foetus51 a écrit :sofasurfer a écrit :foetus51 a écrit :Pas encore essayé ^^
sinon par rappport au maroc ou l'algerie en Tunisie le porc est facielemnt accesible , il se vend en grande surface !
IL y a un rayon entier de viandes te préparations de porc a carrefour la soukra.
Et les amateurs de ce rayon sont loin d’être tous des expatriés

Oui je connais , d'ailleurs quand tu les regardes bien c'est comme quand les sexshop il y a longtemps , il arrive genre " merde je me suis trompé de rayon " et ils prennent leur barquette et hop ni vu ni connu.
Cette réaction, je l'ai surtout vu au rayon alcool de carrefour ou de touta ( marsa).
le rayon alcool est caché en Tunisie, il y a un rideau ou une cloison qui le sépare du reste des produits. L'amateur de Magon passe devant le rideau, fait mine de flâner et hop, il s'engouffre prestement dans le rayon, en prenant soin d'avoir vérifié qu'aucune connaissance a lui n'est dans les parages... En principe il rentre avec son caddie déjà rempli, cela lui permet de cacher les bouteilles sous les autres aliments
Moi j'en avait rien a foutre je traversais le magasin avec mon pack de celtia sous le bras
Le pire, c'est que la semaine avant le ramadan, le rayon alcool est dévalisé car il est fermé durant le mois saint.