Les non musulmans en Algérie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Destruction de mausolées musulmans par des musulmans !!

Message non lupar fallenRaziel » jeu. 4 juil. 2013 09:43

Dernier message de la page précédente :

Je suis quasiment sûre qu'ils feront péter les pyramides au nom d'allah un de ces jours. Et ce jour-là, l'Egypte mourra, car sa culture antique est la première chose qui fait vivre l'Egypte. Moi qui aurait voulu y aller un jour... Je crois que ça n'arrivera jamais...

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Destruction de mausolées musulmans par des musulmans !!

Message non lupar Maried » sam. 6 juil. 2013 10:45

Bonjour fallenRaziel si jamais ils s'attaquent aux pyramides ils risquent très gros l'Amérique ne restera pas les bras croisés

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : En ligne

Re: Elle parle amèrement de ce que font les musulmans en Fra

Message non lupar yacoub » sam. 15 juil. 2017 13:51

Salut, Krim Labidi, sais tu que je t'ai vu en 2004 ainsi que ta soeur à Paris avec aussi, Ibn Warraq.

Ne te décourage pas mon ami, nous en viendrons à bout du mahoétisme

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Les non musulmans en Algérie

Message non lupar Proust » lun. 17 juil. 2017 14:08

:roll:

le mahoétisme ?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.