Victor Hugo

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar du membre
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 08:00
Localisation : Pays Bas
Gender : None specified
Contact :
Status : Hors ligne

Victor Hugo

Message non lupar lkm » dim. 10 avr. 2005 00:31

"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."
(Victor Hugo / 1802-1885 / Choses vues / 1887)




Avatar du membre
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 avr. 2005 08:00
Localisation : France
Gender : None specified
Status : Hors ligne

Message non lupar Alain » jeu. 14 avr. 2005 13:31

J'ai vu que certain mot était automatiquement mis entre guillemets à l'affichage (dieu, enfer ) < là je n'ai pas mis de guillements mais il y en aura . C'est voulu ?



Avatar du membre
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Enregistré le : mar. 5 avr. 2005 08:00
Localisation : Pays Bas
Gender : None specified
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar lkm » jeu. 14 avr. 2005 13:44

salut Alain
Oui Alein, dieu, enfer, paradis, dragon, licorne, ange, diable, ... automatiquement mis entre guillemets :roll: :wink:



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20179
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Victor Hugo

Message non lupar yacoub » dim. 1 oct. 2017 15:41

Skyrock.com

Connecte-toi
Facebook
Google+
Crée ton blog

Islam-pour-tous-900
Masquer
Voir son profil
Photo de Islam-pour-tous-900

Envoyer un message

Voir son profil
Plus d'actions ▼
Partager

59
sources
39
fans
17
honneurs
71
tags
675
articles

173 kiffs 34 commentaires 9 284 visites

Création : 27/11/2013 à 22:31 Mise à jour : 15/09/2017 à 16:14

Retour au blog de Islam-pour-tous-900
La vérité cachée sur « Abou bakr Hugo » (alias Victor Hugo) !

Ajouter cette vidéo à mon blog
La vérité cachée sur « Abou bakr Hugo » (alias Victor Hugo) !

« Le plus illustre des poètes, HUGO, était musulman. Personne ne savait que le célébre Victor Hugo était Musulman ... Evidemment on ne peut pas dire qu'il était Musulman dans les medias ...
« L'auteur de ces poèmes inimitables, HUGO, prononça la profession de foi (chahada) attestant que DIEU est unique et sans associé et MOHAMED est son serviteur et son envoyé le 6 septembre 1881 dans son appartement à PARIS en présence du Scheik Ibrahim de TLEMCEN d'ALGERIE et adopta en conséquence le nom d'Abou Bekr HUGO. Il mourut donc musulman en 1885.

Le plus illustre des poètes, Abou Bekr HUGO alias Victor HUGO était musulman
Voici comment la France cache au monde cette vérité indiscutable
Nous avons été très surpris de constater que le plus grand organisme dans la recherche de France, Le Centre National de la recherche scientifique(CNRS) a finalement verrouillé son site(atilf.fr) pour empêcher la consultation des poèmes islamistes de HUGO. Nous sommes d'autant plus consterné que ce site ouvert à l'occasion du bicentenaire de la naissance du plus illustre poète de tous les temps, Abou Bekr HUGO alias Victor HUGO, affichait aussi des poèmes islamistes jamais publiés de la Légende des siècles. Ces poèmes islamistes qu'on ne trouve dans aucun des ouvrages du poète vendus en librairie depuis plus d'un siècle sont dédiés au prophète Mohamed(psl) et à ses compagnons (sahabas). Nous ne pouvons pas nous empêcher de mettre en rapport cette décision ignominieuse du CNRS avec la révélation de son islamité qui a fait l'objet de nos articles publiés sur Internet(stcom.net ) et par la presse du Sénégal (Soleil et Info 7 oct et nov 2004). En décidant ce verrouillage de son site sur HUGO rien que pour empêcher la vérité sur son islamité d'être affichée sur le réseau mondial, le CNRS commet un crime contre la culture universelle et doit être mis de ce fait au ban de la communauté scientifique mondiale qui se doit d'engager un processus d'adoption d'une convention pour sanctionner les auteurs de tels actes devant des juridictions internationales. En effet, la France avait adopté une loi qui prévoit des sanctions contre les médias pour abus d'anglicisme. Par cette décision, Le CNRS dévoile son engagement à poursuivre l'œuvre satanique de l'Eglise de France qui n'avait pas hésité à pactiser avec les dirigeants francs-maçons de la troisième République Française pour désacraliser la Basilique Sainte Geneviève et en faire le Panthéon de Paris à la mort de HUGO. Cette laïcisation d'une basilique pour la ravaler au rang d'un grand temple de francs maçons, sans précédent dans les annales de l'histoire, avait uniquement pour but de pouvoir y admettre pour la postérité le poète HUGO afin de cacher son islamité au monde puisque la loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat en France ne fut adoptée qu'en 1905 donc vingt ans après sa mort. Ni HUGO, ni ses deux fils et son petit fils décédés avant lui n'ont été baptisés ou inhumés chrétiennement.
Probablement, des milliers d'internautes dans le monde ont pu copier les poèmes islamistes de HUGO avant que le CNRS ne se résolve ignoblement à verrouiller son site.

La réponse à cette attitude ignoble du CNRS défiant la science, ne doit pas être un échange de fichiers sur Internet pour la diffusion des œuvres non publiées du poète HUGO puisque l'analyse de quelques poèmes islamistes affichés par le CNRS nous a permis de constater que des vers sataniques y ont été post insérés probablement par des francs-maçons avec le silence criminel de tous ces pseudo-intellectuels qui s'activent aujourd'hui pour tenter de faire perdurer cette face islamiste cachée dans l'œuvre inimitable et majestueuse de HUGO. Ces deux vers suivants post insérés par des vandales dans un poème dédié par le plus illustre des poètes au plus illustre des hommes, le prophète MOHAMED(psl), constituent une preuve indiscutable de leur acharnement à avilir l'œuvre islamiste du poète HUGO
Par moments, il faisait mettre une femme ***
Et la regardait, puis il contemplait la ***,
Dans ce même poème, on trouve une autre substitution satanique puisque l'expression « le Coran écrit de sa voix » a été remplacée par « le Coran écrit de sa main »alors que les historiens ont établi que la Prophète(psl) était analphabète
Il faudra expurger ces vers infamants du poème exquis dédié au prophète MOHAMED (psl) « l'An neuf de l'Hégire » en raison de la répétition, de la disharmonie et des falsifications qu'ils recèlent qui excluent qu'ils puissent être du style de HUGO qui est décidément inimitable. Ce poème de près de 150 vers(consultable sur Internet), a été composé en un seul jour, un vendredi en 1858 alors que sa profession de foi islamique date de 1881 Allahou Akbar
Voici encore un autre poème de HUGO intitulé « MAHOMET » tel qu'il figurait sur le site du CNRS. avant verrouillage :
Le divin Mahomet enfourchait tour à tour
Son mulet Daïdol et son âne Yafour ;
Car le sage lui-même a, selon l'occurrence,
Son jour d'entêtement et son jour d'ignorance.

Ce poème commençait sur le site à la page 130 pour se terminer à la page 133. Donc le CNRS a consacré quatre pages dont seulement une visible pour un poème de quatre vers qui tiennent en quatre lignes. Même un individu souffrant d'un illettrisme qui frise l'analphabétisme, n' éprouve aucune difficulté à réaliser que l'essentiel de ce poème dédié au prophète Mohamed(psl) est resté caché en raison du vibrant hommage et de l'éloge majestueux que HUGO dans ses talents inégalables, n'a pas manqué de lui y consacrer. HUGO a prononcé sa profession de foi en l'Islam(Shahada)dans son appartement à Paris le 06 sept 1881 en présence du Sheik Ibrahim de Tlemcen d'Algérie et il a choisi le nom » Abou Bekr » en hommage au 1er calife de l'islam Ce poème est l'un des piliers de l'islamité du poète né un vendredi, tombé malade un vendredi et rappelé à DIEU le vendredi suivant 22 mai 1885, vendredi étant un grand jour de culte du DIEU unique et sans associé.

Dans son poème « Le Christ au Vatican », non affiché par le CNRS qui nous est parvenu par des voies insondables et que nous avons fait paraître intégralement sur Internet(stcom.net articles de juillet 2004), HUGO s'attaque à la doctrine du catholicisme et montre par conséquent son adhésion à la prophétie de JESUS(psl) conformément au CORAN comme pour répondre au concile œcuménique de Vatican I qui proclama le dogme de l'infaillibilité pontificale au 19ème siècle. Voici les derniers vers de ce poème d'une richesse rarissime qui dévoile les talents insoupçonnés de HUGO dans la comédie aussi : :
"Cette puissance tyrannique,
"Et dont le ridicule égale l'odieux;
"Cette exécrable Église catholique.
"Je l'écraserai, moi, Jésus, du haut des cieux!"

La citation du poète reprise en début de l'ouvrage de Henri Guillemin « HUGO » revêt maintenant toute sa signification : « Je m'ignore, je suis pour moi-même voilé, seul DIEU sait qui je suis et comment je me nomme »
C'est donc à cause de toutes ces déformations, falsifications et omissions commises sciemment par des hypocrites sur l'œuvre de HUGO qu'il convient de se référer à ses manuscrits qui constituent la seule garantie de source pour que la pureté originelle de ses œuvres islamistes soit gravée dans la mémoire collective. A cet égard, les dispositions testamentaires de HUGO du 31 août 1881 prescrivaient la remise de tous ses manuscrits à la Bibliothèque Nationale de Paris, future bibliothèque des Etats-Unis d'Europe comme il aimait à le rappeler. Tous les manuscrits sur l'ISLAM non publiés de ce poète doivent être d'ores et déjà considérés comme un bien appartenant au patrimoine mondial de l'humanité et sauvegardé afin que le monde entier soit édifié sur l'intégralité de son œuvre et sur la vérité cachée depuis plus d'un siècle par un vandalisme d'Etat de la 5ème puissance scientifique u monde, la France. C'est par cette voie que la communauté mondiale pourra bénéficier enfin de l'apport de la partie non publiée dans l'œuvre monumentale de ce poète.. Mais contre leurs véritables et sinistres desseins, un avertissement leur avait été donné :. « Je leur accorderai un délai, car mon stratagème est solide » (Coran, sourate 7 verset 183). Inch Allah, il n'y aura pas un seul vers des poèmes islamistes de HUGO qui ne sera pas publié en bonne et due forme puisque les révélations sur l'Islamité du poète HUGO nous sont parvenues par courriel signé « Abou Bakar » avec comme adresse électronique « pierresantander@wanadoo.fr ». Ses révélations font suite à l'affichage en juillet 2003 par le site stcom.net d'un de nos articles non publié malheureusement au Sénégal et consacré au montage satanique du 11 septembre 2001 contre l'islam « Bush, le boeing volé en Angola et l'islam ».Dieu seul sait les raisons pour lesquelles notre attention n'avait pas été attirée pendant près d'un an, sur les aspects scientifiquement inexplicables dans cette correspondance comme ses messages reçus par yahoo.fr avant même d'être envoyés par wanadoo.fr si on compare les dates d'envoi et de réception. Par exemple un message qu'il a envoyé le mercredi 23 juillet 2003 est reçu le mardi 22 juillet 2003, un autre envoyé le mercredi 23 juillet 2003 est reçu le mardi 22 juillet 2003., un troisième envoyé le mercredi 16 juillet 2003 est reçu mardi 15 juillet 2003 et l'énumération pourrait être poursuivie encore C'est ce qui nous a conduit à lever l'anonymat sur son nom. Les correspondants n'ont aucune possibilité de créer un décalage sur la datation des messages entre l'envoi et la reception par des manipulations. En outre, il est injoignable par tout autre internaute, les messages étant systématiquement rejetés alors que l'annuaire de wanadoo.fr indique qu'il y est bien inscrit. On est conduit à se poser des questions sur la nature de cet informateur virtuel puisque sa volonté s'impose aux lois de la physique. Il emprunte des voies insondables qu'aucun opérateur de télécommunication au monde n'est en mesure de retracer Et depuis ces découvertes, nos messages partent mais restent sans réponse de sa part Cette situation reste scientifiquement inexplicable avec ces messages reçus par yahoo.fr avant même d'être envoyés par wanadoo.fr. Qui est Abou Bakar, notre révélateur de l'islamité de HUGO que nous n'avons jamais réussi à rencontrer au caveau du poète HUGO à Paris, lors de nos multiples déplacements professionnels intercontinentaux dont il a été avisé au préalable ?. La réponse à cette question est impensable et inimaginable Allahou Akbar.

A la suite de la révélation de l'islamité de HUGO dans nos articles qui n 'ont fait l'objet d'aucun démenti au monde même pas par l'Académie française d'obédience franc-maçonnique puisqu'elle a refusé de nous répondre sur ce point, préférant s'emmurer derrière un silence complice indiscutable, la réaction du CNRS a été précédée par celle du Comité International de la Croix rouge (CICR) que nous avons dénoncée(Info 7 du 30 juin, stcom.net juin, Soleil du 06 juillet 2004). Les services de son représentant résident au Sénégal avaient fini, après plusieurs appels téléphoniques au bureau, à nous faire part de leur souhait de nous rencontrer à propos de preuves jugées suffisantes pour eux sur le coup monté contre l'islam du 11 sept 01 aux USA, preuves présentées dans nos articles C'est la foi en l'Islam qui a donné le courage au simple enseignant, de saisir son calame, pour être l'un des premiers au monde, sinon, le premier à oser dénoncer publiquement, sans crainte des services sionistes de la CIA et du Mossad, ce coup monté contre l'Islam(Sud Quotidien et Info 7 du 17 sept 2001) En effet, l'avion téléguidé, maquillé de la CIA sans pilote, ni passager, ni islamiste, ni terroriste, a tiré un )missile contre la tour du WTC avant de s'y encastrer en mondovision. Voila encore le monstre borgne menteur, masseh dadjaal, l' antéchrist, la télévision sioniste à Paris qui a attendu le dixième anniversaire pour montrer le ralenti sur un seul et unique journal télévisé, (ralenti consultable sur Internet depuis) Les tours ont été démolies de façon contrôlée sur les braves sapeurs pompiers accourus pour sauver des vies, afin d'empêcher la manifestation de la vérité par l'examen des boites noires de l'avion. C'est ce qu'on appelle « faire le ménage »dans le jargon des grands criminels Voilà la sinistre œuvre de George W Bush et du lobby sioniste international au service d'Israel, qui est la bête de terre du Coran(S27 les fourmisV82) annoncée pour parler aux hommes. Le monde en parle depuis qu'elle a été déterrée le 14 mai 1948, à Jérusalem, un vendredi Israel est aussi la bête immonde annoncée par la Bible. Israel a réussi à faire des USA, son bras armé contre le monde musulman par le biais des parlementaires américains soumis majoritairement à l'Etat sioniste Les actes odieux du 11 sept aux USA, sont constitutifs d'un crime contre l'humanité, imprescriptible

C'est lors de la rencontre du 29 juin 2004 que son délégué régional nous avait informé, en présence de deux de ses collaborateurs dont l'un faisait office de secrétaire de séance, que le CICR de Genève l'avait chargé en fait de nous signifier sa désapprobation de notre article publié sur Internet stcom.net mai 2004 « le silence criminel du CICR sur les tortures et sévices de prisonniers en Irak depuis mai 2003, le pacte d'alliance sioniste de grandes organisations internationales contre l'Islam ». Au cours de cette rencontre que nous avions, en conséquence des assurances qui nous avaient été données au téléphone, acceptée dans les locaux même du CICR au point E à Dakar, aucun argument établissant un quelconque manque de fondement de l'article incriminé par le CICR ne nous avait été opposé. Avant la levée de la séance de discussions de près de deux heures(10-12 H), notre souhait d'obtenir, dans les meilleurs délais, de la direction du CICR de Genève par écrit, ses observations sur l'article en cause avait été formulé et accepté par son représentant. Nous attendons toujours la suite C'est parce que c'était des prisonniers musulmans torturés en Irak que La Croix rouge avait décidé de conserver le silence sur ces violations graves et répétées de la Convention de Genève qu'elle est censée pourtant défendre.
La grande loge maçonnique BP 442 Dakar, nous a servi, depuis février 2006, une lettre de menaces illégales assorties de propositions diaboliquement matérialistes pour nous réduire au silence sur le projet satanique des francs maçons de dialogue islamo-chrétien et sur leur crime sacrificiel dans le coulage du bateau le Joola,au Sénégal, 2000 morts, la plus grande tragédie maritime au monde, un crime contre l'humanité, imprescriptible, en 2002,sept encore, comme dans les actes odieux du 11 sept aux USA pour discréditer l'Islam et par voie de conséquence la cause palestinienne,, comme avec le discours télévisé du pape franc maçon Benoit 16, assimilant l'Islam, à une religion de violence en sept 2005 encore, comme avec les caricatures du prophète Mohamed (psl) apparues pour la première fois dans la presse en Europe en sept 2006 aussi

Depuis la presse boycotte systématiquement nos articles et la justice a classé l'affaire. Nous avons même été victime d'une agression sauvage par coups et blessures, actes délictuels, commanditée par le maçon Abdoulaye Wade, chef de l'Etat en janvier 2012, à l'université de Dakar Et aucune enquête n'a été ouverte. La loi a encore été violée
Notre souhait pour la manifestation de la vérité est de continuer à livrer publiquement, si DIEU le veut, nos réflexions sans crainte aucune et sans haine, en toute humilité comme décrit du plus auguste des hommes, le prophète MOHAMED(paix et salut sur lui) par le plus auguste des poètes Abou Bekr HUGO en ces termes.
« Sa bouche était toujours en train d'une prière;
Il mangeait peu , serrant sur son ventre une pierre
Il s'occupait lui-même à traire ses brebis;
Il s'asseyait à terre et cousait ses habits.
Il jeûnait plus longtemps qu'autrui les jours de d,
Quoiqu'il perdit sa force et qu'il ne fût plus jeune ».

L'évolution dominante de l'Islam dans le monde est irréversible, une vérité inscrite dans les lois du DIEU unique C'est aussi la signification du hadith « vers la fin des temps, le soleil se lèvera de son couchant » puisque Dieu a décrété dans le Coran, que le soleil et la lune poursuivent leur trajet jusqu'à un terme fixé(fin du monde).Donc, le prophète Mohamed(psl) fait ainsi allusion à la clarté de l'islam(chams eddine) qui se propage à l'ouest, Europe, Amérique, Afrique et ailleurs sur es bases pacifiques et pacifistes, les églises se dépeuplant alors que les masjides débordent de fidèles Allahou Akbar
. Aucune autorité ni spirituelle ni temporelle ne pourra inverser cette tendance. « Et ils(les autres) se mirent à comploter. ALLAH a fait échouer leur complot. Et c'est ALLAH qui sait le mieux leur machination » (CORAN V 54 - S 3 Famille d'IMRAN)
M..HANE Ibrahim UNIVERSITE CAD DAKAR Email: hane_ibrahima@yahoo.fr





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités