Dernier message de la page précédente :
Vous êtes sacrément douées les filles, bravo ! Ca me rend jalouse, moi qui ne sais même pas dessiner un bonhomme
Dernier message de la page précédente :
Vous êtes sacrément douées les filles, bravo ! Ca me rend jalouse, moi qui ne sais même pas dessiner un bonhommeOui c'est ça, ils appellent ça stylo bille "encre gel". Les couleurs sont souvent vives.BarbieTurik a écrit :Des stylos gel?
On va t'apprendreDonia a écrit :Vous êtes sacrément douées les filles, bravo ! Ca me rend jalouse, moi qui ne sais même pas dessiner un bonhomme
C'est surtout de l'observation et de la pratique. Apprendre quelques bases, le cerveau mémorise assez vite en pratiquant plusieurs fois. Là on sera plus proche du réel. Mais ce qui est bien, c'est que ça laisse place à l'imaginaire et l'on peu s'éloigner de la réalité, des proportions réaliste pour exprimer son style, quelque chose de soi.BarbieTurik a écrit :J'aimais dessiner quand j'étais petite et ado, je ne faisais que copier des dessins et je ne me suis jamais trouvé bonne. J'aurais aimé.
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas touché un crayon.
Tout n'est affaire que de don alors?
Mais non. Si tu aimes ça, tu vas vite progresser.BarbieTurik a écrit :Trop compliqué pour moi
J'en ai deuxBarbieTurik a écrit :Oh des nains sectes!
Tu as quoi comme appareil sara?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités