Dernier message de la page précédente :
Je suis quasiment sûre qu'ils feront péter les pyramides au nom d'allah un de ces jours. Et ce jour-là, l'Egypte mourra, car sa culture antique est la première chose qui fait vivre l'Egypte. Moi qui aurait voulu y aller un jour... Je crois que ça n'arrivera jamais...Les non musulmans en Algérie
- fallenRaziel
- Major Virtuel
- Status : Hors ligne
Re: Destruction de mausolées musulmans par des musulmans !!
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- Maried
- Colonel Virtuel
Re: Destruction de mausolées musulmans par des musulmans !!
Bonjour fallenRaziel si jamais ils s'attaquent aux pyramides ils risquent très gros l'Amérique ne restera pas les bras croisés
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- islamla
- Police Militaire Virtuel
- Status : Hors ligne
Elle parle amèrement de ce que font les musulmans en Fra
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- yacoub
- Être-soi-meme
- Status : En ligne
Re: Elle parle amèrement de ce que font les musulmans en Fra
Salut, Krim Labidi, sais tu que je t'ai vu en 2004 ainsi que ta soeur à Paris avec aussi, Ibn Warraq.
Ne te décourage pas mon ami, nous en viendrons à bout du mahoétisme
Ne te décourage pas mon ami, nous en viendrons à bout du mahoétisme

- Proust
- Major Virtuel
Re: Les non musulmans en Algérie

le mahoétisme ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.