Les mormons sont les musulmans des USA

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar du membre
marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 257
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Les mormons sont les musulmans des USA

Message non lupar marmhonie » lun. 10 avr. 2017 00:39

Dernier message de la page précédente :

La généalogie allant de Joseph à Léhi n'est pas biblique, aucun rapport.
On peut dire que c'est une partie cachée, une des douze tribus d'Israël au moins.
" Pour des saints des derniers jours, les tribus perdues sont des Israélites autres que le peuple juif ou les Lamanites du Livre de Mormon (2 Né. 29:13)."
Encyclopédie du mormonisme

Le problème est posé à l'Eglise qui sut y répondre : "le 3 avril 1836, Moïse est apparu au prophète Joseph Smith et à Oliver Cowdery" et ainsi réunir les 12 tribus d'Israël, puisque la Nouvelle Jérusalem sera construite sur le continent américain selon Joseph Smith (pardon, Dieu ou un ange, ou plusieurs).

"pour ramener les dix tribus du pays du nord.» (D&A 110:11). Ces clefs sont toujours détenues par le président de l'Église. En temps voulu, les dix tribus «seront couronnées de gloire… par les mains des serviteurs du Seigneur, c’est-à-dire les enfants d'Éphraïm» (D&A 133:26-34). James E. Talmage a également affirmé que «les tribus viendront; elles ne sont pas perdues pour le Seigneur; on les fera sortir, comme prédit» (CR, oct. 1916, p. 76). C’est clair : selon les Écritures et les enseignements des dirigeants de l’Église, les descendants des tribus perdues, où qu’ils soient, ont continué à retenir l'attention divine et recevront de futures bénédictions."
Encyclopédie du mormonisme

Bon, d'accord, mais Israël a su remercier les mormons pour ce beau cadeau, en interdisant absolument tout juif d'entrer une seule fois dans leur vie dans un lieu de culte mormon. Ils sont rancuniers.
Le judaïsme interdit l'entrée dans un lieu de culte mormon

Et puis, les juifs et les catholiques interdisent de communiquer avec les morts en vertu de l'Ancien Testament. Les catholiques ont vu sous Benoît XVI l'interdiction faite aux mormons d'avoir accès à la moindre archive d'Eglise. Ce sont les seuls au monde qui ont cette interdiction absolue. C'était fâcheux, les juifs de la Shoah étaient baptisés mormons, ainsi que les catholiques.

Un peu de respect pour les morts, merci.

Prendre contact avec les âmes des morts, les baptiser de force, ça le fait pas. C'est du spiritisme, satanique.
Image

Donc, cher Josué et cher René Philippe, vos parents ont bien été baptises mormons. Eh oui ! Et une fois décédés, vous serez à votre tour baptisés mormons.

Où ? Mais dans le plus grand Temple mormon de France dédié aux baptême de tous les morts français, bien sûr :
A 300 mètres du Château de Versailles, merci au maire UMP, Philippe Brillault, qui a signé le permis de construire en 2011. Il est peu estimé dans le classement des maires de France : Budget et fiscalité    8,78/20.
Evidemment... Quand 80 millions d'euros sont mis sur la table, cela peut avoir une influence.
Source

La France a peu de mormons, 40 000 en tout.
Source

"De grandes inquiétudes
Un conseil municipal "ennuyé", un maire qui, "juridiquement, ne pouvait pas dire non" et des habitants mécontents du "manque de concertation" : le projet d'édification d'un temple mormon au Chesnay (Yvelines), ville cossue limitrophe de Versailles, suscite un malaise. Un adjoint au maire a démissionné."

Le temple mormon du malaise général

Les Anonymous déclarent la guerre aux mormons français avc leur Temple à 300 mètres du Château de Versailles.
Vidéo 1
▶▶ Vidéo 2
▶▶▶ Vidéo 3

Cette histoire se terminera mal, les Anonymous ont toujours gagné sur le long terme, la Scientologie s'est effondrée en France grâce à leur activisme continuel.

▶▶▶▶ Déclaration de guerre des Anonymous aux Mormons après la Scientologie
Vidéo mise en ligne le 7 février 2015...

▶▶▶▶▶ Affiche de guerre Annymous contre le Temple mormon

Image

Un temple mormon, que nous importe, mais pas sur le site archéologique et la zone historique. Pas dans une structure qui est étrangère aux habitants, aux résidents. 9000 m2 d'interdit, qui ne rapportent rien, c'était impensable.
Temple du Chesnay : ça chauffe de plus en plus !

Image

Anonymous attaque les fondements frauduleux du Livre d'Abraham
Mormon ou Momie ?

Ce temple était prévu par leurs dirigeants afin de fêter leur premier Présidet mormon. Ben non, ça n'a pas marché. Le temple non plus, prévu fini en 2011...
Image




Avatar du membre
marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 257
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Les mormons sont les musulmans des USA

Message non lupar marmhonie » lun. 10 avr. 2017 00:46

Secte pro américaine, sexe et mensonges

Je ne connais par exemple aucune autre mouvance religieuse chrétienne annonçant que Jéhovah vit sur une planète appelée "Kolob".
Image

L'origine du Livre de Mormon 1830 n'est pas explicite suffisamment, son mentor lui avait fait apprendre par coeur cette idéologie qu'il diffuse encore après la mort des Smith.

Les références données sont sufisamment exceptionnelles pour que bien des chercheurs s'en inspirent.

Voici ce qu'est devenu 1 Néphi chapitre 2, verset 1, de la version originale 1830 à la version moderne ventée comme "inchangée et divine"
ImageImage

Le Livre de Mormon actuel est très dfférent de l'original de 1830
"Une photo réimpression de l'édition originale de 1830 du Livre de Mormon avec tous les changements marqués (par rapport à une édition 1964). Contient un 16-pages d'introduction par Jerald et Sandra Tanner qui montre que les changements ne sont pas en harmonie avec le texte original."
Source : http://www.utlm.org/booklist/titles/391 ... _ub003.htm

3913 changements dans le "Book of Mormon" de 1830 avec l'édition moderne actuelle.
Liste d'ouvrages faisant ce constat historique

Voici l'original de 1830 à lire et télécharger en divers formats qu'aucun mormon ne cite, prétendant que les citations données n'y sont pas dans l'édition moderne ! C'est un aveu et une reconnaissance implite de la falsification de l'original 1830.
Source : https://archive.org/details/bookofmormonacco1830smit

1830 : Joseph Smith est l'auteur de ce roman et s'est auto-édité
Image
Pourquoi 5000 impressions alors que 500 représentait déjà une somme énorme à payer ? Il était remboursé avec 200 vendus. Martin Harris ayant tout vendu pour les 5000 impressions, Smith ne lui a rien remboursé et fit fortune avec les 4800 livres restants.

Trois autres éditions plus mportantes de son vivant firent de lui un millionnaire.

Du vivant de Smith, son Livre de Mormon est constamment changé !
"Cela a ainsi produit un grand nombre de variantes de copies. Du fait de ce processus, les chercheurs d'un original du "Book of Mormon" original pensent qu'il existe très peu d'exemplaires d'un livre de Mormon qui soient entièrement identiques."
Source : https://byustudies.byu.edu/showtitle.aspx?title=5058

Les historiens & collectionneurs ont trouvé du vivant de Joseph Smith 70 différents "Livre de Mormon" prétendues conformes à l'original des plaques en or !

Quand donc on nous dira que "ce n'est pas dans le Livre de Mormon", passons notre chemin poliment. L'histoire de la construction permanente du Livre de Mormon durant la vie de Joseph Smith parle par elle-même.

Le Livre de Mormon a une origine dans le spiritisme familial.
Joseph Smith parlant aux morts ? Où cela ?
Dans le Livre de Mormon et son témoignage.
Le 22 septembre 1827, Moroni qui était un humain mort en 400 après JC, donne à Joseph Smith des plaques d'or.
Image
Pourtant dans le christianisme, les morts ne rentrent pas en communication avec les vivants, sauf en état effrayant. Personne n'a jamais vu Jeanne d'Arc, ou Jean-Baptiste, ou Mahomet, apparaître, sauf cas de possession...

Le Dieu du Livre de Mormon est charnel et visible
"Le Père a un corps de chair et d'os aussi tangible que celui de l'homme."
Doctrines et Alliances, 130-22

Joseph Smith affirme voir des trésors de civilisations inexistantes et Dieu en compagnie de Jésus
Image
C'est absolument impossible, à moins d'être polythéiste et contredire la Bible, car personne ne peut voir Dieu, pas même Moïse.

Joseph Smith matérialise les morts et leurs documents funéraires inhumés.
Image
Il est allé jusqu'à acheter 2 momies égyptiennes pour entrer en contact avec Abraham.

Image
Curieusement, cela correspond avec la nouvelle d'Edgar Allan Poe, "Petite discussion avec une momie" paru en 1845, soit donc au même moment que les propos identiques de Joseph Smith. Qui a copié ou s'est inspiré grandement de l'autre ? Smith ou Allan Poe ?
Livre audio dAllan Poe
Image

Image



Avatar du membre
marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 257
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Les mormons sont les musulmans des USA

Message non lupar marmhonie » lun. 10 avr. 2017 00:51

Le mormonisme est un fourre-tout qui arrange bien tout en tout


On résume la conversation des mormons : Dieu est supérieur à Jésus-Christ mais ne peut rien faire sans lui, Mahomet est le plus fidèle chrétien et disciple de Jésus, c'est pourquoi il est allé annoncer la Bonne Nouvelle (Coran en arabe réformé) aux arabes, ancètres des égyptiens donc, et l'Egypte était la Perse, tandis que les chrétiens qui ne reconnaissent pas le prophète américain Joseph Smith sont l'antéchrist. Et Jérusalem c'est aux USA.
Image

J'ai tout compris ?

Image

Voici Joseph Smith :
Image

Voici son pistolet avec lequel il abattut gratuitement 3 soldats avant d'être fusillé pour traîtrise à la Patrie américaine :
Image

Image
Et un autre Nouveau Testament, un de plus, ça fait donc 2 NT, le NT et le Livre de Mormon.
Non, que dis-je, cela fait trois avec le charabia louf du Coran (le livre de Mahomet).





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités