Paris attentats Bataclan 13 11 15

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Paris attentats Bataclan 13 11 15

Message non lupar yacoub » dim. 15 nov. 2015 19:20

Dernier message de la page précédente :

J'espère qu'aucun des membres de notre forum n'a été atteint par ces horribles attentats

Attentats de Paris : 129 morts, 352 blessés selon un dernier bilan

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 16 nov. 2015 15:53

Attentats : Abdel Abaaoud, l’homme derrière les attentats français

http://www.memri.fr/2015/11/16/mohamed- ... -musulman/

Mohamed Laroussi, chroniqueur d’Aujourd’hui le Maroc : « Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman ! »
Image
Mohamed Laroussi, chroniqueur d’Aujourd’hui le Maroc résidant à Casablanca, a publié sur sa page facebook, au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, un texte qui commence en ces termes : « Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman ! » dans lequel il condamne fermement le type d’islam qui a conduit à la violence et la mort. Conscient de s’exposer par la franchise de son propos, il entame chaque nouveau paragraphe avec ces mots : « Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous… » Le texte a bénéficié d’un grand nombre de partages sur facebook :

Laroussi : Je ne veux pas du paradis des « vrais » musulmans (1)

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : depuis que je suis né, on m’a toujours dit que je suis musulman, que les Marocains sont tous musulmans, que les Arabes sont tous musulmans, que l’Islam c’est la dernière et la meilleure des religions, et que Allah nous a choisis, nous les privilégiés pour aller au paradis, et exclu tous les autres qui, eux, vont aller tous en enfer.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : si je dois me retrouver avec tous ces imbéciles, tous ces nuls, tous ces assassins qui tuent, de sang froid, des êtres humains comme eux, mais qui ont eu la malchance de ne pas être comme eux, des « musulmans », de « vrais musulmans » comme ils disent, et bien, je ne veux pas de ce paradis ! Que toutes ces canailles et tous leurs fans y aillent, qu’ils remplissent leurs entrailles de toutes ces victuailles qu’on leur promet et qu’ils jouissent, eux et tous leurs semblables, de toutes les vierges et de tous les éphèbes jusqu’à satiété toute l’éternité.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je préfère aimer un peu, beaucoup, à la folie mon prochain et ma prochaine, même s’il est ou si elle est loin de moi, loin de mon pays, loin de ma culture, loin de la religion qu’on a choisie pour moi, et s’il faut pour cela, aller en enfer, j’irai, le cœur gai et l’âme tranquille. Je préfère brûler, griller, embraser et ressusciter un millier, un million, un milliard de fois, pour à nouveau m’enflammer, cramer jusqu’à me carboniser aux côtés de gens étrangers joyeux et intelligents, que de boire le plus petit verre de vin béni de l’éden ou me taper une nana perpétuellement pucelle.

« je hais tous ces ‘musulmans’ haineux, ces monstres qui tuent au nom d’Allah »

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je hais tous ces « musulmans » haineux, ces monstres qui tuent au nom d’Allah, et tous ces « musulmans » qui les soutiennent, qui sympathisent avec eux et qui trouvent des excuses à tous leurs actes barbares.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : comme hier quand j’ai crié que j’étais Charlie, je crie aujourd’hui jusqu’à perdre la voix et même perdre la foi que je suis Paris, que je suis Beyrouth que je suis toutes les personnes de toutes les villes de tous les pays et de toutes les nationalités, qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans, qu’ils croient en Dieu, à Bouddha ou qu’ils ne croient en rien du tout, et qui sont attaqués lâchement et froidement par tous ces fous de Dieu. Je suis et je serai toujours avec et aux côtés de tous ceux qui sont terrorisés parce qu’ils ne sont pas de « vrais » musulmans, pas « assez » musulmans ou pas du tout musulmans.

« je demande à tous ceux et toutes celles qui nous répètent sans cesse que ‘l’Islam est innocent de ces gens-là’, d’arrêter cette hypocrisie »

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je demande à tous ceux et toutes celles qui nous répètent sans cesse que « l’Islam est innocent de ces gens-là », d’arrêter cette hypocrisie et de crier avec nous qu’il n’y a pas de vrai ou de faux islam, ni de vrais ou de faux musulmans, mais par contre, il y a de vrais terroristes, et ceux-là tuent et massacrent au nom de l‘Islam.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : A bas le terrorisme au nom de l’Islam et A bas tous les terrorismes au nom de toutes les religions, A bas tous les barbares !

Mohamed Laroussi, pas sûr d’être musulman et surtout pas fier du tout de l’être,

‪#‎jesuisparis‬ ‪#‎jesuisbeyrouth‬ ‪#‎PrayForParis‬ ‪#‎Paris‬ ‪#‎Terrorisme‬ ‪#‎Terrorism‬ ‪#‎Damas‬‪#‎Daech‬ ‪#‎Irak‬ ‪#‎Palestine‬

(1) Les sous-titres ont été ajoutés par MEMRI

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 17 nov. 2015 13:44

L'islam n'est pas une religion, c'est une secte impérialiste

pour que l'ISLAM soit reconnue comme secte

Explosion des ventes de Corans dans les librairies, des imams s’inquiètent : « il y a des textes violents » qui peuvent être mal interprétés et « conduire à des dérives »

Image

Dans le contexte post-attentats, les ventes de Corans explosent dans les librairies. A Montpellier, Le Grain des mots vend habituellement un Coran par mois. Désormais, quatre de ces livres religieux partent chaque semaine. Même constat à Paris dans une librairie chrétienne. Mais certains religieux émettent des réserves sur cet engouement soudain. Selon l’imam de Montpellier, la démarche peut être à double tranchant : « il y a des textes violents » qui peuvent être mal interprétés et « conduire à des dérives », a déclaré le religieux… [/quote]

http://www.ndf.fr/nos-breves/29-01-2015 ... MurWS4_Zdc

http://www.dailymotion.com/video/x3e6c3k_attentats-de-paris-le-pere-d-une-victime-devant-le-bataclan_news

https://www.youtube.com/watch?v=fdztT3- ... e=youtu.behttps://www.youtube.com/watch?v=fdztT3-8xhE&feature=youtu.be

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar omar » mar. 17 nov. 2015 19:48

Je vois beaucoup de musulmans ici qui disent que c'est l'effet boomerang et que la France ne doit pas aller en Syrie.

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mer. 18 nov. 2015 08:09

Très beau texte de Mohammed Laroussi !
Merci Yacoub pour cette découverte de ce marocain.

Bonjour Omar.

Selon ton entourage, la France ne devrait pas aller en Syrie ?
Et quel est leur avis sur les massacres ? Le viol drs yezidis ?les destructions des monuments historiques ? Les tortures ?Les décapitations?
C'est bien ??
Quel est leur avis sur EI ?

Il ne faut pas aller en Syrie ? Pourquoi ?Parce que nous devrions avoir peur? Ou parce que nous avons tord?

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mer. 18 nov. 2015 08:15

Les attentats de Paris ont ils été très fermement condamnés par les imams égyptiens D'Al Azzar ? Orthographe désolée.
Et par le Maroc ? Le roi s'est il exprimé ? Les imams des grandes mosquées marocaines?
Et L'Arabie Saoudite ? Le Roi?Les imams ?
Et l"Iran ?La Turquie ?
Le Quatar ? Et sa télévision ?
Ont-ils dit aussi, ce n'est pas ça L'islam ? Pas d'amalgame ????

Toi qui est à l'affût de toute actualité ? As tu les réponses Yacoub ???

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » mer. 18 nov. 2015 09:00

Innana a écrit :Les attentats de Paris ont ils été très fermement condamnés par les imams égyptiens D'Al Azzar ? Orthographe désolée.
Et par le Maroc ? Le roi s'est il exprimé ? Les imams des grandes mosquées marocaines?
Et L'Arabie Saoudite ? Le Roi?Les imams ?
Et l"Iran ?La Turquie ?
Le Quatar ? Et sa télévision ?
Ont-ils dit aussi, ce n'est pas ça L'islam ? Pas d'amalgame ????

Toi qui est à l'affût de toute actualité ? As tu les réponses Yacoub ???
Bonjour Innana,
ils ne dénonceront jamais les crimes de l'islam qui sont leur fond de commerce.
Al Ahzar ne fait que se protéger.
En France, aucun musulman ne s'est levé et de toute façon on ne peut même pas croire à la sincérité des imams qui ont surtout la trouille.
Leur seul discours est c'est pas ça l'islam et pas d'amalgame et les musulmans ont peur...

"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 18 nov. 2015 11:22

Les gouvernements des pays musulmans condamnent ces attentats mais il y a des fanatiques qui exultent de joie.

C'est comme le 11 septembre 2001 qui a vu le triomphe d'Oussama Ben Laden dans les pays d'islam considéré comme un héros.

Le nouveau Saladin en lutte contre les juifs et les croisés.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 18 nov. 2015 15:53

Il faut vraiment le comprendre l'islam et le nazisme, c'est kif-kif bourricot comme dirait Sami Aldeeb.

Attaques à Paris : retour sur un raid de sept heures à Saint-Denis

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 18 nov. 2015 20:28

Piqué sur LibertyVox que je vais faire circuler. :mrgreen:

Cet article donne à croire finalement que ce que dit cet imam est exceptionnel... mais je suis persuadé que c'est ce que disent une majorité d'imams tous les vendredi... mais en arabe... donc ça passe sous les radars :roll: On attend donc que le gouvernement arrête sur le champ cet imam de Montpellier et détruise sa mosquée "salafiste". :roll: On prend les paris que ça va trainer ? :wink: Je suis également persuadé que beaucoup plus de musulmans qu'on ne croit approuvent, au fond d'eux, les tueries récentes ici ou ailleurs.

http://www.memri.fr/2015/11/17/sermon-e ... ges-et-si/

Sermon en arabe à Montpellier le jour des attentats de novembre à Paris : « le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à qui se trouve dans les parages… »
17 novembre 2015

Dans un sermon du vendredi prononcé à la mosquée Aïcha de Montpellier, en France, le 13 novembre 2015, jour des attentats de Paris, l’imam Mohamed Khattabi déclarait : « Nous vivons une ère d’apathie. Un musulman ne se soucie pas d’un autre musulman. Un musulman n’est pas gêné de voir son frère musulman torturé, banni, opprimé ou tué… Notre bannière, notre partie, nos frontières, notre tribu et notre nation [se résument toutes à] ‘Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mohamet et Son messager’. Tout le reste est voué à nous diviser… Mais ils veulent nous contrôler afin que nous nous ne réveillions pas de notre sommeil, car le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à celui qui se trouve dans les parages, car il rendra sa gloire à l’humanité. et si quiconque souhaite le mal à l’islam – fais que cela se retourne contre lui… » Dans un autre sermon du vendredi, prononcé le 6 mars 2015, l’imam Khattabi expliquait que les femmes sont de nature égoïste : L’imam Mohamed Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier : Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font.

Extraits du sermon du 13 novembre 2015 :

Imam Mohamed Khattabi : Le monde abonde en événements, et le musulman fait partie intégrante de ce monde. Il est l’une des composantes qui forment la société humaine d’aujourd’hui. Dans cet environnement social et dans la dynamique du monde d’aujourd’hui, un musulman ne peut vivre [sans éprouver de] sentiments, ou sans avoir son mot à dire. Un musulman ne peut vivre une existence apathique.

Un musulman vit au sein de sa société, pourtant on attend de lui qu’il ne se sente pas concerné par ce qui se passe dans le monde islamique, ne se sente pas concerné par les souffrances de ses frères musulmans. On attend d’un musulman moderne qu’il se déconnecte de l’identité islamique et de la fraternité musulmane. Eh bien, c’est inconcevable.

Mettons qu’un individu aime une équipe sportive. Il pense à elle au réveil et au coucher, et il parle de son équipe bien-aimée toute la journée. Un homme peut aimer une femme et ne parler que d’elle, comme si elle était une déesse à vénérer. Un autre peut aimer l’argent, et parler jour et nuit d’argent et des différentes manières d’en amasser, et si quelque chose arrive à son argent ou à son commerce, il baisse la tête, fronce les sourcils et se renfrogne, comme si le monde autour de lui s’était écroulé.

Et pourtant, on attend d’un musulman de voir un frère musulman subir tout cela à travers le monde et ne rien faire. Est-ce raisonnable ? Est-ce raisonnable ?
[…]
Comment puis-je me dire musulman, si je ne fais rien lorsque je vois mon frère musulman subir une injustice ? Quel genre d’islam est-ce ?
[…]
Vous, Occidentaux évolués, avec votre contrôle et votre hégémonie, peut-être pensez-vous que le musulman n’est pas un être humain ?
[…]
Il est étrange en effet de voir le monde prendre les armes lorsqu’une personne en Occident est tuée, alors que le sang des musulmans est versé [sans arrêt] : les Rohingya, la Syrie, l’Irak, la Palestine, le Yémen, l’Egypte, la Libye… Le sang musulman… les guerres civiles… les guerres communautaires… La Russie démontre sa force en Syrie, et utilise les armes les plus puissantes contre le peuple syrien. La terre syrienne est devenue une terre d’essai. Quiconque a une nouvelle arme ou une nouvelle idéologie qu’il souhaite expérimenter l’amène en Syrie ou en Irak.
[…]
Nous vivons une ère d’apathie. Un musulman ne se soucie pas d’un autre musulman. Un musulman n’est pas gêné de voir son frère musulman torturé, banni, opprimé ou tué. Toutes les sortes d’humiliation sont infligées aux musulmans aujourd’hui. Mais il semble que les autres musulmans, qui profitent de la belle vie, s’en moquent totalement.
[…]
Notre bannière, notre partie, nos frontières, notre tribu et notre nation [se résument toutes à] « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mohamet et Son messager ». Tout le reste est voué à nous diviser. Blancs, Noirs, Arabes, Perses, Amazighs et tous les types de gens sont unis sous la bannière « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah ».
[…]
Je jure sur Allah qu’ils veulent qu’un drapeau flotte au-dessus de cette mosquée. Ils veulent qu’elle appartienne à tel ou tel pays. C’est ce qu’ils veulent. Ils veulent que les affaires nationales interfèrent avec notre religion. Pourquoi ? C’est la question. Pourquoi le veulent-ils ? Pour mieux nous déchirer. Je ne dis pas [qu’ils veulent] nous maîtriser.
[…]
Mais ils veulent nous contrôler afin que nous ne nous réveillions pas de notre sommeil, car le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à celui qui se trouve dans les parages, car il rendra sa gloire à l’humanité. Ils ne veulent pas que le géant musulman se réveille, et pour l’en empêcher, ils lui coupent les membres un à un – une main par-ci, un pied par-là, et la tête encore ailleurs. Ils le font par le moyen de drapeaux, de nationalités, de frontières et de tribus.
[…]
Quiconque hait un musulman n’importe où peut l’affronter, autoriser son exécution, l’assassiner, le maudire, etc. Ils légifèrent même des lois qu’ils jugent adaptées, et personne ne les en empêche. Tant que cela concerne les musulmans, vous pouvez légiférer toutes les lois que vous voulez.
[…]
Selon les statistiques scientifiques, toutes les institutions responsables des groupes de droits de l’homme sont sionistes. Oui.
[…]
Ces groupes font tout leur possible pour corrompre la société, plutôt que de l’améliorer et de préserver son unité. Ils s’efforcent de fragmenter la société.
[…]
[Ils acceptent] d’entretenir un dialogue avec des musulmans, mais seulement avec les musulmans qui ont renoncé à leur conscience et à leur identité. Avec eux – [l'imam Hassen] Chalghoumi et ses pairs – ils acceptent d’entretenir un dialogue. Mais lorsqu’un musulman a une échine et une identité dont il est fier et qu’il ne renie pas, ils refusent de dialoguer avec lui. Ils ne veulent pas entretenir de dialogue avec un vrai musulman. Ils ne dialoguent qu’avec les musulmans hypocrites, avec les musulmans qui tournent leur propre religion au ridicule.
[…]
Nous voulons que nos enfants pénètrent sur la scène politique en Occident. C’est ce que nous voulons. Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu’un jour ils gouvernent la France, qu’ils gouvernent la Belgique, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Pourquoi pas. C’est possible. Mais ne confondons pas les questions. Vous n’y ferez jamais parvenir [vos enfants] par les moyens de l’islam. Non. Vous devez les y faire parvenir par les règles [occidentales], pas les vôtres. Si vous jouez avec vos propres règles, vous n’y parviendrez jamais. La politique dans ces pays est basée sur ces règles.

Ô Allah, soutiens l’islam et les musulmans, humilie le polythéisme et les polythéistes, et fait flotter haut la bannière de la Vérité et de l’islam. Soutiens Tes serviteurs, les moudjahidines partout, ô Seigneur de l’Humanité. Ô Allah, accorde la réussite à quiconque souhaite le bien de l’islam et des musulmans, et si quiconque souhaite le mal à l’islam – fais que cela se retourne contre lui.

https://www.youtube.com/watch?v=BY6_pYXNSHs

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar omar » jeu. 19 nov. 2015 13:34

Innana a écrit :Très beau texte de Mohammed Laroussi !
Merci Yacoub pour cette découverte de ce marocain.

Bonjour Omar.

Selon ton entourage, la France ne devrait pas aller en Syrie ?
Et quel est leur avis sur les massacres ? Le viol drs yezidis ?les destructions des monuments historiques ? Les tortures ?Les décapitations?
C'est bien ??
Quel est leur avis sur EI ?

Il ne faut pas aller en Syrie ? Pourquoi ?Parce que nous devrions avoir peur? Ou parce que nous avons tord?
Bonjour Innana, oui, il ne faut pas aller en Syrie, pas par peur mais il faut laisser les syriens eux mêmes régler leurs problèmes.

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 19 nov. 2015 15:49

Attentats de Paris : "la France est en guerre" (partie 1)

Attaques terroristes à Paris : ce que Hollande veut changer en politique étrangère (partie 2)

Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire «
========================================
Appel de David Belhassen

Appel ! Etant nul dans le maniement de Facebook, qui peut m'aider à initier une campagne qui inviterait des personnes nées dans des familles musulmanes, ou ayant grandi dans un environnement musulman, ou ayant été musulmans à une époque quelconque de leur vie, à décliner leur nom et à déclarer (avec ou sans leur photo) :
JE NE SUIS PLUS MUSULMAN ! pour les hommes
JE NE SUIS PLUS MUSULMANE pour les femmes