L islam rend la vie impossible , depressif voir Suicidaire surtout les femmes !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
navaros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors ligne

Re: L islam rend la vie impossible , depressif voir Suicidaire surtout les femmes !

Message non lupar navaros » dim. 26 juin 2016 11:42

Dernier message de la page précédente :

Arggg .... courage je vous soutiens.
Je comprends carrément vos soucis. Je suis un homme vivant en Europe, mais dans ma situation c'est clairement la galère ... mais je n'ose pas imaginer si j'étais une femme. (et pire encore pour ceux vivant au bled :s)
Mais sinon, tu es encore ici sur ce forum ? Quel est ton problème ? Il faut partager et voir si des gens sont dans la même situation que toi. Ces personnes pourront te dire comment il s'en sont sortit par exemple, ou vous pourrez parler entre vous et vous vous comprendrez.
Surtout ne t'isole pas toute seule avec tes problèmes.
En tout cas on te soutient sincèrement. Soyons solidaire et courage :)

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: L islam rend la vie impossible , depressif voir Suicidaire surtout les femmes !

Message non lupar Proust » ven. 1 juil. 2016 16:16

N'hésite pas à parler même en MP

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar marmhonie » dim. 9 avr. 2017 22:17

La femme grillagée

Selon les islamistes et autres musulmans qui veulent nous expliquer ce qu'il faut comprendre, c'est que le voile intégral, le niqab, le hijab, le tchador, le foulard, le voile islamique et le châle multicolore ne seraient que des prétexte, il est heureux de constater que personne ne pensera à notre place occidentale, c'est clair !

Je comprends le malaise des musulmans quand ils sont bloqués devant les faits alors que des islamistes ou des athées, des politiques, de mauvais auteurs prosélytes, des journalistes racontent n'importe quoi sur le voile dans le Coran moderne.

Ici, nous sommes sérieux, et nous traitons des voiles obligés pour les femmes, dans les pays musulmans. La base, c'est le Coran.
L'intolérance, c'est ce Coran tardif, constitué au 10e siècle, ce qui est un autre sujet.

Image http://www.youtube.com/watch?v=tdwLVxzb ... re=related

Image http://www.youtube.com/watch?v=bc83hRqI ... re=related

Malheureusement pour le politiquement correct, parce que justement la censure française est tombée sur Pierre Perret, le monde de l'internet a réagi et jamais le message interdit n'est aussi bien passé...

Image http://www.youtube.com/watch?v=kHN5tlI5 ... re=related