Riposte Laïque

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » mar. 22 nov. 2016 14:17

Dernier message de la page précédente :

Une vidéo accablante pour Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans

Publié le 31 août 2016 - par Paul Le Poulpe - 68 commentaires - 65 741 vues
Partager

Image

Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

https://youtu.be/vgFvkdZJkJw
Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

– Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. On y voit le même Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.

– On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur UOIF Tarecq Oubrou.

– Le grand moment de ce document exceptionnel demeure une longue intervention de Tarecq Oubrou, il y a quelques années. Il y fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en oeuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahabbites, les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le même Juppé lui remet la Légion d’honneur.

– Enfin, sur la fin, on voit à l’oeuvre le porte-parole du maire de Bordeaux, Benoit Apparu. Celui-ci, devant Bourdin stupéfait, milite ouvertement pour mettre fin à la loi de 1905, afin de pouvoir financer avec l’argent public la construction de mosquées, dont il juge le nombre insuffisant. On l’entend ensuite défendre jusqu’au bout la présence de Black M à Verdun, et reprocher aux socialistes d’avoir reculé devant l’extrême droite.

Image

Voilà donc, grâce au travail de Joachim Veliocas, des faits accablants, qui nous confirment que l’homme donné en tête dans les sondages, adoubé par tous les médias de la bien-pensance, qui se rêve président de la République, se comporte ouvertement en agent de l’islam, et en complice, sur le territoire français, des Frères musulmans. Nous ne doutons pas que les nombreux « amis » qu’il compte au sein des « Républicains », feront à cette vidéo toute la publicité qu’elle mérite, pour débarrasser la France du péril Juppé.

Paul Le Poulpe




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » jeu. 1 déc. 2016 15:55

Le député Addor n’accepte pas que la France condamne un site suisse et son président
Publié le 30 novembre 2016 - par Cyrano - 44 commentaires - 3 222 vues
Partager

Image


On se souvient de la condamnation inique de notre ancien président suisse, Alain Jean-Mairet, par la 17e Chambre correctionnelle de Paris, lors d’un procès qui s’était déroulé le 10 février 2016. La justice française s’était estimée compétente pour le juger, et s’était permise de le condamner à 5.000 euros d’amende, et d’octroyer 3.000 euros de dommages et intérêts et frais de justice à la Licra.

Le professeur Sami Aldeeb, qui avait témoigné, avait exprimé sa stupéfaction devant le fonctionnement de notre justice et l’attitude de la Licra.

Ce verdict, qui signifiait que les lois françaises devaient s’appliquer au monde entier, avait suscité de nombreuses réactions, sur les sites de réinformation.

http://lesobservateurs.ch/2016/04/06/la ... -francais/

https://ripostelaique.com/une-jurisprud ... appel.html

Le conseiller national du Valais (équivalent d’un député en France), Jean-Luc Addor, par ailleurs avocat, avait fait savoir, interrogé par Boulevard Voltaire, son étonnement et son inquiétude, devant un tel jugement.

http://www.bvoltaire.fr/reportage/conda ... see,249479

Ce 1er décembre, alors que deux avocats, Maîtres Pichon et Haddad, plaideront une Question Prioritaire de Constitutionnalité, devant la 17e Chambre, pour contester ce verdict, le député helvétique paraît décidé à aller plus loin. Il a écrit, il y a quelques jours, au ministre de la Justice en personne, Jean-Jacques Urvoas, pour lui faire connaître son étonnement. Il se réserve la possibilité d’intervenir au Parlement fédéral, pour évoquer cette grossière remise en cause de la souveraineté suisse.

Bref, l’affaire ne fait que commencer…

Cyrano

***********************************************************************************

LETTRE DU CONSEILLER NATIONAL SUISSE JEAN-LUC ADDOR A JEAN-JACQUES URVOAS, MINISTRE DE LA JUSTICE DE LA FRANCE

Jean-Luc Addor
Conseiller National

Monsieur
Jean-Jacques Urvoas
Ministre de la Justice
13, Place Vendôme
F – 75001 Paris

Berne, le 29 novembre 2016

Condamnation du citoyen suisse Alain Jean-Mairet

Monsieur le Ministre,

L’un de mes concitoyens, M. Alain Jean-Mairet, a fait l’objet de poursuites et d’une condamnation pénale devant la 17ème Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, en sa qualité de rédacteur responsable – à l’époque – du site d’informations Riposte Laïque, édité par Riposte Laïque Suisse (N° de Parquet 15/097000695).

Une telle condamnation ne saurait laisser indifférent ni l’avocat que je suis ni le député au Parlement fédéral suisse que je suis également. Car enfin, condamner en France un citoyen suisse en raison du contenu d’un article écrit par un Tunisien et publié depuis la Suisse sur un site d’informations édité par une association ayant son siège en Suisse, n’est-ce pas faire fi de toute souveraineté territoriale ? Le motif ? Les articles diffusés sur ce site seraient accessibles en France…

Loin de moi l’idée de m’immiscer dans la marche de la Justice d’un pays qui n’est pas le mien. Mais permettez-moi de vous faire part, solennellement, de ma préoccupation face à ce qui apparaît comme une véritable révolution dans le domaine de l’application de la loi pénale dans l’espace, qui transforme la Justice française en une sorte de gendarme mondial de la liberté d’expression, pour ne pas dire de police mondiale de la pensée.

M. Alain Jean-Mairet, qui a contesté cette condamnation, doit être jugé prochainement devant la Cour d’Appel de Paris.

Dans l’intervalle, ses avocats ont saisi cette autorité de deux questions prioritaires de constitutionnalité qui seront plaidées en audience du 1er décembre 2016.

C’est pourquoi je serais très intéressé à connaître votre position sur ce que je considère comme une atteinte non seulement aux droits de l’un de mes concitoyens, mais aussi à la souveraineté de mon pays avec un risque majeur : celui d’ouvrir, dans l’ordre juridique international, une brèche dans laquelle pourraient ensuite s’engouffrer – pourquoi pas ? – des pays dans lesquels certaines violations de la charia sont passibles de châtiments corporels ou de la peine capitale. Que resterait-il alors de la liberté d’expression si chère aux Lumières dont votre pays est si fier ?

Je me réserve de rendre la présente publique tout comme d’intervenir au parlement fédéral au sujet de cette affaire.

Je vous remercie d’avance pour votre attention et pour votre réponse et vous prie de croire, Monsieur le Ministre de la Justice, à l’expression de ma haute considération.

Jean-Luc Addor
Conseiller national

Pour info
Me Stéphane Haddad
Me Frédéric Pichon
M. Alain Jean-Mairet



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » sam. 10 déc. 2016 13:31

Saint-Etienne : Bruno Le Roux va t-il laisser la police se faire insulter ?

Jacques Chassaing 9/12/2016

A peine installé au ministère de l’Intérieur, le ministre Le Roux fait l’objet de provocations. Aujourd’hui samedi, à Saint-Etienne, la police sera vraisemblablement accusée de racisme et d’assassinat (sic) dans le cadre de la Journée internationale contre l’islamophobie. Le FUIQP Sté 42 va en débattre, ou en découdre, à l’occasion de sa 2ème table ronde.

De nombreuses affiches dans les quartiers


Comme d’habitude certains quartiers de la ville ont vu surgir une débauche d’affichage sauvage (que les services municipaux du maire Les Républicains Gaël Perdriau s’empresseront, sur ordre, de faire disparaître après coup).

Aux frais du contribuable stéphanois, s’entend.

Aux frais du contribuable également, les attributions régulières de subventions au centre social du Babet (qui accueille cette journée), à divers titres, à longueur d’années (4 000 € encore, le mois dernier) http://www.saint-etienne.fr/séance-28112016-à-18h00

A ce titre, il est permis de poser la question de la légalité pour ce centre social d’accueillir une réunion politique publique, telle que le laisse à penser la présence de http://indigenes-republique.fr

Apparemment, personne en mairie stéphanoise, ne semble s’en émouvoir, interloqué ou pétrifié peut-être par les dernières déclarations du candidat Fillon qui nage comme un poisson dans les eaux troubles de l’islam.

Le maire Gaël Perdriau LR (à droite sur le cliché, comme en politique) et son premier adjoint Gilles Artigues UDI, ébaubis par la plus grande mosquée de Saint-Etienne.

https://youtu.be/7GcjSPtmVw4

Après le week-end Désarmons la police, traitons la d’assassin

Après le week-end Désarmons la police, et pendant que la justice d’Urvoas cherche désespérément à retrouver les coupables que la police de Cazeneuve avait laissés filer, la principale question va être de savoir si la police tue, ou assassine.

L’autre fois, les policiers étaient des meurtriers, samedi ils seront des assassins. Donc, de toute façon, sans ou avec préméditation, ce sont des tueurs. Les faits auraient plutôt tendance à démontrer le contraire, mais les intéressés apprécieront. Surtout ceux qui battent le pavé depuis deux mois, méprisés par Cazeneuve et, à n’en pas douter, aussi par Le Roux https://ripostelaique.com/a-loups-solit ... res-a-lisr…



https://ripostelaique.com/saint-etienne ... rmer-la-po…

https://ripostelaique.com/le-prefet-de- ... les-casseu…

https://ripostelaique.com/saint-etienne ... nt-laisse-…

Que pense Bruno Leroux de la stigmatisation de la police?

Le ministre de l’Intérieur peut-il tolérer que l’une des affiches puisse ravaler la police nationale au rang des assassins ? Affiche qui n’est pas d’ailleurs pas sans rappeler celle de la CGT, à l’adresse de cette même police.


Bruno Le Roux (nouvelle biographie prochainement disponible) http://www.closermag.fr/article/bruno-l ... -de-l-inte…, encore bleusaille va donc faire ses classes et devra rapidement se faire apprécier par ses collègues de terrain. A défaut, lesquels ne devraient pas manquer de lui causer du chagrin.

Pour l’aider dans sa réflexion, voici quelques exemples d’une police protectrice des honnêtes gens, à l’américaine, dans les années 1950.

Il s’agit d’une série très populaire (pour ne pas dire populiste), jamais diffusée en France.

https://youtu.be/RzZgDsmvTjI


https://youtu.be/sGiRTbI4pbU


https://youtu.be/e8DlX7_WcCA https://ripostelaique.com/a-loups-solit ... res-a-lisr…

La police défiée, Marine apaisée

Ironie du sort ou hasard des aléas des colleurs d’affiches, à quelques mètres de distance, le placard de Au nom du peuple, la France apaisée, Marine 2017, paraît angéliquement incongru.

Ironie du sort têtue ou mauvais augure, le massif collage FN voisine avec … la chambre funéraire du quartier.


Jacques Chassaing



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » jeu. 15 déc. 2016 14:27

L’Enfer ou la prison à perpette pour les ennemis d’Allah (1re partie)
ripostelaique.com/lenfer-ou-la-prison-a-perpette-pour-les-ennemis-dallah-1re-partie.html
Hamdane Ammar14/12/2016

Image

Les spécialistes autorisés de l’islam qui cuisinent à longueur de journée leur plat préféré appelé ‘radicalisation’ expliquent aux Français que ceux qui tuent au nom d’Allah sont des égarés, des déséquilibrés, des paumés et bien sûr qu’ils sont des déviants de la religion du juste milieu qu’est l’islam, cette religion qui prône la paix, l’amour et la tolérance. Et pourtant, il suffit à ces ‘experts autoproclamés’ d’ouvrir le coran pour s’apercevoir qu’Allah et son prophète ont préparé un endroit bien déterminé dans l’au-delà pour celles et ceux qui ne croient pas en eux et au jour dernier.

Ces djihadistes qu’ils nomment des ‘radicalisés’ pour leur trouver des circonstances atténuantes, agissent dans le sentier d’Allah afin d’échapper au purgatoire, le jour de la Résurrection.
Alors quoi qu’ils disent et quoi qu’ils fassent, l’islam sunnite reste le carburant qui pourrait faire exploser la France et par extension tout l’Occident demain ou après-demain.
En effet, dans le coran, il y a plus de huit cents versets qui définissent et matérialisent l’Enfer, en plus des innombrables hadiths de Mahomet (sahih Mouslim et Al- Boukhari).

Selon le coran et les hadiths, l’Enfer est un territoire physiquement délimité (dans un abîme au fond de la terre ou au fin fond du Ciel) spécialement préparé par Allah pour ceux et celles qui n’auront pas cru en lui ou mécru. Cet Enfer, tel qu’il est mentionné dans le coran, est un endroit bien réel et non un état d’esprit métaphysique et encore moins une forme de spiritualité. Les supplices, les tortures, les horreurs, les tourments, la douleur, les châtiments sont réels selon l’enseignement coranique mais bien différents de ceux connus sur terre.
L’Enfer est l’ultime destination des mécréants ou des apostats, en un mot de tous ceux qui ont douté de la parole d’Allah et de son Envoyé.

« Si vous n’y parvenez pas et, à coup sûr, vous n’y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu’alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles » (sourate 2 verset 24).
« Ne savent-ils qu’en vérité quiconque s’oppose à Allah et Son messager, aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement ? Et voilà l’immense opprobre » (sourate 9 verset 63).
Evidement l’Enfer tel que décrit dans le coran et les hadiths est réservé exclusivement aux mécréants, aux apostats et à la majorité des femmes mêmes musulmanes. D’ailleurs, un hadith y fait explicitement mention :
« L’Enfer m’apparut en rêve et je remarquais qu’il y avait surtout des femmes qui n’avaient pas été reconnaissantes. « Etait-ce envers Dieu qu’elles n’avaient pas été reconnaissantes ? » Elles n’avaient pas montré la moindre gratitude envers leur époux pour tout ce qu’elles avaient reçu de lui. Même quand durant toute votre vie vous avez comblé votre femme de vos largesses, elle trouvera toujours quelque chose d’insignifiant à vous reprocher et un jour elle dira : « Tu n’as jamais rien fait pour moi » (sahih Al- Boukhari).

De même que la femme est considérée comme une rusée dans le coran (sourate 12 verset 28) et par conséquent, sa destination finale sera l’Enfer.
Et l’imam de Bordeaux, le sieur Taraq Oubrou, la coqueluche des médias du système, le marchand de l’islam des lumières, l’adepte de Hassan El Banna (fondateur de la secte des frères musulmans), pourra-t-il prétendre encore que l’islam n’est pas misogyne ?

Dans le coran, l’Enfer porte différents noms pour le décrire :
Jahim qui signifie le feu ardent.
Jahannam, à cause de la profondeur de son foyer.
Ladthaa, à cause de l’intensité de ses flammes.
Sa’ir qui signifie la flamme ardente et éternelle.
Saquar qui signifie un feu intense.

Hatamah signifie endroit où reposent les fragments et les débris de ceux qui seront jetés en Enfer.
Haawiyah signifie gouffre (abîme) où seront jetés les ennemis d’Allah et de son Envoyé de haut vers le bas.

Selon le logiciel islamique, l’Enfer existe depuis la Création et continuera d’exister éternellement et ses pensionnaires ( les mécréants et les femmes) y demeureront définitivement. Et aucun d’entre eux n’y sortira à l’exception des croyants musulmans qui ont commis des péchés mineurs, mais auront cru à l’unicité d’Allah dans la vie terrestre. En un mot, ils auront commis de petits délits qui leur seront vite pardonnés.

Il est écrit : « Et craignez le Feu préparé pour les mécréants » (sourate 3 verset 131).
« Seigneur ! Quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d’ignominie. Et pour les injustes, il n’y a pas de secoureurs ! » (sourate 3 verset 192).
Selon sahih Al-Bukhari et Mouslim, Mahomet a dit : « Quand la mort frappe une personne, sa future demeure lui est exposée matin et soir. Si elle est destinée à aller en Enfer, elle verra de visu sa demeure infernale. Si elle a la faveur d’être destinée au Paradis, elle verra sa résidence depuis sa tombe. Il sera dit à chacune d’elles : « regarde ta future demeure en attendant le Jour de la Résurrection ».
Il est clair que pour les musulmans, l’Enfer existe et que les âmes des infidèles et des femmes dans leur grande majorité, y séjourneront avant même le jour du châtiment dernier.
« Et les suiveurs diront : « Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors Nous les désavouerions comme ils Nous ont désavoués ! » -Ainsi Allah leur montra leurs actions ; source de remords pour eux ; mais ils ne pourront pas sortir du Feu » (sourate 2 verset 167).
« Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardiens de l’Enfer : « Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de notre supplice » (sourate 40 verset 49).
En Enfer, les ‘ennemis’ d’Allah seront gardés par des gardiens impitoyables qui exécutent les ordres reçus, sans complaise, ni mollesse.
« Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d’un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu’Il leur commande, et faisant strictement ce qu’on leur ordonne » (sourate 66 verset 6).
D’après le coran, il y aurait dix-neuf gardiens de l’Enfer qui sont des Anges tortionnaires au service de la cause d’Allah (sourate 74 versets 26 à 30).
Le gardien en chef de ces geôliers de l’Enfer porte le nom de Malik (sourate 43 versets 47 à 78).
Aucun gaouri (mécréant ) ne pourra s’échapper de l’Enfer (sourate 5 verset 37, sourate 33 verset 64, sourate 72 verset 23).

Il faut savoir que gaouri est un mot turc qui signifie cochon. Actuellement, les Français sont traités matin et soir de gaouris (cochons) et les Juifs de descendants de singes dans les quartiers fortement islamisés de France et de Navarre mais la caste politico-médiatique ne s’en émeut pas car pour elle, l’islam est au-dessus des lois de la république.

Mais où sont donc passées les organisations antiracistes (LICRA, MRAP, LDH), si promptes à s’enflammer pour étouffer toute critique envers la religion de paix et d’amour ?

A moins que ce racisme divin soit permis, parce que la parole d’Allah est supérieure à celle des humains, par conséquent les futurs habitants de l’Enfer n’ont pas le droit de se plaindre, ici-bas et encore moins dans l’au-delà. C’est à croire que la caste politico-médiatique accepte de se faire humilier conformément au verset 29 de la sourate 9, ici-bas avant l’au-delà.

Selon le coran, l’intensité du feu de l’Enfer n’a pas d’équivalent sur terre et les mécréants qui y seront emprisonnés, souhaiteraient donner tout ce qui leur est précieux pour y échapper mais la volonté d’Allah doit être appliquée.

Il est écrit à cet effet dans le coran: « Ceux qui ne croient pas et meurent infidèles, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela, il donnait le contenu en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils ne seront point secourus » (sourate 3 verset 91).

Selon Sahih Mouslim, Mahomet a dit : « Celui qui aura le plus vécu dans l’aisance ici-bas sera amené, au jour de la Résurrection, pour être plongé dans l’Enfer avant de le questionner : « Ô fils d’Adam ! N’as-tu jamais connu les plaisirs de la vie terrestre ? Il répondra : « Non, je jure par Dieu ».
Une poignée de secondes de vie en Enfer suffisent pour qu’une personne oublie tous les délices terrestres. L’intensité du feu lui fera perdre la tête et lui fera regretter sa mécréance.

« Où nul ami dévoué ne s’enquerra d’un ami, bien qu’ils se voient l’un et l’autre. Le mécréant aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant, ses enfants, son épouse, son frère, même sa tribu qui lui donnait asile, et tout ce qui est sur terre, tout, qui pourrait le sauver. Mais rien, ne le sauvera. L’Enfer est un brasier arrachant brutalement la peau du crâne »(sourate 70 versets 10 à 16).
En Enfer, il y a plusieurs étages (niveaux) et les châtiments varient en fonction de la cellule du condamné. Chaque mécréant sera envoyé à une case qui correspond au degré de la gravité de ses péchés.
« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur » (sourate 4 verset 145).

Dans le coran, Allah fait référence aux différentes parties qui composent l’Enfer.
«Est-ce que celui qui se conforme à l’agrément d’Allah ressemble à celui qui encourt le courroux d’Allah ? Son refuge sera l’Enfer ; et quelle mauvaise destination ! » (sourate 3 verset 162).
« Ils ont des grades (différents) auprès d’Allah Et Allah observe bien ce qu’ils font »(sourate 3 verset 163).
Plus le niveau est bas, plus le feu de l’Enfer sera intense.
Mahomet a dit : « Il en est chez qui le feu montrera jusqu’aux chevilles, d’autres jusqu’aux genoux, d’autres encore jusqu’à la taille puis d’autres encore jusqu’au cou » (sahih Mouslim).
« Celui qui recevra un léger châtiment, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de la chaleur » (sahih Al-Boukhari).
Ou encore : « L’eau bouillante se déversera sur leurs têtes et s’infiltrera jusqu’à leur abdomen. Elle déchirera leurs entrailles qui sortiront par leurs pieds. Elle ressortira ensuite par leurs pieds, et tout sera fondu. Puis, ils retrouveront leur état initial » (rapporté par l’imam Tirmidhi).
Plusieurs versets coraniques font référence aux divers supplices prévus par Allah en l’Enfer :
« Les hypocrites seront, certes, au plus profond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur » (verset 145 sourate 4).
Lire aussi les versets 46, 56 de la sourate 4.
« Voici deux clans qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes, on versera de l’eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de mêmes que leurs peaux » (sourate versets 19-20).
Allah humiliera ses ennemis (les mécréants, les apostats et les femmes), le Jour du jugement dernier, en les rassemblant et en les faisant trainer, le visage face à terre. Ils seront alors aveugles, sourds et muets.
« Celui qu’Allah guide, c’est lui le bien-guidé et ceux qu’il égare… tu ne leur trouveras jamais d’alliés en dehors de Lui et au jour de la Résurrection, Nous les rassemblerons traînés sur leurs visages, aveugles, muets et sourds. L’Enfer sera leur demeure… chaque fois que son feu s’affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente » (sourate 17 verset 97). D’après ce verset, c’est Allah qui pousse les mécréants au péché pour les punir ensuite.
(Lire verset 104 sourate 23, verset 66 sourate 33, verset 90 sourate 23, verset 70 à 72 sourate 40 et versets 47-48 sourate 54).
Hamdane Ammar

PROBLEME DE COMMENTAIRES : Depuis plusieurs jours, un problème technique indépendant de notre volonté a fait que la présentation des commentaires a changé. Outre la présentation, nettement moins agréable, cela prive nos lecteurs de plusieurs fonctions qu’ils appréciaient. Nos services techniques font au mieux pour que cela revienne au plus vite comme avant. Merci de votre compréhension.




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » mar. 27 déc. 2016 13:28

Explications d’Al-Azhar : Islam et islamisme pour les nuls
Publié le 26 décembre 2016 - par Zohra Nedaa-Amal - 8 commentaires - 829 vues
Partager
Image

L’utilisation des mots, dans une société démocratique, libre et adulte, ne doit pas être une source d’ambiguïté. Les mots que nous utilisons devraient avoir la même signification, pour ceux qui les utilisent et ceux qui les entendent. C’est une condition fondamentale, pour avoir des débats honnêtes et transparents.

Malheureusement, dès qu’il s’agit de l’islam, les mots n’ont plus de signification précise. Les termes : djihadistes, salafistes, radicaux, extrémistes, fondamentalistes, ont été inventés par nos « spécialistes, chercheurs, professeurs Sciences-Po » et autres manipulateurs, pour créer la confusion.
Commençons par deux termes utilisés quotidiennement par les médias, les responsables politiques et tous les intellectuels qui s’autoproclament : Intelligentsia.

Il s’agit des termes islam et islamisme. Il est légitime de poser cette question toute simple : qu’est-ce qui différencie l’islam de l’islamisme.

La définition qui consiste à dire que l’islamisme c’est l’islam politique, n’a aucun sens. Depuis son instauration par Mahomet, l’islam est politique. Mahomet, le fondateur de l’islam, a conquis le pouvoir politique par les armes.

Il a lancé les conquêtes que ses disciples ont poursuivies. Ces conquêtes militaires leur ont permis d’instaurer le Califat, en empire théocratique qui s’étendait de l’Afghanistan jusqu’à l’Espagne.
Durant ces conquêtes, Mahomet et ses disciples ont commis des massacres immenses. Ils ont réduit à l’esclavage sexuel les femmes et les filles de leurs victimes. Tout cela a été réalisé en conformité totale avec les préceptes du Coran.

Depuis sa fondation, l’islam est politique

Mahomet, le fondateur de l’islam, a conquis le pouvoir politique par les armes. La violence liée à la conquête et la domination des peuples, est consubstantielle à l’islam.
Par les razzias, les embuscades, les meurtres, le pillage et l’esclavage sexuel, Mahomet a conquis une grande partie de la Péninsule arabique. Il a formé une armée puissante. Ce qui lui a permis de lancer les guerres de conquêtes contre les nations, au nom d’Allah. Ses disciples ont poursuivi ces guerres pour soumettre et coloniser des nations entières.
Abou Bakr, disciple de la première heure, et père d’Aïcha, femme de Mahomet, poursuit les guerres pour soumettre l’ensemble de la péninsule arabique.

Les tribus arabes pensaient que leur allégeance à l’islam se terminerait avec la mort de Mahomet, conformément à la tradition de l’époque. Abou Bakr répond à ces tribus que tout a changé avec l’islam qui est une idéologie totalitaire à laquelle on doit se soumettre pour l’éternité. Refuser cette soumission revient à devenir un apostat de l’islam. Abou Bakr déclare la guerre de l’apostasie contre ces tribus qui n’ont d’autre choix que la reddition, la mort ou l’esclavage.
Comme Abu Bakr, son successeur Omar est un disciple de la première heure. Il est également le beau-père de Mahomet, à qui il a donné sa fille Hafsa, en mariage.

Omar lance les guerriers musulmans contre les nations situées au nord de l’Arabie : Syrie, Palestine Mésopotamie, Empire perse, Égypte et Cyrénaïque. Ces nations subissent les massacres, l’esclavagisme et la colonisation, conformément aux préceptes du Coran.
Le successeur d’Omar, Uthmane était le gendre de Mahomet, puisqu’il a épousé sa fille Ruqaya. Il poursuivit les conquêtes et élargit la domination de l’islam aux confins de l’Afghanistan à l’Est, à l’Arménie au Nord et à la Cyrénaïque à l’ouest.

Image

Ainsi, les conquêtes militaires, lancées par Mahomet et ses disciples, ont permis à l’islam naissant, d’instaurer le Califat. Ce Califat est en fait un empire théocratique qui va étendre sa domination de l’Afghanistan jusqu’à l’Espagne. Cet impérialisme s’imposa à des nations entières, qui furent colonisées et réduites à la condition de dhimitude qui en fit des êtres humains de seconde catégorie, conformément aux préceptes du Coran.

Mahomet et ses disciples ont lancé des armées immenses contre des nations qui avaient une histoire millénaire. Durant ces conquêtes, Mahomet et ses disciples ont commis des massacres immenses. Les musulmans ont pillé les nations conquises Ils se sont accaparés les richesses. Ils ont réduit à l’esclavage sexuel les femmes et les filles de leurs victimes. Tout cela a été réalisé en conformité totale avec les préceptes du Coran.

Il est donc, tout à fait légitime de se poser cette question toute simple : Mahomet, Abu Bakr, Omar Uthmane, Ali peuvent-ils être considérés comme des musulmans modérés ou des extrémistes islamistes ? Ces fondateurs de l’islam ont pillé, massacré, égorgé et commis des viols de masse. Il est donc normal de constater que les barbares de Daesh s’inspirent de l’exemple donné par ces Salafs, les fondateurs de l’islam.

Devant cette réalité historique, il fallait réagir d’une manière massive pour sauver l’islam de sa responsabilité accablantes dans les crimes immenses qu’il a commis. Nos responsables politiques, d’Obama à Hollande en passant par Merkel et les décideurs de l’Union Européenne, ont mobilisé les ressources de nos nations pour cette tâche urgente et vitale : sauver à tout prix l’islam ! Il fallait à tout prix exonérer l’islam de ses crimes. Les universitaires étaient chargés de donner une forme pseudo-scientifique à ce choix politique. Et les médias dominants devaient matraquer cette propagande à grande échelle, pour incruster cette « vérité » inventée de toutes pièces, dans l’esprit des citoyens.
Ainsi, nos chercheurs et universitaires, se sont attelés à trouver quelque chose pour détourner le regard du peuple et sauver l’islam du naufrage total. Ils ont alors créé des monstres qu’ils ont baptisés « islamisme », « extrémisme », « salafisme », « radicalisme », « wahhabisme » et autres termes en « isme », pour les donner en pâture au bon peuple. En créant ces monstres qui n’auraient rien à voir avec un prétendu islam, « religion de paix, d’amour et de tolérance », ils créent la confusion dans les esprits. Et pendant ce temps, ils mènent une propagande à grande échelle destinée à exonérer l’islam de sa responsabilité accablante dans les horreurs qui endeuillent quotidiennement la planète.
En fait, si on analyse la signification du terme « islamisme », on constate cette vérité toute simple : il est totalement faux de prétendre que l’islamisme est politique, et que l’islam n’est pas politique. C’est contraire à la vérité des textes fondateurs de l’islam et à la vérité historique. C’est un mensonge total qui n’a qu’un seul but : exonérer l’islam de ses crimes.

La réponse d’Al Azhar

Pour étayer cette constatation, réessayons de voir ce que nous dit Al Azhar, la plus prestigieuse autorité de l’islam sunnite. Cet institut représente l’islam sunnite, soit les 85 % de l’ensemble du monde musulman.
Toutes nos autorités politiques se font un devoir de rencontrer le directeur de cet institut millénaire, l’imam At-Tayeb.

Dans la vidéo, cet imam confirme que l’islam ne pourra jamais s’accommoder des principes de liberté et d’égalité tels qu’ils sont acceptés par le reste de l’humanité. Pour illustrer cette obsession islamique de soumettre et dominer l’être humain, nous allons prendre trois exemples qui montrent comment l’islam fixe ses principes fondamentaux.

Commençons par le principe de liberté religieuse. Dans ce domaine, on constate que la liberté de choisir sa religion ou de changer de religion, est bafouée dans le monde musulman.
C’est donc des états musulmans, et non plus quelques minorités d’extrémistes, qui imposent ces lois liberticides et discriminatoires. Alors que les non musulmans peuvent « embrasser l’islam » en toute liberté, les musulmans qui veulent changer de religion et quitter l’islam, sont qualifiés d’apostats. Ils prennent de grands risques, et subissent des persécutions : dislocation de leur famille, exil, torture par les coups et la flagellation, emprisonnement et souvent condamnation à mort.

Regardons maintenant l’application de la charia dans les pays musulman. On constate que les pays arabes dans leur grande majorité, appliquent la charia. On peut y ajouter l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan et l’Indonésie. Ainsi, les préceptes de la charia sont appliqués à environ un milliard d’êtres humains nés en terre d’islam.

Cette population est privée des droits humains, tels qu’ils sont reconnus dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Alors que les citoyens sont libres de choisir d’une manière démocratique, les lois qui les gouvernent, il en est différemment dans le monde musulman. Des pays musulmans continuent à baser leurs lois sur la Charia, comme une législation divine imposée pour l’éternité, par Allah dans le Coran et la Sunna de Mahomet. Si certains pays limitent l’application de la Charia au statut personnel (mariage, divorce, héritage, adoption, filiation, tutorat masculin sur la femme ou inégalité en droit entre la femme et l’homme), d’autres pays appliquent la Charia dans son intégralité, en incluant dans leur législation des lois moyenâgeuses, comme l’amputation, la flagellation et la lapidation.

En dernier lieu, regardons les persécutions qui touchent les chrétiens dans le monde.
On fait deux constations majeures :
⦁ Tous les pays musulmans font partie des pays qui exercent des persécutions sur les minorités chrétiennes.
⦁ Mais en plus, les musulmans se distinguent par de nombreuses discriminations qui s’ajoutent aux persécutions, ce qui rend très difficile la vie des communautés chrétiennes.

Et on oublie très souvent que les chrétiens du Moyen-Orient, sont les vrais habitants de ces pays. Leurs pays ont été occupés et colonisés par les musulmans, et ont été réduits à des minorités persécutées. Si on prend le cas de l’Anatolie, les grecs byzantins ont été parmi les premiers chrétiens. Et Byzance, a été un empire chrétien pendant plus de mille ans. Aujourd’hui, les turcs musulmans ont fait totalement disparaître les chrétiens (entre autres Byzance et l’Arménie) : de la Turquie moderne. Et la Turquie refuse d’assumer ce génocide, humain, religieux et culturel.
Et pour conclure, nous citons ces propos du directeur d’Al Azhar, l’imam At-Tayeb : « Vous, les Occidentaux ! Vous avez mis l’homme au-dessus de la religion. Mais l’islam restera toujours au-dessus de l’homme. »

En clair : l’islam est une idéologie politique totalitaire, dictatoriale, dominatrice et conquérante. Quant à la prétendue différence avec l’islamisme, elle est destinée à créer la confusion dans les esprits pour exonérer l’islam de sa responsabilité accablante dans les horreurs qui ensanglantent quotidiennement la planète.

Zohra Nedaa Amal



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » dim. 8 janv. 2017 16:48

https://youtu.be/wFNX_53PgcA

https://youtu.be/wFNX_53PgcA

En écoutant Pierre et Christine sur Radio Courtoisie, je rêvais qu’ils soient sur France2

07 Jan 2017Martine ChapoutonLes Résistants, Liberté d'expression, Manipulations médiatiques
En écoutant Pierre et Christine sur Radio Courtoisie, je rêvais qu’ils soient sur France2

Ce vendredi, j’ai écouté, durant 40 minutes, Pierre Cassen et Christine Tasin au journal de l’Identité, sur Radio Courtoisie. Ils répondaient aux questions d’Henri Dubost, l’émission étant sur le thème de « l’islamophobie, deux ans après Charlie Hebdo ».

Je suis stupéfaite de tout ce qu’ils ont réussi à dire, en 40 minutes, et me suis prise à rêver, en les écoutant, au carton qu’ils feraient si, au lieu de passer sur Radio Courtoisie, ils bénéficiaient d’une émission sur France 2, par exemple, où Manuel Valls a parlé pour ne rien dire, la veille de l’émission d’Henri Dubost, devant 1,9 million de téléspectateurs.

Avec beaucoup d’humour, Henri lança le débat en comparant nos amis à Cassandre, faisant un parallèle avec le nom de Pierre Cassen. Rappelons que dans cette légende, plus cette femme disait de vérités, et moins elle était crue. Je vais essayer de résumer les grands thèmes sur lesquels nos amis sont intervenus, afin de vous montrer tout ce qu’ils ont réussi à dire en 40 minutes.

ON VEUT EMPECHER LES FRANCAIS DE CONNAITRE LA VERITE SUR L’ISLAM

Nos amis ont énuméré les principaux crimes commis au nom de l’islam, depuis le 7 janvier 2015, en France : Charlie, Bataclan, Nice, patron décapité, prêtre égorgés, Gaulois poignardés…

L’appareil d’Etat, par ses juges, ses journalistes, ses politiques, ses propagandistes, met toutes ses forces pour empêcher les Français de savoir ce qu’est réellement l’islam. D’où la multiplication des procès contre Riposte Laïque ou Résistance républicaine, mais aussi Eric Zemmour, Robert Ménard, Georges Bensoussan, qui, chacun à leur façon, remettent en cause la version officielle édulcorante.

LA SOUMISSION AU QATAR ET A L’ARABIE SAOUDITE DE NOS DIRIGEANTS POLITIQUES

Le Qatar achète les fleurons de la France. Il y a un groupe parlementaire de 50 députés de l’amitié France-Qatar qui vont souvent à Doha. Nous sommes dans la continuité de la politique impulsée dans les années 1973, suite au premier choc pétrolier. Bat Ye’Or, dans Eurabia, a fourni tous les documents qui confirment que moyennant un pétrole moins cher, les dirigeants européens ont accepté une immigration massive musulmane en Europe, et la réécriture d’une Histoire expliquant que l’islam faisait partie depuis toujours, du Vieux-Continent. Le protocole de Barcelone, signé plus tardivement, a accéléré cette mise en place. On ne peut pas comprendre l’apprentissage de l’arabe à l’école, la modification des programmes scolaires, la fin de l’apprentissage de l’Histoire de France, l’interdiction de toute critique de l’islam, si on n’a pas connaissance d’Eurabia.

TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE ET RAPPORT OBIN, PLUS DE DIX ANS APRES…

A la question de l’animateur, demandant si nos politiques n’avaient toujours rien compris, la réponse est claire : ils savent et sont complices. Rappel que c’est un ministre de l’Education nationale nommé Fillon qui a bloqué le rapport Obin, qui démontrait parfaitement, il y a douze ans, à quoi les enseignants étaient confrontés, de la part d’élèves musulmans.

L’ISLAM, UN ETAT DANS L’ETAT QUI GANGRENE LA FRANCE

Nos politiciens ont obligé deux populations différentes, aux codes incompatibles, à cohabiter sur un même territoire, au nom du multiculturalisme et de la mondialisation. Rappel des chiffres de l’Institut Montaigne, qui sous-estime grossièrement le nombre de musulmans : entre 3 et 4 millions, chiffre des années 1998. 29 % des musulmans priorisent la charia aux lois de la République, et ce chiffre passe à 50 % pour les moins de 25 ans. Le vrai chiffre est qu’il y a au moins 10 millions de musulmans en France. Notre pays est donc assis sur une véritable bombe à retardement, à cause de l’attitude criminelle de nos politiciens.

TROIS FICTIONS HORRIBLEMENT CREDIBLES QUI AMENENT A LA PARTITION

Quand on lit « Guerilla », de Laurent Obertone, « Le Grand Rembarquement » d’Emamnuel Albach, et « L’Edit de Mantes », de Modeste Lakrite, on constate trois similitudes dans les scenarii. Des émeutes de type 2005, mais puissance cent, que l’Etat français, sa police et son armée, ne sont pas capables de maîtriser. La fiction parait horriblement crédible, vu le nombre d’islamo-racailles qui sévit sur notre territoire, et l’affaiblissement des forces de l’ordre, depuis vingt ans. La logique de ces émeutes est une finalité de partition, ce que Hollande a admis dans ses entretiens avec les journalistes du Monde, ce qui en fait encore davantage un criminel et un traître à son pays. Cette cohabitation subie par les Français d’origine avec une nouvelle population ne peut pas bien finir.

LES MEDIAS SE REVEILLENT-ILS, ET POURQUOI ?

Minute parlait de menaces salafistes précises, s’appuyant sur un rapport de la sécurité intérieure. Elisabeth Levy, dans Causeur, expliquait que la violence djihadiste et ses morts étaient moins grave que la cessation culturelle de l’islam en France. Bernard de La Villardière a réussi à diffuser un reportage choc sur M6. On a vu également à Sevran des images montrant que des femmes n’étaient pas souhaitées dans les cafés. Lucidité nouvelle des médias ? Non, obligation de lâcher une soupape, devant la gravité de ce qui se passe, pour ne pas donner trop l’impression de tout cacher aux Français. Ne surtout pas laisser, dans le contexte actuel, la seule Marine Le Pen dénoncer des phénomènes qu’un nombre de plus en plus important de Français subissent et constatent.
Notre amie Ghislaine Dumesnil, auteur de « Mahomet au volant, la charia au tournant » a pu voir la différence de traitement entre les journalistes français et les journalistes étrangers. Précisons que, en dehors de la réinfosphère, la majorité des entretiens qu’elle a eus a été le fait de journalistes étrangers. Une grosse différence : ceux-ci se contentent des faits, alors qu’au bout de trois questions, les Français veulent savoir si Ghislaine vote Marine…

LES MENSONGES MEDIATIQUES AU SERVICE DE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE

A chaque attentat, c’est la grande mobilisation médiatique pour protéger l’islam. Invitation des imams pleurnicheurs, victimisation des musulmans, enfumage islam-islamisme, pas d’amalgame, discours relativistes. Elisabeth Levy et Alain Finkielkraut sont les rebelles du système. Ils se refusent à mettre les pieds dans le plat, et nous font perdre du temps. Ils en sont encore à islam-islamisme, à plusieurs islam, et n’ont pas un mot contre l’imposture de l’islam de France.
Ils ont le devoir de dire la vérité aux Français sur ce que fait l’islam depuis 14 siècles. Ils ont le devoir de dire aux Français ce qu’est la mission d’un musulman sur une terre non islamisée (dar-al-arb) : faire la guerre pour qu’elle devienne « dar-al-islam ». Quand ils se réfugient derrière le mot « islamisme », ils permettent à l’islam de continuer à ronger notre société.

FILLON-VALLS : DES ESPOIRS POUR LUTTER CONTRE L’ISLAM ?

Ces gens-là sont obligés de tenir un autre discours que celui des islamo-collabos. Mais il ne vont pas au fond des choses loin de là. C’est comme Fillon et son livre « COMMENT VAINCRE LA TERREUR ISLAMIQUE ». Cela l’aide à gagner contre « Ali Juppé », bien trop marqué par sa connivence avec Tareq Oubrou. Mais dès qu’il gagne la primaire, il s’empresse de nommer porte-parole le pire islamo-collabo de LR, Benoit Apparu. Comment croire à sa sincérité. ? Valls, face au trio islamo-collabo Montebourg-Peillon-Hamon, va jouer une partition très laïque. Sauf que c’est le même qui a inauguré les mosquées de Cergy et de Strasbourg, et demande aux Français de montrer que l’islam est compatible avec notre pays !

L’ISLAM TUE D’ABORD DES MUSULMANS

Depuis le 11 septembre 2001, l’excellent site américain « Religionofpeace » nous apprend qu’à ce jour, 30.000 attentats mortels ont été commis au nom de l’islam, visant principalement des populations musulmanes. Les chiites et les sunnites se livrent à une guerre impitoyable. La logique de l’islam, sa dictature guerrière, impose aux radicaux de tuer les mauvais musulmans, trop modérés dans l’adoration du prophète, le beau modèle qu’ils doivent tous imiter. Le chercheur américain Bill Warner ous apprend que depuis son existence, l’islam a tué, en 14 siècles, 270 millions de personnes, dont près de 100 millions d’Hindous. En Europe, par contre, depuis 2001, les attentats musulmans visent les infidèles.

GILLES CLAVREUL (DILCRA) REFUSE DE CONSIDERER L’ISLAMOPHOBIE COMME DU RACISME : UNE BONNE NOUVELLE ?

Qui est Clavreul ? Un énarque socialiste inféodé à Manuel Valls. A quoi sert-il ? A fliquer sur Internet les islamistes (on croyait que c’était le travail de la police), mais surtout les sites résistants. Cet homme a déposé plainte contre RL, parce que nous avons expliqué cela, en utilisant des mots chocs. Il a une autre fonction : aider une partie de la gauche, qui a accepté, depuis des années, tous les accommodement raisonnables avec l’islam, trahissant quotidiennement la laïcité, à se refaire une santé, pour ne pas abandonner le terrain à Marine Le Pen. Cet énarque, c’est le résistant de la 25e heure.

N’oublions pas que l’islamophobie n’est pas un délit, et que critiquer l’islam est un devoir. On a le droit d’être athéophobe, catholicophobe, anti-capitaliste (on peut même faire un parti politique sur cette base), anti-communiste, pourquoi ne pourrait-on pas être islamophobe ? Joseph Fadelle, musulman converti au christianisme, est toujours arabe par ailleurs. Où est le racisme ?

Nos valeurs démocratiques autorisent la libre critique de tous les dogmes, donc de toutes les religions, donc de l’islam. C’est justement le contraire des valeurs musulmanes, rappelées par la convention du Caire, signée en 1990, sur les Droits de l’Homme en terre d’islam. Rappelons l’article 22, qui précise que la liberté d’expression est permise, à condition d’être en accord avec les lois de la charia. Or, la charia interdit toute critique de l’islam. Donc, ceux qui, comme les prétendus antiracistes ou le CCIF, multiplient les procès, en France, militent ouvertement, au service d’une puissance étrangère pour l’introduction de la charia en France.

LA LICRA RENVOIE DOS-A-DOS LES TUEURS ISLAMISTES ET « L’EXTREME DROITE »

Henri Dubost rappelle les propos de l’avocat Alain Jakubowicz, invité par une loge maçonnique. Il expliquait que le devoir des Républicains était autant de lutter contre les extrémistes de l’islam que contre ce qu’il appelle l’extrême droite. Autrement dit, il renvoyait dos-à-dos les assassins de Paris et de Nice avec un courant politique français.

Cette association, comme le Crif, ne représente que quelques carriéristes, et en aucun cas la communauté juive, principale victime du racisme et de la violence que les textes sacrés de l’islam ordonnent contre les Juifs. En 1940, des « bons Français » faisaient des signalements aux autorités, pour balancer les résistants. 75 ans plus tard, la Licra, mais aussi les autres associations antiracistes, opèrent de même, et comme le Parquet est complice de leur idéologie, on est à nouveau dans les heures les plus sombres de notre Histoire.

LES PROPOS DE PEILLON SUR LES MUSULMANS, NOUVEAUX JUIFS DU 21e SIECLE

Peillon n’est pas le premier à se livrer à cette comparaison sordide. Signalons d’abord que c’est une arme fréquemment employée par les islamistes, pour culpabiliser les Français et européens qui auraient tendance à critiquer leur dogme et les pratiques des disciples d’Allah. Ceux qui critiquent l’islam seraient les mêmes salauds que ceux qui auraient envoyé les juifs dans les chambres à gaz.

Remarquons que Peillon, sans doute troublé par ses propos, a parlé des étoiles jaunes portées il y a 40 ans, donc sous Giscard ! Cela rappelle les propos de Caroline Fourest qui, sur un plateau de télévision, sans doute aveuglée par la même haine de son pays et de ses habitants, avait accusé la France d’avoir tué 6 millions de Juifs !

A Alger, en 2009, Sarkozy, devant Bouteflika et Boubakeur aux anges, avait comparé l’antisémitisme et l’islamophobie…

Mélenchon, autre islamo-collabo de compétition, bien que se disant bouffeur de curés, multiplie également les intimidations envers les opposants à l’islamisation de notre pays, en faisant, lui aussi, cette sordide comparaison.

Ce qui est grave, dans les propos de Peillon et des autres, c’est le relativisme de l’Holocauste, voire sa négation. Car si les Juifs n’ont rien subi de plus grave, dans les années 1930-1945, que ce que connaissent les musulmans ce jour, alors on n’est pas loin des thèses de Faurisson, non ? D’autre part, à notre connaissance, les juifs, il y a 80 ans, n’ont jamais tué personne en France, et n’ont imposé aucune revendication communautariste au pays. La Licra et les prétendus antiracistes devraient donc poursuivre Peillon et tous ceux qui opèrent ce parallèle, comme la loi Gayssot le leur autorise.

LE PAPE FRANCOIS

C’est un dhimmi. On ne peut que s’interroger sur le brutal remplacement de Benoit XVI, par un pape mondialiste et immigrationniste. C’est un militant du Grand Remplacement, un adepte du suicide européen. Ce n’est donc pas un pape, mais un anti-pape. Rappelons que la gauche, qui l’a d’abord accusé d’avoir été un suppôt de la dictature argentine des années 1975, ne jure à présent que par lui.

MARINE LE PEN EN TETE DANS LES SONDAGE CHEZ LES POLICIERS… MAIS PAS CHEZ LES ENSEIGNANTS

La présidente du FN recueillerait 47 % d’intention de vote chez les policiers. Cela voudrait-il dire qu’il y a dans cette corporation 53 % de planqués dans les bureaux ? Par contre, chez les enseignants, il n’y aurait que 7 % d’intentions de vote pour le FN. Conclusion : ils n’en bavent pas assez, ne se font pas assez insulter par les élèves, et casser la gueule par les parents !

En me relisant, je demeure stupéfait abasourdi par tout ce que Pierre et Christine ont réussi à dire, en 40 minutes, grâce à un animateur excellent, qui pose des questions intéressantes, et laisse ses invités s’exprimer. Je me dis qu’en moins d’une heure, ils en ont dit davantage sur la réalité de la situation française et ce qu’est réellement l’islam qu’en une année de télévision française, où durant des milliers d’heures, on invite des imposteurs qui n’ont rien à dire, et sont payés pour noyer le poisson.

Pas étonnant, quand Henri Dubost a dit à Christine et Pierre qu’il leur fallait se faire inviter sur les plateaux de télévision, que ceux-ci aient répondu, avec humour, qu’ils n’y avaient plus mis les pieds depuis 2011.

Vraiment dommage, mais pas étonnant !




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » dim. 30 juil. 2017 16:00

Les laudateurs abjects de l’islam de paix vont encore nous seriner que l’islam est étranger au malheur qui vient de frapper nos amis belges et pousser l’indécence jusqu’à le faire passer pour la vraie victime et que les morts et les blessés ne sont que les dommages collatéraux des attentats dont elle était la principale cible et qui visent à le salir et le discréditer.

La vigilance est de mise et on ne doit pas céder à l’angélisme des profanateurs professionnels de la mémoire des victimes de l’islam.
Ils ne sont rien d’autres que des apologistes de crimes contre l’humanité, des agents de la propagande islamique dont la finalité est d’anéantir l’humanité non-musulmane, et avocats zélés de leurs frères djihadistes qui plongent le monde dans l’horreur indicible comme aujourd’hui à Bruxelles.

Comme à l’accoutumée ils ne vont pas manquer de brandir comme sur LCI au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 leurs versets de paix et de respect de la vie humaine, mais ils ne doivent plus tromper personne, car ces versets sont d’une part contredits et abrogés par d’autres qui portent en eux tous les germes destructeurs de l’humanité et d’autre part ils sont une grosse couleuvre qu’ils veulent faire avaler à l’opinion publique de plus en plus réfractaire et hostile à l’islam. Une fable mahométane.

C’est l’islam qui appelle à la mort des infidèles et remplit de haine le coeur. des siens. C’est lui qui arme la main de leurs frères djihadistes et qui fait d’un voyou un monstre d’inhumanité et une bombe humaine. Ce sont des musulmans qui mettent en péril la pérennité de l’humanité. L’islam ordonne et les musulmans exécutent.

En se proclamant de lui, ils sont tout autant coupables que les leurs qui mettent en musique les préceptes coraniques.

Leur silence et leurs dénégations pathétiques quant à la haute toxicité de leur bolet de Satan islamique sont autant d’aveux de culpabilité et les preuves morales de leurs implications directes dans les plus de 30 000 attentats terroristes depuis le 11 septembre 2001.

En faisant le choix de la voie de l’islam et d’y rester, ils doivent assumer les crimes des leurs qu’ils sont tenus de leur venir en aide et les soutenir, comme couvrir leur cavale de Salah Abdeslam Molenbeek par exemple, victimes ou coupables, comme leur enjoint leur modèle Mahomet, ce prophète du carnage, de la terreur, de la perversion morale, du racisme, de l’antisémitisme, du pillage, de l’intolérance, du nombrilisme, et du crime contre l’humanité.

Abjurer l’islam, faudrait-il qu’ils soient lucides, dotés d’esprit critique, rationnels, jouissant de leurs facultés de discernement et se comportent en êtres raisonnables et raisonnés, pour y arriver, et encore moins le courage et la volonté de le faire. L’islam a tué chez eux le sens de valeurs humaines et du respect de la vie et a anéanti leurs facultés de résilience. Faisant de la résignation le chemin de la félicité et de la mort un idéal de vie.

Le vrai musulman est celui qui ne s’oppose pas aux injonctions divines et doit les appliquer à la lettre et quand bien même elles pourraient le heurter il n’est pas en droit de faire jouer sa clause de conscience dont il est de surcroît dépourvue. Que ce soit mal ou bien, il n’a pas à décider de ce qu’il doit faire ou non, Allah est maître de son choix : « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vus aimiez quelque chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas »( S. 2, V. 216 ). L’humain est ignorant de tout et Allah omniscient et Audient.

On ne peut imaginer l’émergence d’un humain dans un environnement négateur du libre-arbitre et de la néantisation de l’être.

Le musulman doit être un bon serviteur et un parfait exécutant des ordres, il n’a pas à comprendre le sens du message ni en mesurer les conséquences sur lui et son entourage. S’il ne veut pas subir le sort réservé aux mécréants, il n’a de salut que dans l’obéissance (S. 8.V.13).

Quelle que soit la gravité de son acte, il n’a pas à en assumer la paternité. Il a l’absolution et l’immunité d’Allah. Il peut avoir commis les crimes les plus abominables, il est épargné par le jugement d’Allah : »Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ». (S.8, V.17)

On peut en déduire ainsi quand un terroriste musulman pose une bombe dans une gare, ce n’est pas lui qui l’a fait, c’est Allah en personne qui l’a fait.

Ainsi, il est permis d’en déduire, en toute logique coranique, que c’est lui qui est le véritable poseur des bombes de ce jour à l’Aéroport de Bruxelles et à la station de métro de Molenbeek. pour un bilan provisoire de 34 morts et 198 blessés.

En résumé, Allah est un terroriste autoproclamé, qui a la franchise de ne rien cacher sur sa nature ultra-violente et ses pulsions meurtrières, contrairement à ses esclaves qui ne sont ni responsables ni coupables. Ils s’effarouchent dès qu’ils sont mis en cause et nient tout en en bloc en dépit de toutes les preuves qui les accablent. Ils sont comme ça sinon ils ne sont pas musulmans. Ils sont persuadés que le mensonge n’est pas mensonge quand ils se le répètent d’abord à eux-mêmes, et plus il est gros, grotesque et grossier, plus ils sont convaincus qu’il est vérité et qu’ils peuvent le rendre ainsi opposable à autrui qui doit l’accepter en l’état pour ne pas froisser leur bonne foi.

Elevés dans la culture de la falsification de l’histoire, de l’affabulation et de l’imposture, ils n’acceptent pas la contradiction et la vérité des faits et quand ils se font attraper le couteau de boucher à la main et la victime agonisant à leurs pieds baignant dans une mare de sang, ils clament leur innocence et crient au complot.

Eternelles victimes, mais de leur propre mauvaise foi, de leurs délires hallucinogènes dus à leur intoxication quotidienne par leur bolet de Satan et de leur idéologie criminogène.

Salem Ben Ammar



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » mer. 2 août 2017 17:10

Engueulade familiale à cause de voilées sur une brocante…
Publié le 31 juillet 2017 - par Gérard Brazon - 122 commentaires - 6 414 vues


Lors d’un week-end en famille, je fus fort contrarié par un propos qui m’a touché et je dirai même blessé. Je ne suis sûrement pas le seul « islamophobe » à avoir vécu une remontrance, un rejet, une vindicte de la part d’un membre de sa famille.

Il est vrai que dans un vide grenier, une petite brocante ayant eu lieu dans un village, au fin fond du Loir-et-Cher, j’aurais pu éviter de montrer mon étonnement devant deux ou trois voilées qui circulaient avec leurs mômes, sans compter celui qui était en attente d’une sortie prochaine !

J’aurais pu atténuer mon agacement devant ces voilées qui chipotaient le prix de quelques vêtements, comme si elles étaient au souk. Oui, c’est vrai, j’aurais pu me taire, lorsqu’un peu plus tard, je vis une autre femme voilée, qui vendait des bibelots. Pas très malin, en famille, que d’affirmer que jamais je n’achèterai quoi que ce soit chez elle !

Et puis vint le clash, quand vint ma réflexion spontanée sur le fait que je ne supportais pas de voir des voilées afficher leur religion et encore moins dans un village de campagne.

Il n’y a rien de pire qu’un membre de la famille qui vous dit que votre obsession l’agace, que votre islamophobie l’ennuie, que votre discours est limite raciste, d’extrême droite, et que finalement « cela ne m’étonne pas que tu aies voté Front National« .

On est toujours prêt à se battre, lorsque l’adversité vient d’ailleurs. On peut toujours répondre, argumenter, et se défendre lorsque l’interlocuteur n’est pas de chez vous, issu de vos tripes, de votre sang !

Tout ce que vous êtes capable d’énumérer sur le fait que l’islamophobie n’est pas du racisme, que le voile est un signe religieux servant à marquer la femme, la mettant en situation d’être inférieure, que le Coran est intrinsèquement mortifère, etc. Tout s’efface…

Vinrent les classiques arguments des gentils bobos, les discours « humanistes », les appels à la compréhension, à l’acceptation des différences, et le choc soudain et brutal, que votre combat n’a jamais été intégré, imprégné, compris par ce/ces membres de votre famille, pas plus que vos engagements politiques et votre combat patriote.

Ainsi donc, vous avez protégé votre progéniture, satisfait ses demandes, obéi aux désirs familiaux, mis dans de bonnes écoles, écarté les dangers des fréquentations douteuses, engagé dans des chemins scolaires et universitaires.

Vous avez été soulagé de voir que votre progéniture avait trouvé sa voie, et qu’elle se réalise sur de bonnes bases. Celles que vous pensiez être, au minimum, un peu les vôtres !

Vous réalisez que votre discours, et toutes les bonnes raisons pour lesquelles vous avez mis en place cette protection, se retournent contre vous. Vous n’êtes plus qu’un « extrémiste de droite« , un islamophobe, limite raciste, et que ce serait bien qu’enfin, vous compreniez que le passé, c’est le passé, que l’Histoire c’est l’histoire, que l’avenir, c’est l’acceptation de l’autre, du différent, y compris de la femme voilée, etc.

Exit Victor Hugo : Il n’y a pas d’arbres ni de plantes sans racines ! Il n’y a pas d’avenir sans passé.

Bienvenue Guillaume Faye : Pour réussir socialement, il faut avoir une position qui aille dans le sens de la soft idéologie antiraciste, immigrationniste et égalitaire comme au temps de l’URSS, où il fallait être prosoviétique !

On découvre que les parents éduquent, protègent, aiment, et ont eu souvent peur pour leurs enfants ! Qu’ils ont maladroitement parfois, tenté d’enseigner leur vécu, leurs expériences. En fait, ce qui formate, c’est l’entourage, les amis, l’école et les cours formatés, l’enseignement universitaire, et fait de votre progéniture, des sortes d’étrangers au second degré qui vous regardent, et vous jugent avec des « critères droits de l’hommistes » et des pseudos « valeurs républicaines », contre lesquels pourtant, vous aviez voulu les mettre en garde hier, en leur donnant un esprit critique !

Vient le jour où parents, vous réalisez comme cette mère iranienne, que sa fille la surveille à la demande de son école, pour savoir si elle se maquille ! La petite fille ne voit pas le mal ! Elle pense qu’elle rend service à sa mère !

Alors, étant incapable de faire monter la chaudière et aller à l’explosion familiale, j’ai acheté un drapeau français. Un tellement grand, que je ne sais toujours pas où le mettre chez moi ! Je l’ai acheté à un Africain ! Un drapeau de la France me disait-il ! Même pas honte…

Au cas où ce membre de ma famille devait me lire, je voudrais lui dire cette phrase de John Donne : n’envoie jamais demander pour qui sonne le glas : il sonne pour toi.

Qu’il écoute bien cette vidéo, et qu’il sache bien pourquoi je me suis lancé dans ce combat contre une idéologie mortifère. Pourquoi j’exècre au plus haut point l’islam et tout ce qu’il représente, voile islamique compris, outil premier de sa propagande ! Qu’il comprenne enfin que je suis bien plus humaniste que lui, bien plus amoureux de la liberté que lui, bien plus fier de mon pays et de son Histoire, et que je crois toujours comme il y a 40 ans, comme l’affirmait Aragon que : la femme est l’avenir de l’homme !

Gérard Brazon (Libre Expression)



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » dim. 13 août 2017 14:01

Le vrai bilan des attentats musulmans en France (2015 – août 2017)
Publié le 12 août 2017 - par Maxime Lépante - 143 commentaires - 2 414 vues

Le 9 août 2017, un terroriste musulman a commis un attentat contre des militaires français, à Levallois-Peret.

Depuis des années, des attentats islamiques de plus en plus nombreux frappent nos compatriotes, qu’ils soient civils, policiers ou militaires.

Ces attentats font partie de la guerre permanente que les musulmans doivent mener contre les non-musulmans : le djihad.

Le djihad, c’est le commandement impérieux et impératif fait à tous les musulmans de combattre les non-musulmans (Coran : sourate 9,29), de les égorger (Coran : sourate 8,12 et sourate 47,4), de les tuer (Coran : sourate 4,89 et sourate 8,7).

Ces crimes djihadistes se multiplient et continueront à se multiplier tant que les dirigeants de la France ne se décideront pas à lutter contre l’islam, cette idéologie raciste, antisémite, suprémaciste, totalitaire, génocidaire, pire que le nazisme.

Le vrai bilan des attentats musulmans en France

Afin de montrer l’ampleur de cette guerre, menée par de nombreux musulmans contre les Français, nous avons compilé la liste la plus complète possible des attentats islamiques commis en France, depuis la fin décembre 2014.

Cette liste prend en compte non seulement les attentats islamiques reconnus officiellement (quand le parquet antiterroriste est saisi d’une affaire), mais aussi les agressions relevant du « djihad quotidien » qui frappe les Français.

Nous avons en effet inclus dans notre chronologie tout attentat ou attaque ou agression lors duquel on a la preuve que le criminel musulman a agi au nom de l’islam, que ce soit parce qu’il a crié « Allah akbar ! » (« Allah est le plus grand ! »), ou parce qu’il s’est revendiqué de l’État Islamique ou d’al-Qaïda, ou parce qu’il consultait des sites d’organisations terroristes musulmanes, ou parce qu’il possédait des documents provenant de ces organisations terroristes, ou parce qu’il visionnait des vidéos de décapitations, ou parce qu’il portait une tenue islamique, ou parce qu’il a cité des versets du Coran, ou parce qu’il a parlé du ramadan, ou parce qu’il a tenu des propos racistes contre les Français (en islam, les non-musulmans sont des êtres inférieurs et impurs). Nous avons aussi inclus dans cette liste les attentats déjoués, afin de montrer à quel point la menace est importante et permanente.

Nous invitons les lecteurs, qui auraient connaissance d’un crime musulman commis en France après décembre 2014 et ne figurant pas dans notre chronologie, à nous en faire part, dans la rubrique des commentaires, afin que nous puissions la compléter.

Nous vous invitons aussi à diffuser cet article le plus largement possible, car il est important que nos compatriotes puissent se rendre compte de l’ampleur de la guerre quotidienne menée contre la France par de nombreux musulmans.

Bien entendu, les bilans présentés ci-dessous comptabilisent uniquement les personnes tuées ou blessées par des terroristes musulmans. À l’inverse des pratiques de certains médias pervers, nous n’avons pas inclus les terroristes abattus ou blessés par les forces de sécurité françaises parmi les victimes de ces attentats et agressions islamiques.

Chronologie des attentats musulmans en France en 2015

20 décembre 2014 (Joué-lès-Tours)

Un musulman burundais, hurlant « Allah akbar ! », poignarde et tente d’égorger des policiers français dans leur commissariat.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 390307.php

Bilan : 3 blessés.

21 décembre 2014 (Dijon)

Un musulman maghrébin en djellaba, hurlant « Allah akbar ! », fonce avec sa voiture dans la foule des passants.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 78801.html

Bilan : 13 blessés.

22 décembre 2014 (Le Mans)

Un musulman, hurlant « Allah akbar ! », attaque des policiers français et tente de s’emparer de leurs armes.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 014-120321

Bilan : 1 blessé.

2 janvier 2015 (Metz)

Un musulman turc, qui est en garde à vue dans un commissariat, bondit sur un policier français et tente de l’étrangler, en hurlant « Allah akbar ! ».

http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... n-policier

Bilan : 1 blessé.

7 janvier 2015 (Paris)

Deux musulmans d’origine algérienne, hurlant « Allah akbar ! », « C’est Al-Qaïda au Yémen ! » et « Nous avons vengé le prophète ! », assassinent 8 journalistes de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, ainsi que 2 autres civils et 2 policiers, dans le 11e arrondissement de Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ ... rlie_Hebdo

Bilan : 12 morts, 11 blessés.

8 janvier 2015 (Carcassonne)

Un musulman maghrébin, armé d’une machette et hurlant « Allah akbar ! », menace de mort un militaire français, après avoir mentionné l’attentat contre Charlie Hebdo.

http://www.lindependant.fr/2015/01/09/c ... 977157.php

8 janvier 2015 (Montrouge)

Un musulman d’origine malienne, qui s’apprêtait à attaquer une école juive, tire sur une policière et un agent municipal, puis fait exploser une voiture.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats ... _en_France

Bilan : 1 mort, 1 blessé.

9 janvier 2015 (Paris)

Le même musulman d’origine malienne assassine 4 Français juifs dans une supérette casher, dans le 20e arrondissement de Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%2 ... _Vincennes

Bilan : 4 morts, 9 blessés.

15 janvier 2015 (Paris)

Quatre musulmans renversent une policière avec leur voiture, devant l’Élysée, conformément aux ordres de l’État Islamique demandant aux musulmans d’écraser les Français avec des véhicules.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 40869.html

Bilan : 1 blessé.

Janvier 2015 (Auch)

Un musulman marocain, hurlant « Allah akbar ! », menace la gérante d’un café, puis l’insulte en la traitant de « sale Française », de « mécréante » et de « chienne ».

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... rison.html

3 février 2015 (Nice)

Un musulman d’origine malienne poignarde trois militaires français, qui sont en faction devant un centre communautaire juif, conformément à une vidéo de l’État Islamique demandant aux musulmans de « tuer à l’aide d’un couteau un policier ou un militaire ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... a-nice.php

Bilan : 3 blessés.

17 février 2015 (Lyon)

Un musulman maghrébin, hurlant des propos faisant référence à l’État Islamique, agresse violemment une septuagénaire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... ressee.php

Bilan : 1 blessé.

20 février 2015 (Givors)

Un musulman maghrébin, hurlant son soutien aux auteurs des attentats de Charlie Hebdo et à l’État islamique et proférant des insultes antisémites, attaque deux chauffeurs de bus avec un tournevis.

http://www.lyonmag.com/article/70894/de ... s-a-givors

Bilan : 1 blessé.

19 avril 2015 (Villejuif)

Un musulman algérien assassine une jeune Française, au cours de la préparation d’un attentat contre les églises de Villejuif. Lors de son interrogatoire, il révèle qu’il projetait aussi d’attaquer le Sacré-Cœur et un train rempli de voyageurs afin de « tuer au moins 150 mécréants ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 637867.php

Bilan : 1 mort.

26 juin 2015 (Saint-Quentin-Fallavier)

Un musulman d’origine algéro-marocaine décapite un chef d’entreprise français, accroche sa tête au grillage entourant une usine de gaz industriels, entre deux drapeaux noirs sur lesquels est écrite en arabe la « shahada » (profession de foi islamique), puis pénètre dans l’enceinte de l’usine et y fait exploser des bonbonnes de gaz en hurlant « Allah akbar ! ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ ... -Fallavier

Bilan : 1 mort, 2 blessés.

Début juillet 2015 (Toulouse)

Un musulman maghrébin menace de décapiter des employés d’une société HLM, conformément aux pratiques de l’État Islamique.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/07 ... damne.html

13 juillet 2015 (Bouches-du-Rhône, Rhône, Yvelines)

Quatre musulmans maghrébins, qui préparent des attentats contre des installations militaires françaises et qui veulent décapiter un militaire gradé et filmer ce crime, sont arrêtés.

http://www.20minutes.fr/societe/1652191 ... sud-france

11 août 2015

Un musulman marocain, qui prépare un attentat contre une ou plusieurs salles de concert en France, « pour faire un maximum de victimes », est arrêté.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 103933.php

21 août 2015 (train Thalys, reliant Amsterdam à Paris)

Un musulman marocain, muni de plusieurs armes à feu, tente d’assassiner des civils occidentaux dans un train Thalys, alors que celui-ci traverse la commune d’Oignies, dans le Pas-de-Calais. Il est désarmé par des passagers français, américains et anglais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ ... 3%BBt_2015

Bilan : 3 blessés.

11 septembre 2015 (Tarascon)

Un musulman marocain égorge son père puis revendique son appartenance au groupe terroriste de l’État Islamique lors de son arrestation.

http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... daesh.html

Bilan : 1 mort.

29 octobre 2015 (Toulon)

Un musulman maghrébin, qui prépare un attentat pour assassiner des marins français de la base de Toulon, est arrêté.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... toulon.php

13 novembre 2015 (Saint-Denis, Paris)

Dix musulmans d’origines marocaines et algériennes font exploser des bombes devant le Stade de France à Saint-Denis, puis tirent sur des centaines de civils occidentaux avec des armes à feu, dans la salle de spectacle du Bataclan et aux terrasses de restaurants, dans les 10e et 11e arrondissements de Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats ... _en_France

Bilan : 130 morts, 413 blessés (dont 99 grièvement).

18 novembre 2015 (Saint-Denis)

Suite à ces attentats, une opération antiterroriste à Saint-Denis permet l’élimination de trois terroristes musulmans d’origine marocaine. Cinq policiers du RAID sont blessés au cours de cette opération.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9r ... aint-Denis

Bilan : 5 blessés.

18 novembre 2015 (Marseille)

Trois musulmans maghrébins, dont l’un porte un tee-shirt orné du logo de l’État Islamique et dont un autre se réclame du terroriste Mohamed Merah, poignardent un professeur d’une école juive du 13e arrondissement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... gresse.php

Bilan : 1 blessé.

19 novembre 2015 (Perpignan)

Un musulman maghrébin téléphone quinze fois au commissariat en faisant l’éloge de l’État Islamique et de l’attentat contre les journalistes de Charlie Hebdo, puis menace de « faire péter » le bâtiment.

http://www.lindependant.fr/2015/12/12/1 ... 127306.php

19 novembre 2015 (Périgueux, Sarlat)

Des perquisitions sont menées dans les milieux islamistes de ces deux villes et chez des musulmans faisant la promotion du djihad. Un musulman marocain, en situation irrégulière, est arrêté. Il fera l’objet d’une reconduite à la frontière.

http://www.20minutes.fr/bordeaux/173401 ... islamistes

7 décembre 2015 (Châteaudun)

Un musulman, qui menace les passants avec un pistolet à plomb, en criant « Je suis musulman, je vais tous vous tuer ! », est arrêté. Trois jours plus tard, il est condamné à un an de prison ferme, en comparution immédiate.

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- ... 00688.html

15 décembre 2015 (Orléans)

Deux musulmans d’origines marocaine et togolaise, qui préparent des attentats contre des casernes, commissariats et gendarmeries, sont arrêtés.

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

21 décembre 2015 (Montpellier)

Un couple de musulmans, lui d’origine tchadienne et elle convertie à l’islam, qui préparent un attentat kamikaze à l’aide d’un faux ventre de femme enceinte, est arrêté.

http://www.midilibre.fr/2015/12/22/une- ... 261464.php

29 décembre 2015 (Nice)

Un musulman tchétchène, hurlant « Allah akbar ! », détruit le mobilier de la terrasse d’un café et frappe la gérante de l’établissement.

http://www.nicematin.com/faits-divers/i ... kbar-10432

Bilan : 1 blessé.

Bilan de l’année 2015 :

150 morts

470 blessés

Chronologie des attentats musulmans en France en 2016

1er janvier 2016 (Valence)

Un musulman d’origine tunisienne, hurlant « Allah akbar ! », fonce avec une voiture sur quatre soldats français qui étaient en faction devant la mosquée de Valence.

http://www.midilibre.fr/2016/01/01/vale ... 264293.php

Bilan : 2 blessés.

7 janvier 2016 (Paris)

Un musulman tunisien, armé d’un couteau de boucher et portant une ceinture d’explosifs factice, qui tente de pénétrer dans un commissariat du 18e arrondissement, est abattu par les policiers, qui trouvent sur son cadavre un drapeau de l’État Islamique et un texte de revendication en arabe dans lequel il prête allégeance au chef de cette organisation terroriste.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 59555.html

11 janvier 2016 (Marseille)

Un adolescent musulman turc attaque à coups de machettes un enseignant juif, dans le 9e arrondissement. Il déclare, aux policiers qui l’ont arrêté : « J’ai honte de ne pas l’avoir tué ».

http://www.laprovence.com/article/actua ... r-tue.html

Bilan : 1 blessé.

2 février 2016 (Lyon)

Six musulmans maghrébins, connus des services de police pour leur allégeance à l’État Islamique et pour des appels au djihad, et dont deux d’entre eux cherchent à se procurer des armes afin d’attaquer un club échangiste, sont arrêtés.

http://www.valeursactuelles.com/societe ... iste-58920

11 mars 2016

Deux adolescentes musulmanes, qui préparent un attentat contre la salle de spectacle du Casino de Paris, sont arrêtées.

http://www.bfmtv.com/societe/deux-mineu ... 58473.html

24 mars 2016 (Boulogne-Billancourt)

Un musulman d’origine algérienne, qui prépare un attentat en France, est arrêté. Lors de la perquisition de son appartement, des explosifs, des armes de poing et une kalachnikov sont saisis.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php

23 avril 2016 (Strasbourg)

Un musulman, tenant des propos en arabe, attaque avec un couteau un militaire français qui patrouille dans la gare et le blesse à la joue.

http://www.lci.fr/faits-divers/strasbou ... 08973.html

Bilan : 1 blessé.

11 mai 2016 (La Ciotat)

Un musulman d’origine algérienne, fiché S, qui prépare un attentat au couteau contre une synagogue de Marseille pour « tuer au minimum trois juifs », et qui a prêté allégeance à l’État islamique, est arrêté. Pendant son interpellation, il hurle « Allah akbar ! L’État Islamique restera ! » à plusieurs reprises, et lance aux policiers : « Le Coran dit qu’il faut vous tuer, vous avez bien fait de prendre mes couteaux parce que j’avais prévu de m’en servir pour découper vos enfants ».

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 24384.html

17 mai 2016 (Paris)

Un musulman, proférant des insultes racistes contre les Français, poignarde un passager à la poitrine, dans une station de métro du 2e arrondissement.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 866715.php

Bilan : 1 blessé.

6 juin 2016 (Nice)

Un musulman tunisien, en situation irrégulière, agresse la serveuse d’un bar et menace de l’égorger, en lui reprochant de servir de l’alcool pendant le ramadan.

https://www.marianne.net/societe/ramada ... de-lalcool

Bilan : 1 blessé.

13 juin 2016 (Magnanville)

Un musulman d’origine marocaine assassine un couple de policiers français à coups de couteau, dans leur domicile, devant leur fils.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_me ... agnanville

Bilan : 2 morts.

13 juin 2016 (Carcassonne)

Un musulman, proche du Front al-Nosra (organisation terroriste affiliée à al-Qaïda), qui prépare un attentat contre des touristes étrangers et des policiers français, pour « fêter le ramadan », est arrêté.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/06 ... sonne.html

14 juin 2016 (Rennes)

Un musulman poignarde une étudiante française à un arrêt de bus, en criant qu’il doit « faire un sacrifice au nom du ramadan ».

http://www.lepoint.fr/faits-divers/renn ... 4_2627.php

Bilan : 1 blessé.

14 juillet 2016 (Nice)

Un musulman écrase des centaines de civils occidentaux avec un poids-lourd, sur la Promenade des Anglais, à l’issue du feu d’artifice de la fête nationale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ ... C3%A0_Nice

Bilan : 86 morts, 458 blessés.

15 juillet 2016 (Nice)

Un musulman, qui déambule avec une machette sur la Promenade des Anglais, est arrêté.

http://www.bfmtv.com/societe/nice-un-ho ... 06657.html

18 juillet 2016 (Jullouville)

Un musulman en djellaba, qui hurle « Allah akbar ! » et « Je vais tous vous tuer ! » en direction des touristes, sur une plage normande, est arrêté.

http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-e ... 07756.html

18 juillet 2016 (Montpellier)

Un adolescent musulman afghan poignarde un de ses éducateurs dans un camping, après avoir expliqué que, dans son pays d’origine, c’est une pratique islamique normale que d’utiliser des couteaux pour régler ses comptes.

http://www.midilibre.fr/2016/07/20/pres ... 368812.php

Bilan : 1 blessé.

19 juillet 2016 (Paris)

Un musulman étranger en djellaba, qui a tenté de pénétrer dans l’École militaire, dans le 7e arrondissement, puis qui a déposé une valise devant les grilles de l’institution en faisant une prière islamique, est arrêté.

http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-s ... 08045.html

19 juillet 2016 (Boissy-Saint-Léger)

Deux musulmans, en possession de bâtons de dynamite, de détonateurs et de fils, ainsi que de documents de l’État Islamique, sont arrêtés.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -a-vue.php

19 juillet 2016 (Garde-Colombe)

Un musulman marocain poignarde une femme et ses trois filles, dans un camp de vacances des Hautes-Alpes, en leur reprochant leur tenue « trop légère », conformément au Coran, qui exige que les femmes couvrent leur corps (sourate 24,31 et sourate 33,59).

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... e-vacances

Bilan : 4 blessés.

19 juillet 2016 (Uzès)

Un musulman marocain agresse violemment une grand-mère et menace de « tout faire sauter comme à Nice ».

http://www.objectifgard.com/2016/07/20/uzes/

Bilan : 1 blessé.

20 juillet 2016 (Palaiseau)

Une musulmane d’origine étrangère, qui s’est écriée « Les attentats de Nice, c’est bien fait pour vous les Français ! », dans les locaux de la sous-préfecture, est arrêtée.

http://www.leparisien.fr/palaiseau-9112 ... 993995.php

21 juillet 2016 (Waziers)

Un musulman d’origine marocaine, porteur d’un couteau à cran d’arrêt, menace un couple dans la rue, crie « Allah akbar ! » et se déclare prêt à commettre un attentat.

http://www.lavoixdunord.fr/region/douai ... b0n3646487

26 juillet 2016 (Saint-Étienne-du-Rouvray)

Deux terroristes musulmans d’origine algérienne égorgent un prêtre catholique de 86 ans et poignardent des paroissiens, lors d’une messe dans l’église Saint-Étienne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ ... du-Rouvray

Bilan : 1 mort, 4 blessés.

31 juillet 2016 (Blois)

Un musulman agresse les policiers français qui l’ont arrêté pour un contrôle d’alcoolémie, en criant « Je suis Daech, je suis armé, je vais vous exploser ! ».

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... re-2830603

Bilan : 2 blessés.

5 août 2016 (Marseille)

Un musulman maghrébin hurle une dizaine de fois « Allah akbar ! Je vais tout faire sauter ! » en mettant la main dans sa sacoche, dans la Caisse d’allocations familiales du 14e arrondissement.

http://www.lamarseillaise.fr/marseille/ ... mois-ferme

8 août 2016 (Melun)

Une adolescente musulmane, qui relaye des appels à la réalisation d’attentats et exprime son intention de passer à l’acte, sur la messagerie Telegram, est arrêtée.

http://www.francetvinfo.fr/monde/terror ... 82313.html

12 août 2016 (Clermont-Ferrand)

Une musulmane, qui envoie des messages inquiétants concernant des attentats, sur la messagerie Telegram, est arrêtée.

http://www.20minutes.fr/societe/1908023 ... s-telegram

15 août 2016 (Nice)

D’après des SMS envoyés à ses complices musulmans par le terroriste auteur de l’attentat du 14 juillet à Nice, un deuxième attentat devait avoir lieu le 15 août 2016, dans cette ville.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 68897.html

15 août 2016 (Auch)

Un musulman, originaire de Mayotte, hurlant des propos islamistes et des mots en arabe, défonce la porte d’une maison isolée puis tente d’étrangler les deux retraités qui y vivent.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... ental.html

Bilan : 2 blessés.

18-23 août 2016 (Sète)

Un musulman algérien, qui veut commettre un attentat lors de la fête de la Saint-Louis, pour « faire un carnage », renonce en raison de la présence de militaires déployés après l’attentat du 14 juillet à Nice.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 ... -sete.html

21 août 2016 (Cannes)

Un musulman, hurlant « Allah akbar ! », agresse onze personnes en les frappant à coup de poings et de pieds puis les pousse dans l’eau, sur un bateau du Vieux-Port.

http://www.nicematin.com/faits-divers/l ... voix-73363

Bilan : 11 blessés.

25 août 2016 (Foix)

Un musulman hurle « Allah akbar ! » et menace à plusieurs reprises d’égorger un prêtre, dans la rue.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... retre.html

30 août 2016 (Toulouse)

Un musulman algérien, armé d’un couteau de cuisine, saute au cou d’un adjoint de sécurité et tente de lui trancher la gorge en hurlant des insultes racistes contre la France, dans un commissariat du centre-ville.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... ariat.html

Bilan : 1 blessé.

3 septembre 2016 (Metz)

Deux musulmans marocains, qui sont en contact avec un dirigeant de l’État Islamique, et qui préparent des attentats contre des brasseries et des discothèques de Metz, avouent leurs projets aux agents de la Sûreté nationale du Maroc, vers lequel les autorités françaises viennent de les extrader.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7784725042

4 septembre 2016 (Paris)

Deux musulmanes, fichées S, qui ont fait allégeance à l’État Islamique, tentent de faire exploser une voiture contenant six bonbonnes de gaz et trois bouteilles de gazole près de la cathédrale Notre-Dame, puis tentent de commettre un attentat kamikaze dans la gare de Lyon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tentative ... e_de_Paris

6 septembre 2016 (Nîmes)

Deux musulmans, qui ont crié « Vive Daech ! » et « Ne vous étonnez pas s’il y a des attentats ! », dans le Palais de Justice, sont arrêtés.

https://www.objectifgard.com/2016/09/06 ... -tribunal/

6 septembre 2016 (Orange)

Une des deux musulmanes qui ont tenté de faire exploser une voiture près de la cathédrale Notre-Dame de Paris, et qui est en fuite en compagnie d’un musulman complice, est arrêtée.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 28875.html

8 septembre 2016 (Boussy-Saint-Antoine)

La deuxième des musulmanes qui ont tenté de faire exploser une voiture près de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ainsi que deux autres musulmanes complices, hurlent « Allah akbar ! » et blessent un policier avec un couteau, lors de leur arrestation.

http://www.lci.fr/societe/info-lci-oper ... 02125.html

Bilan : 1 blessé.

10 septembre 2016 (Paris)

Un adolescent musulman d’origine antillaise, qui prépare un attentat au couteau dans le 12e arrondissement pour « tuer tout un tas de kouffars » (non-musulmans impurs), est arrêté.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 29603.html

12 septembre 2016 (Le Havre)

Un musulman assassine sa mère en l’étranglant avec un lacet, parce qu’elle voulait l’empêcher de partir en Syrie faire le djihad.

http://www.francetvinfo.fr/france/jihad ... 21637.html

Bilan : 1 mort.

14 septembre 2016 (Paris)

Un adolescent musulman, qui est en contact avec des terroristes de l’État Islamique, et qui s’est proposé pour commettre un attentat au couteau, est arrêté.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 119657.php

Mi-septembre 2016 (Nice)

Deux musulmanes, qui sont en contact avec des terroristes de l’État Islamique, et qui préparent un attentat contre des militaires français, sont arrêtées.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 148555.php

21 septembre 2016 (Rouen)

Un musulman, fiché S, qui a un comportement suspect à proximité de la Faculté de droit, est arrêté. L’Université est fermée pendant une journée, afin que les démineurs puissent intervenir.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... aculte.php

28 septembre 2016 (Paris)

Un adolescent musulman d’origine égyptienne, qui prépare un attentat, est arrêté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... ecroue.php

30 septembre 2016 (Paris)

Un musulman maghrébin, qui incitait d’autres musulmans à commettre des attentats, sur la messagerie Telegram, et qui possédait des vidéos de décapitations, est condamné à quatre ans d’emprisonnement dont deux ans ferme.

http://www.20minutes.fr/societe/1934167 ... e-telegram

30 septembre 2016 (Clichy)

Un musulman, qui est en contact avec des terroristes de l’État Islamique, sur la messagerie Telegram, et qui prépare un attentat, est arrêté.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 56217.html

11 octobre 2016 (Noisy-le-Sec)

Un couple de musulmans, qui sont en contact avec des terroristes de l’État Islamique, sur la messagerie Telegram, et qui préparent un attentat, est arrêté.

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-diver ... men-817144

19-20 novembre 2016 (Strasbourg, Marseille)

Sept musulmans d’origines tunisiennes, marocaines et afghane, qui préparent des attentats simultanés, sont arrêtés. Quatre d’entre eux, appartenant au commando de Strasbourg, prévoyaient d’attaquer plusieurs cibles parisiennes (le siège de la Police judiciaire, le marché de Noël des Champs-Élysées, le parc d’attractions Disneyland Paris, des terrasses de cafés, une station de métro parisien et plusieurs lieux de cultes). Les trois autres, appartenant au commando de Marseille, prévoyaient d’attaquer des marchés de Noël dans cette ville.

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

13 décembre 2016 (Valence)

Un musulman tunisien, qui a crié qu’il veut « se battre aux côtés de Daech » et « aller à Nice égorger des Français et finir le travail », dans un TGV puis dans un hôpital, est condamné à six mois de prison ferme.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1481827807

Bilan de l’année 2016 :

90 morts

492 blessés

Bilan des années 2015-2016 :

240 morts

962 blessés

Chronologie des attentats musulmans en France en 2017

17 janvier 2017 (Strasbourg, Schiltigheim, Wissembourg)

Trois musulmans d’origine maghrébine, fichés S, qui ont l’intention de rejoindre l’État Islamique dans la zone irako-syrienne, sont arrêtés.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 78075.html

3 février 2017 (Paris)

Un musulman égyptien, hurlant « Allah akbar ! », attaque des militaires français devant l’entrée du Louvre, avec deux machettes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_c ... _du_Louvre

Bilan : 2 blessés.

10 février 2017 (Montpellier)

Trois musulmans, dont un d’origine algérienne, et une musulmane, d’origine croate, qui préparent un attentat pour « faire sauter la Tour Eiffel », sont arrêtés.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... t-ami.html

15 février 2017 (Wattignies)

Un musulman d’origine étrangère, qui est en contact avec des terroristes de l’État Islamique, et qui cherche à se procurer des armes et des explosifs afin de commettre un attentat contre le métro de Lille et de « tuer des policiers, des militaires et même des civils », est arrêté.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 ... croue.html

21 février 2017 (Bondy)

Une bande de musulmans d’origine maghrébine attaque deux frères juifs qui portent la kippa, à coups de poings et de pieds, en hurlant « On va vous tuer sales juifs ! », et tentent de leur couper les doigts avec une scie à métaux, conformément au Coran qui dit aux musulmans de trancher les doigts des « mécréants » (sourate 8,12).

http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... antisemite

Bilan : 2 blessés.

21 février 2017 (Marseille, Clermont-Ferrand)

Deux musulmans, qui sont en contact avec la cellule terroriste démantelée à Montpellier le 10 février, et qui fabriquent des explosifs afin de commettre un attentat, sont arrêtés.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 ... roues.html

21 février 2017 (Creil, Mulhouse)

Trois adolescentes musulmanes, qui sont en contact avec des terroristes de l’État Islamique, sur la messagerie Telegram, et qui préparent un attentat, sont arrêtées.

http://www.20minutes.fr/societe/2024863 ... ses-examen

4 mars 2017 (Clichy-sous-Bois)

Quatre musulmans d’une même famille, qui fabriquent des explosifs, sont arrêtés.

http://www.20minutes.fr/paris/2025575-2 ... erroristes

10 mars 2017 (Montpellier)

Un musulman, qui est en contact avec la cellule terroriste démantelée à Montpellier le 10 février, est arrêté.

http://www.lepoint.fr/societe/projet-d- ... 013_23.php

18 mars 2017 (Stains, Vitry-sur-Seine, Orly)

Un musulman d’origine tunisienne ouvre le feu sur des policiers français lors d’un contrôle à Stains. Peu après, à Vitry-sur-Seine, il entre dans un bar, menace de prendre des clients en otages « au nom d’Allah » et tire une dizaine de coups de feu. Une heure plus tard, à Orly, il attaque des soldats français et prend en otage une militaire, en criant « Je suis là pour mourir par Allah ! ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_d ... C3%A0_Orly

Bilan : 1 blessé.

22 mars 2017 (Paris)

Une musulmane d’origine maghrébine agresse à coups de marteau le Grand-Maître du Grand Orient de France et l’asperge d’essence, en hurlant des propos antisémites, dans le 9e arrondissement.

http://www.fdesouche.com/835501-le-gran ... e-dessence

Bilan : 1 blessé.

24 mars 2017 (Dijon)

Une musulmane « radicalisée », qui porte un voile islamique et dissimule son visage avec une écharpe, et qui est entrée dans plusieurs boutiques, un couteau à la main, est arrêtée.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1490434253

1er avril 2017 (Nice)

Deux adolescentes musulmanes, qui préparent un attentat à la bombe « pour faire des morts », sont arrêtées.

http://www.lci.fr/faits-divers/alpes-ma ... 35206.html

4 avril 2017 (Paris)

Un musulman d’origine malienne, criant « Allah akbar ! », pénètre par effraction dans l’appartement d’une voisine juive, la torture pendant une demi-heure en hurlant des versets du Coran en français et en arabe, puis la jette depuis le balcon.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 27052.html

Bilan : 1 mort.

18 avril 2017 (Marseille)

Deux musulmans, dont l’un est d’origine algérienne, qui veulent assassiner un candidat à l’élection présidentielle et qui ont accumulé un arsenal d’explosifs, d’armes et de munitions ainsi qu’un drapeau de l’État Islamique, sont arrêtés.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 51713.html

20 avril 2017 (Paris)

Un musulman d’origine algérienne tire à la kalachnikov sur des policiers français qui se trouvent dans un fourgon de police, sur les Champs-Élysées.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ ... ys%C3%A9es

Bilan : 1 mort, 3 blessés.

20 avril 2017 (Paris)

Au même moment, un musulman d’origine étrangère, en situation irrégulière, attaque un militaire français et tente de lui voler son arme, dans une station de métro du 2e arrondissement.

http://www.valeursactuelles.com/politiq ... enti-81359

21 avril 2017 (Torcy)

Le tribunal administratif de Melun confirme la fermeture de la mosquée de Torcy, fermée depuis le 10 avril parce qu’elle était devenue depuis plusieurs années « un lieu de culte où étaient prônées une idéologie radicale ainsi que des incitations au djihad armé ».

http://www.europe1.fr/societe/la-justic ... ad-3307625

25 avril 2017 (Noisy-le-Grand)

Un musulman d’origine algérienne, fils d’un terroriste expulsé de France après l’attentat contre le RER B à la station Saint-Michel en 1995, est jugé pour avoir menacé de mort une policière, une directrice de centre de réinsertion et des employés pénitentiaires, quelques jours auparavant. Parmi ses menaces : « Je vais te tuer, te mettre dans un hachoir, te manger, et boire tout ! (…) Je vais revenir avec une kalachnikov et Noisy-le-Grand va être comme les Champs-Élysées ! Boum ! ».

http://www.leparisien.fr/noisy-le-grand ... 888186.php

26 avril 2017 (Trappes)

Quatre musulmans, qui cherchent à se procurer des armes pour commettre un attentat, sont arrêtés.

http://www.20minutes.fr/paris/2057063-2 ... pellations

27 avril 2017 (La Réunion)

Un musulman, qui fait l’apologie du terrorisme sur Internet, et qui possède des produits permettant la fabrication d’explosifs, tire sur des policiers français, lors de son arrestation.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... lesses.php

Bilan : 2 blessés.

28 avril 2017 (Noisy-le-Grand)

Un musulman algérien, père du terroriste auteur de l’attentat sur les Champs-Élysées le 20 avril, qui a menacé de mort des policiers français dans un commissariat, est arrêté.

http://www.sudouest.fr/2017/04/29/atten ... 0-6093.php

28 avril 2017 (Coulommiers)

Un musulman, qui a menacé de décapiter un policier français et un agent de Pôle emploi, est condamné à trois mois de prison avec sursis.

http://www.leparisien.fr/coulommiers-77 ... 910467.php

2 mai 2017 (Rouen, Roanne, Villeneuve-d’Ascq)

Cinq musulmans, qui diffusent sur les réseaux sociaux des vidéos de propagande pour l’État Islamique, à la gloire des terroristes auteurs des attentats du Bataclan, de Saint-Étienne-du-Rouvray et de Magnanville, et qui ont réalisé une vidéo d’allégeance à cette organisation terroriste en vue d’un attentat, sont arrêtés.

http://www.bfmtv.com/police-justice/ope ... 56900.html

4 mai 2017 (Évreux)

Un musulman, fiché S, qui fait du repérage autour de la base militaire d’Évreux, équipé d’armes à feu et d’un Coran, est arrêté.

http://www.ouest-france.fr/normandie/ev ... re-4970617

24 mai 2017 (Lille, Haubourdin)

Deux musulmanes, qui se réjouissent sur les réseaux sociaux que des enfants aient été tués dans l’attentat de Manchester du 22 mai, et qui sont en contact avec des terroristes de l’État Islamique, et qui ont affirmé être « prêtes à passer à l’action », sont arrêtées.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 60471.html

27-30 mai 2017 (La Ciotat)

Un musulman d’origine algérienne menace de mort ses voisins homosexuels, déclarant qu’il va les « buter », les « arroser », les « rafaler », les « exterminer », conformément au coran qui punit de mort l’homosexualité (sourate 7,80-84 ; sourate 26,165-166 et sourate 29,28-30).

http://www.laprovence.com/article/faits ... phobe.html

29-30 mai 2017 (Paris, Bordeaux)

Quatre musulmans et deux musulmanes, qui ont apporté une aide financière et logistique à des candidats au djihad pour rejoindre la zone irako-syrienne contrôlée par l’État Islamique et pour en revenir, sont arrêtés.

http://www.europe1.fr/societe/aide-aux- ... ns-3345980

30 mai 2017 (Caen)

Deux musulmans d’origine algérienne attaquent un couple de Français à coups de batte de base-ball, de latte, de couteau et de poings, et détruisent leur voiture dans laquelle se trouve leur nouveau-né. Après leur arrestation, l’un d’eux déclare : « C’était pendant le ramadan, je ne me sentais pas bien, on voulait juste lui faire peur ».

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-3 ... -base-ball

Bilan : 2 blessés.

30 mai 2017 (Paris)

Un musulman en djellaba poignarde avec un long couteau un Français qui sort d’un Monoprix, dans le 13e arrondissement, parce qu’il venait d’acheter un pack de bière en plein ramadan.

http://www.lepoint.fr/faits-divers/pari ... 0_2627.php

Bilan : 1 blessé.

6 juin 2017 (Dunkerque)

Un couple de musulmans, qui sont en contact avec le terroriste auteur de l’attentat sur les Champs-Élysées le 20 avril, est arrêté.

http://www.lavoixdunord.fr/173921/artic ... -les-bains

6 juin 2017 (Paris)

Un musulman algérien, déclarant être « un soldat du califat », attaque à coups de marteau des policiers français, sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame. Lors d’une perquisition, une vidéo d’allégeance à l’État Islamique est retrouvée à son domicile.

http://www.20minutes.fr/paris/2080867-2 ... dame-paris

Bilan : 1 blessé.

19 juin 2017 (Paris)

Un musulman, fiché S, d’origine tunisienne, fonce avec une voiture sur des gendarmes français, sur les Champs-Élysées, sans faire de blessé. Une bonbonne de gaz, une kalachnikov, deux armes de poing et un important stock de munitions sont retrouvés dans le véhicule.

http://www.20minutes.fr/societe/2090039 ... radicalise

25 juin 2017

Des parents de musulmans, partis rejoindre les terroristes de l’État Islamique dans la zone irako-syrienne, sont mis en examen pour avoir détourné de l’argent d’une association d’aide aux parents de djihadistes et l’avoir envoyé à leurs enfants.

http://www.europe1.fr/faits-divers/des- ... me-3372275

1er juillet 2017 (Kremlin-Bicêtre)

Un musulman d’origine africaine, gardien de la paix, est arrêté et mis en examen pour association de malfaiteurs et escroquerie en lien avec une entreprise terroriste. Il est soupçonné d’avoir aidé son frère impliqué dans une filière djihadiste et d’être partisan de l’État Islamique.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 25684.html

2 juillet 2017 (Kremlin-Bicêtre)

Un musulman, qui hurle « Allah akbar ! » dans un parc, en écoutant des sourates du Coran sur son téléphone portable, insulte les policiers français venus l’arrêter, les traite de « kouffars » (non-musulmans impurs) et hurle qu’ils vont « tous mourir ».

http://www.lci.fr/faits-divers/val-de-m ... 57383.html

4 juillet 2017 (Amiens)

Un musulman, qui est en contact avec des terroristes de l’État Islamique, sur la messagerie Telegram, et qui possède plus de 3000 documents de propagande de cette organisation terroriste, dont des vidéos de décapitations et des fichiers audios appelant à commettre des attentats, est arrêté.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1499445069

5 juillet 2017 (Wattignies)

Un musulman d’origine algérienne, chef d’une cellule terroriste des Kamikaze Riders (gang de motards musulmans partisans du djihad) qui prépare un attentat, est arrêté, en même temps que la police belge démantèle le reste du réseau à Anderlecht.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 112103.php

8 juillet 2017 (Saint-Étienne)

Un musulman tchétchène, dans un bus, s’en prend à un passager, le traitant de « démon », puis menaçant de l’égorger, avant de se mettre à hurler « Allah akbar ! ».

http://www.leprogres.fr/loire/2017/07/1 ... ans-le-bus

12 juillet 2017 (Gonesse)

Un musulman, fiché S, qui détenait illégalement des armes à feu, est arrêté par le RAID.

http://www.leparisien.fr/stains-93240/g ... 129914.php

22 juillet 2017 (Nancy)

Trois musulmans, hurlant « Allah akbar ! », lancent un pétard en direction d’une voiture conduite par une policière française.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... -de-police

25 juillet 2017 (Villeurbanne)

Un musulman en djellaba, muni d’un couteau à longue lame et d’un Coran, attaque les policiers français venus l’arrêter à son domicile, en hurlant « Allah akbar ! ».

https://www.lyonmag.com/article/89647/v ... llah-akbar

26 juillet 2017 (Grenoble)

Un musulman, depuis son balcon, menace de mort des policiers français, puis déclare être armé et vouloir leur tirer dessus afin de les tuer pour « venger les frères Kouachi » « au nom d’Allah ! ».

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... es-kouachi

29 juillet 2017 (Saint-Lô)

Un musulman tchétchène menace une vendeuse avec un couteau, exige que son mari prononce la « shahada » (profession de foi islamique), demande à la vendeuse si elle veut qu’il tue son mari afin qu’elle devienne sa troisième épouse, annonce son intention de partir en Syrie pour se battre dans les rangs de l’État Islamique, et ajoute : « Je m’en fous d’être fiché S, la France est un pays de merde, dans trente ans il n’y aura plus de « kouffars » (non-musulmans impurs), il n’y aura que des musulmans ! ».

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-3 ... terrorisme

31 juillet 2017 (Douchy-les-Mines)

Un musulman hurle dans la rue « Allah Akbar ! », « C’est bien fait pour Charlie Hebdo ! », « Je vais tuer tous les Français ! ». Il est arrêté alors qu’il écoute des versets coraniques dans sa voiture.

http://www.lavoixdunord.fr/199920/artic ... s-francais

1er août 2017 (Train Roanne-Lyon)

Un musulman antillais brandit une machette dans un wagon et crie plusieurs fois « Daech ! ».

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/08/0 ... s-le-train

4 août 2017 (Rennes)

Un musulman, père d’un délinquant qui s’est tué le 30 juillet après avoir foncé avec sa voiture sur des policiers français, s’agenouille au milieu de la chaussée lors d’une « marche blanche » et hurle plusieurs fois « Allah akbar ! », au milieu d’insultes lancées par des participants en direction des policiers présents.

http://www.fdesouche.com/875363-week-en ... -akbar-cie

5 août 2017 (Paris)

Un musulman d’origine mauritanienne, hurlant « Allah akbar ! » et armé d’un couteau, attaque des militaires français au pied de la Tour Eiffel. Après son arrestation, il déclare avoir agi au nom de l’État Islamique.

http://www.lci.fr/faits-divers/video-ho ... 60622.html

7 août 2017 (Les Ulis)

Un musulman, fiché S, menace des policiers français avec une hache.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7789660888

9 août 2017 (Levallois-Perret)

Un musulman algérien fonce avec une voiture sur des militaires français, renversant 6 d’entre eux. Quelques heures après, lors de son arrestation sur une autoroute du Pas-de-Calais, un policier français est blessé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_c ... ois-Perret

Bilan : 7 blessés.

9 août 2017 (Gentilly)

Un musulman en djellaba, fiché S, armé d’une hachette, menace de mort les vigiles d’une entreprise, à deux reprises.

http://www.leparisien.fr/gentilly-94250 ... 184994.php

Bilan provisoire de l’année 2017 :

2 morts

22 blessés

Bilan provisoire des années 2015-2017 :

242 morts

984 blessés



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19848
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lupar yacoub » dim. 3 sept. 2017 13:55

10 ans de Riposte Laïque : toutes les interventions comme si vous y étiez
Publié le 3 septembre 2017 - par Riposte Laïque

Grâce à nos amis de TV-Patriotes, nous sommes en mesure, quelques heures après les 10 ans de Riposte Laïque, qui furent une réussite qui a dépassé nos espérances. Vous pouvez donc prendre connaissance de ces 28 vidéos qui vous retranscriront fidèlement ce que fut l’esprit de cette journée inoubliable.

Message de bienvenue de Pierre Cassen


https://youtu.be/juak8lBGiys

Fanny Truchelut : Condamnée et ruinée pour avoir demandé à deux musulmanes de retirer leur voile dans mon gite

Pascal Hilout : Un apostat de l’islam raconte sa rencontre avec Riposte Laïque

https://youtu.be/4Le3-PDuCAc

Maurice Vidal : Seul Riposte Laïque a bien voulu publier mes articles

https://youtu.be/64gS2UC5vDc

Danielle Borer : Entre Riposte Laïque et la Suisse, une histoire d’amour

https://youtu.be/HoX7gy4KRpA

Ghislaine Dumesnil : Une vidéo sur l’islamisation de la RATP a changé ma vie

https://youtu.be/_TOcDl3Z2FU

Pierre Cassen explique les pressions judiciaires sur Riposte Laïque

https://youtu.be/3RwmE5KuSrc

Guy Sebag : Je vis en Israël et je suis président de Riposte Laïque Suisse

https://youtu.be/PFxYheBLNBY

Maxime Lepante : 8 ans aux côtés de Riposte Laïque pour combattre l’islam


https://youtu.be/sRObu_J0X9I

Pierre Cassen : hommage à Brigitte et à nos contributeurs disparus

https://youtu.be/du4WfA2PNis

Christine Tasin : Résistance républicaine et Riposte Laïque, une belle complémentarité

https://youtu.be/8-VoPbdUlfM

Message d’Oskar Freysinger : 10 ans déjà, que jamais votre détermination ne faiblisse devant la barbarie

https://youtu.be/k36K4q-6Zls

Serge Federbusch : Avec Anne Hidalgo, une lente islamisation du Paris des bobos

https://youtu.be/-UPbc8rU52k

Karim Ouchikh : le réveil identitaire de la France et de l’Europe

https://youtu.be/GaF9bWydY6w

Jean-Yves Le Gallou : Loi de moralisation, loi scélérate

https://youtu.be/86gpCo63EyU

Richard Roudier : Mon doigt, symbole d’une France qui va vers la dictature

https://youtu.be/cltIj-7JR6k

Hommage à Richard Roudier, agressé par les policiers du pouvoir

https://youtu.be/5KxUVjHEVCc

Message de Sébastien Jallamion : Je n’ai pu, hélas, être des vôtres pour les 10 ans de Riposte Laïque

https://youtu.be/v08ziCRiN6c

René Marchand : Pourquoi on ne peut pas être Français et musulman

https://youtu.be/07nWCjSCfhg

Carl Lang : La droite nationale face à la colonisation migratoire et islamique

https://youtu.be/7a-Selv-yvY

Message de Fabien Engelmann : Depuis 2009, Riposte Laïque m’a aidé à ouvrir les yeux sur la réalité de l’islam

https://youtu.be/P0ql9Z-lwkc

Message de Tatiana Festerling : Français, Européens, avez-vous encore envie de vivre ?

https://youtu.be/ZamIvdKObCk

Message du Général Antoine Martinez : Le sursaut identitaire contre l’islam est urgent

https://youtu.be/Ld-ECGIzr4Q

Renaud Camus : Pourquoi je ne ferai pas de discours, aujourd’hui

https://youtu.be/L5_EdpwGLbw

Messages d’Emmanuelle Duverger et Robert Ménard : Surtout continuez le combat !

https://youtu.be/Y-Ot-Lpx_vA

Frédéric Pichon : Je suis fier d’être l’avocat de Riposte Laïque, mais c’est beaucoup de travail !

https://youtu.be/TP-SQZlaYMk

Conclusion de Pierre Cassen : Si vous ne vous bougez pas, on va perdre, les gars !

https://youtu.be/L3gCZ9tUWXY

La Marseillaise

https://youtu.be/2_yi2dcja0U





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités