Avis très important à lire

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar du membre
Invité
Gender : None specified
Status : Hors ligne

Avis très important à lire

Message non lupar Invité » mer. 19 avr. 2006 19:28

Avis très important à lire

Avis très important : Le propriétaire de ce site ainsi que ses modérateurs ne sont PAS les responsables des idées odieuses et condamnables dites par certains membres sur le forum d’islamla. Chaque membre est responsable de ses propos et reconnaît être seul responsable du contenu des messages qu'il poste.

Les propos ici sont soient des diffamations ou mensonges, soient des fausses interprétations hors contexte où des textes pris de lkm ont été changés ect. Le webmaster vous demande de bien lire et de leur demander des preuves ainsi que les sources de chaque mot qu’ils venaient d’avancer, et si vous voulez être plus sûr de l’avis de islamla et de lkm vous pouvez envoyer un MP ou un e-mail islamla@wanadoo.tn au webmaster, il vous donnera des explications claires sur l’avis des deux.

Les personnes qui sont enfermées dans ce forum sont des personnes intolérantes et malhonnêtes, vous avez bien sûr tous le droit de les croire et prendre leurs positions. Islamla s’est avéré à plusieurs reprises tolérant envers les avis contradictoire, mais jamais il ne tolérait pas les mensonges, les diffamations et les fausses interprétations ect.

S’il avait laissé cela ici comme il est, c’est tout simplement pour que les forumeurs découvrent la vérité de ces personnes et surtout pour qu’ils sachent la dangerosité de l’islamisme ainsi des ennemis de leurs pays et des autres pays. Ce sont des personnes pareilles qui nuisent à l’image des esprits libres tolérants qui veulent vivre en paix, ils les empêchent de travailler et de donner des arguments aux islamistes pour qu’ils arrêtent de propager leurs erreurs dans le monde.

Ce genre de personne est condamné par islamla au même titre que celui des islamistes qui ne sont pas considérés comme des êtres humains civilisés et dignes de faire partie du 3 eme millénaire.

Je dis bien au forumeurs de les répondre s’ils veulent mais surtout ne perdez pas votre temps, il y a des choses encore plus intéressantes ; il y a des discussions plus importantes sur le forum libre d’Afrique du nord.

Merci au nom de tous les esprits libres du monde musulman et d'europe ect pour votre aide et votre participation pour combattre ce mal, l’histoire se rappellera de votre soutien à faire tomber le danger du siècle.

Cordialement
Webmaster islamla





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités