Lettre ouverte a Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lupar Papayou » lun. 20 janv. 2014 19:21

Dernier message de la page précédente :

je reviens avec mon chariot de bibliothécaire Jug, la Namibie j'en ai parlé plus haut :mrgreen:
et un prof de Paris VIII a écrit un bouquin
Image
vous savez les historiens travaillent sur toutes les populations qui ont subi les camps mais il faut juste mettre le focus ailleurs
Image

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » lun. 20 janv. 2014 19:33

Papayou a écrit :je reviens avec mon chariot de bibliothécaire Jug, la Namibie j'en ai parlé plus haut
C'est toi qui mets le doigt dessus papayou,justement.
Qui connait ces faits historiques et ça pourrait rapporter combien? :mrgreen:

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 20 janv. 2014 19:34

Krinou a écrit :Tout comme Aksel qui s'en cogne de la Shoah et bien moi, je m'en cogne de la guerre
Aksel est un écorché vif qui en aghioul qu'il est impute aux Arabes que ce qui n'est imputable qu'au mahométisme.

C'est là où Aksel, mon ami, et moi, nous différons, je n'ai pas honte d'aimer la langue arabe, d'écouter de la musique arabe, de lire des livres arabes alors que Aksel, mon cher ami, que j'invite à aller sur le forum Sceptiques du Québec où sa verve rabelaisienne sera justement appréciée, qui n'est pas un raciste, contrairement à la folle de la messe et à l'âne de Buridan, est devenu allergique à toute arabité comme à toute judéité.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » lun. 20 janv. 2014 19:51

Yacoub a écrit : Aksel est un écorché vif qui en aghioul qu'il est impute aux Arabes que ce qui n'est imputable qu'au mahométisme.

C'est là où Aksel, mon ami, et moi, nous différons, je n'ai pas honte d'aimer la langue arabe, d'écouter de la musique arabe, de lire des livres arabes alors que Aksel, mon cher ami, que j'invite à aller sur le forum Sceptiques du Québec où sa verve rabelaisienne sera justement appréciée, qui n'est pas un raciste, contrairement à la folle de la messe et à l'âne de Buridan, est devenu allergique à toute arabité comme à toute judéité.
C'est dingue comment tu peux parler des autres,comme si tu les connaissais.
Parles nous plutôt de toi.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 20 janv. 2014 20:24

Il vaut mieux écouter cette chanson plutôt que de lire une pourriture même s'il a été agréé par Krinou

http://www.youtube.com/watch?v=xyj-m0r5FzA

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Donia » lun. 20 janv. 2014 20:27

Yacoub achète toi une poupée gonflable et arrête de nous souler. Mieux, casse ta tirelire et va aux putes.

Mitou
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Mitou » lun. 20 janv. 2014 21:11

jug a écrit : Mitou,
La France a bcp à se faire pardonner et donc se met à quatre pattes en censurant tout ce qui lui fait rappeler sa collaboration

Jug : Je confirme car en Belgique on en parle de la shoa mais pas autant qu'en France.
On sent qu'il y a un certain excès de zéle pour nous faire oublier le régime de Vichy.
Je dis juste la vérité,sans cracher.
Je ne suis pas sûr que le fait de moins en parler en Belgique soit le fait de faire oublier le régime de Vichy. Par contre, nous savons que la France n'a pas été exemplaire et c'est pour cela qu'elle est attachée au "devoir de mémoire". C'est peut-être "ta vérité", et pas sûr que ce soit "la vérité".
Mitou a écrit :De quel commerce mercantile parles-tu ? Cites-nous des exemples !
Jug : Le nombre exagéré de films,reportages et livres.
Il y a eu de nombreux livres, films et reportages partout dans le monde sur la shoah et pas seulement qu'en France. Pourquoi donc viser que les médias français. Maintenant, il faut relativiser les choses. si tu prends le film de Spielberg "la liste de Schindler". C'est un film qui a rapporté beaucoup d'argent effectivement, mais quel film ! Quel humanité chez cet homme qui a décidé de porter à l'écran, l'histoire d'un Allemand qui a sauvé des juifs (un peu plus de 1000) alors qu'il a souffert dans sa propre famille de la Shoah...
Mitou a écrit :Quels collabos... des exemples s'il te plaît.
Jug : Mitterand et les gens qu'il a protégés.
C'est plus compliqué que cela Jug. Mitterrand est né dans une famille bourgeoise de droite. Lui même dans sa jeunesse était d'extrême droite (pas celle de Le Pen). L'extrême droite d'avant guerre était nationaliste et pensait que le régime de Vichy en "collaborant" avec Hitler permettrait de limiter l'invasion. Mitterrand était dans le même état d'esprit.

Mais il a très vite compris que le régime de Vichy n'empêcherait pas l'invasion. Il a pris conscience du danger du nazisme et il est entré dans la résistance avec des camarades d'extrême droite (D'ailleurs, les premiers résistants étaient d'extrême droite et sont restés résistants jusqu'à la fin de la guerre contrairement aux communistes qui ont très largement collaborés avec l'ennemi se découvrant souvent résistants vers la fin de la guerre !).

C'est à l'époque de son appartenance à l'extrême droite et son soutien du régime de Vichy qu'il a lié des amitiés très fortes avec quelques personnages (hauts fonctionnaires comme lui) qui malheureusement non seulement sont restés dans le régime de Vichy mais ont commis des exactions envers les juifs. Et c'est là tout le paradoxe de Mitterrand... Il n'a jamais su se défaire de ces amitiés troublantes. Pourtant, personne ne peut renier l'engagement de Mitterrand dans la résistance, il était même un des chefs de la résistance et à risquer sa vie de nombreuses fois, mais il avait l'amitié indéfectible et donc trouble parfois.
Mitou a écrit :C'est vrai que l'on ne parle pas beaucoup des maghrébins de la seconde guerre mondiale. C'est dommage je te l'accorde, mais j'ai moi-même très peu entendu parler des militaires français morts pour la France.
Jug : Dommage que l'histoire est orientée.Ces soldats français sont morts pour que tu sois libre et autant pour les soldats maghrébins et sénégalais.
Je ne pense que ce soit une orientation de l'histoire. Car cela confirmerait un pseudo lobby juif... Non, je pense simplement que la Shoah était tellement horrible et sans commune mesure avec les morts de la guerre même, que tout ceci est passé au second plan !
Mitou a écrit :C'est toi même qui a posté les massacres liés à la guerre d'Algérie, alors que l'on parlait du génocide des juifs. Faisant le lien avec la seconde guerre mondiale et le fait d'en avoir rien à branler de la shoah.
Jug : As tu déja entendu parler du Génocide allemand en Namibie?Non?...moi non plus.
Y a t il un film sur le sujet,un livre?
Un livre oui, Papayou te l'a précisé... Mais effectivement, je n'en avais pas connaissance. Mais ce n'est pas de la faute des juifs d'après moi !
Mitou a écrit :Et surtout des exemples de médias qui dénigrent les autres faits de l'histoire.

Jug : Juste le point de vue d'un français recherchant la vérité:
http://allainjules.com/2012/05/27/alger ... ais-video/
Mais tu me prends l'exemple d'un homme antisémite et probablement communiste. Tu sais bien que les communistes finançaient le FLN, et ont autant de sang sur les mains que certains militaires français qui torturaient des algériens (qu'ils accusaient de terroristes sans preuves).

Mais rechercher la vérité ne veut pas dire être sélectif Jug (comme tu le dis si bien). Tiens, je vais te mettre une autre vérité qui vaut bien la tienne. Il s'agit d'un site qui évoque TOUS les massacres en Algérie. Ceux commis par FLN et ses alliés (en voila un exemple).

http://www.histoire-en-questions.fr/gue ... louza.html

Tu vois, c'est cela la guerre... C'est sale, c'est violent et c'est pour cela que nous devons plus de 50 ans après, être capables de tourner la page et évoluer. Mes parents sont pieds-noirs, comme leurs parents et grands-parents. Ils vivaient avec les algériens et ils ont souffert de devoir quitter ce pays qui était aussi leur pays. Ils ont tout laissé en partant... Et pourtant ils n'ont pas eu de haine envers les algériens, car celles et ceux avec qui ils vivaient n'étaient pas du FLN. Par contre, ils avaient de la haine envers les politiques français, non pas à cause de l'indépendance, mais parce que ceux-ci leur ont fait croire qu'ils pourraient rester en Algérie et qu'à cause d'eux il y a eu trop de morts dans cette guerre.

Tu sais bien aussi que je suis moi-même attaché à l'Algérie, de par mon histoire. Tu sais aussi que toutes ces histoires sur la guerre d'Algérie doivent rester derrière nous, sans oublier, mais pour construire une nouvelle relation comme nous l'avons fait avec l'Allemagne...
Jug : J'ai l'impression qu'à part la shoa on s'en branle des autres faits historiques.
Juste une impression,Mitou.
Non Jug, la Shoah marquera toujours les esprits de par son ampleur... Il y a eu d'autres crimes, d'autres guerres comme celle d'Indochine pour la France. Tu en entends parler en France ? Non, et pourtant... Et cela n'a rien à voir avec un quelconque lobby juif !
Modifié en dernier par Mitou le lun. 20 janv. 2014 21:22, modifié 1 fois.

"A l'origine de toute action, il y a une pensée" - Ralph Emerson

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 20 janv. 2014 21:20

Amada a écrit :
De toute façon, j'ai l'habitude d'être traitée de raciste sans raison, et de fasciste aussi.
Du moment qu'on ne meugle pas avec le troupeau on est un sale fascho !!
:lol:
Il faut s'en foutre.

Tu sais que je t'aime toi, une chanson pour toi, mon amie, ma sœur, ma camarade

Mon amie bien aimée, tu dois connaitre ce poème bouleversant, écrit par un, poète Libanais
chrétien, mort en Amérique, chassé fe chez lui par l'infâme et gigantesque que personne n'ose plis nommer.

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » lun. 20 janv. 2014 21:21

qui joue au troll à remonter des vieux trucs sans valeur?

Si Madââme Amada a l'habitude de se faire traiter de raciste c'est qu'il y a des raisons, elle devrait apprendre à se remettre en question et toi, Yacoub, va prendre un xanax ça te calmera.

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Agape » lun. 20 janv. 2014 21:22

Krinou a écrit :
Agape a écrit : le point de vue "Je m'en bats les couilles de la Shoah" je peux le comprendre.
Réveillez-moi... pitié... c'est un cauchemar.
Agape a écrit : Que dire d'autre sinon que tu me manqueras quand même ?

p.s. Désolé de n'être pas maghrébin. Pas fait exprès, j'le jure.

Aksel te crache dessus et toi... bon laisse tomber...
Bah peut-être mais j'l'aime bien quand même. :sweatdrop:

Quant à mon point de vue sur la Shoah et sur l'usage qu'on en fait en sur-abusant de la bien-pensance, je l'ai déjà exposé ici, rien de nouveau.
La Shoah c'est horrible, mais bien d 'autres massacres ont eu lieu durant l'histoire humaine et dont personne ne parle plus.
Je me sens concerné par cette période de l'histoire quand il s'agit d'éviter que ça recommence, mais il convient de ne pas exagérer non plus.

« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » lun. 20 janv. 2014 21:24

Yacoub a écrit : Tu sais que je t'aime toi, une chanson pour toi, mon amie, ma sœur, ma camarade

Mon amie bien aimée, tu dois connaitre ce poème bouleversant, écrit par un, poète Libanais
chrétien, mort en Amérique, chassé fe chez lui par l'infâme et gigantesque que personne n'ose plis nommer.
Bon ! Yacoub, tes commentaires à la gloire d'Amada, ça va deux minutes, après ça saoule.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar erazne » lun. 20 janv. 2014 21:26

Yacoub y a bcq de maghrébines lapidés chaque années pcq elles sont en débardeurs ?

"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Donia » lun. 20 janv. 2014 21:27

Il veut juste tremper son biscuit dans quelque chose d'humain... Ou qui y ressemble :mrgreen: Payons lui une fille de joie :ghee:

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » lun. 20 janv. 2014 21:28

Ou une boîte d'anxiolytiques..

sara
Mort virtuellement
Mort virtuellement