Le Pakistan sous Zardari: un pas en avant, deux pas en arriè

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
keyboardzapper
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors ligne

Re: Radicalisation du pakistan

Message non lupar keyboardzapper » jeu. 28 nov. 2013 18:49

Dernier message de la page précédente :

jug a écrit :Le Pakistan est le dernier pays à visiter.
http://www.elwatan.com/international/le ... 55_112.php

C'est une femme qui l'accuse d'avoir tuer son enfant....voyons si ces islamistes vont appliqué la charia...
le témoignage d'une seule femme n'est pas valable...

Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Le Pakistan zone endémique de la poliomyélite.

Message non lupar Innana » mer. 4 déc. 2013 20:58

Malheureusement, en 2013,la poliomyélite n'est pas éradiquée dans le monde.
Contrairement à la variole, par exemple.

La vaccination par injection ne protège qu' imparfaitement, seule la vaccination par voie orale est réellement protectrice.
Et encore,même vacciné, le risque n'est jamais absolument nul.

Demain, sur France 2, envoyé spécial traité du sujet.

Les zones,tribales patchounes sont les plus fragiles à cet égard.
Au confin. De L'Afghanistan et du Pakistan.
Et voici que,certains talibans,les plus extrémistes, se mêlent d'assassiner les bénévoles qui oeuvrent pour la vaccination !
Peur de l'espionnage, empoisonnement, perte de virilité, à base de porc,,,
Tout y passe !
Ce qui est,à espérer, c'est que ces arriérés, à force d'exactitud, meurtres,,,,perdent le soutien des populations locales et soient éradiqués eux aussi!
Pas besoin de tuer,mais soigner et éduquer !
A espérer que la population virent tous ces salauds !

http://www.liberation.fr/monde/2012/12/ ... ban_869222

C'est aussi tout le moyen orient,fragilisé par la guerre civile qui est en danger !
http://mobile.france24.com/fr/20131113- ... -oms-sante

Un seul conseil: vaccinez vous,et surtout les enfants !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Le Pakistan zone endémique de la poliomyélite.

Message non lupar nexus » mer. 4 déc. 2013 23:46

Oui malheureusement pour ces populations abreuvés aux corâneries et à l'obscurantisme religieux .Cette zone est un no man's land ou règne la barbarie et malheureusement ce sont les plus faibles qui paient un lourd tribut.

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » jeu. 5 déc. 2013 01:19

Oui!
Sauf que la il y a,un peu d'espoir, la population pas si bête, et les religieux les moins bornés commencent à renacler et à ne plus vouloir se laisser faire.
A un moment où a un autre, l'espoir,c'est que les populations locales virent ces arriérés.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » jeu. 5 déc. 2013 21:57

C'est maintenant sur FRANCE 2!

Le vaccin vient d'ou ?
Des USA? Des juifs ? Nous veulent-ils du bien?
C'est haram, c'est écrit dans le coran, les juifs veulent détruire l'Islam!

C'est pour nous affaiblir , il y a le cancer dans le vaccin...
Cela vient de beaucoup plus haut, ils veulent que le pays reste entre leur mains(les talibans), cela donne une mauvaise image du pays, les chefs tribaux veulent garder leur pouvoir.
Ils utilisent ces jeunes illettrés, ils les manipulent , et s'en servent !

Ils ont peur d’être espionnés par les vaccinateurs !Les USA l'ont fait dans le passé, mais bon !

Ils ont peur de la CIA, des juifs , des Nations Unies.
Ils tuent les enfants avec des drones , et c'est plus important qu'un enfant qui a la polio ! N'est ce pas.?

Ils tuent les vaccinateurs, des jeunes femmes le plus souvent!

Les talibans se réjouissent d'une éventuelle épidémie ! :twisted:

Et ou sont-ils les riches arabes saoudiens, les quataris,?
Les imams égyptiens? :?:
Et l’aumône obligatoire ? le 4 eme pilier de l'Islam ? a quoi sert-il ?

Toujours Molière ! :

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Orihime » ven. 6 déc. 2013 01:08

Les rumeurs concernent beaucoup une stérilisation des femmes par le vaccin de la polio, ce sont des rumeurs meurtrières
En 2013, il ne reste plus que trois pays d’endémie dans le monde: le Nigéria, le Pakistan et l’Afghanistan
La vaccination anti polio dans le ponde à permis d'éviter dans le monde 10 millions de paralysés et 1,5 millions de morts

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan

erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Enfants Rat du Pakistan

Message non lupar erazne » jeu. 2 janv. 2014 20:26

Les enfants de rat du Pakistan

Richard Galpin rapports du Pakistan où, selon les groupes des droits de l'homme, des centaines de jeunes enfants sont exploités à cause d'une ancienne tradition de la fécondité qui laisse de nombreux enfants déformés et vendus à la mendicité.

Sur un jour de semaine ordinaire dans le sanctuaire de Shah Dola dans la ville de Gujrat Punjabi, des centaines de fidèles viennent célébrer la vie de l'un des saints soufis les plus vénérés du Pakistan.

Certains choisissent de montrer leur respect en dansant d'une manière extravagante - dans un état d'extase.

Par le tombeau lui-même des dizaines de femmes prient intensément. En faisant cela, ils croient, ils seront bénis avec un enfant.

Selon une légende datant de centaines d'années, une femme qui est incapable de concevoir deviendra fertile en offrant des prières ici. Mais à un prix.

Le couple peut s'attendre de leur premier-né d'être handicapé - un enfant de rat avec une petite tête. Et il doit être remis au sanctuaire.

La légende est bien vivante. Une femme, qui venait de prier pour un fils, dit Dieu punirait ceux qui n'ont pas respecté leur engagement.

Délibérément déformé

Les experts disent qu'ils sont délibérément déformés par des bandes criminelles qui opèrent dans le sanctuaire qui ensuite les utiliser pour mendier.

Beaucoup d'enfants remis au sanctuaire ou ceux qui prétendent représenter finir dans la rue.

Au principale bus stand dans Gujrat nous sommes rapidement à travers un groupe de plusieurs rats enfants avec leurs propriétaires.

Ils ont tous les têtes réduites distinctifs, ils sont gravement handicapées et ne peuvent même pas parler.

Avec leurs propriétaires ferment derrière, ils abordent les passagers assis dans leurs minibus attendant de partir. Ils exigent de l'argent et qu'ils l'obtiennent.

Mendiants de grande valeur

Il est largement admis que les personnes handicapées sont plus proches de Dieu et ne doit pas être ignoré. Leur valeur en tant que mendiants est donc énorme.

Anusheh Hussain, chef de Sahil, une organisation luttant contre l'exploitation des enfants au Pakistan dit que les rats enfants peuvent être vendus pour de grosses sommes d'argent:

"On a entendu dire que ces enfants sont vendus à partir de n'importe où entre 40 000 - qui est d'environ 10 dollars - pour 80 000 roupies par enfant», dit-elle. "En moyenne, ils seront en mesure de faire, par la mendicité, autour de 400 à 500 roupies par jour, ce qui en fait une activité très lucrative en considérant que c'est deux fois le montant d'un fonctionnaire fait."

Des bébés en bonne santé

On se méfie de bébés en bonne santé sont déformées et vendus pour la mendicité
En raison de cela, il ya une profonde suspicion que la légende de Shah Dola a en fait été fabriqués pour tromper les gens ordinaires en remettant les bébés en parfaite santé. On croit ceux-ci sont alors volontairement déformées pour qu'elles puissent ensuite être vendus pour la mendicité.

Pirzada Imtiaz Syed, un leader syndical basé à Gujrat, il dit qu'il a entendu parler de nombreux cas de mauvais traitements:

"Je n'ai pas vu moi-même mais j'ai entendu de nombreuses personnes qu'ils utilisent des anneaux de fer qui sont placées sur la tête du bébé pour l'arrêter en pleine croissance. Je crois qu'il ya environ 10 000 enfants de rat au Pakistan contrôlées par la mafia des mendiants qui sont tous le pays. Ces enfants sont également physiquement et sexuellement abusés. "

Engins médiévaux

L'allégation selon laquelle les enfants sont déformées à l'aide engins médiévaux est bien sûr nié par ceux qui sont associés avec le sanctuaire de Gujrat. Ils disent que les rats enfants souffrent d'une maladie génétique.

Mais sommet génétique scientifique pakistanais, Dr Qasim Mehdi, qui a enquêté sur cet pendant trois ans, dit que c'est médicalement impossible.

"Pour une maladie à héréditaire, vous devez avoir une maladie courante dans la famille», dit-il.

"Le fait est que ces enfants ne sont pas liés les uns aux autres par un effort d'imagination. Notre enquête montre qu'ils viennent d'horizons très différents, de familles très différentes. Donc, si il n'ya pas de lien de sang entre deux individus et entre même un incident où un père ou un fils ou oncle a participé, il ne peut pas être une maladie héréditaire. "

«Crime contre l'humanité»

Le gouvernement dit qu'il est très préoccupé, mais affirme que, suite à l'intervention des autorités dans les années 1980, les gangs opérant dans le sanctuaire ont été retirés et il ya maintenant pas d'enfants délibérément déformées de cette façon.

Mais nous avons constaté le contraire. Au bus debout dans Gujrat il y avait un rat-enfant utilisé pour la mendicité qui a regardé au plus sept ou huit ans. Le ministre responsable, Raja Zafar-ul-Haq a promis de nouvelles mesures du gouvernement.

"Nous allons certainement aller après ces gens", dit-il, "ce sont des criminels et si vous pouvez me donner une idée de leur sort alors nous pouvons demander à la police d'enquêter. C'est un crime contre l'humanité."

Mais ce qui est vraiment nécessaire est une enquête à part entière dans ce mystère de longue durée. De nombreux experts estiment que le moment est venu de pousser les sensibilités religieuses de côté et pour le gouvernement de prendre des mesures décisives.

BBC News (traduit à l'aide de google ^^)
http://translate.google.fr/translate?hl ... r:official

"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Enfants Rat du Pakistan

Message non lupar BarbieTurik » jeu. 2 janv. 2014 20:41

Délibérément?

Sur les photos de l'article ça ressemble plus à de la microencéphalie

M'enfin les superstitions ont la vie dure

erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar erazne » jeu. 2 janv. 2014 20:43

BarbieTurik a écrit :Délibérément?

M'enfin les superstitions ont la vie dure
Les chercheurs ont expliqué que ces enfants venaient de milieux divers et que ce genre de tare génétique ne se retrouvait pas dans leurs familles.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » jeu. 2 janv. 2014 20:56

Ouais ! Religion , ou superstition ! :evil:

Malheureux enfants !

Déformés volontairement pour mendier !
Cela se fait depuis la nuit des temps .

Encore qu'à la Cour des miracles , les blessures étaient souvent fictives !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_des_miracles

Toujours Molière ! :

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » jeu. 2 janv. 2014 21:08

BarbieTurik a écrit :Délibérément?

C'est ce que je pense aussi.

Dans "Freaks" de Tod Browning, il y avait des personnages atteints de cette malformation :

Image

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » jeu. 2 janv. 2014 21:11

Bah oui c'est ce à quoi je pensais.

Une telle malformation peut-elle se provoquer délibérément?

après il y a comme chez les incas, où les têtes des bébés étaient pressées pour être très allongées, mais ça ne fait vraiment pas pareil.

Krinou

Message non lupar Krinou » jeu. 2 janv. 2014 21:15

Je ne sais pas si c'est possible, je sais qu'au Japon, les geisha portaient des chaussures trop petites pour que le pied ne se développe pas, avoir de tout petits pieds était considéré comme étant d'un érotisme absolu.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » jeu. 2 janv. 2014 21:17

C'était pas en Chine ça?
Ou les deux?

Y'a les femmes girafes aussi...

erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar erazne » jeu. 2 janv. 2014 21:18

A vrai dire je ne sais pas trop, reste que la piste des la malformation volontaire est plausible, les bébés sont recueillis par des mafias et ensuite exploité comme enfants "rat".

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Orihime » jeu. 2 janv. 2014 21:18

Il me semble que c'était une coutume chinoise ? Les geisha ayant besoin de se déplacer facilement notamment pour la danse

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan