La panique homosexuelle (pauvre artiiiiiiiiiiiiiiiiii^^)

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors ligne

La panique homosexuelle (pauvre artiiiiiiiiiiiiiiiiii^^)

Message non lupar Alice » jeu. 13 avr. 2006 19:50

Allez je vais reprendre ton chef-d'oeuvre :
arti13 a écrit :Si le monde etait fait d'homos, le monde durerait une generation. Les homosexuels dans la force de l'age ont ete frappe par une affection psychologique ou neurolgique.
Il ne devrait pas y avoir plus de Gay Pride que de Cancero Pride.
Je plains les homos qu'il faut respecter tant qu'ils ne font pas de proselytisme du genre "il faut gouter a tout", "tu es homo sans le savoir", dialectique dangereuse pour les esprits faibles. J'ai des amis homos, un d'eux m'a fait du grainge, je lui ai severemtn bourre la geule.
L.homosexualite chez les bestioles c'est kif kif les humains: en cas de malheur on se fait une chevre, trois mois dans un sous-marin c'est long. Ca je le comprend car sa sort du cadre normal.
Les homos souffrent souvent, secretement de leur etat. Il faut respecter cette souffrance et il est domage qu'il n'existe pas de circuits du genre "Alcoolique anonyme" ou on pourrait aider ceux qui le souhaitent.
Pour en finir, apres avoir eut un gosse ou deux, je comprend bien qu'un mec ou qu'une femme de 40 ans veuille "gouter a autre chose",
ca n'enraye pas la machine humaine, ca sort du cadre. Tant qu'on en fait pas une pub tapageuse.
Il ne faut pas se laisser leurrer, sous des couverts de Responsabilité (il "pense" à l'avenir de la société qui aura besoin de se renouveller par la démographie, et enjoins donc les autres de se responsabiliser), et de compréhension de psy-de-bazar (pseudo-empathie crasse vis-à-vis de la "maladie"), ce type de discours cache très mal une homophobie féroce.
La justification ("j'ai des amis homos ceci dit !") est une des habituelles pirouettes des médiocres, assimilables aux classiques "mon meilleur ami est juif" ou "le chèque est au courrier", il n'y a que les gens aux idées limitées qui éprouvent le besoin d'avancer un carnet d'adresse "tolérant" quand ils honissent alors qu'on leur a rien demandé.

Le début montre une certaine panique homosexuelle face à d'éventuelles avances. Monsieur tolère de manière très pincée les personnes qui gouttent à "autre chose" (de manière très ponctuelle ceci dit - il faut se responsabiliser et penser à l'Avenir de la Société, souvenez-vous, hein il se prend très très au sérieux - il a d'ailleurs choisit le bon "camps" la Chine et ricane d'avance de la voir battre les zoxidantos) mais ne supporte pas les drageurs gays. Très comique l'affirmation de sa virilié ("Je lui ai bien bourré la gueule").

Je vois vraiment pas en quoi un gars qui tente juste sa chance verbalement ou taquine un hétéro est perçu comme une menace, ou alors il faudrait mettre en taule les dragueurs hétéros un peu insistants convoitant d'autres hétéros. De même les démonstrations flamboyantes de certains gays seraient à interdire ou à mettre en sourdine (arti ne suggère ni plus ni moins qu'ils rasent les murs comme les coptes en dhimma - un truc qu'il fallait que je "comprenne" hein).

Je veux développer cette idée de "panique homosexuelle" qui suinte des mots du brave arti : c'est par cette idée pernicieuse d'atteinte à l'intégrité hétérosexuelle ou à la virilité qu'on a excusé des crimes ou des aggressions homophobes. Le dragueur homo qui s'est fait littéralement tabassé par un hétéro qui a "paniqué" verrait son bourreau obtenir une réduction de peine grâce à cette idée !

A ma connaissance, on n'a jamais avancé une quelconque justification de "panique négroïde" (un blanc qui tabasse un noir) ou "panique femelle" (un homme qui tabasse une femme), bref des paniques face à l'Autre, à la barre pour excuser des aggressions racistes ou misogynes.
Bien sûr arti n'a pas parlé d'agression mais je voulais juste développer cette idée de panique et de la pourriture intrinsèque qu'elle véhicule.

Ton autre topic chef-d'oeuvre prétendant faire un état des lieux de l'Homosexualité me fait bien sourire également avec la façon. Tu as l'air de confondre : sexe génétique, genre et orientation sexuelle. Ce sont trois domaines bien distincts et le 1er ne prédétermine pas les 2 autres.
Bon c'est la 2ème fois que je relève tes définitions limitées, vu qu'apparemment tu ne sais même pas que le verbe "protéger" est transitif, et n'est pas capable de développer ce que ça induit, dans le cadre d'une explication de texte (ça craint pour un enseignant).

Allez Grand Enseignant, une petite cure de Truman Capote ou Gore Vidal devrait faire voler en éclats tes pathétiques petites certitudes sur la sexualité en général. Ils mériteraient tout à fait un musée ces 2 là.

Alice

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar Disciple-du-Christ » jeu. 13 avr. 2006 21:27

Si le monde etait fait d'homos, le monde durerait une generation. Les homosexuels dans la force de l'age ont ete frappe par une affection psychologique ou neurolgique.
Je plains les homos qu'il faut respecter tant qu'ils ne font pas de proselytisme du genre "il faut gouter a tout", "tu es homo sans le savoir", dialectique dangereuse pour les esprits faibles. J'ai des amis homos, un d'eux m'a fait du grainge, je lui ai severemtn bourre la geule.
L.homosexualite chez les bestioles c'est kif kif les humains: en cas de malheur on se fait une chevre, trois mois dans un sous-marin c'est long. Ca je le comprend car sa sort du cadre normal.
Les homos souffrent souvent, secretement de leur etat. Il faut respecter cette souffrance et il est domage qu'il n'existe pas de circuits du genre "Alcoolique anonyme" ou on pourrait aider ceux qui le souhaitent.
Pour en finir, apres avoir eut un gosse ou deux, je comprend bien qu'un mec ou qu'une femme de 40 ans veuille "gouter a autre chose",
ca n'enraye pas la machine humaine, ca sort du cadre. Tant qu'on en fait pas une pub tapageuse.
Alice, ce n'est pas ARTi13 qui a fait cette citation c'est ART13.

Arti13 est musulman.

Art13 est parisien et vit en chine et sur Mars en même temps. Il combat le "complot sioniste".

Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Alice » jeu. 13 avr. 2006 21:36

Ah, j'avais même pas fait attention^^!

2 pseudos qui ont aussi proches dans le même forum, aussi peu usités, et inscrits à peu près à la même date, c'est une sacré coïncidence ^^. Si les coïncidences n'étaient que des coïncidences, pourquoi les remarquerions-nous à ce point ?

M'enfin, je présence mes excuses pour avoir confondu les 2. Mais vous aurez tous compris que je m'adressais à l'homophobe à tendances fachiste-vert prononcées. Si l'autre avec une voyelle en plus n'est pas concerné, j'expère qu'il ne m'en voudra pas.

Alice

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » ven. 14 avr. 2006 12:32

Ben dis donc arti ... je ne savais pas que tu étais aussi célèbre ... notre forum va devenir un VIP forum grâce à toi ????? :lol:

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » ven. 14 avr. 2006 16:34

Min pôvr art ... le dimat ici on en a pas besoin ... ce forum a été ouvert pour des gens comme Alice ou Mira .. ou moi

Il n'a jamais été question pour karim d'avoir du succès ... alors que tu sois vedette ou prof d'université si tu savais comme on s'en tape !!!!

Que ce soit art ou arti vous avez le même phrasé et le même discours alors que l'on fasse un paggage entre vous deux ...

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » ven. 14 avr. 2006 18:20

Salut art13
Pout ton pseudo il n’y a pas de problème, si tu veux je peux le changer, il suffit de m’envoyer un mp, quant à moi cela ne me dérange pas…en tous cas je peux confirmer qu’ils ne sont pas les même personnes
Quant à l’homosexualité je suis d’accord avec toi sur le fait de protéger les mineurs du monde des adultes qu’ils soient hétéros ou homos, mais je ne partage ton avis sur les homos, pour moi toute personne adulte est libre de sa vie sexuelle et personne n’a le droit, à mon avis, d’interdire ou imposer à un majeur son choix sexuel que ce soit au nom de la religion ou d’un avis personnel, pour moi tous est naturel et je ne vois pas de raison pour favoriser un cas sur l’autre, certes la pédophilie aussi c’est un phénomène naturel mais cela ne veut pas dire qu’on doit l’autoriser, c’est une question morale humaine….surtout qu’on sait que cela influence psychiquement l’enfant, quant à l’homosexualité, tant qu’elle est pratiqué par les adultes je ne voit pas pourquoi l’interdire … ça ne me dérange pas si mon fils ou ma fille soit homo tant que je suis convaincu que c’est leur propre choix, mon rôle consiste à les protéger, tant qu’ils sont enfant, du monde des adultes et à répondre à leurs questions sans les influencer ou leurs imposer mon choix et leurs apprendre à faire leurs propres choix et cela s’applique sur tous même sur le coté croyance, j’ai trois enfants entre les 17 ans et 13 ans je discute avec eux de tous sans aucun problème.
merci

Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Alice » ven. 14 avr. 2006 19:55

Non étirer les mots ou les pseudos, je le fais surtout pour m'amuser.

Ensuite, j'ai admis ma confusion de pseudos.

Mis à part affirmer "sans consistance", tu ne sais rien faire d'autre. Tu ne réponds en rien sur l'idée de panique homosexuelle, qui a pu être utilisée juridiquement (aux USA par exemple) pour minorer des aggressions homophobes (qui était le vrai sujet que je voulais aborder - pour un enseignant, effectivement, tu as du mal à synthétiser et à extraire l'idée principale de ton interlocutrice).

Et où as-tu vu que j'abordais la pédophilie ? Encore une de tes limites grossières, les homophobes enragés associent d'ailleurs souvent pédophilie et homosexualité.

Je te demande : si les personnes qui t'auraient touché avaient été des femmes (et jolies) tu aurais été géné ? ou tu aurais répondu à l'avance ?

Je ne vois aucune différence entre "l'effraction" (un attouchement sans accord préalable) faite par un homme ou une femme, et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit par une femme (sur un homme) serait moins menaçant, moins grave, moins traumatisant, moins "dégueu". C'est pour ça que j'ai enchaîné sur cette idée de panique vis-à-vis des gays.
Femme qui touche par effraction un homme = nature, affirmation de virilité ?
Homme qui touche par effraction un autre homme = pugilat ?

Je te signale que c'est par ce genre de mentalité considérant comme "moins grave", moins traumatisant qu'une femme touchant par effraction un autre homme qu'on est aveugle sur la pédophilie féminine (vue avec condescendance du type "oh mais c'est juste une forme de maternité qui a dégénéré !").

Quand au fait que je cite 2 auteurs (sexuellement subversifs) à la fin, ce n'est que pour faire écho à ta suffisance.

Alice

Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Dralnar » ven. 14 avr. 2006 21:30

Bonsoir Art13

Plusieurs de tes idées me chifonnent( et ce n'est pas peu dire).

Tu semble placer l'homosexualité dans le champ de la pathologie. Peux-tu m'argumenter sérieusement cette affirmation?

Tu peux me donner les sources scientifiques sérieuses (style DSM IV ou autre)?

Peux-être ignores-tu que cela fait maintenant plus de 25 ans que cette orientation sexuelle est retirée de la liste des pathologies mentales?

Considérer les personnes ayant cette orientation sexuelle comme des malades est discriminatif.
Les homos souffrent souvent, secretement de leur etat
C'est une autre affirmation gratuite!Tu peux étayer cela?

Ok, je vais le faire à ta place.

C'est vrai que le taux de suicide des homosexuels est plus élevé que celui des hétérosexuels, mais du même ordre que celui des policiers de Belgique.

Les policiers de Belgique souffrent-ils aussi secrètement de leur état?

Ou bien cet état de fait est-il plutôt du à l'image qui est véhiculée par une grande partie de la société?
Si le monde etait fait d'homos, le monde durerait une generation
La société athénienne a été une des plus puissante du monde antique. Elle a duré plusieurs siècle et elle admettait, et même, favorisait l'homosexualité!

tu defends la pedophylie? Que dirais tu d'avoir une gamine violee d'un petit garcon force de sucer la b*te a un monsieur distingue?
Encore une fois, peux-tu me citer des études sérieuse montrant une corrélation entre homosexualité et pédophylie?

Il n'y en a aucune car cette corrélation n'existe pas!

C'est encore un appel à la disrimination par l'amalgame entre une orrientation sexuelle et une déviance criminelle.

Maintenant, pour parler de chiffres, le pourcentage d'homosexuels est de 5-10% et il est constant

La différence se situe au niveau de la visibilité. Une orientation sexuelle peut être réprimée (elle l'a été pendant les millénaires de la domination des églises) mais elle existe néanmoins.

Les homosexuels ne se cachent plus (ou se cachent moins) mais ils ne sont pas plus nombreux.

Enfin, une dernière chose:
B- Idem, ma mere catho, m'envoyait au patronage.. un cure me prit plusieurs fois sur ses genoux, je trouvais pas ca trop goude. J'ai dis a ma mere que je voulais plus aller au patronage.
A- 13/14 ans, j'allais a l'ecole en prenant le train, du Rainsy a Paris, coince dans la foule, j'eu une drole d'impression, je croyais sentir une mains entrer dans ma braguette.. Je ne me trompais pas, c'etait bien la main d'un crapaud

J'ai des amis homos, un d'eux m'a fait du grainge, je lui ai severemtn bourre la geule.
Sans compter les multiples témoignages de "coup de boule" reçus dont tu parsèmes tes posts.

T'as vraiment pas de bol, alors toi!

C'est toujours toi qu'un "PD" drague, que le curé essaie de violer et qui se fait aggresser par des méchants muslims.

T'as pas intéret à jouer au lotto, tu gagneras pas! :twisted:
Modifié en dernier par Dralnar le sam. 15 avr. 2006 08:24, modifié 1 fois.

Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Dralnar » ven. 14 avr. 2006 21:35

Ah, j'oubliais;

Pour ceux qui prétendent que l'homosexualité n'est pas "naturelle", je tiens à signaler qu'elle existe dans de nombreuses espèces.

Ces pratiques ont été resencées parmi plus de 450 espèces dont 300 oiseaux et mamifères avec entre autres, les macaques et les bonobos.

http://www.le-national.com/anihomos.html

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » sam. 15 avr. 2006 16:22

Alice a écrit :Ah, j'avais même pas fait attention^^!

2 pseudos qui ont aussi proches dans le même forum, aussi peu usités, et inscrits à peu près à la même date, c'est une sacré coïncidence ^^. Si les coïncidences n'étaient que des coïncidences, pourquoi les remarquerions-nous à ce point ?

M'enfin, je présence mes excuses pour avoir confondu les 2. Mais vous aurez tous compris que je m'adressais à l'homophobe à tendances fachiste-vert prononcées. Si l'autre avec une voyelle en plus n'est pas concerné, j'expère qu'il ne m'en voudra pas.

Alice
fais attention la prochaine fois, c bon pour cette fois ci mais je serai moins indulgent la prochaine fois.

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar privighost » dim. 16 avr. 2006 02:51

mdr les menaces...surtout derrière son ecran :lol:

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » lun. 17 avr. 2006 15:03

privighost a écrit :mdr les menaces...surtout derrière son ecran :lol:
quelle menace ? ducon

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar privighost » lun. 17 avr. 2006 19:07

Ben comme les insultes, toujours derrière son ecran :D

Pour toi c'est Monsieur ducon

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » mar. 18 avr. 2006 12:47

privighost a écrit :Ben comme les insultes, toujours derrière son ecran :D

Pour toi c'est Monsieur ducon
ok monsieur ducon, je n'ai menacé personne surtout pas alice

et oui on est obligé lorsqu'on surf sur le web d'etre derriere un écran, on a pas encore fait mieux, en attendant le jour ou on pourra directement dial en réel.

veuillez agréer, monsieur ducon, mes sinceres salutations.

arti13

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar privighost » mar. 18 avr. 2006 23:31

arti13 a écrit :
Alice a écrit :Ah, j'avais même pas fait attention^^!

Alice
fais attention la prochaine fois, c bon pour cette fois ci mais je serai moins indulgent la prochaine fois.
C'est quoi pour toi, ca ?
Tu fera quoi, tu llui declarera le jihad ?

Au faites, je fais tout les mercredi soir un repas avec des copains, je t'invite, tu nous racontera tes passions :D