Nous ne sommes pas des apostats de ton islamla orthodoxe qui pour toi justifie la guerre et le combat
Qui t’a obligé de venir sur islamla ? Et qui t’empêche de partir ? Est-ce que je te force de rester ou est-ce que je t’ai supplié de venir ? Est-ce que je t’ai obligé à quoi que ce soit ?
C’est vraiment du n’importe quoi.

Il faut s'acheter une glace mon karim!
C'ets vraiment tout ce que tu trouve a dire?
Je te dis de t'expliquer sur ta definition de l'sialm orthodoxe en ajoutant que je ne comprends pas exactement ce que tu combats vu que moi j'ai ete apostate d'un islam pacifique ainsi que beaucoup de mes connaissances et toi tu me sorts ca? Eh ben pour quelqu'un qui dialogue , on peut dire que tu en jettes!
Tu n'as pas le droit de ranger tous les apostats dans une seule categorie.
Où est-ce tu as vu que j’ai rangé les apostats dans une seule catégorie ???
L"'entete de ton portail c'ets pour amuser la galerie?
Tu oses poser cette question alors que c'est toi qui me reproche d'avoir oublie la mentalite orthodoxe et ses crimes?
Dis-moi est-ce que tu réfléchie quand tu, écrie, ou bien juste tu écrie juste pour écrire des kilomètres
Ca vole haut!
Malgre mon ahurissement et ma desolation , j'avoue que je suis pliee!
On est tombe bien bas mais autant rigoler parce que y'a pas à dire ce dialogue est quand même hilarant!
C'est pas un dialogue c'ets un one man show. J'arrive pas à croire que je cause à un adulte.
Tu n'as pas le droit d'assimiler tous les Musulmans au terroriste que tu as ete par le passe.
Tous les musulmans orthodoxes peuvent à tout moment devenir les terroristes ou les soutenir, puisque l’islam orthodoxe est une idéologie terroriste de base.
Si certains ne le sont pas encore, c’est soit par ignorance de l’islam orthodoxe, par lâcheté ou par une mauvaise foi de l’islam orthodoxe.
Alors je te reprends
Tu dis: si certains ne le sont pas encore c'ets soit par ignorance de l'islam orthodoxe. Soit. Dans ce cas , je ne vois pas ce qui t'accorde le droit de combattre des gens sur un simple proces d'intention surtout que ces ignorants peuvent aussi un jour devenir apostats. Mais sache qu'il n'est pas besoin d'apostasier l'islam pour rester un pacifiste meme en connaissant les textes.
Tu dis : si certains ne le sont pas encore (des terristes) c'ets par lachete.
Dans ce cas, je ne vois pas quel gloire il y'a a combattre des laches. Moi un poltron qui ne me fait pas mal ne me derange en rien. Et devant un tribunal une telle accusation ne vaut pas tripette. On ne juge que sur les actes.
Tu dis : si certains ne le sont pas encore c'ets par une mauvaise foi de l'islam orthodoxe.
Ca veut dire quoi ca? C'ets aussi penetrable que si tu l'avais ecrit en chinois.
Comment peut on rester pacifiste à cause de la mauvaise foi de l'islam orthodoxe. Ca n'a ni queue ni tete!
J'hallucine, c'ets tout ce que tu reproches à israel? Moi j'en veux pas à israel . Je le maudis à defaut de pouvoir lui casser la gueule! Je lui dis tfou! Honte à vous barbares surarmes de tuer des femmes et des enfants qu'ils souient palestiniens ou chinois!
Est-ce que je dois dire tfou à Israël et je que le maudis pour que tu sois contente ???
Il n'ets pas question de contentement ou de caprice!
Tu me prends pour ta gamine ou quoi?
Il est question de principes mon cher karim!
Mais bon sang reveille toi!
Si je me permets d'applaudir israel alors au nom de quoi vais pouvoir condamner les crimes qu'aurait commis Mahomet contre les juifs dans la sira , il y'a de cela 15siecle en plus!
Et encore ! Mahomet -que tu appelles momo (respect dites vous?)- personne ne l'a vu ! On ne l'a juge que sur des ecrits et il n'ets meme plus là pour se defendre! On ne peut pas en dire autant d'israel !
Lui ses crimes on en a tout ete temoins! Ils ne souffrent aucune equivoque et aucun doute n'ets permis a leur sujet!
Si je dois dire amen a israel alors au nom de quoi vais je pouvoir faire la lecon a ceux qui disent vive ben laden!
Il y va de la crédibilité de ton combat!
Il t'arrive de reflechir un peu?
Ce n’est pas dans mon éducation de cracher sur les autres
Tiens moi je n'ose meme pas cracher sur les trottoirs. La honte!
Quand je dis cracher sur quelqu'un c'ets au sens figure evidemment!
Mais enfin karim! comment veux tu que je crache sur des connards qui sont a mille lieu de Paris?! hein?
Et comment pourrais je arroser tout le tsahal?
Et puis franchement crois tu que ce sont mes crachats qui vont leur faire mal?
C'est nul mais au au moins je rigole!
mais je condamne Hamas et ses dirigeants, je condamne naserallah et hisboallah, je condamne le gouvernement iranien et syrien,
Tu as parfaitement le droit de condamner le hamas et toute la clique islamiste! Là n'ets pas le probleme.
et je condamne le gouvernement israélien qui a ordonné cette guerre mais je ne condamnerai jamais tout un pays car il représente tout un peuple.
Oh ca va l'hypocrisie!
Qui crois tu duper avec cette distinction que tu viens de nous faire la?
Ca marchait avec moi par le passe mais plus maintenant!
Quand tu trouves du merite à Israel de ne pas avoir exterminé tous les Musulmans , je doute bien que ce n'ets pas à Moche et Rachel que tu rends hommage!
Tu t' interdis de condamner le pays car il representerait tout un peuple, ce qui est tout à ton honneur certes.
Mais tu te permets de traiter un milliard 300 millions d'individus de sous humains!
Je te l'avais dit karim: les principes soit ca s'applique a tout le monde soit c'ets de l'hypocrisie.
Franchement t'es pas credible!
Dernière chose, je veux te le dire chère mira, que Israël combat avec une armée reconnue et légale mondialement , donc mtoute infraction d’Israël aux règles des guerres, il y a après des tribunaux internationaux qui peuvent juger les responsables et les présenter à la justice , déjà il faut ouvrir une enquête avant de juger. je suis contre la guerre mais malheureusement la guerre est reconnue.
C'est ca oui! Raf a repondu mieux que je ne le ferai jamais!
Isreal ets coupable de crimes de guerre a l'heure meme ou je t'ecris. Et pourtant personne ne l'a encore traine au TPI!
Quant au Hamas, qui va le juger ?
Rassure toi. Tes cher israeliens font mieux que de le juger! Ils sont entrain de le decimer et les civils avec, du moins ils essaient!
Ton Allah peut être.
Mon quoi? Et moi qui croyais qu'il n'y avait que lorie pour ce genre d'enfantillage!
Parce que je te blame de trouver des excuses a des assassins, parce que je te reproche de condamner le cinquieme de l'humnaite au nom d'un islam qui n'a existe que dans ta tete et ton vecu, je passe maintenant pour une fidele d'Allah que dis je sa proprietaire!!!!!!!!!!
Je crois que c’est quelques réponses te suffiront,
En effet et autant te dire que c'etait des perles. Alors merci pour ce grand moment!
quant au reste, et surtout mon passé, j’en passerais, car j’avais répondu à d’autres concernant cela, et ce n’est pas la peine de me répéter.
Je me moque de ton passe. Ce qui m'interesse ce sont tes idees aujourd'hui en 2009 et force est de dire qu'elles sont nauseabondes.
P.S : je te conseille de lire les articles de mohamed sifaoui, une personne vraiment consciente du danger islamiste et la façon de le combattre, je partage beaucoup de ses points de vue la dessus. Vas-tu l’accuser de sionisme aussi alors qu’il fait partie de membre du Bureau national de l'organisation antiraciste.
Tu as le lien :http://www.mohamed-sifaoui.com/article-26576655.html
Toi qui l'a lu on voit ce que ca a donné!
Je te demande en dernier de le lire bien et à tête reposée, et oublies un peu Lorie en le lisant.
On est au hammam là?
Une dernière chose, malgré les victimes de cette guerre et avec un peu de recul, elle a nous a fait découvrir la nature de beaucoup de personne, comme le première ministre turc et bien d’autres
Oui elle nous a aussi fait decouvrir la belle democratie qu'est Israel. Demasquer cette supercherie qui porte le nom d'israel , voila peut etre la seule chose qui donnera un sens a toutes ces morts. Je regrette tellement que l'humanité (dont moi meme )ait besoin d'en arriver là , pour enfin entendre la voix de l'opprimé.
comme dit le coran, un malheur peut être bénéfique.
Eh oui! Le Coran ne dit pas que des conneries!