Conflit I/P : des Juifs français s'expriment

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Conflit I/P: pour agir concretement?

Message non lupar yacoub » dim. 11 janv. 2009 21:41

Dernier message de la page précédente :

lulu278 a écrit :Et maintenant voici ma question:
« Nous demandons à chacun de cesser d’acheter les fruits, légumes et autres produits agricoles « Made in Israel ». Plus généralement, nous appelons à ne pas acheter les produits portant le code 0729, qui est en général l’identifiant d’Israël. Quand l’origine des produits n’est pas spécifiée (ce qui est illégal), nous demandons à tous les citoyens de se renseigner sur leur provenance. »

je ne savais pas que les produits israeliens avait pour code 0729! quand j'ai vu ton com,je suis aller voir les orange que j'ai acheté au super marché,et a ma grande suprise,sur l'emballage il y a ce code "0729" donc merci pour l'info!comme ça je vait continuer a acheter c'est orange :D

j'irais aussi chez macdo,et demain j'achéteré des bouteilles de coca :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers:

une t'elle mesure est débile (méme si elle est pacifique) car grace au fruit et légume israelien les palestiniens peuvent avoire un job! et t'a penssé au arabe vivant en israel?
La haine les aveugle
Pour eux Israel est terre d' islam et le restera jusqu' à la fin
Même l' Espagne doit le redevenir. :finga:

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » dim. 11 janv. 2009 21:43

Pauvre et sainte mira ..

Envoies à karim ce message et ma réponse aussi ..

Tu ouvres des messages en faisant croire que tu n'y connais rien au sujet et que tu te renseignes avec un air de sainte nitouche .. puis dès que tu as des réponses qui ne vont pas dans ton sens .. tu nous la joue outrée .. et tu te permets de remettre les gens à leur place parce qu'ils ne pensent pas comme toi .. manœuvre et grosse ficelle ..

En fait tout ce que tu fais c'est la réclame de mejliss .. c'est sournois comme procédé ma chérie ..

Ici c'est islamla .. si les gens ont envie d'aller poster sur mejliss c'est leur droit .. mais je ne pense pas que les modérateurs de mejliss accepteraient que tu mettes des messages et des sujets venant d'ici !!!

Tu veux envoyer les gens sur mejliss et qu'il ne reste plus rien ici .. ou tout ceux qui n'ont pas envie de poster sur mejliss .. tu es sournoise ..

Alors si satan passe par là .. ou karim j'espère qu'ils prendront le temps de lire ce sujet en totalité .. cela fait plusieurs fois que tu ouvres des sujets venant de mejliss .. et tu prends l'air outrée que les gens d'ici puissent avoir d'autres réactions que les gens de mejliss ...

Tiens je vais envoyer ma réponse moi aussi à satan .. comme cela il aura de la lecture le pauvre ... on se croirait vraiment dans une classe de maternelle ... "attention je vais le dire à la maitresse .. na !!!"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 11 janv. 2009 21:51

Rnfin une voix d' un modéré de la secte satanique :D

Ce genre de voix est bien trop rare dans le monde musulman pour ne pas tout faire pour les protéger et les soutenir.

Aux promeneurs du samedi et à leurs copains d’une certaine gauche

J'observe les esprits s'enflammer de plus en plus durant cette guerre qui oppose Israël aux fanatiques du Hamas. Je comprends que l'émotion l'emporte sur la raison. Je le comprends d'autant plus lorsque je vois le traitement médiatique que réservent les chaînes arabes, et notamment Al-Jazira, à ce conflit. Mais cette situation, qui devient de plus en plus inquiétante, me pousse à poser un certain nombre de questions à ceux qui laissent libre court à leurs émotions dégoulinantes ou encore pire à la haine qu'ils n'arrivent plus à dissimuler.

Où étaient tous ces musulmans qui ont tant de compassion pour les enfants de Gaza et pour les terroristes qui les ont conduits vers la guerre, ou étaient-ils, dis-je, quand Grozny était littéralement rasée par l'armée russe, cependant que les femmes tchétchènes étaient violées à ciel ouvert par les soldats de Poutine et lorsque les morts se comptaient quotidiennement par centaines ? Mais où étaient-ils bon sang de Bon Dieu ? Mais où étaient Besancenot, Buffet, Mélenchon ? Où étaient ces femmes voilées et les autres qui arborent fièrement aujourd'hui le keffieh palestinien ?

Où étaient ces casseurs, ces jeunes fougueux et déchaînés, ces vielles dames qui s'exhibent aujourd'hui la larme à l'œil quand il fallait dénoncer les crimes, que dis-je, le génocide perpétré par le régime fasciste du soudanais Hassan Omar Al-Bashir contre des populations Darfouris, démunies, désarmées et sans défense. Mais où étaient Besancenot, Buffet, Mélenchon ? Où étaient-ils ?

Personne ne leur a dit qu'un crime contre l'humanité se commettait, sous le ciel fanatisé du Soudan ? Où étaient ces jeunes et ces moins jeunes, tous ces promeneurs du samedi, lorsqu'avec SOS Racisme et Urgence Darfour et quelques autres associations, nous avions marché pour condamner le crime de l'État soudanais. Nous nous étions alors retrouvés à proximité de l'Ambassade du Soudan et nous étions tout au plus deux cents personnes.

Les Tariq Ramadan, ses adeptes et leurs camarades avaient certainement des courses à faire ce jour-là. Je préfère croire cela, que de penser un instant que tous ces marcheurs du samedi ont plus de compassion pour l'enfant de Gaza que pour l'enfant du Darfour. Peut-être que le musulman qui obéit aux ordres et à l'idéologie du Hamas et défendable alors que le musulman tchétchène habitant Grozny, ne comprenant probablement rien à la chose politique, doit être liquidé dans l'indifférence collective par les hommes de Poutine.

Mais encore, ou étaient tous ces marcheurs du samedi lorsque les Algériens se faisaient découper en petits morceaux par les monstres du GIA et égorgés tels des moutons par les disciples d'Ali Benhadj ? Mais où étaient Besancenot, Buffet, Mélenchon ? Où étaient-ils ? Je me rappelle que certains accusaient alors les victimes algériennes d'être à la solde du régime en place donc légitimement « découpable » en morceaux.

D'autres se disaient encore que peut-être le GIA n'était finalement que le fruit d'un complot, d'une manipulation, que l'islamisme ne tuait point, nulle part. D'ailleurs, beaucoup continuent de penser que l'islamisme est une doctrine sympathique qui ne ferait pas de mal à une mouche. Que tout ce terrorisme islamiste qui veut imposer son diktat est une création des « Juifs, des Américains et de beaucoup d'autres salauds ». Je crois même que c'est ce que pensent des politiques comme les très laïcs Besancenot, Buffet et Mélenchon. Sinon que font-ils en marchant aux côtés d'islamistes, de communautaristes, de tribalistes, d'antisémites et de pleurnichards professionnels.

Parce que ce qui m'étonne aussi - et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je qualifie certains marcheurs du samedi de « pleurnichards professionnels » - ce qui m'étonne dis-je comment peut-on s'émouvoir lorsqu'est tué un enfant ayant telle religion et ne pas ressentir d'émotion lorsque un autre enfant ayant telle autre religion subi le même sort ? Pourquoi tous ces musulmans qui marchent aujourd'hui les yeux exorbités, la bave sur le menton, tous crocs dehors, n'ont-ils jamais voulu marcher au lendemain d'un attentat terroriste ? Pourquoi n'ont-ils pas marché lorsque des islamistes tuaient d'autres musulmans ?

Pourquoi n'ont-ils pas marché après le 11 septembre, Madrid ou Londres ? Mais où étaient-ils lorsque les talibans exécutaient des femmes dans des stades ? Pourquoi, à chaque fois, que je les entends, c'est pour écouter leurs lamentations disant qu'ils appartiennent à une « religion opprimée » ? Pourquoi ne dénoncent-ils jamais, avec de telles marches, ceux qui oppriment au nom de cette même religion ? Pourquoi sont-ils plus virulents, plus haineux et, parfois, plus violents que les Palestiniens et les Jordaniens que je connais ? Pourquoi il y a si peu de dignité dans l'expression de leur émotion sincère ou supposée ?

Mais que cache donc cette compassion sélective ? Que cache-t-elle ? Mettons les pieds dans le plat. Le conflit israélo-palestinien serait-il finalement un abcès de fixation qui est entretenu, et notamment par les pays musulmans, pour attiser toutes les haines ? Serait-ce l'appartenance religieuse de l'autre belligérant, Israël en l'occurrence, qui pose problème ? Serait-ce par antisémitisme ? Où serait-ce tout simplement un samedi après midi de défoulement utilisé tel un exutoire pour exprimer une malvie, des frustrations, pour s'élever contre une absence de libido ou que sais-je encore ?

Je vais révéler le fond de ma pensée. Je pense que plusieurs marcheurs du samedi défilent davantage contre Israël que pour la Palestine. Beaucoup d'entre eux ne marchent pas parce qu'ils adoreraient les Palestiniens, mais parce qu'ils ont une détestation idéologique pour tout ce qui est juif et pour tout ce qui a trait à Israël.

Et je pense même - passez-moi l'expression - que la plupart n'ont rien à foutre des Palestiniens. Parce qu'en définitive si ces marcheurs du samedi étaient si humanistes que cela, je pense que je les aurais croisés dans des manifestations en faveur du Darfour ou des Tchétchènes, et dans celles organisées en signe de solidarité avec les victimes algériennes de l'islamisme et dans toutes les marches dénonçant le terrorisme des fascistes intégristes. Ils se seraient peut-être élevés contre la violence exercée par le Hamas, non pas contre les Israéliens, mais contre leurs propres frères du Fatah.

Rassurez-vous, je ne suis pas ravi de voir des civils mourir à Gaza. Cela me désole profondément, mais je ne veux pas que soit occultée la responsabilité du Hamas qui a créé les conditions de la guerre puisque tout en sachant qu'il ne ferait pas le poids militairement, il a provoqué cette guerre au mépris des vies humaines dont il avait la responsabilité tout ceci au nom de cette idéologie qui magnifie la mort et le martyre. Arrêtez alors de nous raconter une histoire à l'envers et révéler le fond de votre pensée que nous voyons d'ailleurs parfaitement dans les slogans que vous portez...

À tous les promeneurs du samedi, bon dimanche...

Mohamed Sifaoui http://www.mohamed-sifaoui.com/

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » dim. 11 janv. 2009 22:39

Bon voila karim entre les blablas de lorie , les copier colle de yacoub que personne ne lit, la boucle bouclee et tout a ete dit.

On ne peut plus discuter serieusement dans un tel cirque. On ne peut que se chamailler et rigoler

La question n'avait pourtant rien de specialement polemique.

J'ai vu cette mesure prise sur un forum rue89et j'ai voulu avoir l'avis des gens sur islamla.

Mal m'en pris.

Je cherche à faire la reclame a mejliss juste parce que j'ai ose dire au passage qu'il y'avait une liste de produit a boycotter sur ce site. Comme si mejliss avec ses 50 000 adherants avait besoin de moi! :lol:

J"'aurais pu tout aussi bien escamote cette miserable information pârce que maintenant je dois absolument surveiller mon langage (moi qui croyais que nous etions dans un debat d'idee) et malheur a moi si ma langue a fourche!.
Ce n'"etait qu'un detail. Un miserable petit detail. Il suffit de relire mon message!

Mais ici les discussionsq s'elaborent autour de details que lorie adore monter en epingle pour accrediter des histoire tout droit sortie de son imagination. Quand je cite mejliss ce n'ets pas pour lui faire la reclame mais comme exemple! Je voudrais tant que les discussions ici soient aussi elaborees et enrichissantes que la bas! .
Tu y as ete karim! Tu as vu de tes propres yeux! Faut dire que la bas ils n'ont pas de lorie!
Sur mejliss je suis une invitee et ici chez moi! Il est donc normal que je veuille le bien d'islamla avant tout! Mais ca cette idiote est incapable de le comprendre!

Voila karim où en est islamla et sache que c'ets la raison pour laquelle je n'ai plus aucune envie de militer comme avant.
C'ets aussi la raison pour laquelle tu ne vois plus de musulmans ici. Ils ne restent pas car ils decouvrent tres vite que ce forum est une foire qui n'a plus rien de menacant.

A quoi ca sert de contribuer et de defendre la liberté ?

Je ne pourrai jamais rivaliser avec les les jeremiades et les copie colle des emblemes d'islamla.

Je suis contente de regresser dans le palmares des compteurs , Georges m'ayant surclassee. Je ne veux plus voir mon pseudo sur ce tableau de bord comme une des intervenantes principales a un forum qui tourne a la rigolade.

Qui lit encore les ecrits d'appolon qui lui ont coute tant de d'effort et de temps?

Qui peut encore lire ceux de satan ou les tiens ou encore les miens a cette epoque ou l'islam etait bel et bien critique ici et ou il y'avait une moderation qui sevissait meme que lorie a ete enfermee dans le zoo?
S'il n'yavait pas le conflit I/P , il n'y aurait plus rien à discuter. c'ets fini les debats sur l'islam et les religions. Moi je n'ai plus la moindre envie d'y participer et les representant d'islamla Lorie, Georges et Yacoub sont des incultes notoires en la matiere.

Il n'y a plus de musulmans sur le forum car ca ne les interesse pas et surtout personne n'a envie de venir causer a des racistes qui chantent la gloire d'israel et qui appellent les Musulmans muzzzzz. Oui je regette amerement qu'Aime ait ferme.

Personne ne lit plus les interventions d'antan qui font la raison d'etre de ce forum, ceux d'appolon de satan et de toi et meme les miens. Tout simplement parce qu'ils sont noyes dans les niaiseries de lorie et les copie colles d'un yacoub ou d'un Goerges. Je ne suis pas en guerre contre ces gens. Ils ne m'ont rien fait. Je te dis les choses froidement telles qu'elles sont.

adorerDieu faisait du flood lui aussi. Mais lui tu peux fermer son compte sans que ca souleve l'indignation , certainement pas la mienne, encore moins celle de lorie qui l'execre.

Tu ne pourras pas en faire de meme avec yacoub et goerges qui sont pourtant tout aussi polluants avec leur images et leur copie colle que personne ne lit et sache que beaucoup de forumeurs leur en ont fait la remarque.

Quant a ta lorie , alors la , elle peut faire ce qu'elle veut. Elle nous a dit qu'elle etait ici pour toi. Elle pense donc te faire une faveur ce qui d'emblee lui octroie tous les droits dont elle use et abuse

Encore une fois c'est a toi de voir ce qui t'importe le plus ton forum ou tes amities.

Cela ne me concerne pas.

merci de m'avoir lue.

Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar Satan » dim. 11 janv. 2009 22:40

salut tout le monde

J'aimerai simplement vous dire que je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de vos problemes personnels. Le but premier de ce site est de critiquer l'islam,meme si vous pouvez poster ce que vous voulez tant que vous respectez la charte. Qu'une personne soutienne le hamas ou bien qu'une autre est pro-sioniste nous importe peut. L'essentiel ce de ne pas tomber dans les conflits personnels et les reglements de comptes.Donc,je demande a tout le monde de ne pas s'eloigner des sujets de discussion, meme si qq un le fait,vous n'avez qu'a l'ignorer. J'espere que j'ai ete assez clair.

"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » dim. 11 janv. 2009 22:59

Satan a écrit :salut tout le monde

J'aimerai simplement vous dire que je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de vos problemes personnels. Le but premier de ce site est de critiquer l'islam,meme si vous pouvez poster ce que vous voulez tant que vous respectez la charte. Qu'une personne soutienne le hamas ou bien qu'une autre est pro-sioniste nous importe peut. L'essentiel ce de ne pas tomber dans les conflits personnels et les reglements de comptes.Donc,je demande a tout le monde de ne pas s'eloigner des sujets de discussion, meme si qq un le fait,vous n'avez qu'a l'ignorer. J'espere que j'ai ete assez clair.
Bonsoir satan,

Non tu n'as pas le temps et je suis desolee pour le derangement.
satan est ce que tu va devoir intervenir comme ca partout?

Tu crois vraiment que c'ets une affaire personnelle?
La seule à en faire une faire personnelle c'est celle qui se moque de ce forum.

J'ai ose une question toute simple et elle s'est pointee pour ressortir les meme disques. Et C'EST TOUJOURS COMME CA!
Voila pourquoi j'ai signalé ce thread. c'ets parce que c'ets un exemple typique et reccurent.

J'attendrai la reponse de karim.
Si aucune decision serieuse n'est prise, je partirai.

Ce forum n'a plus aucune utilite de toute facon mais le jour où il fermera vous saurez d'où venait le mal..
Je te souhaite bonne chance.

Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » lun. 12 janv. 2009 08:39

Ma pauvre chérie d'amour ..

C'est la deuxième fois que tu nous colles des sujets venant de mejliss en faisant semblant de ne rien y connaitre .. et c'est aussi la deuxième fois que dès que les réponses ne correspondent pas à ce que disent les gens de mejliss tu t'en prends aux gens ..

Il faudrait que tout soit comme TOI ET TOI SEULE décide !! Ce n'est pas un conflit de personne .. c'est juste que si les gens veulent aller sur mejliss et répondre aux sujets postés là bas ils sont libres de le faire .. et moi je suis libre de dire que ces sujets importés me dérange !!!

Les copiés / collés de yacoub comme ceux de georges je les lis tous car ils sont intéressants et si toi tu ne les aimes pas parce qu'ils ne sont pas dans ton idée libre à toi .. mais je trouve très bien que des gens puissent mettre des articles .. même s'ils ne sont pas dans mon "objectif" car c'est le but aussi de s'informer ..

Dès que Georges a mis un copié / collé qui allait dans ton sens alors là tu étais aux anges et tu a été jusqu'à le remercier ..

Si tu veux partir .. pars .. cela détendras un peu de ce forum .. ce n'est pas moi qui te retiendrais .. tu es la source de TOUS LES CONFLITS ici .. mais si tu pars il ne faudra pas revenir dans deux jours ... soit un peu cohérente avant de menacer !!!!!!!

Et cela permettra à des tas de gens qui sont partis à cause de tes mesquineries de vouloir revenir ... C'est toi qui ramène tout à la personne

J'ai encore le droit de dire que je n'ai pas envie de voir les sujets de mejliss ici .. et j'ai encore le droit de dire que je n'ai pas envie que ce forum devienne une annexe de ce forum !!! Tu es mesquine et sournoise je le répète parce que tu fais semblant de ne rien connaitre au sujet pour mieux écraser les gens s'ils ne répondent pas comme toi ..

Ce que tu as fait avec Curtis est minable et déplorable .. il n'y a pas si longtemps tu te réclamais de son amitié .. et parce que maintenant il n'est pas d'accord avec toi tu le traites de crétin et tu lui interdit de te répondre ???

J'ai encore le droit de dire que c'est sournois et mesquin de ta part de faire ouvertement la réclame d'un forum .. s'il est tellement bien tu n'as qu'à y rester !!! Je ne serais pas hypocrite en disant "ôôô non douce et tendre mira .. reeeeeeeeeeestes !!!"

Les gens ont le droit de ne pas penser comme toi .. il va falloir que tu t'y fasses !!!!!!!!!

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » lun. 12 janv. 2009 10:14

lorie a écrit :Ma pauvre chérie d'amour ..
ta quoi???????????????????????
beuuuurkkkk!!Je degeule face a autant d'hypocrisie et de vilenie! Je sais que tu mens comme tu respire et que tu es completement embourbee dans ta haine et duplicite mais la c'ets vraiment pousser le bouchon a l"'extreme surtout quand on lit pas plus tard qu'hier:

sofasurfer a écrit: Ma ch-re lorie, la manipulation existe a tous les niveaux, y compris économiques...

La salope que la contradiction n'étouffe pas lui repond:pas la peine de te "forcer" à écrire "ma ch-re .. " je ne suis rien pour toi et cela me comble de bonheur .. alors pas d'hypocrisie .. :même si tu es passé maitre dans cet art ..

Ce qui est en gras me fait rire malgre moi! :lol:

Si sofa est passe maitre dans cet art toi tu es carrement un genie dans le domaine!

Sofa n'a pas le droit de l'appeler ma chere vu qu'elle n'ets rien pour lui.

Mais elle a parfaitement le droit de m'appeler : ma cherie, ma tendre et douce mira avec son baratin zen : "ma pauvre mira personne n'ets ton ennemi tu es l'ennemie de ta propre personne!"

Arretes ton char trainasse!

Arrete ton langage degoulineux d'hypocrisie.

Arretes tu es immonde!

La realite est QUE TU ME DETESTES!

Ta signature en est la preuve! Tu avais ecrit toute une dissertation en mon nom! Tu ne t'es meme pas rendu compte que ta signature te ridiculisait et discreditait tous tes propos soit disant pacifistes a mon egard.Quand sofa t'en a fait la remarque tu as tout efface et ne gardant que le lien hyper texte "perles de mira" representant le lien vers le thread du meme nom.

Puis parce que t'as juge ca trop compromettant etant donne mon pseudo qui figurait encore dans ta signature , tu as choisis une url plus anonyme !

Je sais parfaitement ce que je t'insipre , il suffit de voir que tu ne vis plus que pour me traquer mes post a rallo,nge et y reagir même quand tu n'es pas concernee.

La verite est que tu me hais et que je te mets dans tout etat et que tu aurais tout donner pour m'etrangler de tes propres mains! T'as meme essaye de remonter des forumeurs contre moi en leur envoyant des mp .Et moi contrairement a toi je n'invente pas! Je ne fais que repeter ce que tu as dit dans tes rares moments de sincerite qui sont autant de failles dans ta comedie! Pour l'envoi des mp on me l'a dit!

Pour le reste c'ets tres facile a prouver. Et voici la preuve:

Pas plus tard qu'avant hier quand karim lui demandait de cesser les conflits:
Tu n'as pas tort .. mais l'hypocrisie de cette pétasse en ces temps aussi durs me fait grrrrrrrr ..
La voila la verite! Non seulement tu me hais mais en plus je te met hors de toi -ce qui je l'avoue ne me deplaut pas! Pire, tu reconnais que c'ets plus fort que toi et que tu ne peux pas t'empecher d'aboyer ce qui explique d'ailleurs pourquoi tu n'as pas ete capable de respecter ta parole en me gardant- dans ta liste d'ignores.

Et meme en avouant tes propres flaiblesses tu cherche encore a les mettre sur le dos d'autrui. C'ets toujours a cause des autres , de leur hypocrisie. Lorie qui s'erige en victime et qui est incapable d'assumer ses tares! T'es grave ma parole:! va voir un psy ou un exorciste!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as dit la meme chose mot pour mot a ton amie selene (avec en plus l'emoticone :evil: ) quand celle ci t' a reproche de me traiter de sourdingue et de persifler sur un handicap que je n"'ai pas choisi!

Meme selene avec son racisme foncier est moins vile que cette poufiasse!

Je n'ai qu"'un mort a dire: TFOU 3LIK!!!!!!!!!!!!!

La communaute des apostats sur le web est tombee bien bas en faisant une place a une telle ordure!

Comme l'a dit un forumeur on ets impressionne par le portail puis des qu'on explore un tout petit peu , on tombe des nues!

Un excellent forumeur qui d'ailleurs n'est plus revenu.

Islamla ne retient plus que les pourritures!

Les gens de qualite ne resteront pas.

C'ets mon tour a moi aussi de partir apres m'etre expliquee avec karim sur son etrange conception du respect!

C'ets la raison pour laquelle je pars: non moi je ne crache pas sur un milliard 300 millions d'individus!
Et je ne respect pas n'importe qui ou alors je devrais respecter tout le monde y compris ben laden khomeiny saddam, hamas et Hitler! Ce n'est plus du respect c'est de l'hypocrisie .

Ce sont ces soit disant musulmans orthodoxes - moi qui croyais qu'il parlait de la minorite extremiste et intolerante- qui m'ont elevee et on fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Aujourd'hui je suis une apostate et je continue a etre leur fille cherie.

Tous les esprits libres d'islama pourrait mettre leur ethique bout a bout qu'elle ne ferait pas le poids avec celle de ma mere , une musulmane "orthodoxe" qui porte le voile et se reveille en pleine nuit pour prier Allah!

Je mets des guillemets vu qu'a present nopus n'avons pas la meme definition de ce terme.
Je partirai et vu la racaille qui sevit sur le site , je n'ai plus aucun regret.

J'avais cette intention par le passe. Ce qui m'a fait changer d'avis c'ets l'idee que des musulmans puissent venir ici . Il n'ya qu'a eux que je peux apporter quelque chose. Mais les musulmans ne risquent pas de venir dans un site anime par des sionistes qui chante la gloire du Tsahal! Pour eux islamla est juste un forum a la botte du sionisme comme tant d'autres.

C'ets comme ca qu'ils le verront et ma foi je ne peux que les comprendre.

Donc ma raison d'etre ici n'ets plus.

Mon seul vrai regret c'ets la femeture d'assoaime ou une lorie ou un curtis n'aurait jamais pu cracher sur les palestiniens ou sur quiconque.

Je te repondrai karim et ca sera ma derniere contribution sur islamla.

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » lun. 12 janv. 2009 10:59

mira a écrit :
La realite est QUE TU ME DETESTES!

Même pas ..

La vérité c'est que tu profites de ton soit disant handicap et de ta soit disant vie pour te faire plaindre ... ta propre ennemie c'est toi .. et personne d'autre !!

Tout le reste de ta réponse n'est que du bla bla bla qui tourne encore et toujours autour de ta petite personne ..

Mais ce forum n'a pas vocation à devenir ta séance gratuite de psychiatrie .. il a pour vocation de dénoncer les travers et les horreurs des muzzzz et donc de l'extrémisme musulman que tu refuses de dénoncer à présent ...

Mais en parfaite égocentrique que tu es tu n'as de cesse de ramener toutes les discussions à ta petite personne !!!!!

Et le comble du comble .. tu ramènes les discussions de mejliss sur ce forum en faisant croire que tu n'y connais rien au sujet pour mieux après traiter de stupides les gens qui ne pensent pas comme toi .. le comble a été quand tu t'es permise de traiter Curtis de crétin parce qu'il ne pense pas comme toi .. Curtis n'a jamais pris part à aucune dispute et tu aurais pu respecter cela .. mais non dès qu'une personne ne pense pas comme toi .. aie aie aie ..

Idem pour Sélène dont tu nous rabâche les posts depuis des mois alors qu'elle ne vient plus sur ce forum .. et maintenant samay .. "stupide idiote trop jeune" d'après tes écrits ..

Alors là maintenant ma douce et tendre mira d'amour .. je dis que cela suffit ... et j'ai le droit de le dire .. et si cela ne te plait pas il ne te reste qu'à mettre tes menaces à exécution et partir de ce forum ..

Ce sera TA DÉCISION .. et pas la mienne .. tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire ...

PS .. La décision de changer ma signature n'a rien à voir avec ce crétin de sofa .. mais plutôt le fait d'une rencontre avec un ami ..

PS1 ... j'aimerais bien connaitre les gens à qui j'aurais envoyé des MP pour les monter contre toi ??? .. yor ?? curtis ??? lellou ??? samay ??? satan ??? victorien2 ??? ou rafinounette ????????

maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar maya » lun. 12 janv. 2009 12:25

mira sincèrement je vais te dire que le boycott ne sert strictement a rien!
les saoudiens donnent uen partie de leur fric, tout est en sous marin
je pense sincèrment que notre boycott ne serait qu'une outte d'eau retiré de la mer...

maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar maya » lun. 12 janv. 2009 12:40

oui moi aussi je commence tout doucement a me désinteressé de ce forum
je passe vite fiat pour voir si caius, salwa, karim ou les quelques autres intéressants ont posté quelque chose ..
ca devient de plus en plus le grand n'importe quoi..
c'est vraiment très très dommage car ce forum pourrait vraiment devenir un bon forum si seulement les modés pouvaient faire un travail plus strict..

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » lun. 12 janv. 2009 12:44

maya a écrit :mira sincèrement je vais te dire que le boycott ne sert strictement a rien!
je pense sincèrment que notre boycott ne serait qu'une outte d'eau retiré de la mer...

Merci mon amie,

C'est ce que j'appelle une reponse en plein dans le sujet.

J'aurais debattu avec toi plus amplement de la question mais je ne compte plus rester ici.

J'attends juste d'avoir le temps pour repondre a karim a qui je dois quelques explictations.

Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Salut » lun. 12 janv. 2009 14:12

Salut
maya a écrit :mira sincèrement je vais te dire que le boycott ne sert strictement a rien!
Vas tu balancer cette argument des saoudiens à toutes les sauces ? Et quel rapport avec le boycotte ?
Quand bien même il ne s'agirait que d'une goutte d'eau, que celui qui est capable de faire une bonne action la fasse. Et c'est la base de la religion musulmane. Les actes ne valent que par leurs intentions.
Maintenant ce n'est pas en étant aussi défaitiste que les choses avanceront. De plus si tu ne veux pas boycotter (t'as tes raisons) tu ne boycottes pas, mais inutile de sortir comme pretexte l'histoire des saoudiens

Quand à Mira tu me fais rire. Apres toutes ces années passés sur ce site, tu réagis comme une pauvre petite fille naive, victime des réactions de certains ici. Alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas dans ce genre de site que des intervenants vont adhérer à ce genre d'action.
Faut arreté de jouer la comédie Mira !

Compte fermé !

maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar maya » lun. 12 janv. 2009 23:07

Salut a écrit :Salut
Vas tu balancer cette argument des saoudiens à toutes les sauces ? Et quel rapport avec le boycotte ?
quelle sauce? le rapport avec le boycott c'est qu'il ne sert a rien financièrment parlant
Quand bien même il ne s'agirait que d'une goutte d'eau, que celui qui est capable de faire une bonne action la fasse. Et c'est la base de la religion musulmane. Les actes ne valent que par leurs intentions.
Maintenant ce n'est pas en étant aussi défaitiste que les choses avanceront. De plus si tu ne veux pas boycotter (t'as tes raisons) tu ne boycottes pas, mais inutile de sortir comme pretexte l'histoire des saoudiens
je boycotte , seulement vraiment pas pour une raison de "leur couper les vivres" faut avouer qu'il y en a qui s'inventent des histoires decroire ca, je boycott pour une quesiton de principe, de moral, je n'achète pas d'aliments d'un peuple qui en massacre un autre, point, mais vraimen tje ne me fais pas d'autres illusions...

Quand à Mira tu me fais rire. Apres toutes ces années passés sur ce site, tu réagis comme une pauvre petite fille naive, victime des réactions de certains ici. Alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas dans ce genre de site que des intervenants vont adhérer à ce genre d'action.
Faut arreté de jouer la comédie Mira !

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Conflit I/P : des Juifs français s'expriment

Message non lupar mira » mar. 13 janv. 2009 13:01

Bravo d’être venu. Je n’ai pas éprouvé, pour ma part d’hésitation à le faire. J’étais déjà allée à la précédente manifestation. . J’ai connu l’antisémitisme en France sous les nazis. Beaucoup de personnes de ma famille ont terminé leur vie, souvent courte ou au contraire très longue (un oncle de plus de 80 ans) à Auschwitz . Cependant je n’ai jamais compris ni approuvé le comportement des gouvernements israéliens. L’attitude du Crif, qui n’ a pas toujours été celle de ce moment surtout quand son président était Théo Klein me fait honte. Il ne me représente pas.

------------------------------------------------------------------------

Article très intéréssant, d’autant plus pour moi qui suis juif, qui condamne les crimes qu’israel commet actuellement et qui d’une maniere plus générale est tres critique a l’égard du sionisme. Pourtant je ne me suis pas rendu a la manifestations samedi apres avoir longtemp hésité a justement me rendre au rdv de l’UJFP… Pourquoi? je ne sais pas exactement, peut etre a cause de la crainte de ces manifestations antisémite dont j’avais entendu qu’elles avait eu lieu lors de la manif précédente…
D’un point de vue plus générale je voudrais signaler la difficulté d’etre juif et d’avoir a subir continuellement l’amalgame avec le sionisme et l’état d’israel et je pense que si par exemple les médais céssait de présenter Israel comme l’état « JUIF » mais plutot peut etre comme l’état « SIONISTE », les gens seraient moin senclin a faire cette amalgame! Je ne parle meme pas de l’état d’israel lui meme qui prétend toujours oeuvrer pour LE peuple juif ou encore le représentant du CRIF qui nous apprend que 95% des juifs francais soutienne l’opération actuelle! Je me consolerais en me disant que je fais partie des 5% avec l’auteur de cet article apparemment.

-----------------------------------------------------------------------------------

........ le sionisme prend la judéïté en otage. Cela fait parti du discours officiel que tout « Juif » doit aimer et soutenir Tel Aviv qui parle au nom de tous les Juifs.

En ce sens, je crois qu’il est bon, en effet, de faire savoir que ce n’est pas vrai.

De même que les condamnations des actes terroristes de Ben Laden par les musulmans (pris en otages, eux aussi) est une bonne chose (dans la mesure où il ne leur sera pas demandé de le le faire devant un détecteur de mensonge à chaque entretien d’embauche…) pour lutter contre l’islamophobie, de même faire savoir qu’il existe des associations juives anti-sionistes (et qui se définissent comme telles) pourrait bien aider à lutter contre les amalgames anti-sémites par trop réels et trop dangereux. Oui.

Donc, par exemple, je soumets ce lien à l’appréciation de chacun.
http://www.ijsn.net/atranslation/234/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juif laïque de gauche, je me refuse à prendre part aux manifestations pour le simple dégoût de manifester « avec », ou « à côté » d’islamistes radicaux et autres antisémites… Ce n’est pas un débat annexe, mais un débat qui se trouve à la racine même du conflit israélo-palestinien, puisque ce conflit ne cesse d’être instrumentalisé par une proportion non-négligeable de gens comme étant un conflit religieux, du au sionisme barbare. Si je parle de proportion non-négligeable, c’est évident, quand on observe le poids « en taux de protestation internationale » que pèse un gazaouite comparé à, par exemple, un congolais, un zimbabwéen ou un somalien (alors que le conflit, en tout cas pour la R.D.C, est de même nature: conflit de « terre » avec en sous-entendu l’exploitation de ressources), et n’allez pas me répondre que c’est uniquement à cause du taux de médiatisation des conflits; c’est un facteur décisif, certes, mais ce n’est pas cela qui a mobilisé 120 000 personnes en France (combien ont manifesté contre Mugabe ? - plus de morts de la tuberculose que de morts à Gaza…)

J’épouse la cause palestinienne, j’ai voyagé en Cisjordanie, j’ai de nombreux amis là-bas, je porte un keffieh, j’ai un bracelet représentant le drapeau palestinien. C’est mon combat personnel, qui ne correspond qu’à mon point de vue. Aller dans de telles manifestations populaires, c’est prendre part à un mouvement très hétéroclite, composé de forces antithétiques, et c’est par le souvenir des heures les plus sombres de l’histoire que je ne peux y prendre part, même au sein des cortèges auxquels j’adhère, de mon Parti…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faut-il vraiment marquer son opposition aux bombardements "en tant que juif"?

Entre l'Union juive française pour la paix (UJFP), dont l'enthousiasme auto-flagellateur est parfois agaçant, l'Union des juifs pour la résistance et l'entraide (UJRE), les "femmes en noir" ou les petits groupes d'étudiants israéliens de Paris promenant leurs pancartes artisanales le long du boulevard des Filles-du-Calvaire (peut-on être plus pertinent?), ils avaient fait le plein.

Enfin, pas vraiment: manquaient tout de même à l'appel les ados pacifistes du Hachomer Hatzaïr. Mais il faut dire qu'ils s'étaient copieusement fait tabasser en 2003 et que leurs parents leur avaient peut-être demandé de rester devant la télé pour cette fois...

Ce désir de manifester son opposition aux bombardements "en tant que juifs" n'est d'ailleurs pas forcément du goût du laïque que je suis. J'ai déjà du mal avec le Crif, qui assure parler pour les 600 000 Français juifs quand il représente péniblement les adhérents d'une poignée d'associations de bienfaisance, alors les gens qui s'adressent au monde "en tant que juifs", hein...

C'est ainsi, pourtant, et c'était également "en tant que juifs" que des gens se sont battus pour les droits civiques des noirs aux Etats-Unis, ont lutté contre l'apartheid en Afrique-du-Sud et ont milité pour l'indépendance de l'Algérie.

Alors, à tout prendre, et s'il faut vraiment que l'individualiste hors-usinage que je prétends être soit « représenté » par quiconque, autant que ce soit par des types qui n'aiment pas que l'on fasse pleuvoir les bombes sur la tête de civils sans défense.

Israël serait attentif à un retournement de l'opinion des juifs de la diaspora

Des manifestants plutôt calmes, mesurés, tout simplement désespérés par la situation. Tout comme moi. Tout comme les gens de l'UJFP ou de l'UJRE. Mais aussi tout comme les personnalités juives qui, en France ou ailleurs, prennent la mesure du drame et dénoncent l'absurdité et le court-termisme de la stratégie israélienne.

J'imagine bien que leur présence aux manifs -et la mienne, ça va sans dire- n'aura qu'assez peu d'impact sur la suite des opérations : le gouvernement israélien se préoccupe rarement du point de vue de libéraux européens qui, à Paris ou à Londres, prodiguent avis et conseils depuis leur fauteuil.

Il serait pourtant attentif à un retournement de l'opinion de la majorité des juifs de la diaspora, dont la sympathie naturelle va vers ceux qui souffrent, mais qui hésitent à se retrouver associés aux négationnistes, aux partisans de la destruction d'Israël et aux opportunistes dont la cause palestinienne est devenue l'alibi.

Par Hugues Serraf | Chroniqueur

http://www.rue89.com/tribune-vaticinate ... nne-a-gaza

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Conflit I/P : des Juifs français s'expriment

Message non lupar lorie » mar. 13 janv. 2009 13:18

Il est écrit où que tous les juifs doivent avoir la même opinion ???

Sommes nous tellement différents du reste de la population française ???

Les juifs votent ils tous à droite ou à gauche ???

Devons nous avoir la même idée sur le même sujet ??? N'avons nous pas le droit à ne pas être d'accord entre nous ??

En tout cas c'est ce que cet article me fait penser .. aux juifs quoiqu'il se passe .. ils n'ont pas le droit d'avoir de libre parole ...

Mais le résultat est là .. c'est que ces juifs ont non seulement le droit de penser autrement et ils ont en plus raison de le dire ... !!!

Parce qu'ils ne risquent pas d'être tués dans leur pays .. et même en Israël pour avoir eu une position différente .. et là c'est une grosse différence .. c'est que les juifs ont le droit de ne pas être d'accord !!!

PS .. je croyais que tu ne reviendrais plus ma chérie d'amour mira .. mais comme toujours tu te contredis à chaque fois ... belle preuves de tes inepties