Message non lupar nexus » lun. 29 janv. 2018 01:27
De plus en plus fort chez les islamistes .C'est tragi -comique .
Enfin une grande découverte, un grand pas pour la médecine. On sait à présent ce qui provoque le cancer de l'utérus et du col de l'utérus : l'adultère ! Enfin, pour être précis, le non-respect pour une veuve musulmane de la pause de quatre mois et dix jours avant d'avoir de nouvelles relations sexuelles avec un homme. Le site d'info marocain le 360.ma nous apprend dans un article stupéfiant comment un « homme de religion », bénéficiant apparemment d'une grande audience, raconte n'importe quoi et le justifie par une lecture débile du Coran.
Cet homme anime une émission sur une chaîne de radio privée au Maroc, Chada FM. Il s'appelle Abderrahmane Sekkache. Il était à l'antenne le 19 janvier 2018 entre 10 heures et 12 h 15. Écoutons-le : lorsqu'une femme a sa première relation sexuelle, le sperme de son mari s'inscrit dans son vagin et son utérus. L'utérus inscrit alors dans le vagin le code de ce premier sperme. Ce code lui interdit un sperme venant d'un autre homme. Si la femme en reçoit un, elle déclenche par là même un cancer de l'utérus ou du col de l'utérus. C'est pour cela que l'islam a instauré une période de « idda » (abstinence) de 4 mois et 10 jours après le veuvage. CQFD !
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 8_1921.php
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.