le judaisme et l' homosexualité

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors ligne

Re: le judaisme et l' homosexualité

Message non lupar lorie » mar. 2 sept. 2008 18:04

Dernier message de la page précédente :

Tu vois que tu réponds toujours à côté de la plaque ... je pense que tu ne dois pas comprendre ce que tu dis ... il y a eu des protestations contre la Gay Pride qu'il y a eu au Maroc ????

Parce qu'en Israël a GAY PRIDE est une institution ... malgré les protestations des pluralistes ... comme il y en a eu en France et partout ailleurs ... des homophobes il y en a partout dans le monde ... ce n'est pas réservé ni aux juifs .. ni aux musulmans ... mais l'islam est bien la seule religion qui TUENT encore aujourd'hui les homosexuels !!!!!!

Ton pays et ta religion peuvent ils se vanter d'avoir un gagnant de l'Eurovision de la chanson qui est transsexuelle ??? comme en Israël ... ????

Tu as encore une fois perdu une méga occazzzzzzz d'arrêter de passer pour un crétin !!!!!!!!

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar victorien3 » mar. 2 sept. 2008 18:15

... mais l'islam est bien la seule religion qui TUENT encore aujourd'hui les homosexuels !!!!!!
mais moi je parle pas des pratiques mais des textes fondamentaux :lol: je parle de ce que le talmour enseigne a tout juif :lol:

si le pouvoir etait dans la main des ortodoxes juifs . tu n aurais pas vu un seul homosexuel :lol: dieu merci !
Ton pays et ta religion peuvent ils se vanter d'avoir un gagnant de l'Eurovision de la chanson qui est transsexuelle ??? comme en Israël ... ????
ton pays aussi se vante d' avoir un terroriste comme chef d' etat :lol:

c' est pas moi qui dit ca . mais c' est bien les services de renseignement britanique :lol:

Georges
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel

Message non lupar Georges » mar. 2 sept. 2008 18:18

Il est complètement zinzin le Adoretruc puis il a pris un autre pseudo d' invité sioniste-barbare :axe:

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar victorien3 » mar. 2 sept. 2008 18:34

Il est complètement zinzin le Adoretruc puis il a pris un autre pseudo d' invité sioniste-barbare :
pauvre abruti . tu peux contacter l' admin . si il confirme ca . je jure par dieu d' apostasier :lol: :lol:

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mar. 2 sept. 2008 20:07

Encore une fois tu confonds tout ...

Les homosexuels ACTUELLEMENT NE SONT PAS TUES en Israël ... mais ils le sont en terre d'islam !!!

Que les juifs orthodoxes prennent le pouvoir ce n'est même pas au programme ... et là encore tu confonds le présent avec un livre écrit il ya des millénaires ... et très certainement tout comme le coran modifié par les hommes !!!

Tu n'arrives même pas à comprendre que je ne suis juive QUE par ma naissance et que cela fait bien longtemps que je ne fais plus de religion ...

Il est impensable pour toi de comprendre ou même de faire le début d'un effort pour comprendre que si je reste croyante en un D.ieu UNIQUE et ÉTERNEL ... cela fait bien longtemps que je ne crois plus ni aux paroles des hommes ni à leur commandement ... Non je ne suis pas athée .. je suis croyante et pour moi il est plus important de mettre mes pas dans les pas de D.ieu que de suivre les préceptes d'hommes des cavernes ...

Tu ne peux admettre que le judaïsme prescrit dans les livres n'est suivi par personne ... même pas le plus religieux des religieux ...

La lapidation est inscrite dans les livres du judaïsme ... dis moi quand les juifs orthodoxes ont lapidés une femme ou un homme .. pour adultère ... pour homosexualité ... ou pour toutes autres raisons ????

Dis moi quand ????!!! ... tout ce que tu peux écrire ce sont des paroles d'hommes que personne ne suit ... même pas les plus religieux d'entre eux !!!

La lapidation est proscrite depuis des lustres ... comme tous les textes sauvages ... mais la lapidation a encore cours dans des pays où la charia existe ..

Tu ne condamne jamais le terrorisme ... tu l'approuve même quand cela t'arrange ...

Ce que tu ne peux même pas admettre c'est qu'en Israël tu peux vivre heureux même en étant apostat ... homosexuel ou même adultérin ... Alors que dans ton propre pays cela est formellement interdit !!!

Tu ne peux même pas admettre qu'en Israël un(e) chanteuse est une gloire nationale et qu'elle a gagné l'Eurovision en représentant Israël alors qu'elle est une transexuelle ... et que les juifs orthodoxes ne l'ont jamais tué !!!!

Mais tout cela tu ne peux le comprendre parce que tu es tellement stupide et inculte que tu confonds le passé et le présent ... israël de la bible et ce pays que tu déteste tant ...

Il faudrait que tu t'aère les neurones ...

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 2 sept. 2008 20:17

Image

ce hmar d' adorersatan approuve Khomeiny et sa révolution islamique.
Son roi hassan 2 était partisan pour que l' Algérie serve de laboratoire à une république nazislamiste où ce singe de belhadj et son maître madani aurait fait goûter les délices de la charia à tout un peuple.

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar victorien3 » mar. 2 sept. 2008 20:23

Encore une fois tu confonds tout ...
non je confond rien :D
Les homosexuels ACTUELLEMENT NE SONT PAS TUES en Israël
parcque les ortodoxex n' ont pas encore pris le pouvoir . ils ont seulement 25 des sieges au parlement :lol:

Que les juifs orthodoxes prennent le pouvoir ce n'est même pas au programme
c' est ce qu on appele la tajia des juifs :D
et là encore tu confonds le présent avec un livre écrit il ya des millénaires
unlivre sur lequel vos rabbins se basent toujours pour emettre des avis juridique :D

un llivre qu on etudie toujours en isreal . et toute personne qui decide de l' etudier sera dispensé du service militaire

plus que ca . il a droit a 500 euros a la fin de chaque mois :lol:

Tu n'arrives même pas à comprendre que je ne suis juive QUE par ma naissance et que cela fait bien longtemps que je ne fais plus de religion
...

comme l' a bien dis apollon . les maques sont tombés . tu es juive raciste pourri haineuse et pire que ca ignorante
... cela fait bien longtemps que je ne crois plus ni aux paroles des hommes ni à leur commandement
il suffit pas de pretendre une chose mais il faut le prouver

Non je ne suis pas athée
ne cherche pas devier le sujet . si ces postes sur le judaisme ne te concerne pas alors tu n' as qu a degager

ps : ma main a couper si tu peux le faire :lol:

Tu ne peux admettre que le judaïsme prescrit dans les livres n'est suivi par personne ... même pas le plus religieux des religieux ...

hier j' ai posté un avis religieux d' un rabbin qui appele a raser les palestiniens de la carte en sa basant sur le talmoud

..Tu ne condamne jamais le terrorisme ... tu l'approuve même quand cela t'arrange ...
j' ai repété mille fois . que les terroristes sont des malades mentauxpourris et inhumains :D

mais comme dit le proverbe . il n' est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Tu ne peux même pas admettre qu'en Israël un(e) chanteuse est une gloire nationale et qu'elle a gagné l'Eurovision en représentant Israël alors qu'elle est une transexuelle ... et que les juifs orthodoxes ne l'ont jamais tué !!!!
mais ils ont tué ishak rabin . tu te repple pas . c' etait un juif ortodoxe qui l' a tué parcequ il a osé contredire le talmoud :lol:

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mar. 2 sept. 2008 20:27

Et c'est reparti ...

Sur ce thread que tu as ouvert tu as voulu parlé de l'homosexualité ... Rabbin était homo ???!!!

Oui son assassinat est un drame ... Israël a condamné ce crime ... oui les juifs orthodoxes sont une calamité tout comme les imans terroristes qui poussent à la haine et aux crimes ... tout comme toi qui vient ici sans la moindre once d'humanité !!!

Mais je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité ... ya des homos en Israël et ils vivent bien ... yen a au Maroc qui vivent déclarés ???? :finga:

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mar. 2 sept. 2008 20:29

victorien3 a écrit :
j' ai repété mille fois . que les terroristes sont des malades mentauxpourris et inhumains :D

mais comme dit le proverbe . il n' est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Mais tu as la même religion qu'eux ... tu penses pareil .. et tu vis pareil !!! ... tu n'es qu'un terroriste qui serait prêt à tuer le premier apostat ou le premier homo qu'il rencontre si son imam lui demande !!!

Et tu fais semblant de condamner ... pour paraitre un tantinet humain ... mais il n'y a aucune différence entre toi et avec ces montres

Vous avez le même livre et vous dites les mêmes mots ...

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar victorien3 » mar. 2 sept. 2008 20:33

oui les juifs orthodoxes sont une calamité
je t' approuve totalement :D
tout comme les imans terroristes
non . y' as pas d'imam terroristes :D

ya des homos en Israël et ils vivent bien
dieu merci . c' est pas le rabbin maimed qui est president :lol: :lol:

moi je m' en fou d' isreal . je te parle seulement du judaisme et du talmoud :lol:

lorsque j' aurai l' intention de parler d' isreal. je vais le faire au bar politique

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mar. 2 sept. 2008 20:38

victorien3 a écrit :
non . y' as pas d'imam terroristes :D

Là aussi je t'approuve .. les imans préfèrent envoyer les enfants se faire sauter dans un marché bondés d'innocents ... leur vie est tellement précieuses !!!

Ils ne font qu'attiser la haine ... à part cela si se ne sont pas des terroristes ... !!!!

http://www.bladi.net/20056-imam-marocai ... risme.html

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,33108 ... elle-.html

A part cela on ne peux pas dire que des imams sont des terroristes ... ni des pédophiles d'ailleurs !!!

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar victorien3 » mar. 2 sept. 2008 20:40

Mais tu as la même religion qu'eux
non moi je suis musulmans .
tu n'es qu'un terroriste qui serait prêt à tuer le premier apostat ou le premier homo qu'il rencontre si son imam lui demande !!!
les imams n' ont aucun autorité sur nous . par contre . au judaisme tu risque la mort si tu contredit l' avis de tes rabbins :lol: :lol:
Et tu fais semblant de condamner
je veux pas que tu me crois . parceque tu es sans interet

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mar. 2 sept. 2008 20:45

victorien3 a écrit :
les imams n' ont aucun autorité sur nous . par contre . au judaisme tu risque la mort si tu contredit l' avis de tes rabbins :lol: :lol:
Ah bon ??? donne moi des exemples ... qui a été tué parce qu'il a contredit l'avis d'un rabbin ??? la transsexuelle israélienne qui a gagné l'Eurovision en représentant son pays ISRAEL peut être ????

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mar. 2 sept. 2008 20:48

victorien3 a écrit :
je veux pas que tu me crois . parceque tu es sans interet
Parce que tu refoules ton appartenance à cette religion de morts ... mais tu as la même religion que ces assassins algériens ... tu as les mêmes croyances que les musulmans qui massacrent d'autres musulmans au Darfour et ailleurs ... tu revendique les mêmes prières et le même livre !!!

Tu as les mêmes croyances que ces gens là et tu prie comme eux et tu serais prêt à tuer le premier apostat qui passe près de toi si ton imam te le demande !!!

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 2 sept. 2008 20:53

Adoresatan se reconnait:

Image

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar victorien3 » mar. 2 sept. 2008 23:21

Ah bon ??? donne moi des exemples .. qui a été tué parce qu'il a contredit l'avis d'un rabbin ???
ishak rabbin a été tué parcequ il a osé contredire les avis des rabbins :lol: il y' a meme des rabbins qui fetent le jour de sa mort :lol: :lol: :lol: :lol:

il a été tué parcequ ils osé dire non aux rabbins . et parcequ il a accepté de faire la paix avec les palestiniens . alors que ton talmoud precise que cette terre est pour les fils de dieu :lol: :lol: :lol: