Jésus n'est pas dieu

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : En ligne

Re: Jésus n'est pas dieu

Message non lupar yacoub » mar. 15 août 2017 12:42

Dernier message de la page précédente :

Nzr a écrit : Vraiment, vous ne vous en rendez pas compte cher chrétien, mais vous rabaisser Dieu en disant qu'il s'est fait homme, il est au dessus de cela.

Dans le christianisme, Dieu s'est fait homme, c'est l'incarnation, en islam, Allah s'est fait coran, c'est l'inverbation.(Rémi Brague)
prisca a écrit : "Miséricordieux" est cité 412 fois dans le Coran.
Si Dieu est tant Miséricordieux il faut pouvoir se dire que Dieu a créé un homme dans lequel il a mis son Esprit Saint pour se sacrifier afin de sauver l'humanité.
Ö Noble Prophétesse, PBST,
les mots, en islam, signifie le contraire de ce qu'ils signifient ainsi islam religion d'amour de tolérance et de paix
signifie religion de haine, d'intolérance et de guerre.

Il faut savoir décoder le discours islamique si tu ne veux pas être roulée dans la farine.

==============================================================
yacoub a écrit : Le musulman, le vrai, aura toujours une sainte horreur des chrétiens qui ont fait de Jésus un Dieu ainsi que sa mère Marie, qui mangent le cochon,
qui adorent la Croix, dont les moines pratiquent le célibat alors que le mariage est la moitié de la religion.
Jésus, le musulman, reviendra à la fin des temps pour briser la croix, tuer le cochon, s'associer au mahdi pour tuer le dajjal et proclamer urbi et orbi que l'islam est la seule et vraie religion
prisca a écrit :
Déjà, tu veux dire "le faux musulman" aura une sainte horreur des chrétiens etc etc ............ parce que le vrai musulman non.

Pour le reste, rien à dire sur tes élucubrations.

Je voudrais simplement te dire que ne va pas faire le surpris lorsque tu verras Jésus entre les Nuées, et ne grincent pas des dents parce que j'espère que d'ici que cela n'arrive tu changeras ta façon de parler.

Il faut que tu m'ouvres ton forum pour que je te communique en arabe et en français la Sourate qui te concerne au premier chef.

Car même si tous nous serons pardonnés par Jésus qui a racheté tous nos péchés, il y a bien un péché qui ne le sera jamais, c'est l'injure.

J'espère sincèrement pour toi que tu vas te raviser.
:shock:
Ô Noble Prophétesse Prisca, Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Toi,
Tu n'es pas sans savoir ça:
Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Allah. Qu’ Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides.
Allah IX.30

Je sais qu'avec la Noble Sourate dite Prisca, Allah, Puissant et Sage, abroge les versets anti chrétiens et anti juifs

De plus, Allah t'a chargé en tant que rassoula de réconcilier juifs, chrétiens et musulmans en prônant des prières communes et des mariages mixtes.

Il faut m'ouvrir ton forum pour que je puisse la déposer en arabe et en français cette Sourate

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 18 août 2017 15:35

Etoiles Célestes a écrit : Si tu veux...
La Thora, les Psaumes, l'Evangile sont la parole d'Allah?
Oui, ou non?
Le Noble et Vrai Musulman est sûr que:
-La Torah est la Parole d'Allah remise à Moïse
-Les Psaumes sont la Parole d'Allah remise à David
-L'Evangile est la Parole d'Allah remise à Jésus

Salomon a reçu le cantique des cantiques et Abraham des feuillets.

Ce sont donc plus que des prophètes, des messagers mais le seigneur des messagers est PBSL, sceau des messagers
mais Allah Puissant et Sage s'est ravisé et nous avons maintenant une messagère rassoula nommée Prisca.

J'ai la Sourate dite Prisca récemment descendue qui affirme ça mais c'est Prisca qui en a les droits pour la diffusion.
Cette Sourate est descendue en arabe mais je l'ai traduite. Dès que Prisca me donne son feu vert, je la déposerai dans son forum.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 19 août 2017 13:43

prisca a écrit : Le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Le temps a repris son cours tel qu’il était quand Allah créa les cieux et la terre : l’année compte douze mois dont quatre mois sacrés ; les trois se succèdent et ont pour nom Dhu-l-qi’da, Dhul-hijja et Muharram et le quatrième Rajab qui est intercalé entre Jumâda et Cha’baane.» [Al-Boukhari (3167) et Mouslim (1679)]

selon le verset 36 de la sourate 9 il existe en islam 4 mois sacré sur douze, vous en énumérez ici 4 dont Muharram 1er mois lunaire, Rajab 7ème mois lunaire, Dhu-l qi’da 11ème mois lunaire et Dhul-hijja 12ème mois lunaire
mais en islam il y a aussi le mois de ramadan qui est aussi un mois sacré peut etre plus sacré que les autres d’ailleurs, il n’y aurait-il pas une petite erreur ici, puisque en tout avec le mois de ramadan il y en aurait 5 au lieu de 4 ???
:hum:
https://www.imanemagazine.com/les-mois-sacres-en-islam/

Les mois sacrés en Islam sont : Muharram, Radjab, Dhu-lqi‘da et Dhul-hidjja.
Les grands événements selon le calendrier musulman sont:

*Le 1er du mois sacré de Muharram: correspond au nouvel an islamique/ 1er jour de l’Hégire (ce jour a coïncidé avec le 16 juillet 622 de l'ère chrétienne) : le nouvel an islamique célèbre le départ (l’émigration) de Muhammad (paix et salut sur lui) de la Mecque pour Médine, en 622.

*Le 10éme jour du mois sacré de Muharram dit le jour de ‘âshûrâ : évoque plusieurs événements historiques (entre autre c’est le jour où Nûh (Noé) :hum: (sur lui la paix) fut sauvé avec les croyants du déluge, et c’est le jour où Dieu donna la victoire à Moïse :hum: (sur lui la paix) et aux fils d’Israël sur Pharaon et ses hommes…). C’est un jour où le jeûne est méritoire. Il est très apprécié et préférable de se montrer généreux envers les gens de sa maison ce jour là. Il est méritoire aussi de jeûner le 9 Muharram (de le jeûner en plus du 10 Muharram pour se distinguer des juifs entre autre).

Le Prophète (paix et salut soient sur lui) dit: «Je compte sur Allah pour que le jeûne observé le jour d'Arafa expie les péchés commis pendant l'année précédente et l'année suivante et pour que le jeûne du jour d'Ashoura expie les péchés commis pendant l'année précédente. »(Rapporté par Mouslim,1162.)
Dans le Hadîth rapporté par Ibn 'Abbâs: quand le Prophète (paix et salut sur lui) jeûna le jour de 'Ashoura et recommanda de le jeûner, on lui dit: "ô messager de Dieu, c'est un jour vénéré par les juifs et les chrétiens". Il dit alors : « Si je suis encore vivant l'année prochaine, et si Dieu le veut, je jeûnerai aussi le 9ème de Muharram ». (Mais notre bien aimé prophète décéda avant). (Rapporté par Muslim, hadîth 2661.)

Comme rapporté dans plusieurs ouvrages tel que le Sharh de Mayyâra sur le matn d'Ibn 'Ashir concernant le 10éme jour de Muharram ('Ashoura),le Prophète (paix et salut sur lui) a dit :

« quiconque fait preuve de largesse (Wassa‘a) à l'endroit de sa famille (envers les gens de sa maison) le jour d'Achoura, Allah lui accordera des largesses le reste de l'année » [2]
*Le 12éme jour du mois de Rabî‘ I : correspond à la naissance du dernier messager Muhammad :hum: (paix et salut sur lui) : pendant tout le mois de Rabî‘ I, et dans plusieurs pays musulmans, on célèbre la naissance de Muhammad (paix et salut sur lui), par la lecture du Coran, de la biographie du Prophète (paix et salut sur lui), les invocations et les chants faisant l’éloge du Prophète (paix et salut sur lui).

*La Nuit du 27 du mois sacré de Radjab: correspond selon certains à l’événement miraculeux de Al-isrâ’ et Al-mi`râj : :hum:

Al-isrâ’ : veut dire le voyage nocturne du Prophète Muhammad (paix et salut sur lui) qui l'a conduit de la Mecque à Jérusalem.

Al-mi`râj : veut dire l’ascension du Prophète (paix et salut sur lui) jusqu’au « Lotus de la limite » (Sidrat Al-Muntahâ). :hum:

Il s’agit donc du voyage nocturne de Muhammad (paix et salut sur lui) qui l'a conduit de la Mecque à Jérusalem d'où il s’est élevé dans les cieux : le Prophète parvient d’abord au 1er ciel de la lune et des étoiles où il salue au passage Adam :shock: , père du genre humain. Dans les six autres cieux, Il rencontre ses pères spirituels et frères, les Prophètes, Noé, Yusuf, Moïse, Idriss et Jésus. :hum: :shock: Au 7ème ciel il trouve l’ami de Dieu, Ibrahim Al Khalil, à « Al-Beit Al-Ma’mur ». Le Prophète est ensuite transporté vers le « Lotus de la limite » (Sidrat Al-Muntaha) qui est à la droite du Trône de Dieu et au-delà delaquelle personne ne sait ce qu’il y a. Le Coran dit à ce sujet dans la Sourate An-najm : « Par l’étoile à son déclin, votre concitoyen ne s’égare et n’erre pas. Il ne parle pas selon son impulsion, ce qu’il relate est uniquement une révélation inspirée que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] un être d’une force prodigieuse, doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique], alors qu’il était à l’horizon supérieur. Puis l’être s’approcha et demeura suspendu à la distance d’une portée d’arc ou moins encore. Dieu révéla ainsi à son serviteur ce qu’il révéla. Le cœur n’a pas menti en ce qu’il a vu. Le prendrez-vous à partie parce qu’Il voit ? Et certes, Il l’a vu une autre fois près du Lotus de la limite, non loin de l’asile paradisiaque. Lorsque le Lotus fut couvert par ce qui le couvre ! Le regard ne dévia point et n’outrepassa point. Des signes de Son seigneur, il vit les plus grands ». :shock: :shock: :shock:

[spoiler]C’est dans cette nuit à l’endroit sublime que Dieu lui donna l’ordre d’exiger des croyants 50 prières par jour :hum: , réduites progressivement à cinq par jour, mais comptées 50 prières en mérite… Ensuite le Prophète redescend sur Beit Al Maqdis (à Jérusalem), enfourche à nouveau la monture ailée et de là rentre à la Mecque.

Cet événement a eu lieu le 27 du mois de Radjab de l’année 620 (un an et demi avant l’hégire). L’événement se place après « L’Année du Chagrin » (619-620) (‘âm Al-Huzn) (en l’an 10 de la mission du Prophète) année au cours de laquelle le Prophète perdit ses meilleurs soutiens, son épouse Khadija, mère des croyants et son oncle et protecteur Abû Tâlib. Après avoir passé trois années d’exclusion et de réclusion durant lesquelles il a souffert de famine et de privations.

*Laylat al qadr/ la nuit de la valeur : c’est la nuit de la célébration de la révélation du Coran à Muhammad (paix et salut sur lui), une nuit équivalente à plus de mille mois dans son mérite. Elle a lieu dans la dernière décade du mois béni de Ramadan.

*Le 1er du mois de Chawwâl: correspond à ‘Îd al-Fitr/Petite Fête : c’est la fête de la fin du mois béni de Ramadan. Après une prière matinale à la mosquée, la famille, les voisins, les amis échangent des cadeaux et partagent des repas festifs.

http://alsimsimah.blogspot.fr/2014/06/l ... islam.html[/spoiler]

Quand Allah Puissant et Sage a rencontré PBSL, il lui a dit: "que veux tu boire, Ô toi, le meilleur de mes prophètes après Prisca,
de l'eau, du vin ou du lait ?"

PBSL a répondu "du lait aromatisé avec une goutte d'urine de chamelle".

Allah a rit: " si tu avais dis de l'eau, j'aurais noyé ta communauté, du vin comme Jésus, je l'aurais rendu ivre mais avec le lait, je m'avoue vaincu"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 16 sept. 2017 14:32

GAD1 a écrit :Donc c'est biens ce que je disais, des prophètes, il y en aura plein. Bon, au final, il faudra discerner les plus pertinents, (sur quelle base ?)
Prisca est la Prophétesse de notre temps, la preuve, la base, est la 115 éme Sourate qui dit clairement, en arabe clair,
que c'est à elle qu'échoit la difficile mission de moderniser l'islam, de l'adopter à notre temps.

Allah qu' Il soit exalté a choisi Prisca car elle connait la Sainte Torah, les Saints Evangiles et le Saint Coran par coeur
et ambitionne de réconcilier juifs, chrétiens et musulmans et puis Allah voulait une femme pour porter sa Parole.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 19 sept. 2017 12:25

prisca a écrit :Jean Pierre Pernod a eu une chute de tension :lol:
Salut à Toi, Ô Noble Prophétesse
Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Toi

Je n'ai pas vu JP Pernod dans la vidéo et puis je vois mal Pernod parler d'islam, lui c'est les terroirs, les bons vins, les bons fromages.

En ce qui concerne le voile, avant PBSL, il n y avait pas de femmes voilées, Khadija, la première femme de PBSL, qui l'a épousé alors que c'était son employé de 25 ans et que c'était une riche veuve de 40 ans n'a jamais porté le voile.

Le voile, c'est après Médine, sur une idée de Omar qui voyait les femmes de PBSL importunaient par des dragueurs.

Ce n'est pas la première fois qu'Omar- qu'Allah accepte ses œuvres- inspira Allah Puissant et Sage dans les Sourates.

Dans l'interdiction du vin, c'est encore lui.

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lupar selene » mar. 19 sept. 2017 12:53

Neverime a écrit :
mar. 10 mai 2016 13:44
Sachant que les dix commandements c'est une vaste supercherie, un mensonge religieux.

Ils n'ont jamais existé, pas plus qu'ils n'ont été gravé et encore moins par un dieu.

Tout est faux. Où sont les traces de tout ce qui est prétendu? Où sont les preuves?

On se plaint de l'islamisme mais le christianisme ne vaut guère mieux et a déjà fait bien avant ce qui se passe avec l'islamisme.

Pour rappel que ça vient du judaisme et que c'est tout sauf un modèle à suivre.

Et ce site d'ailleurs, il y a de la matière ici.

http://spoirier.lautre.net/philo/logique-chretienne.htm
ah bon ? et que disent les 10 commandements ? les as- tu lu au moins ?
tu ne tueras point, tu ne voleras point , tu honoreras tes parents, tu ne feras pas aux autres ce que tu n' aimerais point
pour toi même , tu pardonneras à la femme ou à l' homme adultere car que celui qui n' a jamais péché jette la premiere
pierre , et j' en passe ... le clou des Evangiles etant le fameux tu aimeras ton prochain comme
toi même !! c'est vrai que c' est scandaleux et çà ne peut etre que mensonges et supercherie tout çà !
ce qui est bizarre c est que les mahométans n ont pas l' air d'avoir repris ces fameux commandements dans leur coran la preuve
est que toi le mahometan tu t'offusques de ces préceptes qui sont pourtant tout ce qu il y a de plus UNIVERSEL car quel que soit
l' Humain sur cette planete et sa culture il ne pourra qu etre en harmonie avec ces commandements car il n'aimera ni etre tué ni
volé ni etre rejeté pour ce qu il est et tout le reste bien evidemment :lol: :lol:
les prisons occidentales regorgent de gens de souche mahometane pour délits de tout poil donc ces 10 commandements
si leur religion les avait repris leur auraient fait le plus grand bien :lol:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 19 sept. 2017 15:20

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort

Nous avons là une véritable ratatouille, l'impudique et le menteur mis au rang de l'assassin.
Et puis c'est très bien d'être enchanté.
Moi, la rassoula Prisca m'enchante.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 19 sept. 2017 16:30

Coeur de Loi a écrit :Il y a défois des pressions idéologiques sur Wiki.

L'échantillon prélevé pour la datation au C14 a été pris sur un rajout en coton mélé au lin pour réparer le drap après l'incendie. C'est prouvé que la datation n'est pas valable pour le linceul même.

De plus il y a de nombreuse preuves étonnantes que c'est authentique.
Qu'importe la longueur des cheveux du philosophe juif Jésus de Nazareth, l'essentiel est que sa vie a bouleversé la terre entière et qu'on lui doit la civilisation judéo-chrétienne basée sur la laïcité, la démocratie, les droits humains ce qui n'a été possible ni avec la Chine, ni avec l'Inde, ni avec Dar el Islam

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 19 sept. 2017 17:38

Censure

Je n'ai pas vu JP Pernod dans la vidéo et puis je vois mal Pernod parler d'islam, lui c'est les terroirs, les bons vins, les bons fromages.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 20 sept. 2017 11:52

Patrice1633 a écrit :Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je cherche Des gens qui voudrais aider Marmhonie, il affirme qu'il y a PLUSIEURS ARCHANGE, alors que je dit avec la bible qu'il y a Q'UN SEUL ARCHANGE ...
Venez en grand nombre l'aider ...
Lien : http://meilleurforum-net.meilleurforum. ... ble#153647
Salut Patrice1633, il n y a ni anges ni diablotins. Il y a Dieu et uniquement Dieu.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 2 nov. 2017 18:16

Le papyrus évoquant la «femme de Jésus» serait authentique

Par Blandine Le Cain AFP agence Mis à jour le 11/04/2014 à 17:38 Publié le 11/04/2014 à 16:58

Le papyrus évoquant la «femme de Jésus» serait authentique

37
Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre)
Partager sur Twitter (nouvelle fenêtre)
Partager sur Google + (nouvelle fenêtre)
Partager sur Linkedin (nouvelle fenêtre)
Partager sur Viadeo (nouvelle fenêtre)
Envoyer par mail
Imprimer cet article (ouvre la fenêtre d'impression)
Remonter au début de l'article

Une nouvelle étude scientifique publiée jeudi affirme que le document, présenté en 2012 comme le seul évoquant une concubine du Christ, date de la même époque que l'Évangile selon Saint Jean.

Ce papyrus a au moins quinze siècles d'âge. Voilà la certitude à laquelle mène une nouvelle étude menée par une équipe de scientifiques américains. Mais l'âge n'est pas la principale raison de l'intérêt suscité par ce petit rectangle de 3,8 cm sur 7,6 cm. Une courte phrase, lisible dans les lignes coptes qu'il comporte, suscite nombre de questionnements religieux et historiques: «Jésus leur a dit: “Ma femme”» ainsi que «elle pourra être ma disciple».

L'existence de ce document suggérant que le Christ était marié a été révélée en 2012 par Karen King, professeur d'histoire à la Harvard Divinity School. Une découverte accueillie à l'époque avec le plus grand scepticisme, tant par le Vatican que par les historiens. Beaucoup pensaient avoir affaire à un faux. En cause: son origine indéterminée, la forme des caractères et les erreurs grammaticales du texte.

Une nouvelle étude publiée jeudi dans la revue scientifique Harvard Theological Review apporte un éclairage nouveau. Des analyses par spectroscopie pour l'encre et radio carbone pour le papyrus ont été menées par une équipe de scientifiques des universités de Columbia, de Harvard et du Massachusetts Institute of Technology. Leur résultat indiquerait que le papyrus, l'encre, ainsi que l'écriture et la structure grammaticale permettent au contraire de dater l'origine du document entre le VIe et le IXe siècle.
Composition similaire à l'évangile de Saint Jean

«Toutes ces analyses et le contexte historique indiquent que ce papyrus est presque certainement le produit des chrétiens anciens et non un faux d'aujourd'hui», conclut l'étude. La revue rapporte également que «la composition chimique du papyrus et son oxydation correspondent à des vieux papyrus, comme celui de l'évangile de Saint Jean», non contesté.

Aucun évangile ne mentionne le fait que Jésus ait été marié ou ait eu des disciples féminines. Karen King elle-même relève que ce document, souvent dénommé Évangile de la femme de Jésus, ne prouve pas qu'un mariage de Jésus ait eu lieu. «Ce texte souligne seulement que les femmes, mères et épouses, pouvaient aussi être des disciples de Jésus», juge-t-elle, rappelant que ce sujet «faisait l'objet d'un débat passionné au début de la chrétienté».

Reste que ces nouvelles conclusions n'emportent pas l'adhésion de tous les historiens. Parmi eux, Leo Depuydt, égyptologue à l'Université Brown, est cité par la même revue. Il a expliqué à l'AFP qu'il est facile de se procurer des feuilles de papyrus ancien sur le marché. De même, il précise que les analyses de l'encre prouvent seulement une composition similaire à l'encre ancienne, une substance par ailleurs simple à fabriquer avec de la suie de bougie et de l'huile. Il juge enfin «suspect» que le propriétaire de ce papyrus reste anonyme. Le document avait été confié à la chercheuse par un collectionneur privé afin qu'elle l'analyse.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 8 nov. 2017 11:18

Image

PBSL croyait que la Torah est la Parole d'Allah envoyé à Moïse,l’Évangile la Parole d'Allah envoyé à Jésus,
il a écrit le Saint Coran et attribué la paternité du livre à Allah Puissant et Sage pour empêcher toute critique.

La Bible n'est pas la Parole de Dieu, la Bible a ses auteurs plus ou moins inspirés par Dieu.

La Torah a pour auteur Moïse à l'exception des 10 commandements reçus sur deux ardoises
et qui serait de YHVV ce qui reste à prouver.

Les évangiles ne viennent pas de Dieu, ils ont été écrits par des hommes et retracent la vie du philosophe juif Jésus de Nazareth
qui a dit qu'il était fils de Dieu mais n'a jamais dit qu'il était Dieu fils de lui même.

PBSL a cru que Moïse a reçu la Torah, Jésus l’Évangile, comme il voulait devenir comme eux, il a écrit le Saint Coran qu'il a attribué à Dieu.

Il a même osé dire que c'était la Parole de Dieu et il y a eu comme dit Rémi Brague une inverbation alors que les chrétiens ont une incarnation.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 11 nov. 2017 13:52

De Prisca

La famine est vraiment là car lorsque je me connecte sur le forum et que je parcoure les sujets, je ne vois que des athées qui plus est insultent blasphèment, font tout pour salir

Mais c'était prévu parce que quand les hommes seront en pleine famine, les signes de la fin sont là

Je vous rappelle que la famine est le manque de nourriture, ne pas voir la nourriture qui remplit les ventres, mais la nourriture qui remplit l'esprit.

Qui ne donne plus à se nourrir ? Les prêtres certainement trop préoccupés à s'organiser et passent leurs journées à faire des colloques pour les séminaristes, ils ne sont pas préoccupés par les problèmes du monde, toujours le sourire affiché aux lèvres, mièvres, ils font mine de ne rien voir, et sont radieux comme jamais, heureux et le ventre bien rempli. Les rabbins ? Eux ne s'occupent que d'eux, on ne les voit pas, on ne les entend pas, ils sont mis à l'écart car ils s'isolent tout seul, ils se nourrissent entre eux et on connaît même pas leur nourriture, pas moyen de savoir ce que le talmud rien, c'est le secret le plus total. Les imams ? Eux oui ils ont la parole facile, ils parlent ils parlent ils parlent et ils endorment leurs fidèles ils endoctrinent, ils ne parlent plus ils chantent comme le charmeur de serpent qui joue de la flute pour endormir la bête, et la bête dort, elle est paralysée par l'hypnose, tout comme les gens à la mosquée qui regardent les yeux écarquillés mais qui en fait ne comprennent pas un mot, ce qui les attirent c'est la berceuse de l'imam qui débite débite débite les mots avec un son monocorde.....

Mais la nourriture la vraie où est elle ?

Nulle part car chacun trop préoccupés à remplir les ventres ou autrement dit s'occuper de sa chair ou autrement dit à tirer avantage de situations ou autrement dit à se faire hommes de pouvoir pour épater la galerie, à part ça, il n'y' a rien de rien de rien...

C'est la famine et à vous lire vous qui faites des sujets blasphématoires vous voulez nous faire avaler vos renvois, non gardez vos vomissures entre vous, lorsque vous vous invitez à tour de rôle devant une pizza chez vous, et régalez vous de vos blasphèmes entre vous, nous à part vomir sur vous que voulez vous que l''on fasse, se rendre compte qu'il n'y' a que de la haine ? Mais qu'à cela ne tienne, la fin justifie les moyens et lorsque la terre sera pulvérisée, vous mangerez les pissenlits par la racine, au moins vous mangerez quelque chose de sain, la nature ne fait pas dans le détail elle, elle vous nourrit, les pissenlits c'est bon avec de l'ail mais du piquant dans vos vies vous n'en mettez que pour jouir de l'offense, alors jouissez tant qu'il est encore temps, après vous jouirez en vous mordant la langue pour arrêter de parler dans le vide.
Image