Page 1 sur 226

Humour

Posté : jeu. 7 avr. 2005 10:09
par lkm
Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.

Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux "un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- L'homme répond : Mais ... je ne suis pas de New York !
- Et bien on lira: un courageux américain sauve une petite fille...
- Mais... je ne suis pas américain !
- Et qu'est ce que vous êtes alors ?
- Je suis pakistanais.
Le lendemain, les journaux titraient : un extrêmiste islamiste massacre un chien américain.

La blagounette du boss fusionnée avec le topic "humour".

un aquarium autour du cou.

Posté : sam. 9 avr. 2005 10:14
par lkm
Pourquoi Jésus s'est il fait crucifier, et non pas noyé ?
- Parce qu'on n'aurait pas l'air con avec un aquarium autour du cou.

Humour

Posté : sam. 9 avr. 2005 10:17
par lkm
C'est l'histoire du gars bien malchanceux qui est à l'église et prie...
- Mon Dieu, pourquoi ma femme m'a-t-elle quitté pour un Italien?
- Pourquoi mon chien est-il mort dans d'atroces souffrances?
- Pourquoi ai-je eu un accident de bagnole qui m'a laissé paralysé?
Alors le plafond de l'église s'ouvre, et un énorme doigt vient écraser le gars comme une merde sur sa chaise, et en même temps on entends une voix d'outre-tombe:
- Parce que t'as vraiment une gueule qui ne me revient pas!

La blague du Boss fusionnée et renommée "humour". :)

Dieu n'est pas un évolutionniste

Posté : mar. 12 avr. 2005 19:08
par juju
:D :D :D

Image

Posté : mar. 12 avr. 2005 19:14
par Ambroosaac
MDR !!! :lol:

10 femmes au paradis

Posté : mar. 12 avr. 2005 19:26
par Ambroosaac
C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?

Dieu sur mesure

Posté : jeu. 14 avr. 2005 16:11
par Max
Faites jouer la concurence, choisissez vous un dieu sur mesure...

http://www.godchecker.com/

Posté : mar. 19 avr. 2005 19:24
par lola
pour yoyo
tu trouves que se sont des homos aussi????? :wink:

Posté : mer. 20 avr. 2005 19:26
par Yoyo
lola a écrit :pour yoyo
tu trouves que se sont des homos aussi????? :wink:
La première oui,
La deuxième peut être mais actif alors,
La troisième assez,
Le quatrième c’est fort possible mais pas sûr,
Le cinquième sur l’évier, certainement,
Le sixième je ne pense pas mais on n’est jamais sûr de rien,

Le septième on voit rien,
Les deux huitièmes, plus le marron que le rose en tout cas,
Le neuvième peut être que oui peut être que non,
Le dixième on voit rien mais je pencherais pour le oui,
Le onzième pas plus que ça,
Le dernier, affirmatif mon colonel.

Posté : mer. 20 avr. 2005 20:18
par lola
en conclusion la majorité sont des homo, ben pas grave, et aprés tout j'ai rien contre les homo :D

Posté : mer. 20 avr. 2005 21:21
par Yoyo
lola a écrit :en conclusion la majorité sont des homo, ben pas grave, et aprés tout j'ai rien contre les homo :D
Ben non ce n’est pas grave, d’autant que parait il nous avons tous une part d’homosexualité en nous. Les homos ont cet avantage de développer aussi bien une sensibilité masculine que féminine ce qui me semble très enrichissant. Ce qui me gène un peu plus quant tu les connaît et que tu les écoute parler c’est qu’ils ramènent toujours tout au sexe ce qui devient un peu lourd à la longue, même pour un obsédé comme moi. A croire que sans la pudeur naturelle des femmes il y a un laissé aller complet de la libido. Tu imagines si les femmes étaient aussi facilement prêtes à passer à l’acte que les mecs, on aurait même plus le temps de penser à manger et on ne serait plus 6 milliards sur terre mais 60 milliards !

Posté : ven. 22 avr. 2005 00:44
par lola
salut yoyo
oui, mais cela n'empêche pas que les homo font parti de la société et qu'ils ont tout à fait le droit d'exprimer leur homosexualié, moi je n'est rien contre eux, d'autant que je fréquente queque un et ils sont vraiment sympas et droles, je parle des mec homo, bref qu'est ce que t'en pense toi?????? oui c'est vrai à propo de si les femmes étaient ausii prête que les mec, t imagines????!!!!!

Posté : ven. 22 avr. 2005 01:08
par Yoyo
Bonsoir lola,

Ben je pense que si beaucoup trop de gens voient encore les homos d’un mauvais œil, c’est que la religion justement y est encore ici pour beaucoup. C’est principalement elle qui leur à donné cette image d’êtres immoraux et contre nature. Cette idée est restée ancrée dans l’inconscient populaire et même si dans les grandes villes les homos se cachent de moins en moins, ce n’est pas encore le cas ailleurs. Personnellement lorsque je croise un couple d’homos dans la rue, je pense plutôt au courage qu’ils ont d’affirmer leur orientation sexuelle face aux cons qu’à un quelconque jugement de valeur. Maintenant, je ne souhaite pas non plus que ce couple soit plus suggestif dans sa démonstration affective qu’un couple hétéro, la pudeur reste quant même une notion morale valable pour tous en société.

Posté : ven. 22 avr. 2005 08:01
par Alain
Yoyo a écrit :La première oui,
La deuxième peut être mais actif alors,
La troisième assez,
Le quatrième c’est fort possible mais pas sûr,
Le cinquième sur l’évier, certainement,
Le sixième je ne pense pas mais on n’est jamais sûr de rien,

Le septième on voit rien,
Les deux huitièmes, plus le marron que le rose en tout cas,
Le neuvième peut être que oui peut être que non,
Le dixième on voit rien mais je pencherais pour le oui,
Le onzième pas plus que ça,
Le dernier, affirmatif mon colonel.
Sélectionnerais-tu les clients à l'entrée des boites de nuit dans le civil ? :D
Yoyo a écrit :Ce qui me gène un peu plus quant tu les connaît et que tu les écoute parler c’est qu’ils ramènent toujours tout au sexe ce qui devient un peu lourd à la longue, même pour un obsédé comme moi.
Exact Yoyo et stat à l'appui. En moyenne le nb de partenaires sexuels des homo (masculins) sont très nombreux, j'ai eu des chiffres de sexologues, c'est très important même. Bien plus que les héréto. C'est d'ailleurs une des raisons de la propagation du SIDA dans leur rangs.
Yoyo a écrit :Ben je pense que si beaucoup trop de gens voient encore les homos d’un mauvais œil
Matraquage permanent de la part de l'église sur cette question serait même carrément plus juste au point que les hommes occidentaux associent tout contact chaleureux à l'homosexualité ... C'est un peu trop.

A cet extrémisme irrationnel, un autre fait front : mariage adoption et tout ça. Attendons que ça se calme un poil.

Posté : sam. 23 avr. 2005 18:01
par Yoyo
Alain a écrit : Sélectionnerais-tu les clients à l'entrée des boites de nuit dans le civil ? :D
Presque, en fait, quand j’étais étudiant je travaillais dans un labo photo du marais, le quartier homo de Paris donc j’ai fini par les reconnaître à la longue.


Pour nous les mecs voici un échantillon de quelques beautés sibyllines et en musique en plus !


http://crass.on.ru/flash/who_let_dog_out.html