Riposte Laïque

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » lun. 16 mai 2016 14:02

Libé se lâche et crache sa Charlotte contre la « fachosphère » et RL
Publié le 13 mai 2016 - par Gérard Brazon - 23 commentaires


Interviewé il y a peu par Charlotte Belaich du journal Libération, le journal des « idiots utiles », je m’aperçois que celle-ci m’a classé désormais dans la « fachosphère ». Diable…
Image

La trinité vénérée pas nos bobos-béats

Ce journal n’aime pas Riposte Laïque, et d’ailleurs, déteste tout ce qui n’est pas immigrationniste, communautariste et adore surtout le migrant arrivé tout chaud des déserts brûlants du Moyen-Orient. Des braves gens « tout souffrant« , « tout abîmés » ayant dépensé tout leurs milliers d’euros en abandonnant, pour l’immense majorité d’entre eux, femmes, enfants et vieillards aux terribles dangers qui existent, existeraient ou ayant existé dans leurs divers pays. Je rappelle au passage que ce sont tous des « déserteurs » fuyant le combat pour la libération de leur pays.

Et bien entendu, pour « Libération« , rien à voir avec les peignes-culs de France chantant la Marseillaise, adorateurs de Charles Martel, Jeanne d’Arc, Louis XIV, Napoléon 1er et bouffant de l’imam au troquet du coin entre deux pastis cacahuètes et calva. Pas plus en général, avec cette France moisie, franchouillarde d’Aurélie Filippéti, qui sent la bouse de vache du Berry, de la Vendée, du Perche et fait chier l’Europe avec son camembert et autres fromages qui puent. En clair, la France profonde fait chier « Libération » c’est bien connu. Ce que Libé aime, c’est l’étranger venu d’ailleurs qui sent le sable chaud ou les forêts subsaharienne…

Image

Sous la plume de la mignonne Charlotte Belaich, étudiante en journalisme à Neuilly-sur-Seine, votant à gauche sans doute, comme tous ses camarades étudiants, et ne vivant pas chez les « puent la sueur« , les « sans dents » chers à Hollande, je deviens un « fasciste » parce que je souhaite la victoire de Donald Trump qui est pour moi, ai-je affirmé sans honte, une « vraie chance pour la France ».

Une chance puisqu’il affirme qu’il va retirer le nez des États-Unis dans les affaires européennes et donc nous lâcher un peu les sabots dondaines de la Jeanne et de Marianne. Bref, il veut se retirer sur ses terres et cesser que les USA se mêlent de tout et fassent exploser ses bombes partout dans le monde au nom de la liberté et de la démocratie. Ah si toutes ces « chances pour la France » pouvaient se retirer aussi ! On resterait entre bouseux franchouillards, avec nos bérets sur la tête, à faire la « bourrée » entre nous, tout en buvant notre pinard, et en avalant nos baguettes. Vivre ensemble quoi !

Alors la petite Charlotte aux ordres, qui n’a rien d’une Corday, pisse son papier et massacre avec ses petits doigts, le corps de patriotes décrétés par elle, comme étant des éléments de la « fachosphère« .
Image

L’image de Trump qui déplaît .

À l’école du journalisme gauchiste et délétère, on n’apprend pas que le fascisme a été inventé par Benito Mussolini, ancien directeur du journal socialiste l’AVANTI, un grand admirateur de Blanqui et de Bakounine, fils de son papa Alexandro du même nom, lui-même disciple de Bakounine. Bref, le fascisme trempe ses racines chez les internationalistes de Lénine et Trotski n’en déplaise à ceux qui refusent cette paternité. Le fascisme est de gauche et nous le voyons à l’oeuvre en ce moment avec les antifas soutenus par Manuel Valls.

À l’école de journalisme on n’apprend pas grand-chose à part taper sur les Le Pen et tout ce qui se rapproche du nationalisme et du patriotisme lorsque cela va au-delà du foot.

La fachosphère est cette ensemble douteux, voire glauque, qui sent les heures sombres de notre histoire, et le ventre putride de la bête immonde qui n’est pas morte. L’horreur selon la logorrhée socialiste d’aujourd’hui ! Comment dire à Charlotte qu’elle est aux fraises dans ses délires ? Il lui faudrait pour comprendre nos réactions, nos espoirs, des paramètres qu’elle n’a pas intégrés dans ses cours de journalisme à Neuilly-sur-Seine. Un formatage en urgence s’imposerait. Faire une révision de ses classiques politiques, revoir l’ensemble de son histoire de la troisième république et même de la quatrième, et lire les différents économistes américains qui semble-t-il, ne partagent son dégoût. Lire à ce sujet

Je ne suis pas le seul mis en cause. Une autre rédactrice de Riposte Laïque se retrouve épinglée par l’ami Charlotte. Josiane Filio ne trouve pas non plus grâce à ses yeux. Elle aussi a commis le péché d’affirmer son espoir en Donald Trump. Tu dis la vérité, tu dois être exécuté. Elle aussi est donc classée dans la fachosphère et ma foi, on est mieux à deux que tout seul, ma chère Josiane, et puis « il est délectable et amusant d’être traité d’imbécile par un crétin », disait Sacha Guitry.
Image

Image

Alors évidemment, j’exerce mon droit de réponse et lui dis à cette brave jeune fille qui traduit, suppute, se trompe, comme la dernière fois son collègue Dominique Albertini (@Dom_albertini), en m’imputant des faits qui n’étaient pas les miens. Comme l’ami Thomas Guénolé (@thomas_guenole) qui me fit porter la responsabilité d’un article antisémite qui n’était pas de moi. Ah ces journalistes de gauche, quelle misère n’est-ce pas !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » sam. 24 sept. 2016 19:35

Non, il faut dire les choses comme elles sont : tous les cadeaux faits par Valls-Cazeneuve aux musulmans ont atteint leur but. Ils savent que nos gouvernants ont peur d’eux et qu’ils sont prêts à tout accepter. Alors ils montrent que, quand ils décident de voler une voiture, de se baigner grâce aux bornes aux incendies ou de faire un tranquille cambriolage, la police doit laisser faire. L’État doit laisser faire.

Ils passent donc à l’étape supérieure : faire comprendre à la police que les zones islamisées, les zones de non droit, sont des zones où ils ne doivent plus mettre les pieds. Ce sont des zones où la charia doit et devra s’appliquer dorénavant, sans que la police y mette les pieds.

Ils sont sûrs d’eux et tranquilles. La peur de l’émeute et de l’attentat ajoutée à l’envie d’instrumentaliser l’islam pour faire disparaître la France font que Cazeneuve va interdire aux policiers d’aller au Mirail, aux Ulis, en Seine Saint Denis et dans tous les quartiers islamisés, dans toutes les villes islamisées.

Ils sont en train de se fabriquer, comme l’ont fait les musulmans londoniens avant eux, des territoires à eux, avec leur loi, en attendant de lancer l’offensive à la Daesch : sus aux athées, aux juifs et aux chrétiens, la France devant devenir totalement musulmane. Ils l’ont tous en tête, de Daesch à Al-Qaïda, de Oubrou à Ramadan, du CCIF à Boubakeur. Parce que ce sont de bons musulmans. Parce qu’en bons musulmans ils doivent vivre en terre d’islam et qu’ils préfèrent les avantages de la France…

La guerre est déclarée, tous azimuts. Seuls les Français qui regardent BFM TV ou TF1 ne le savent pas…

Christine Tasin


14 JUILLET 2015 : TOUT VA TRES BIEN, MADAME LA MARQUISE, TOUT VA TRES BIEN, TOUT VA TRES BIEN !!!

– Nombreux affrontements dans plusieurs arrondissements de Paris entre policiers et « jeunes » pendant les festivités du 14 juillet.

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 942201.php

– Seconde nuit d’émeutes à Vaulx-en-Velin, des barricades dressées puis enflammées.

http://www.lyonmag.com/article/74342/et ... n-peu-plus

– Tirs de mortiers contre un véhicule de la police à Montbéliard.

http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... -et-ecroue

– Nouvelles ouvertures de bouches à incendie à Valence, les policiers caillassés.
http://www.ledauphine.com/drome/2015/07 ... u-ouvertes

– Affrontements entre policiers et « jeunes » dans un quartier de Mantes-la-Jolie. http://www.infonormandie.com/Yvelines-j ... a9082.html

– Les policiers encerclés et caillassés lors d’une intervention en région parisienne.
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/la ... 941467.php

– Seine-Saint-Denis : incidents en série entre jeunes et forces de l’ordre. http://www.leparisien.fr/neuilly-sur-ma ... 941141.php

– Embuscades à répétition contre les pompiers et les policiers en Île de France. http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ir-2401455

– Les pompiers régulièrement attaqués dans un quartier de Châteauroux. http://civilwarineurope.com/2015/07/13/ ... ateauroux/
Les faits divers sont comme les pièces d’un puzzle géant. Lorsque nous prenons le temps d’assembler les pièces, l’image se forme et nous pouvons voir se former le djihad.
Et le pire est à venir si nous laissons
les irresponsables en postes :


– Gaza ? Non, 19ème arrondissement de Paris ! http://civilwarineurope.com/2015/07/15/ ... -de-paris/

– 14 juillet : voitures incendiées dans le 16ème arrondissement.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/1 ... dissement/

– Une voiture de la police municipale brûlée à Neuilly-Plaisance.

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 944845.php

– Des suspects arrêtés projetaient de décapiter un militaire gradé.
http://www.bfmtv.com/societe/actes-terr ... 01910.html

– Scènes d’émeutes pour la Fête nationale à Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux. http://www.leparisien.fr/issy-les-mouli ... 946939.php

– Le commissariat de Garges visé par des tirs de mortiers, la gendarmerie de Fosses attaquée aux cocktails Molotov.
http://www.leparisien.fr/arnouville-les ... phpemeutes
– Scènes de guérilla urbaine aux Ulis et à Epinay-sous-Sénart.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/sce ... 946889.php

– Une foule hostile « accueille » les policiers par des tirs de mortiers dans un quartier de Roubaix. http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 70727.html

– Les commissariats de Trappes et de Conflans-Sainte-Honorine visés par des tirs de mortiers. http://www.leparisien.fr/conflans-saint ... 946675.php

– Des pompiers et des policiers tombent dans une embuscade dans un quartier de Nancy. http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... 14-juillet

– Les bureaux de la police municipale de Meylan incendiés.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... -incendies

– Affrontements et embuscades contre les policiers dans plusieurs villes du Val d’Oise durant deux nuits. http://www.leparisien.fr/ableiges-95450 ... 947081.php

– Policiers attaqués aux cocktails Molotov par une foule hostile à Grigny. http://www.leparisien.fr/grigny-91350/v ... 947003.php

– Après avoir dépouillé un homme des « jeunes » encerclent la gendarmerie de Dinan.

http://m.20minutes.fr/rennes/1652239-br ... erie-dinan


Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

Art. 16. – Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
Aujourd’hui la France n’a plus de Constitution !
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons !

ARMES publiées par Service-Public.fr
http://vosdroits.service-public.fr/part ... N287.xhtml

Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2250.xhtml

Licence pour la pratique du Tir..
http://www.fftir.org/fr/accueil

Clubs et Stands de tir par departements de france.
http://www.tireurs.fr/categorieclubs/cl ... rance.html
bannière-RR-pour-courriel
Share this:

TwitterFacebook885

Publié dans Uncategorized | 8 commentaires
5 Juillet 1830 : prise d’Alger, fin des Barbaresques !
Publié le juillet 6, 2015 par Ibn al-Rawandi
Prise d'Alger BN
POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!…La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. À CONSULTER : Histoire de l’Algérie en image – Des phéniciens à aujourd’hui

download

TROISIEMEGUERREMONDIALE.NET, L’Islam n’a jamais été une religion de paix.



Après la chute de Grenade en 1492, la Reconquista est terminée. L’Espagne n’a plus sur son sol un seul état arabe, mais compte encore beaucoup de Maures qui refusent de vivre dans un monde chrétien, et un grand nombre se réfugie en Afrique du Nord, base de départ de leurs ancêtres. Les Maures reviennent sur les terres ancestrales, le cœur rempli de haine contre les Chrétiens. Sitôt installés, ils mènent une vive campagne antiespagnole et n’ont qu’un seul désir, celui de se venger. Mais faute de pouvoir lever des armées à la conquête de l’Andalousie, les navires barbaresques vont semer la terreur et la désolation sur les côtes ibériques Au cours du XVIème siècle les ports méditerranéens de l’Ifriqiya armeront des galères qui se livreront à la piraterie. Pour les pirates maures, au début, la piraterie est plus un djihâd, une sorte de guerre sainte maritime contre les Chrétiens, qu’une forme de profits. C’est sous l’impulsion des Turcs que la piraterie deviendra brigandage, et les pirates, soldats de l’islam, deviendront des pillards et réduiront des Chrétiens à l’esclavage. Car il n’y a pas d’esclavage sans piraterie. Le pirate fait des prisonniers qu’il vend ensuite sur le marché des esclaves ou qu’il garde dans sa part de prise pour compléter les rameurs de sa chiourme. Les femmes captives représentent un faible pourcentage dans l’esclavage. Elles sont principalement enlevées et emmenées lors des razzias barbaresques sur les côtes d’Europe. Les femmes sont sexuellement respectées jusqu’à leur vente sur le marché pour ne pas » déprécier la marchandise « . http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir ... /esclavage

Esclavage au 21eme siècle

Ici Traduction par Eva pour Résistance républicaine Extrait : «…Je vous en prie Monsieur le Président ! Les miens sont égorgés ! Les miens sont égorgés comme ce fut le cas pour tous les Irakiens. Les chiites furent égorgés, les sunnites, et aussi les chrétiens, et les Turkmènes…et aujourd’hui on égorge les Yazidis. Frères, ce que nous voulons, loin de toutes les querelles politiques, nous voulons une solidarité humaine, je parle ici au nom de l’humanité: Sauvez-nous ! SAUVEZ-NOUS ! Depuis 48 heures, 30.000 familles sont assiégées dans le Mont Sinjâr, sans eau, sans nourriture ! Ils meurent !
Jusqu’à présent, 70 enfants sont morts de soif et de suffocation ! 50 personnes âgées sont mortes de la situation lamentable, nos femmes sont asservies, et vendues au marché des esclaves… »

La voix d’homme:
« Chuuut…chuuuut…. »

Elle continue:
« Monsieur le Président, nous revendiquons du parlement irakien une ingérence immédiate, pour nous sauver de ce massacre ! 72 campagnes d’extermination sur les Yazidis…et cela se reproduit aujourd’hui, au 21ème siècle ! Nous sommes massacrés, nous sommes exterminés, une religion dans son entier disparaît de la surface de la terre !
Frères ! Je vous en conjure, au nom de l’humanité, au nom de l’humanité, de nous sauver ! Monsieur le Président, je veux… »

Puis la députée éclate en sanglots, soutenue par les personnes qui l’entourent.

Note de Eva : La députée irakienne de cette vidéo parle des femmes de la minorité religieuse des Yazidis ayant été vendues en esclaves. Mais il semble que ce soit le sort des irakiennes chrétiennes aussi.

A LIRE : PAS D’ISLAM SANS ESCLAVAGE

– L’esclavage oublié : celui des Blancs par les Nord-Africains
– Que font les féministes et les défenseurs des Droits Humains ?
– Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul
– Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens
51SPcroj8+L._SX311_BO1,204,203,200_ giles Milton 280slhistoire1s

Il y a une grande souffrance car beaucoup n’ont pas l’audace de crier.
HM Télévision désire s’unir au gémissement de tant d’âmes, spécialement chrétiennes, qui souffrent la persécution pour leur foi. La vidéo « Le Silence Coupable » donne la parole à ceux qui vivent la persécution dans leur propre chair, en accompagnant les persécutés dans leur souffrance. Les témoignages qui sont recueillis ici sont extraits des entrevues que l’on peut voir dans la série HM Télévision « Sur les traces du Nazaréen »
Resteras-tu silencieux après l’avoir vu ?
Ecrire aux maires, aux députés et sénateurs, prendre rendez-vous avec votre maire, vos députés et vos sénateurs pour leur parler et faire pression afin qu’ils osent s’opposer à la charia en France et en Europe.
L’esclavage fait partie de la charia.
La charia est inécable.
Accepter un peu de charia en France (voile, halal, ramadan, mosquée) c’est accepter l’esclavage des Yazidis, des chrétiennes, chrétiens et des animistes en terre d’Islam.
Accepter un peu de charia en France (voile, halal, ramadan, mosquée) c’est accepter l’esclavage de nos enfants et petits enfants si nous n’agissons pas maintenant contre l’islamisation de la France.
Mahomet a été marchand d’esclaves.
Les musulmans sont encouragés à mener leur vie en suivant l’exemple de Mahomet, lequel était à la fois détenteur et marchand d’esclaves. Il capturait des esclaves lors de guerres. Il violait ses esclaves. Et commander à ses hommes de faire de même. Source : The Religion of Peace
Le Coran légalise l’esclavage.
Dans les faits, le Coran est plus prolixe sur les joies du sexe avec des esclaves qu’il ne l’est avec les soi-disant « cinq piliers de l’islam. » Source : The Religion of Peace

Pour vous aider à avoir de solides arguments pour convaincre votre maire, vos députés et sénateurs, consultez les pages suivantes :
QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

.

Islam raz-le-bol

.
INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE.

.
Share this:

TwitterFacebook57

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire
Valls-Cazeneuve Démission
Publié le juillet 1, 2015 par Ibn al-Rawandi
Le rassemblement parisien comme si vous y aviez été présents…

paris30juin

A l’initiative de Riposte Laïque et de Résistance républicaine se tenait, le mardi 30 juin, à 18 heures, place de la Bourse, un rassemblement demandant la démission du premier ministre, Manuel Valls, et du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, incapables de protéger les Français, face à la barbarie islamiste qui se développe sur notre sol. Ce premier rassemblement, organisé dans l’urgence, avait pour objectif de montrer que, dans notre pays la France, il ne pouvait pas y avoir la première décapitation islamique sans qu’une réaction, même symbolique, n’ait lieu.
Tout au long de la soirée, avec beaucoup de dignité, mais aussi de détermination, plusieurs centaines de Parisiens exprimeront leur refus de l’islamisation de leur pays, mais aussi leur colère contre la trahison des collabos, coupables des terribles menaces que subissent, à présent, nos compatriotes.
Toutes les interventions furent remarquables, par leur contenu et la dignité des propos. L’animation fut assurée par notre fondateur, Pierre Cassen, qui permit au rassemblement, durant plus d’une heure et demie, de garder un dynamisme très stimulant pour les participants.
L’introduction de Christine, le passage sur « l’hommage aux collabos » et la conclusion magnifique de l’animateur furent parmi les grands moments de cette soirée. A Montpellier et à Quimper, d’autres patriotes sauvèrent l’honneur de notre pays, en descendant dans la rue, eux aussi.
Mais les enjeux sont tellement énormes qu’on ne peut se satisfaire que seulement une avant-garde éclairée ne réponde, dans la rue, à la guerre des barbares islamistes et à la trahison de leurs complices Hollande-Valls-Cazeneuve et leur clique.

Martine Chapouton

– Discours de Christine Tasin : pourquoi ce rassemblement

– Discours de Pierre Cassen : rendre hommage à toutes les victimes de l’islam

– Discours de Serge Federbusch, président du Parti des Libertés : 6 mois après Charlie Hebdo…

– Premiers slogans :

– Discours de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale : nous sommes devant la Bourse et l’AFP, deux symboles forts…

– Message de Pascal Hilout, apostat de l’islam : que les collabos se souviennent de Clemenceau

– Hommages aux islamo-collabos : bronca pour dix collabos de compétition…

– Message de Bernard Antony, président de l’Institut du pays libre, lu par Vivien Hoche : les chrétiens d’Orient nous alertent…

– Discours de Salem Ben Ammar, rédacteur à Riposte Laïque : ils tuent les non-musulmans…

– Texte de Richard Millet, écrivain : ce qu’est vraiment la guerre de civilisation, M. Valls...

– Nouveaux slogans :

– Discours de Carl Lang, président du Parti de la France : développer une résistance patriotique

– Message de Hugues Bouchu, président de la Ligue Francilienne : nous voulons rester des hommes libres

– Conclusion de Pierre Cassen : pourquoi nous devons défendre un mode de vie que l’islam ne peut accepter
Quimper : 12 antifas agressent 3 militants de Résistance républicaine et trouvent à qui parler !

danquimper

Hier soir, 2 rassemblements avaient lieu à l’appel de Résistance républicaine et Riposte laïque, pour protester contre la politique de Valls-Cazeneuve et demander leur démission, à Paris, et Quimper et un autre à Montpellier, à l’initiative de Pegida Languedoc, avec le soutien de Riposte laïque et Résistance républicaine.

A Quimper, notre responsable Finistère, notre Secrétaire national et un adhérent ont été pris à partie par une douzaine d’Antifas dans une rue à côté de la place où se déroulait la manifestation. Avec leur courage habituel, les 12 antifas ont agressé 3 hommes qui ne se sont pas laissé faire malgré tout et s’en sont sortis presque indemnes, à part le nez de Dan comme on peut le voir sur la photo, gageons, -je connais mes troupes- qu’ils n’ont pas tendu l’autre joue et qu’en face ils ont dû en sortir avec quelques ecchymoses… Ce qui me ravit. Pas de quartier quand on est attaqués. On ne va pas se laisser tabasser en attendant que la police intervienne, ce qu’elle a fait rapidement hier soir d’ailleurs, dès que Dan a appelé.

Un grand merci aux gendarmes mobiles, policiers et membres de la DDRI (Direction Départementale du Renseignement Intérieur, ex Renseignements Généraux) qui ont accompagné nos militants pour ramener le véhicule près du lieu de rassemblement.

On découvrira avec intérêt que la contre-manifestation de La Horde (association dite anti-fasciste qui est en fait une milice fasciste) avait appelé à un contre-rassemblement non déclaré en préfecture… J’aimerais comprendre pourquoi, à Lyon, par exemple, quand les Identitaires se font embarquer par centaines en cas de manifestation non déclarée, les antifas, comme les musulmans manifestant pour Gaza, sont libres comme l’air… et que les antifas, eux, peuvent faire tout ce qu’ils veulent, illégalement, impunément… http://www.cotequimper.fr/2015/06/30/ma ... ardi-soir/

Bientôt le récit détaillé de la soirée dans Breizh-info.

Déjà une très courte video tournée par un de leurs journalistes.

Ci-dessous le discours prononcé par Ludovic, notre responsable Finistère, qui me représentait (ce discours a constitué également la trame du discours que j’ai prononcé à la manifestation parisienne, bientôt videos sur nos sites) :
Quimper, rassemblement du 30 juin 2015, Message de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine.

Amis bretons qui avez fait l’effort de venir dire non aux choix gouvernementaux, merci d’être là. Ce qui s’est passé vendredi dernier ne peut être oublié, ne peut être passé sous silence et il est de notre devoir de citoyens de réagir. Pour nos enfants. Pour nos petits-enfants.

L’attentat de Saint-Quentin et l’horrible décapitation qui l’ont accompagné auraient pu être évités. Auraient dû être évités.

Mais pour cela il aurait fallu une volonté politique.

Or, nous qui refusons l’islamisation de notre pays, nous savons trop bien quels choix ont fait le premier ministre Valls et son ministre de l’Intérieur Cazeneuve, avec les encouragements de Hollande.

Leurs choix c’est d’imposer l’islam en France à marche forcée, d’obliger nos enfants à étudier ce système totalitaire en en taisant les horreurs et violences qui l’accompagnent, partout, depuis 1400 ans. Leur choix c’est d’imposer une immigration majoritairement maghrébine qui renforce le communautarisme et l’insécurité, puisque 60% des détenus dans nos prisons sont musulmans. Leur choix, c’est d’interdire, par l’anathème et la menace judiciaire la critique de l’islam et du communautarisme qu’il véhicule. Leur choix c’est de nier que l’islamisme est présent dans le coran et la vie de Mahomet ; pourtant l’Etat islamique ne fait qu’appliquer les textes, rien que les textes…

C’est pourquoi aujourd’hui nous demandons la démission de Cazeneuve et Valls. Parce que, s’ils avaient surveillé les sites sensibles au lieu de surveiller les mosquées pour éviter des jets de jambon, il ne se serait peut-être rien passé le 26 juin dernier.

Parce que, s’ils avaient interdit l’entrée des sites sensibles aux musulmans fichés par la DCRI, il ne se serait peut-être rien passé le 26 juin dernier.

Parce que, s’ils avaient consacré à la défense de notre pays la moitié du temps et de l’énergie qu’ils ont consacrés à essayer de nous faire accepter l’islam depuis le 7 janvier, il ne se serait peut-être rien passé le 26 juin dernier.

Parce que, s’ils avaient écouté ceux qui, comme Résistance républicaine, tirent la sonnette d’alarme sur ce qui se dit dans les mosquées, ils auraient fermé les mosquées salafistes, ils auraient nommé une commission parlementaire pour vérifier si les mosquées s’accompagnent de plus de communautarisme ou pas, et pour vérifier si l’islam est compatible avec la République, la démocratie, la liberté d’expression et l’égalité hommes-femmes. S’ils avaient agi ainsi, il ne se serait peut-être rien passé le 26 juin dernier.

Parce que, enfin, s’ils refusaient d’appliquer les directives européennes, s’ils remettaient en question Schengen, nos frontières ne seraient pas des passoires par où s’engouffrent les terroristes qui ont mission de venir tuer des non musulmans.

Il est temps que cela change.

C’est pourquoi vous êtes réunis ce soir. Pour crier ensemble « non à l’islam », « non au remplacement de population », « non à l’immigration » et « Valls, Cazeneuve, démission! »

Je vous souhaite une soirée mémorable qui soit le début de beaucoup d’autres !

Christine Tasin
Share this:

TwitterFacebook2

Publié dans Uncategorized | 1 commentaire
Pourquoi Charles Martel a-t-il disparu des programmes d’Histoire ?
Publié le juin 12, 2015 par Ibn al-Rawandi
Christine Tasin explique pourquoi Charles Martel a disparu des programmes d’Histoire.

– L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré. par Arilès L’islam se fout de l’identité des peuples. Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.

Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !

Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine. Suite de l’article sur Kabyles.net http://www.kabyles.net/L-Europe-s-islam ... su-de,9421
Manipulation de l’opinion et déstabilisation d’une nation Présentée pour la première fois sous-titrée en français, cette interview, bien que datant de 1985, est d’une rare actualité. Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB passé à l’Ouest dans les années 1970 y raconte par le menu les techniques de déstabilisation et de manipulation de l’opinion. Il révèle ainsi comment le bloc socialo-communiste :

• a sciemment mis en œuvre une politique globale de manipulation de l’opinion et des élites au niveau mondial.
• a conditionné les écoliers et étudiants occidentaux aux idéaux socialistes sur au moins trois générations. Cette tâche représentait selon lui 85% de l’activité du KGB.
– a systématiquement recruté tous les faiseurs d’opinion à l’ouest pour influencer et déstabiliser le monde non-communiste.
• a conditionné et “dé-moralisé” (perte des valeurs) des pans entiers de la société, devenus les “idiots utiles” du socialisme.

Cet entretien permet bien de comprendre pourquoi, en 2007, nous devons encore composer avec une gauche lunaire, pourquoi autant de profs formatés continuent de saper des générations d’écoliers, collégiens, étudiants etc… et pourquoi la lutter contre le socialisme marxiste, malgré toutes les preuves de sa nocivité, est toujours à l’ordre du jour.
A NOTER : Cette technique de déstabilisation d’une nation est aussi utilisée par les musulmans en Occident. Tous les idiots utiles qui collaborent pour l’islamisation de la France et de l’Europe seront eux aussi exécutés si la charia devient loi.

– POITIERS (7) LE MÉMORIAL CHARLES MARTEL, HYMNE À LA CIVILISATION ARABO-MUSULMANE ! http://resistancerepublicaine.eu/2015/l ... musulmane/

– LA DÉCULTURATION QU’ILS NOUS IMPOSENT EST LA PREMIÈRE PHASE DE L’ISLAMISATION, RÉAGISSONS ! http://resistancerepublicaine.eu/2015/l ... par-agnes/

– MÉMORIAL DE CHARLES MARTEL (4) : LEURS MENSONGES HISTORIQUES http://resistancerepublicaine.eu/2015/m ... storiques/

– POITIERS (2): LE MÉMORIAL DE CHARLES MARTEL, UNE INSULTE À NOTRE HÉROS… http://resistancerepublicaine.eu/2015/p ... de-partie/
Rencontres-Charles-Martel 2015

Le 7 juin, ont eu lieu à Jaunay-Clan les 1ères Rencontres-Charles-Martel, organisées par le « Cercle des Chats Bottés », présidé par Jacques Soulis. Animé par le co-fondateur de « Riposte Laïque » Pierre Cassen, ce rendez-vous patriotique a rassemblé un peu plus d’une centaine de personnes venues écouter les exposés présentés par des conférenciers représentatifs de l’échiquier identitaire français.

Des intervenants de grande qualité, des stands présentant les ouvrages édités par les Editions de Chiré-en-Montreuil, d’autres stands dédiés à la dédicace des écrits des conférenciers, le tout sous un soleil éclatant et dans le cadre somptueux du Château-Couvert de Jaunay-Clan, près de Poitiers : tous les éléments étaient réunis pour passer une excellente journée. C’est d’ailleurs ainsi qu’on peut qualifier ces premières Rencontres-Charles-Martel. TOUTES LES INFORMATIONS SUR POITOU-INFO
Share this:

TwitterFacebook22

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire
Robert Chardon – La voix de la Raison internée en urgence.
Publié le mai 17, 2015 par Ibn al-Rawandi

robertchardon

RAN, film de Akira Kurosawa (1910 – 1998) Kyoami: In a mad world, only the mad are sane. / Dans un monde aliéné, seul le fou est sain.
ROBERT CHARDON HOSPITALISÉ D’OFFICE PARCE QU’IL DIT QU’IL FAUT INTERDIRE L’ISLAM !

http://www.20minutes.fr/politique/16089 ... ise-office Cette histoire est digne de Pol Pot et autres tarés staliniens. Les faits, pour ceux qui n’auraient pas suivi, à lire ici et là. Qui sont les proches de Robert Chardon qui ont décidé qu’il tenait des propos incohérents? Si incohérents qu’il aurait fallu l’hospitaliser d’office ? Qui met-il en danger avec ses propos ? Qui sont les médecins qui ont signé le permis d’interner ? Qui est le Maire qui a signé le permis d’interner ? Etant donné que le Maire c’est lui, qui ont-ils fait signer ? Le premier adjoint ? Le Préfet ? Cette histoire pue. Terriblement. Résistants de Venelles et des Bouches du Rhône, qu’attendez-vous pour filer devant la Mairie protester et dire votre soutien ? Vol au-dessus d’un nid de coucou, c’est ici et maintenant, dans la France de Hollande. Christine Tasin pour Résistance Républicaine download (1)
INTERDICTION DE L’ISLAM : SOUTENEZ ROBERT CHARDON AUPRÈS DE L’ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE

« On l’embrasserait, Robert Chardon, pour oser dire les faits. » nous dit Christine Tasin.

Même si ils l’ont suspendu de l’UMP, même si ils l’ont hospitalisé d’office, il ne faut pas baisser les bras, il faut utiliser son courage et sa lucidité pour tirer la sonnette d’alarme auprès de tous Maires de France.

OUI. J’embrasse Robert Chardon en le remerciant vivement. J’embrasse Robert Chardon en lui disant de bien se protéger (lui et les siens) car il va subir maintes pressions, menaces et attaques. J’embrasse Robert Chardon en lui apportant mon soutien et en demandant à l’Association des Maires de France d’être solidaire avec le maire de Venelles, maire lucide et courageux. http://www.amf.asso.fr/

Les résistants peuvent écrire à l’AMF ainsi qu’aux maires de leur département pour : – les interpeller sur l’incompatibilité de la charia et des lois de notre pays, – leur demander de se joindre au Maire de Venelles, Robert Chardon, qui veut empêcher les musulmans d’instaurer la charia dans sa ville et son pays, dans nos villes et notre pays.

Les résistants peuvent aussi écrire aux députés et sénateurs pour prendre en considération la lucidité et le courage du maire de Venelles (Bouches du Rhône) et le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme du 13 février 2003 qui a jugé la Charia incompatible avec les principes démocratiques.

Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. (1)

La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. https://unmondesansislam.wordpress.com/ ... en-europe/

– LISTE DES DÉPUTÉS http://www.assemblee-nationale.fr/qui/x ... slature=14 – Liste des Sénateurs par ordre alphabétique http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html – Liste des maires des grandes villes françaises http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... C3%A7aises Beate pour Résistance Républicaine (1) Note de Jack : A titre de rappel, voici le discours tenu par Alexandre Del Valle au Parlement Européen en 2012, et toujours d’actualité :
Pour envoyer un message de soutien au Maire de Venelles et pour encourager l’équipe municipale à soutenir leur maire, voici la page de contact de la mairie de Venelles.

Robert ChardonLe Service Municipal de la Communication vous informe au quotidien sur les événements, les manifestations, les temps forts de la ville…

e-mail : communication@venelles.fr Pour nous joindre : 04 42 54 93 27 L’équipe qui « Com Unique » : Judith DOSSEMONT – Chef de service : j.dossemont@venelles.fr Carine PONSOT – Infographiste : c.ponsot@venelles.fr Lætitia LÊ – Chargée de communication : l.le@venelles.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-dessous pour contacter l’équipe : http://venelles.fr/services-mairie/comm ... contacter/
Ci-dessous, deux vidéos qui confirment que Robert Chardon a raison d’affirmer « Il faut interdire le culte musulman en France. »
Le samedi 9 mai 2015, une équipe secrète, composée d’Auvergnats membres de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, a enquêté incognito sur le « Congrès Annuel des Musulmans d’Auvergne », qui avait lieu dans l’Anatolia Parc situé sur la commune d’Orcet, non loin de Clermont-Ferrand, au centre de la France. Ce congrès était organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand, « L’Aube du Savoir », liée à l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), émanation en France des Frères Musulmans, une organisation terroriste. Des livres prônant le djihad s’y trouvaient en vente libre, et des prédicateurs salafistes, prônant l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.) y étaient invités.

MISE A JOUR : Robert Chardon est de retour, et ils veulent déjà le virer !

Publié le 11 juin 2015 – par Martine Chapouton pour Riposte Laique

Le journal « La Provence » du 10 juin nous annonce la grande nouvelle : Robert Chardon est de retour. Il a été vu sur un marché de Venelles, ce samedi, et a repris ses fonctions à la mairie, malgré la pression d’une partie de son équipe municipale, qui, sous l’impulsion de Patricia Saez, elle-même télécommandée par Estrosi, multiplie les manœuvres pour faire démissionner l’élu.

On a l’impression, quand on lit l’article, que quelques-uns des élus de Venelles n’auraient pas été trop malheureux que celui qui leur a fait gagner la mairie en 2014 ne survive pas au lourd traitement qu’il a subi.

chardonprovence

Par ailleurs, à la lecture de ce texte, on devine les pressions auxquelles Robert Chardon a dû faire face, quand on lit la justification médicale qu’il est obligé de fournir, pour expliquer ses tweets demandant l’interdiction de l’islam.

Manifestement, la direction de l’UMP, soutenue par quelques médiocres locaux, a décidé d’avoir la peau du maire, histoire de quémander quelques voix musulmanes de plus, aux prochaines élections régionales, pour le maire de Nice, tête de liste de Sarkozy, contre Marion Maréchal Le Pen.

Naturellement, il appartient à Robert Chardon de savoir quelle suite il va donner à ses premiers textos. S’il choisit d’en rester à cette version, cela confirmera l’ampleur de la pression exercée par l’islam, en France, et nous fera penser au philosophe Michel Onfray, qui parait, lui aussi, faire machine arrière, après des critiques radicales du dogme mahométan.

Mais s’il décidait d’aller au bout de sa démarche, et, par exemple, de tenir une conférence de presse, cela ne manquerait pas d’allure, ni de panache, et serait terriblement gaulois.

Quitte à avoir l’appareil UMP contre lui, espérons que Robert Chardon leur réservera un chien de sa chienne, et, par exemple, s’affichera aux côtés de Marion Maréchal Le Pen lors des prochaines régionales (en espérant que celle-ci, dans ce cas, ne le repousse pas…).

Robert-Chardon-veut-interdire-islam

Et puisqu’il ne le dit plus, nous réaffirmons que le maire de Venelles avait raison, et qu’il faut interdire l’islam en France, pour sauver la Nation France.

Martine Chapouton
Share this:

TwitterFacebook17

Publié dans Uncategorized | 2 commentaires
NON À L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS.
Publié le avril 23, 2015 par Ibn al-Rawandi
GEERT WILDERS À DRESDE : NOUS EN AVONS ASSEZ DE L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS

Pegida speech from Geert Wilders with English subtitles. Dresden, April 13, 2015

Dresde, le 13 Avril 2015

Chers amis, bonjour l’Allemagne, bonjour Dresde! Merci d’être ici ce soir. Merci d’être venus si nombreux. C’est un privilège de vous parler dans la belle ville de Dresde. Au cours des 22 dernières semaines, vous vous êtes réunis ici tous les lundis, avec des milliers de patriotes allemands. Par mauvais temps, par beau temps, sous une pluie battante , avec des vents violents, vous étiez toujours là, Dresde zeigt, geht de wie! (Dresde montre la voie ! ).

Je sais combien il est difficile, en particulier en Allemagne, d’être de fiers patriotes. Il y a beaucoup de résistance. A mes yeux, vous êtes tous des héros. Et je vous applaudis. Parce qu’il n’y a rien de mal à être de fiers patriotes allemands. Il n’y a rien de mal à vouloir que l’Allemagne reste libre et démocratique. Il n’y a rien de mal à préserver notre propre civilisation judéo-chrétienne. C’est notre devoir.

Notre propre culture est la meilleure culture qui soit. Les immigrants devraient adopter nos valeurs, et non l’inverse. Notre liberté et notre démocratie doivent être défendues. Il est de notre devoir de les défendre. C’est pourquoi nous sommes ici ce soir. Dans la tradition de Kant, Schiller et Stauffenberg. Dans la tradition de la liberté d’expression, dans la tradition de l’expression de la vérité. Et de l’action qui en découle.

Il y a 26 ans, vous à Dresde, et vos compatriotes de Leipzig et des autres villes de l’ex-RDA, avez enseigné au monde une leçon importante. Vous avez montré que la vérité est plus forte que les mensonges, que le courage est plus fort que la tyrannie, que la liberté est plus forte que l’oppression. Vous avez apporté à l’ Allemagne « Die Wende ». ( le changement ).

Aujourd’hui, nous avons besoin d’un nouveau « Wende. » La plupart des politiciens, des médias, des églises et des universitaires détournent leurs yeux de la menace de l’islamisation. Ils ont peur. Mais pas vous.

Vous et moi sommes ici ensemble ce soir. Parce que nous sommes PEGIDA, Le Parti des Européens patriotiques contre l’islamisation de l’Occident.

Nous sommes le peuple! Nous sommes die « Wende »! Et rien, ni personne, ne nous arrêtera.

Nous ne haïssons personne. Nous luttons pour notre liberté, et donc nous nous opposons à l’islam totalitaire, mais nous ne haïssons pas les musulmans. Nous ne détestons pas non plus nos adversaires politiques qui manifestent ici à Dresde contre nous. Je suis heureux que nous en Allemagne et aux Pays-Bas puissions manifester l’un contre l’autre. Sans violence. Sans haine.

C’est aussi la différence importante entre notre pays et, par exemple, l’Arabie Saoudite ou l’Iran. Et je dis au premier ministre de Saxe, qui a éprouvé le besoin de mettre en garde contre moi: Nous sommes vraiment ceux qui luttent contre la discrimination et la haine.

Regardez tous les pays où l’islam est dominant. Regardez l’Arabie saoudite, l’Iran, le Pakistan. Les non-musulmans, les chrétiens, les juifs, les femmes, les homosexuels et les apostats y sont traités comme des inférieurs. Ils sont humiliés, persécutés et même assassinés. C’est exactement ce contre quoi nous luttons.

Et c’est une honte, Monsieur le Premier ministre, que nous ne vous trouvions pas de notre côté. C’est une honte, Monsieur le Premier Ministre, que vous mettiez en garde contre cela.

Nous en avons assez du politiquement correct . Nous en avons assez de l’islamisation de nos sociétés. Nous défendons la liberté, la vérité. Et nous voulons vivre dans la liberté et dans la vérité! Parce que nous pensons que sans la liberté, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. La liberté et les droits de l’homme : voilà ce que nous défendons.

Madame Merkel dit que l’Islam fait partie de l’Allemagne. Je vous demande : Est-ce qu’elle a raison? Elle n’a pas raison !

Devrais-je prendre Madame Merkel avec moi en Hollande? Non, merci! J’ai un message pour Madame Merkel : Madame Merkel, la majorité de votre peuple dit que l’islam n’appartient pas à l’Allemagne! Madame Merkel, les Pays-Bas, l’Allemagne, les autres pays de l’Occident ne sont pas des pays islamiques. Nous ne voulons pas d’une « monoculture », mais nous voulons que notre propre culture judéo-chrétienne reste la culture dominante dans notre pays.

Nous voulons rester ce que nous sommes !

Alors que la plupart des politiciens chantent les louanges de l’Islam, nous nous inquiétons pour l’avenir de notre pays. Nous nous inquiétons parce que nous avons lu le Coran. Le verset 9:29 dit que c’est bien de lutter contre les juifs et les chrétiens. Le verset 4:89 ordonne aux musulmans de tuer quiconque quitte l’islam.

Nous nous inquiétons parce qu’une recherche universitaire récente a révélé que 45% des musulmans en Allemagne pensent que les règles religieuses islamiques sont plus importantes que les lois laïques allemandes.

Nous nous inquiétons parce que 73% des musulmans dans mon pays disent que les musulmans néerlandais qui combattent en Syrie sont des héros. 73%!

Nous nous inquiétons parce ces derniers mois, nous avons vu des milliers de jeunes de chez nous quitter nos pays pour se joindre à l’État islamique.

Nous nous inquiétons parce que nous avons vu combien de ces djihadistes sont retournés en Europe, et que la plupart d’entre eux n’ont pas été emprisonnés. Ils traînent actuellement dans nos rues comme des bombes à retardement. Nous ne pouvons pas permettre de ne rien faire. Nous devons faire quelque chose.
Chaque citoyen est responsable de la préservation de nos libertés.
Chacun d’entre vous doit, partout où il ou elle le peut, sensibiliser ses concitoyens.

L’Allemagne ne sera jamais assez mise en garde contre l’islamisation. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais la plupart des terroristes sont musulmans. Nous nous inquiétons parce que nous savons où ils trouvent leur inspiration. Nous connaissons le livre qu’ils lisent. Regardez ce qui est arrivé au Kenya la semaine dernière, où les sauvages djihadistes ont attaqué une université, où les musulmans ont été séparés des non-musulmans, où les musulmans étaient autorisés à partir, et où les non-musulmans ont été assassinés de sang-froid.

Regardez ce qui est arrivé à Paris et à Copenhague plus tôt cette année. Nous ne voulons pas que des actes terroristes comme ceux-ci se produisent en Allemagne ou aux Pays-Bas. Et, par conséquent, il est important que chacun d’entre vous sonne l’alarme pour l’Allemagne.

Si vous aimez l’Allemagne, alors sonnez l’alarme.

Si vous aimez votre mari ou votre femme, alors sonnez l’alarme. Si vous aimez vos enfants, alors sonnez l’alarme.

Prévenez vos voisins, vos collègues, vos amis du danger de l’islamisation, un danger pour votre pays, votre liberté, votre partenaire, vos enfants.

Au cours des dernières décennies, l’Europe a été confrontée à la burqa, aux crimes d’honneur, à la mutilation génitale féminine, à la polygamie, au meurtre des apostats. Partout en Europe, des méga-mosquées ont été construites, alors qu’en Arabie Saoudite la première église attend encore d’être construite.

L’année dernière, un nombre record de plus de 626 000 demandeurs d’asile est arrivé dans l’Union européenne. C’est une augmentation de 44%. Les deux tiers de ces demandeurs d’asile venaient de pays islamiques. Plus de 200 000 demandeurs d’asile sont arrivés en Allemagne. Cette année, il y en aura encore plus. Nous sommes confrontés à une catastrophe. Et je vous dire: Trop c’est trop!

Bien sûr, les fugitifs de la Syrie par exemple doivent être en sécurité. Mais ils devraient être accueillis dans leur propre zone. Pas ici. Pas en Europe. Nous devrions abandonner Schengen et réinstaller nos propres contrôles aux frontières.

Les immigrants qui sont déjà légalement dans nos pays, qui obéissent à la loi et à s’assimilent à notre culture, sont invités à rester et sont égaux à n’importe qui d’autre. Mais pour ceux qui ont traversé nos frontières illégalement, ceux qui veulent mener le djihad, mettre la charia au-dessus de nos lois, ou commettre des crimes violents, nous disons haut et fort: Quittez notre pays ! Vous n’êtes pas d’ ici!

Et quand les djihadistes veulent quitter notre pays, je dis: Ne les arrêtez pas, laissez les partir! Mais qu’ils ne reviennent jamais. Plus jamais.

Je sais que quiconque exprime une critique de l’islam et de Mahomet est en danger personnel grave. Je le sais par expérience personnelle. Je suis sur la liste noire d’Al-Qaïda. Mais aujourd’hui, nous sommes tous confrontés aux menaces du terrorisme. Aujourd’hui, nous sommes tous sur la liste noire des djihadistes.

Je vous le dis: je suis malade et fatigué des politiciens qui mettent leur tête dans le sable comme des autruches. Je suis malade et fatigué de leur irresponsabilité honteuse et de leur lâcheté épouvantable. J’ai fondé le Parti pour la liberté aux Pays-Bas pour protéger les Pays-Bas contre l’islamisation.

Regardez l’état de la liberté, la sécurité et la terreur dans le monde islamique. Nous ne voulons pas de ça ici. N’importons pas l’absence de liberté, le manque de sécurité, et la terreur.

Chers amis, J’en appelle également aux musulmans: Rejoignez « die Wende »! Libérez-vous des chaines de l’Islam! Rejetez cette fumisterie. Quittez l’Islam et choisissez la liberté et la dignité!

Nous sommes « die Wende ». Nous sommes la voix du peuple. Nous sommes les porte-flambeaux de la liberté. Nous sommes les porte-flambeaux de la démocratie. Nous sommes les porte-flambeaux de notre propre civilisation.

Nous devons être courageux. C’est ce que nous devons faire. Etre courageux. C’est notre devoir.

Je vous demande: Est-ce que nos dirigeants le sont ? Non, ils ne le sont pas. Ils ne font pas leur devoir. Ils nous mentent même. Chaque jour, nous entendons le même « mantra » que l’islam est une religion de paix. Après chaque atrocité commise au nom de l’islam, Barack Obama, David Cameron, Angela Merkel et mon propre Premier Ministre se précipitent vers les caméras de télévision pour déclarer que ces actes n’ont rien à voir avec l’islam. A quel point pensent-ils que nous sommes idiots ? La plupart de nos politiciens détournent le regard. Mais nous ne resterons pas silencieux. Parce que nous sommes le peuple – le peuple qui refuse d’être asservi !

Chers amis, Les temps difficiles ont besoin de personnes courageuses, comme vous.

Nous sommes nombreux. Dans tous les pays occidentaux il y a des patriotes courageux qui sont de ​​notre côté. C’est pourquoi je suis optimiste. Nous aux Pays-Bas, vous en Allemagne et les patriotes des autres pays, nous sommes unis.

Nos dirigeants politiques peuvent abandonner notre pays, nous ne le ferons pas.

Chers amis, patriotes allemands, regardez Israël, apprenez d’Israël. Israël est une île dans une mer de barbarie islamique. Israël est un phare de liberté et de prospérité dans une région de ténèbres islamiques. Israël refuse d’être envahie par les djihadistes. Nous devrions aussi refuser.

Soyez fiers de l’Allemagne. Toujours. Préservez votre identité allemande. Préservez votre héritage allemand. Préservez votre culture allemande. L’Allemagne est la colonne vertébrale de l’Europe. Gardez la libre et démocratique. Laissez la lumière de la liberté briller ! Ne vous soumettez jamais à la barbarie!

Vive la liberté. Vive PEGIDA, Vive l’Allemagne, Mes amis, nous sommes le peuple!

Merci!

Geert Wilders

Traduction Steve Preve pour Résistance Républicaine

wilders
EN FRANCE LE GOUVERNEMENT DIT OUI AU DOUBLEMENT DU NOMBRE DE MOSQUÉES.
Si vous aimez la France, alors sonnez l’alarme.
Si vous aimez votre mari ou votre femme, alors sonnez l’alarme.
Si vous aimez vos enfants, alors sonnez l’alarme.
Prévenez vos voisins, vos collègues, vos amis du danger de l’islamisation, un danger pour votre pays, votre liberté, votre partenaire, vos enfants.
Participez à la campagne anti-mosquées de Résistance républicaine pour informer les citoyens du danger que représentent les mosquées. http://resistancerepublicaine.eu/2015/a ... en-france/
Téléchargez, imprimez et diffusez le tract
Non à la construction de nouvelles mosquées
Continuez à écrire aux associations et aux maires toutes les villes et villages de France pour qu’ils diffusent l’information au plus grand nombres d’habitants de leur ville.
Diffusez sans cesse ces quelques phrases : Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.
Le but de l’Islam et des mosquées est de répandre la charia. Le but de la charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains. Une mosquée est donc un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.
En accord avec le jugement du 13 février 2003, de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg, nous exigeons la fermeture des mosquées et des écoles coraniques qui ont pour but d’enseigner et de répandre la charia.
Faites des campagnes de lettres aux députés et aux sénateurs pour leur rappeler le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme et pour exiger un référundum sur les mosquées, mais aussi sur l’Islam qui doit perdre les droits accords aux religions; l’islam est un systeme politique totalitaire déguisé en religion.

A CONSULTER
– Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.
– L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi
– L’Islamophobie est un signe de bonne santé mentale
– Le président du parlement européen est un collaborateur du totalitarisme musulman
– Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français
– Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »
– Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens
– Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution…
Share this:

TwitterFacebook32

Publié dans Uncategorized | 3 commentaires
Que font les féministes et les défenseurs des Droits Humains ?
Publié le mars 8, 2015 par Ibn al-Rawandi
DES FILLES DE 14 OU 15 ANS PRÉFÈRENT MOURIR PLUTÔT QUE DE SE CONVERTIR À L’ISLAM QU’ELLES CONNAISSENT TROP BIEN…

POSTÉ LE 8 MARS 2015 PAR Eva

J’aimerais insister sur le fait que mon appel à acheter des esclaves non-musulmanes était destiné non pas aux Français, qui ont déjà autour d’eux pas mal de personnes en situation de précarité, mais aux musulmans modérés d’Irak et d’ailleurs.
J’aurais aimé savoir si, pour cette « immense majorité de musulmans tolérants », 30 euros (1) c’est trop pour permettre de racheter une esclave enlevée à sa famille.

Les musulmans modérés se disent horrifiés par les crimes commis par les musulmans « immodérés ». Et certains de ces musulmans modérés sont riches comme Crésus. Alors pourquoi ne pas prouver leur désaccord en libérant ces malheureuses, qui subissent brutalités, viols collectifs et humiliations tous les jours ?

Certaines de celles qui ont réussi à s’évader racontent qu’on leur proposait, avant chaque viol collectif, de se convertir à l’islam. Elles refusaient. Leur calvaire recommençait: brutalité, viol, humiliation.

Des filles de 14 ou 15 ans qui préfèrent subir l’horreur plutôt que de se convertir à l’islam. Elles doivent bien connaître l’islam, ces petites. En tout cas mieux que nos « experts » qui passent à la télé pour nous enfumer.

L’une de ces jeunes filles, juste après son enlèvement, a appris que son père avait été tué avec les autres hommes de son village, que personne ne viendrait à son secours, et qu’elle devait suivre les hommes qui étaient venus choisir les filles qui leur plaisaient le plus. Elle a accepté de les suivre, mais a demandé à aller aux toilettes d’abord. Elle s’est pendue dans les toilettes avec son foulard.

C’est une fin bien triste pour une adolescente de 15 ans. Encore une gamine qui connaissait l’islam mieux que nos dirigeants.

Eva

POUR MEMOIRE :
Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul

Le 19 août dans une déclaration au quotidien italien Corriere de la Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine.L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. » Source : Nouvelles d’Arménie Magazine

Esclavage au 21eme siècleERRATUM : Après lecture de l’article de Maurice D. au sujet de l’esclavage, Eva signale deux erreurs à propos de Khadijah, la première épouse de Mahomet. Lire son commentaire ici https://unmondesansislam.wordpress.com/ ... mment-1717

Share this:

TwitterFacebook1K+

Publié dans Uncategorized | 20 commentaires

Rejoignez la résistance.
P.E.G.I.D.A

Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident
REMIGRATION
Pages et Articles Phares
INTERDIRE LE CORAN ET L'ISLAM EN EUROPE
QUE FAIRE CONTRE L'ISLAMISATION ?
Imposture de l'islam
Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
LAÏCITÉ =/= ISLAM
Djihad contre la France avec l’aide des "responsables" politiques français
Ibn al-RAWANDI
LIBERTÉ EST UNIVERSELLE
L'Islamophobie est un signe de bonne santé mentale
Absurdité et cruauté des rituels de l'Islam
http://civilwarineurope.com/

Depuis septembre 2001
Imposture de l’Islam
Quitter l’islam, c’est POSSIBLE

http://ex-musulmans.over-blog.com
Ex-Musulmans de France
Derniers liens consultés

resistancerepublicaine.eu…
fftir.org/fr/accueil
vosdroits.service-public.…
vosdroits.service-public.…
christinetasin.over-blog.…
meforum.org/2577/taqiyya-…
civilwarineurope.com/2016…
sitamnesty.files.wordpres…
moutons.rebelles.free.fr
generation-identitaire.co…

Les classiques du Jihad armé à Carrefour !

PÉTITION POUR LE RETRAIT des livres djihadistes et anti chrétiens des rayons Carrefour.[/quote]



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » lun. 26 sept. 2016 20:11

« Islam, hors d’ici! »

Négation des valeurs républicaines et judéo-chrétiennes, l’islam n’a pas sa place en France! Lors de la manifestation « Sauvons notre pays » organisée par Résistance Républicaine et Riposte Laïque, le vendredi 23 septembre 2016 à Paris, Pascal Hilout fustige « l’immense lâcheté des intellectuels musulmans ».

https://youtu.be/a4OJn_rSFrc

http://youtu.be/a4OJn_rSFrc]



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » ven. 30 sept. 2016 12:18

M6 a bien levé un tabou sur l’islam en France

Publié le 29 septembre 2016 - par Jean Pavée - 24 commentaires - 1 749 vues

On avait déjà entrevu dans des émissions tv, par intermittence et subrepticement, des éléments défavorables à l’islam. Mais ils étaient la plupart du temps édulcorés en les faisant apparaître pour anecdotiques comme s’ils ne concernaient qu’une frange très réduite de la population musulmane en France.

Ce mercredi, enfin, sur M6, un documentaire produit pour l’émission «Dossier tabou», par sa durée, ses nombreux et divers témoignages, a montré sans dissimulation une réalité de l’emprise islamique sur le territoire français. Le journaliste Bernard de La Villardière a effectué une réelle investigation sur l’avancée du renoncement à nos valeurs laïques et républicaines, de la part de gens qui n’ont que le mot république à la bouche.

Même les séquences, gages à la bien-pensance pour ne pas encourir la disgrâce médiatique, consistant à évoquer la réalité de musulmans dits « modérés », étaient riches d’enseignements. Ainsi de la scène se déroulant au sein d’un repas familial, avec de jeunes femmes chaleureuses et sympathiques en pleine opération charme.

L’humoriste Samia Orosemane y révèle là, à l’opposé de ses prestations théâtrales destinées à banaliser le port du foulard, la nature profonde du foulard, à savoir l’exaltation, puisque nous dit-elle, il s’agit d’une relation avec son créateur, et qu’elle espère que le foulard s’imposera (sic) dans le paysage français.

Au milieu de toutes les femmes présentes enfoulardées, sa sœur ne le porte pas. Mais on comprend en l’entendant que ce n’est que partie remise, et qu’il lui sera difficile de résister à la pression quotidienne de son entourage, même si elle s’exerce de façon souple. Elle n’est pas prête, dit-elle, à porter le voile. Peut-être, comme souvent, suffira-t-il qu’apparaisse son prince des mille-et-une nuits pour qu’elle y succombe et s’amende de son ancienne vie dissolue à l’occidentale selon les critères coraniques.
Image

Samia Orosemane et Bernard de La Villardière

On saisit mieux pourquoi 1/3 des musulmanes françaises portent un hidjab ou tissu assimilé. « Je crains mon dieu », j’ai peur des autres, témoignent certaines.

La présentation du modéré imam Abdelali Mamoun est également évocatrice. Aujourd’hui quand il s’agit de présenter une voix de l’islam modérée, on fait toujours appel à lui, comme on faisait appel auparavant à l’imam Chalghoumi. Pourquoi toujours le même, et pas un autre ? En l’entendant prêcher dans différentes mosquées, les vertus de la France et de la République, on est frappé de constater les visages polis, mais impassibles de fidèles qui n’ont pas l’air de partager son enthousiasme, c’est le moins qu’on puisse dire.

Le modéré aumônier musulman de la prison filmée (modéré, peut-on penser si on le laisse travailler en prison) laisse également perplexe, lorsqu’évoquant les attentats, il parle de « bêtises » commises. Consternant.

Se succèdent des scènes rappelant la réalité des territoires perdus de la République. Cette dernière se montrant incapable de faire appliquer la loi de 2010 interdisant le port de la burqa ou du niqab. Des images montrent des fantômes déambulant dans des rues de nos villes. Les rares amendes dressées étant payées par un Algérien, Rachid Nekkaz, qui a renié sa nationalité française, et qui avait eu le culot de porter plainte pour discrimination contre 39 députés ayant déposé une proposition de loi pour empêcher des tiers de payer les amendes. On rappelle opportunément qu’1 musulman sur 4 n’est pas opposé à ce port du voile intégral.

Dans tel hôpital de la région parisienne, sont évoqués les incidents qui peuvent dégénérer jusqu’à la violence, lorsqu’une patiente (ou son cornac) exige d’être soignée par une femme. Le personnel soignant est également gangrené, des infirmières ou des médecins voulant imposer l’exhibition de foulards ou de barbes salafistes. A chaque fois est testée la résistance de l’administration à s’opposer à l’implantation de ces emblèmes dans un espace public.

La présentation de la galaxie UOIF est symptomatique des dégâts. On y découvre ses grands rassemblements dans des parcs d’exposition rassemblant des milliers de sympathisants. Des femmes en burqa y déambulent. C’est l’occasion de venir écouter des prédicateurs ultra-radicaux dont certains n’auront finalement pas l’autorisation de venir en France, de collecter des dons pour la création d’écoles musulmanes en France ou d’appeler au boycott d’Israël. On a l’occasion de découvrir un Tariq Ramadan bien loin de l’image habituelle véhiculée per les médias d’un interlocuteur bien élevé au discours lisse ; il s’y montre là très agressif.

A l’UOIF, on pense aussi plan de conquête de la France. A propos des musulmans vivant en France, on ne parle pas de Français, mais de natifs en terre française. On cultive le Nous et les autres, c’est-à-dire les fidèles au milieu des mécréants maudits, et il s’agit de ne pas se mélanger pour ne pas devenir impurs ; il s’agit donc de constituer un pays dans le pays, en attendant l’étape d’un Etat dans l’Etat, avant le grand dessein une France entièrement islamisée.

Pour cela, il faut former parmi la jeunesse musulmane actuelle, l’élite islamique de demain. D’où la formation d’un système éducatif islamique, dont bien peu d’établissements sont en contrat avec l’Etat français. La venue de prédicateurs saoudiens y constitue tout un programme qui n’aboutira pas à la formation de démocrates. Ainsi, au collège Averroès à Lille, on ne cache pas qu’on veut former des élites pour accéder aux postes sensibles de la République.

Toute cette conquête islamique est facilitée par l’incompétence, la bêtise et la veulerie des élites politiques et de trop nombreux cadres fonctionnaires. Une affligeante galerie défile, dépeignant la démission, voire la complicité de ceux qui ont pourtant l’autorité et les moyens permettant de s’opposer au constant recul de notre pays face au totalitarisme.

Cela va d’un proviseur-adjoint d’un collège public, véritable chiffe molle qui ne cesse de s’excuser auprès d’élèves en foulard ou en casquette, alors qu’ils sont proscrits par le règlement intérieur. Ces lascars s’amusent à tester la patience de ce représentant d’une autorité de pacotille. Puisque les élèves sont informés du règlement, on se demande bien pourquoi les sanctions ne tombent pas !

Cela passe ensuite au directeur de prison, dont la personnalité semble nous présenter un individu bien plus à même à tenir des discours de sociologie que d’être confronté à des durs en détention. En passant par le doyen de la faculté de médecine de Bobigny, pris en flagrant délit de collaboration, lorsqu’il désapprouve le refus de la direction d’un hôpital de laisser un étudiant en médecine salafiste poursuivre sa pratique dans leur établissement.

Le pompon de l’esprit collabo est remporté haut la main par le maire de Sevran. Par clientélisme selon un opposant du Front de Gauche, il a laissé s’implanter une mosquée radicale au cœur d’une cité. D’où la fameuse scène où, de La Villardière venant y enquêter, est bousculé si violemment par quelques sympathiques djeuns, qu’il est obligé de battre précipitamment en retraite.

Image
L’insignifiant Gatignon

De façon générale, Gatignon, le maire de Sevran, couve des associations musulmanes locales, salafs ou assimilées uoif, organisées en réseaux. Il laisse ainsi s’effectuer, en infraction avec la loi de 1905, des cours de formation en islam dans un local municipal, géré par le service municipal de la jeunesse. Il accorde aussi un terrain municipal à des salafistes pour qu’ils ouvrent une école privée musulmane, par le biais d’un bail au montant ridiculement bas et quelques jours avant son élection.

Son excuse est piteuse. Il explique que devant le nombre élevé d’enfants musulmans en déscolarisation, le mieux est d’œuvrer à l’ouverture d’une structure salafiste. On croit rêver. Comme s’il n’avait pas les moyens d’agir ou de déléguer d’autres acteurs pour obliger tous ces enfants à être scolarisés. Pas étonnant que Sevran soit donc une des plus grandes fabriques de djihadistes en France. Ce personnage est si falot qu’il n’est même pas capable de s’expliquer devant des parents de djihadistes, désemparés, venus lui réclamer des comptes. Il fuit lâchement.

Hidalgo, maire de Paris est citée aussi avec son institut culturel islamique dans le XVIII° arrondissement, paravent du financement d’une grande mosquée. Avec ces entorses à la loi de 1905, les responsables musulmans peuvent plastronner en empêchant de La Villardière d’interroger les pratiquants de cette mosquée, y compris dans la rue. La police islamique en œuvre dans Paris, donc. Et une Hidalgo, qui dans l’impossibilité de se justifier, déserte en refusant de répondre aux questions du journaliste.

Si les lecteurs de Riposte Laïque, de Fdesouche, confrontés à la lecture des régulières conquêtes islamiques en France n’ont rien appris de neuf, l’émission devrait être une révélation pour les ingénus et les autruches qui trouvaient le moyen jusque-là de minorer, voire de ne pas connaître l’étendue des dégâts.

Un grand merci donc à M6 et à Bernard de La Villardière, qui encourt les foudres de la caste bien-pensante. La preuve, cela n’a pas traîné, avec l’Obs dans son rôle de police politique, qui a déjà pondu un article au service de Gatignon.

Jean Pavée




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » ven. 30 sept. 2016 12:32

http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_618 ... c_11609230

2h 3min

Ce nouveau programme, incarné par Bernard de La Villardière, explore les grandes questions qui se posent à notre société. Des questions qui suscitent la controverse et divisent l'opinion. Pour ce premier numéro de Dossier Tabou, nous nous sommes intéressés à la compatibilité de l'islam avec la République.

Port du voile, du burkini, demandes à caractère intégriste à l'hôpital, écoles confessionnelles, construction de mosquées : voici une vingtaine d'années que les revendications relatives à la pratique de l'islam font la Une de l'actualité. Depuis les tragédies de janvier 2015, les Français s'interrogent davantage encore sur la place de l'islam dans notre société.
Lors de notre enquête, nous avons découvert que plusieurs courants de l'islam se livrent à une sévère concurrence sur le territoire national : modéré, piétiste fondamentaliste et djihadiste. Des courants financés, contrôlés, instrumentalisés par des puissances étrangères. Aujourd'hui, ce sont les porte-voix de l'Arabie Saoudite, de l'Algérie, du Maroc ou de la Turquie qui s'expriment le plus souvent dans les mosquées. Nous avons découvert que les imams les plus extrémistes gagnent du terrain aux dépens de modérés républicains, parfois menacés de mort.
Face à cette absence de gouvernance, une puissante fédération musulmane tente de mettre la main sur l'ensemble des musulmans: l'UOIF. L'Union des Organisations Islamiques de France est la filiale française des Frères Musulmans dans notre pays. Une institution secrète qui a pour but de déconnecter la communauté musulmane du reste de la société, de grignoter peu à peu l'espace public au nom de la liberté d'expression pour installer la charia en France. L'UOIF possède ses mosquées et ses écoles. Elle organise de grands rassemblements et attire des centaines de milliers de personnes qui peuvent écouter des prédicateurs étrangers souvent homophobes, antisémites et favorables à la lapidation des femmes. D'anciens Frères Musulmans ont accepté de témoigner pour dévoiler la stratégie cachée du mouvement qui veut former les élites islamistes de demain.
À l'hôpital public, des femmes refusent de plus en plus d'être examinées par un homme. Même du côté du personnel les entorses au règlement se multiplient. Voiles et barbes longues s'invitent dans les salles de consultation.
Dans certaines communes, des élus ont cédé aux sirènes du communautarisme. Pour s'attirer des voix ils multiplient les entorses à la laïcité. Financements déguisés de lieux de cultes ou aides à des écoles confessionnelles, ces coups de canifs dans le pacte républicain ont parfois renforcé localement les courants les plus radicaux de l'islam.
Jilbab, tchador, niqab, hijab, la question du voilement de la femme musulmane divise les Français. Le simple foulard suscite parfois l'hostilité. Nous avons rencontré des musulmanes qui souffrent de ces amalgames. Elles revendiquent le droit d'afficher leur appartenance religieuse dans un pays qui est le leur... Mais elles rejettent aussi la surenchère salafiste.

Au cours de notre enquête, nous avons voulu donner la parole à des musulmans qui sont les premiers à dénoncer les dérives dans la gestion de leur culte. Des dérives qui empêchent la naissance d'un véritable islam de France.



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » ven. 30 sept. 2016 12:45

Exclu. Bernard de la Villardière : "Après Dossier Tabou, j'ai vu des tweets appelant à m'assassiner !"


Le journaliste revient pour nous sur son émission Dossier Tabou, dont la premier numéro, consacré aux dérives de l'islam et diffusé mercredi en prime-time sur M6, a créé la polémique.

À lire aussi
Dossier Tabou (M6) : très déçue, l’humoriste Samia Orosemane estime avoir été trompée
Dossier Tabou (M6) : très déçue, l’humoriste Samia Orosemane estime avoir été trompée
Dossier Tabou, l’émission de Bernard de la Villadière, enflamme Twitter (REVUE DE TWEETS)
Dossier Tabou, l’émission de Bernard de la Villadière, enflamme Twitter (REVUE DE TWEETS)
Bernard de La Villardière agressé durant un reportage pour Dossier Tabou... Le Zapping
Bernard de La Villardière agressé durant un reportage pour Dossier Tabou... Le Zapping

C'est un document choc qui n'a laissé personne indifférent. Ce mercredi 28 septembre, M6 diffusait le premier numéro de Dossier Tabou, le nouveau magazine d'enquête présenté par Bernard de la Villardière. Intitulé L’Islam en France : La république en échec, ce sujet consacré aux dérives de l'islam n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Réaction à chaud du principal intéressé.

Télé-Loisirs : Une partie du public a été choquée par ce premier numéro de Dossier Tabou. Vous attendiez-vous à de telles critiques ?

Bernard de la Villardière : C'est la sempiternelle accusation d'islamophobie. Taxer quelqu'un de raciste ou d'islamophobe, c'est le meilleur moyen de le disqualifier. C'est lamentable. Je crois au contraire que je rends service aux musulmans de France en mettant en lumière les tentatives de mainmise de l'islam par des mouvements qui ont une idéologie attentatoire à la République, à l'image du salafisme.

Sur Twitter, certains messages étaient particulièrement durs à votre égard...

Je savais que ça allait tanguer sur les réseaux sociaux. C'est comme ça dès qu'on parle de ces choses-là. J'ai vu des tweets qui respiraient la haine. Certains appelaient à m'assassiner ! Ça n'a pas lieu d'être. Ça ne rend pas service aux musulmans de France, qui sont aujourd'hui très souvent aux avants-postes pour "faire le nettoyage" et tenter de réformer l'islam.

>>> Dossier Tabou, l’émission de Bernard de la Villadière, enflamme Twitter (REVUE DE TWEETS)

Le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, a poussé un coup de gueule contre l'émission, pointant du doigt un côté racoleur. Que lui répondez-vous ?

Sa réponse n'est pas du tout argumentée et elle ne concerne pas le fond. Encore une fois, c'est un procédé bien commode pour disqualifier le discours de son adversaire. Il aurait pu "charpenter" un peu plus sa défense. Dans le reportage, on voit d'ailleurs qu'il n'est pas à l'aise. Mais sa réaction ne m'a pas ému et je m'y attendais un peu.

L'humoriste Samia Orosemane, qui apparaît elle aussi dans le reportage, dit regretter sa participation. Cela vous surprend-il ?

Pour le coup, je suis surpris car je pense qu'elle fait partie de ces femmes musulmanes modernes, parfaitement dans leur époque et qui prônent un islam tolérant et compatible avec les valeurs de la République. Ce n'est d'ailleurs pas la seule dans ce reportage. Il y a notamment l'immam Abdelali Mamoun, que j'apprécie particulièrement et qui tient un discours de vérité.

>>> Dossier Tabou (M6) : très déçue, l’humoriste Samia Orosemane estime avoir été trompée

Vous pensez qu'un reportage similaire aurait déclenché les mêmes réactions s'il n'avait pas été présenté par vous ?

Oui. Il y a des tas de magazines qui traitent de ces questions depuis des années et qui sont soumis à la critique, notamment de certains qui considèrent que la fermeture d'une mosquée salafiste est un acte islamophobe. Je n'accorde pas beaucoup de crédit à ces gens-là.



Avatar du membre
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2067
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 14:06
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar Proust » ven. 30 sept. 2016 14:44

C'est long mais c'est très intéressant !


Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » ven. 30 sept. 2016 19:30

Les mensonges islamistes de Malek Chebel à propos du coran et de l’islam

Image

26 Fév 2016EvaCharia, Islam, Textes fondamentaux sur l'Islam
Les mensonges islamistes de Malek Chebel à propos du coran et de l’islam

Armand, dans un commentaire sous l’article évoquant la fin de l’islam en Occident écrit :

« Les traductions ne sont pas toujours correctes. Quelles sont les meilleures traductions du coran? Dans sa traduction, Malek Chebel commence son introduction par: »Tous ceux qui maîtrisent la langue arabe savent qu’il est extrêmement difficile de comprendre le Coran … ». Voilà qui est dit! Le coran est incompréhensible même aux Arabes et donc intraduisible. »

Malek Chebel ment, comme il le fait souvent.

Ceux qui ont fait leurs études scolaires en arabe classique peuvent lire le coran, qui est un texte pas plus compliqué que d’autres textes (sacrés ou profanes) en langue arabe.
La plupart des versets du coran sont clairs, et n’ont nul besoin d’être expliqués ou interprétés par des barbus enturbannés, ni par des pseudo-intellectuels musulmans.
Au Moyen-Orient, beaucoup d’imams sont peu lettrés, et certains ne savent même pas lire. Ils connaissent par coeur des versets du coran pour les avoir psalmodiés à longueur de journée à l’école coranique depuis leur enfance, mais leurs connaissances s’arrêtent là. Donc je ris beaucoup quand j’entends parler de « savants » musulmans.
Il ne faut surtout pas croire que les imams sont aussi instruits que les membres du clergé chrétien.

La clarté du coran est revendiquée dans le coran, par exemple dans le verset 194 de la sourate 26 (les poètes), ou le premier verset de la sourate 27 (les fourmis). (1)
Quand un verset n’est pas clair, il s’agit souvent d’un verset insignifiant, à la limite de l’absurde. Mais peu de versets du coran ont besoin d’être interprétés.
Et la meilleure manière d’interpréter le coran est de comparer ce que Mahomet a dit avec ce que Mahomet a fait. Or la vie de Mahomet colle à la perfection aux versets du coran, y compris dans leurs aspects les plus outrageants.

Faire croire que des compétences spéciales sont nécessaires pour comprendre le coran a pour but de décourager les Occidentaux qui souhaitent évaluer l’islam par eux-mêmes, pour les obliger à passer par un « intermédiaire » musulman, qui grâce à la technique bien connue de la « taqiyya », pourra les enfumer, et leur faire croire que l’islam est une religion, alors que l’islam est une idéologie criminelle déguisée en religion.

Si Malek Chebel prétend que le coran est très difficile à comprendre, y compris pour les arabophones, c’est pour que les Occidentaux ne soient pas tentés de croire les chrétiens arabophones, ou les ex-musulmans arabophones, qui leur disent la vérité sur l’islam.

Or cet argument ne tient pas debout: les musulmans fanatiques comprennent très bien le coran, puisqu’ils en appliquent les atrocités.
Quant aux musulmans « modérés », ils le comprennent tout aussi bien, c’est pour ça qu’ils ne protestent jamais publiquement et massivement contre les crimes de leurs coreligionnaires fanatiques. Ils savent que le fait de désapprouver les horreurs commises par les islamistes c’est aller contre ce que les versets du coran autorisent, et désavouer Mahomet.
Pour TOUS les musulmans sans exception, le coran est la parole de Dieu, et Mahomet est l’envoyé de Dieu.

Ensuite, si le coran est si compliqué et difficile à traduire, comment se fait-il que Monsieur Chebel l’ait compris, et l’ait traduit en français, alors qu’il n’est pas traducteur de son état ?
Youssef Siddiq a également traduit le coran, alors qu’il n’est pas traducteur.
Les chrétiens qui ne sont pas traducteurs ne s’attellent pas à la traduction des Evangiles.
Pourquoi des musulmans qui ne sont pas traducteurs se mettent à traduire le coran, si ce n’est pour l’édulcorer, et adoucir certaines paroles violentes par le biais d’une traduction biaisée ?

J’ai pu constater plusieurs occurrences dans lesquelles Monsieur Chebel a traduit des paroles violentes du coran dans un sens plus acceptable pour le lecteur occidental. J’en ai discuté sur Résistance Républicaine, notamment avec Monsieur Jallade, qui est arabophone et qui partage mon avis sur la question. (2)
Ceci est une des nombreuses formes que peut prendre la taqiyya.
Tromper les non-musulmans sur l’islam est aussi une forme de jihad, puisque ce stratagème sert les intérêts de l’islam. (3)

Et qu’en est-il des musulmans non-arabophones, qui sont bien plus nombreux que les musulmans arabophones ?
Comment peuvent-ils lire le coran dans leur langue maternelle, si le coran était vraiment intraduisible ?
Personne ne dit aux musulmans turcs, iraniens, pakistanais, tchétchènes….que le coran n’est pas traduisible de l’arabe vers leur langue. Ces peuples ne connaissent pas l’arabe, et disposent de corans traduits dans leur langue.
Bien sûr ils connaissent quelques prières en arabe: qu’il soit arabophone ou pas, un musulman se doit de prier en arabe, car Allah est grand, mais néanmoins monolingue.
Au Moyen-Orient, personne ne dit que le coran est intraduisible, car les Arabes chrétiens savent que c’est faux.

C’est seulement aux Occidentaux que les musulmans font croire que le coran est intraduisible, car ils réalisent que son contenu barbare heurte la sensibilité des peuples civilisés. Et comme les musulmans ne sont pas encore majoritaires en Occident, leur stratégie est d’enfumer les Occidentaux, le temps que l’islam devienne majoritaire et puisse montrer son vrai visage, celui qu’il montre dans les 57 pays islamisés par l’épée.

Amis occidentaux, ce que les musulmans exigent de vous, c’est de leur demander l’autorisation d’avoir une mauvaise opinion de l’islam, alors qu’il est légitime d’être rebuté par la barbarie légalisée par l’islam, et pratiquée par Mahomet.
Votre opinion sur l’islam n’a nul besoin de recevoir l’aval des musulmans. Toutes les émissions sur l’islam dans les media français comprennent un ou plusieurs intervenants musulmans, comme si les intervenants non-musulmans n’étaient pas dignes de foi, et qu’il leur fallait la caution d’un musulman.
Pourtant un enfant saurait qu’un musulman n’a aucun intérêt à admettre que le but de l’islam est de vous asservir, de vous convertir de gré ou de force, et de vous exterminer si vous résistez.

Quand on fait des émissions sur d’autres idéologies criminelles, comme le nazisme par exemple, on n’exige pas la présence d’un nazi parmi les intervenants, ce ne serait pas sérieux !

En résumé, ce que les musulmans vous demandent, c’est de renoncer à votre indépendance intellectuelle et morale.
Ils exigent de vous que sous-traitiez votre capacité de jugement à leur profit.

Ce que les musulmans vous demandent est inacceptable.
——————————

(1) Sourate 26, verset 194:
C’est une révélation en langue arabe claire (ou explicite)
Sourate 27, verset 1:
Voici les versets du coran, d’un livre clair (ou explicite)

(2) Par exemple, quand un verset du coran dit qu’il faut châtier en public, afin que les spectateurs du supplice « se souviennent », Malek Chebel traduit « se souviennent » par « reviennent à de meilleures dispositions ».
Ce qui n’est pas pareil, car ce verset veut dire qu’il faut que les spectateurs du supplice soient frappés d’horreur, marqués de telle manière qu’ils se « souviendront » de ce qui arrive à ceux qui résistent à l’islam.

(3) Malek Chebel ment également quand il prétend, par exemple, que le mariage forcé n’est pas autorisé en islam, car il n’est pas mentionné dans le coran.
Mahomet lui-même épousait des captives dont il venait de massacrer le mari, le père, et les hommes de leur tribu.
Il est difficile de croire que ces captives ont épousé de leur plein gré celui qui a anéanti leur famille.
Mahomet a également épousé une enfant de 6 ans. Ceci n’est pas un mariage forcé ? La petite Aïcha pouvait-elle donner un consentement éclairé, qui ne soit pas vicié par son très jeune âge ?




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » lun. 3 oct. 2016 11:35

N’en déplaise à Libération, chapeau, Monsieur de la Villardière !
Publié le 2 octobre 2016 - par Oriana Garibaldi - 9 commentaires - 1 153 vues
Partager

Image


Il est vrai que sur ce site nous avons plutôt l’habitude de taper – à juste titre – sur les journalistes ou prétendus tels, qui ont depuis longtemps jeté la Charte du Journaliste aux orties, pour ne devenir que les courroies de transmission du pouvoir en place, dans un perpétuel déni des réalités. Ces réalités si dérangeantes pour un état totalitaire, digne de feu l’URSS, qu’il faut à tout prix les transformer, les minimiser, les déformer pour les rendre politiquement correctes. Voire, carrément les occulter ! Malheureusement pour eux, nous sommes à l’ère d’Internet, même si certains articles ou vidéos y sont maintenant censurés.

Une fois n’est pas coutume, et c’est avec un très grand et réel plaisir que nous vous saluons Monsieur de la Villardière pour le remarquable travail d’investigation effectué sans langue de bois lors de votre émission « Dossier Tabou » consacré à la démystification de l’islam. A voir, d’une part les réactions de vos « con..frères » et d’autre part celles des lecteurs habituels, ou non, de Riposte Laïque, on comprend qu’il s’agit là d’un énorme pavé dans le marigot politico- journalistique ! Un abîme les sépare !

L’un des meilleurs exemples de déni : un article de Libération intitulé « Ce n’est pas une méthode Monsieur de la Villardière ! » de Ramsès Kefi. C’est vrai quoi, depuis quand décrit-on la réalité du vécu au lieu de raconter un conte des Mille et une nuits, sur cette religion d’amour, de paix et de tolérance, je vous demande un peu !

Ce n’est pas une méthode, monsieur de la Villardière ! – Libération

Qu’un journaliste doive s’attendre à se faire insulter, ou molester parce qu’il est dans un quartier ou les racailles font la loi est donc tout à fait normal pour l’auteur de ce texte…Curieuse notion de la démocratie ! Car s’il y a une thématique sur laquelle il n’y a aucune censure, c’est bien l’islam, termine l’auteur…Alors là, c’est à mourir de rire ! Pas de critique supportable sur ce sujet, c’est toujours : Touche pas à mon islam !! La preuve !

Peut-être faut-il aussi, dans ce même raisonnement, considérer qu’il est normal qu’en plein Paris, une équipe de tournage de TV (TF1) fasse l’objet d’une tentative de racket, et par représailles se fasse agresser par une bande d’une vingtaine d’individus d’une quinzaine d’années. Cinq techniciens blessés, le matériel détruit. Pas de précisions sur les agresseurs, nous savons ce que cela veut dire…

Une équipe de TF1 agressée lors d’un tournage à Belleville – Le Point

Tout cela nous ne cessons de le dire, de l’écrire, je dirais presque de le hurler, tant il s’agit d’une évidence que nous vivons au quotidien et parce que nous essayons depuis près de 10 ans d’ouvrir les yeux de nos compatriotes, ce qui nous vaut toutes sortes de qualificatifs tous plus aimables les uns que les autres : groupuscule d’extrême-droâââte, (ce qui, soit dit en passant me fait toujours rire, car la majorité des rédacteurs de RL vient de gauche, voire d’extrême-gauche, ou du communisme), xénophobes, racistes, islamophobes etc.

Islamophobes, ça oui, je revendique. Sachant que : phobie=peur de…

Monsieur de la Villardière, Bienvenue au Club, vous vous êtes sans doute fait beaucoup d’ennemis dans votre profession, mais en revanche combien d’amis inconnus qui veulent retrouver la France et n’en peuvent plus de vivre dans cette société gangrenée de partout. Surtout continuez…

Je terminerai par un seul mot : MERCI



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » lun. 3 oct. 2016 11:43

Ce n’est pas une méthode, monsieur de la Villardière !
Par Ramsès Kefi, Journaliste@Rkefi — 29 septembre 2016 à 20:21 (mis à jour le 30 septembre 2016 à 03:41)
Ce n’est pas une méthode, monsieur de la Villardière ! Capture d'écran M6

Image
Ce n’est pas une méthode, monsieur de la Villardière !

Édito

Depuis mercredi soir, une séquence vidéo circule ici et là sur les réseaux sociaux, montrant Bernard de la Villardière face à des jeunes de Sevran (Seine-Saint-Denis), pendant le tournage d’un documentaire sur l’islam - le premier épisode d’un nouveau concept intitulé Dossier tabou et diffusé mercredi sur M6. Le ton monte. La voix off du journaliste, bousculé, décrit une bande composée de «dealers et de salafistes», en mode "j'ai un pied à Medellin, un autre à Raqqa". Sauf s’il est complètement déconnecté, il s'était certainement préparé à cet accueil hostile, de surcroît en bossant sur une thématique pareille. Car le métier doit composer avec une réalité : en banlieue, le journaliste traîne une image violente. A bien des égards, il est perçu comme «une caillera». Un roublard, plus ou moins inconscient quand il écrit ou monte ses sujets, surtout depuis que le traitement médiatique des quartiers populaires est cannibalisé par la question identitaire, laquelle fait oublier toutes les autres. Celle-ci accentue les dérives terminologiques et les raccourcis, avec lesquels les quartiers populaires doivent composer depuis longtemps déjà.

Ce ne sont pas les décennies d’approximations qui interrogent le plus - un journaliste peut se planter de bonne foi - mais ce réflexe qui perdure : une frange de confrères est persuadée de savoir mieux que les banlieusards (ou les musulmans, puisque tout s’entrechoque), ce qui se passe chez eux. Ils éludent les nuances et les contextes, qu’ils trouvent tantôt trop Bisounours, tantôt en décalage avec leurs certitudes. Ils sous-estiment la complexité des problématiques, qu’ils croient pouvoir entremêler pour frapper plus fort, quand chacune d’entre elles mériterait un traitement spécifique. Il n’est surtout pas question d’éviter les sujets trop casse-gueule - la pire chose -, mais simplement d’être au point sur la méthodologie : quand on mélange tout sans les précautions d’usage, sans pédagogie, un documentaire bascule dans le divertissement. Ce premier épisode de Dossier tabou est la somme de tous ces écueils, qui est simplement une pièce de plus dans la machine à simplifier et brider la réflexion. Même l’intitulé de la série montre qu’il y avait tromperie sur la marchandise. Car s’il y a une thématique sur laquelle il n’y a aucune censure, c’est bien l’islam.
Ramsès Kefi Journaliste@Rkefi



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » lun. 3 oct. 2016 18:43

Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France
par Marcus Graven - 130 commentaires - 25 304 vues
Partager


L’Institut Montaigne, un cercle de réflexion (think tank au budget de 3 millions d’euros provenant de contributions de 90 entreprises) vient de publier sous la direction de Hakim el Karaoui, Un islam français est possible[1].


El Karaoui, originaire d’une grande famille tunisienne vivant en France (père, professeur d’anthropologie juridique sur l’islam à la Sorbonne, mère professeur de mathématiques financières à Polytechnique, oncle Premier ministre de Tunisie de 1989 à 1999), marié à Delphine Pagès, chercheuse à l’Institut national des langues et civilisations orientales, ancien élève de l’Ecole normale supérieure de Saint-Cloud, titulaire d’un DEA de géopolitique sur la Palestine, a été conseiller de Jean-Pierre Raffarin quand il était Premier ministre, puis celui de Thierry Breton, ministre des Finances.


Directeur chez Rothschild & Cie, il est aujourd’hui associé (partner, dit-on dans ce milieu) du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger Strategy Consultants, chargé notamment du développement du cabinet en Afrique.

Il est membre du conseil scientifique de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration qu’il a contribué à créer lors de son passage à Matignon auprès de Jean-Pierre Raffarin.

Proche d’Emmanuel Todd, il a soutenu Ségolène Royal au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2007 via une tribune publiée par Le Monde: «Chiraquien mais pas sarkozyste!».

Ceci n’est qu’un aperçu du C.V. du personnage. Un hors sol typique avec un nom très marqué en cette fin de France sur «fond de terrorisme islamique, d’immigration massive, d’interrogation identitaire» comme l’écrit Richard Millet à propos de Madame el Kohmry. J’ajoute avec lui: «Ne pas le voir, et surtout ne pas le dire, relève de l’aveuglement volontaire comme de la servitude, trop aisément supposée volontaire dans ce qu’il reste de peuple français.»

Les médias se sont gargarisés du travail d’el Karaoui.

Ils l’ont instrumentalisé, pas dans un sens islamophobe comme il veut nous le faire croire, mais dans celui de la plus parfaite islamo-collaboration.

La plupart n’ont saisi qu’un chiffre : 5,6. Ce serait le pourcentage de musulmans en France, loin des 10 à 12 % donnés par les « islamophobes ». Mais ce prétendu faible pourcentage fait tout de même près de quatre millions d’agents d’Allah à l’intérieur de nos frontières.

On apprend dans ce rapport que la moyenne d’âge des musulmans sur notre territoire est de 35,8 ans contre 53 ans pour les chrétiens et 43,5 ans pour ceux sans religion, Le Monde s’est dépêché de titré: «Les musulmans de France, une population jeune et diverse».

Parlons-en de la diversité.

92 % mange halal, 65 % sont pour le port du voile partout (surtout à l’école où les collégiennes musulmanes ne comprennent pas qu’il soit interdit par une loi).

On fait mieux côté diversité.

Mais là n’est pas le plus alarmant.

El Karaoui partage les musulmans en trois groupes.

Le premier baptisé «majorité silencieuse», représenterait 46 % des prosternés vers La Mecque. Ils auraient un système de valeurs «en adéquation avec la société française, qu’ils contribuent d’ailleurs à faire évoluer par leurs spécificités religieuses». Ces spécificités se sont les prières de rues, les mosquées qui poussent plus vite que les champignons dans nos sous-bois, les tabassages de mécréants et de jeunes femmes en short?

Le deuxième groupe est celui des «conservateurs». 25 % du total. «Fiers d’être musulmans, ils revendiquent la possibilité d’exprimer leur appartenance religieuse dans l’espace public. Très pieux (la charia a une grande importance pour eux, sans passer devant la loi de la République), ils sont souvent favorables à l’expression de la religion au travail, et ont très largement adopté la norme halal comme définition de « l’être musulman ». Ils rejettent très clairement le niqab et la polygamie et acceptent la laïcité». Où? Dans les zones où ils sont encore minoritaires?

Enfin, voici les «autoritaires», 28 % du cheptel. Majoritairement jeunes, peu qualifiés et peu insérés dans l’emploi, ils vivent dans les quartiers populaires périphériques des grandes agglomérations. Ils sont favorables au port du niqab, à la polygamie, contestent la laïcité, considèrent que la loi religieuse passe avant la loi de la République. Ils ont une vision “dure” des pratiques religieuses.

Si l’on ne retient que 28% de musulmans finalement proches de l’Etat islamique (ce que l’Institut Montaigne appelle «les autoritaires»), cela fait un million de personnes qui vivent en France, souvent grâce à la solidarité que le gouvernement nous impose, qui haïssent le pays, sont fans de la charia à tous les étages. Si l’on ajoute les 22% de «conservateurs», nous voilà face à deux millions de musulmans qui n’attendent que l’appel de l’imam pour hurler leur «Allahou Akbar» et passer à l’action.


Ce n’est plus à l’opération “Ronces” que l’armée doit se préparer pour déloger 15 000 fichés S mais à l’opération “déstockage massif”. Et elle ne réussira peut-être pas seule à la mener à bien.

Marcus Graven





Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20322
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » mar. 22 nov. 2016 14:17

Une vidéo accablante pour Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans

Publié le 31 août 2016 - par Paul Le Poulpe - 68 commentaires - 65 741 vues
Partager

Image

Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

https://youtu.be/vgFvkdZJkJw
Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

– Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. On y voit le même Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.

– On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur UOIF Tarecq Oubrou.

– Le grand moment de ce document exceptionnel demeure une longue intervention de Tarecq Oubrou, il y a quelques années. Il y fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en oeuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahabbites, les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le même Juppé lui remet la Légion d’honneur.

– Enfin, sur la fin, on voit à l’oeuvre le porte-parole du maire de Bordeaux, Benoit Apparu. Celui-ci, devant Bourdin stupéfait, milite ouvertement pour mettre fin à la loi de 1905, afin de pouvoir financer avec l’argent public la construction de mosquées, dont il juge le nombre insuffisant. On l’entend ensuite défendre jusqu’au bout la présence de Black M à Verdun, et reprocher aux socialistes d’avoir reculé devant l’extrême droite.

Image

Voilà donc, grâce au travail de Joachim Veliocas, des faits accablants, qui nous confirment que l’homme donné en tête dans les sondages, adoubé par tous les médias de la bien-pensance, qui se rêve président de la République, se comporte ouvertement en agent de l’islam, et en complice, sur le territoire français, des Frères musulmans. Nous ne doutons pas que les nombreux « amis » qu’il compte au sein des « Républicains », feront à cette vidéo toute la publicité qu’elle mérite, pour débarrasser la France du péril Juppé.

Paul Le Poulpe





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités