Les non musulmans en Algérie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors ligne

Lego et musulmans

Message non lupar nexus » mer. 3 avr. 2013 23:16

Dernier message de la page précédente :

Le nouveau Lego qui fâche les Musulmans turcs :lollol
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... mans.dhtml

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Lego et musulmans

Message non lupar Angelotin » jeu. 4 avr. 2013 09:15

Barbie n'a pas de voile, les playmobiles ne savant pas s'agenouiller pour la prière, quel islamophobie insupportable!
:lollol :lollol :lollol

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar sofasurfer » jeu. 4 avr. 2013 12:24

le pire c'est que l'associations en question a porté plainte contre Lego, et que quelques jours après Lego a décidé de retirer les lots désignés et de présenter ses excuses...

Mais jusqu'ou va aller l'applaventrisme devant les barbus?

Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 4 avr. 2013 12:27

:lollol
Ils se croient tout permis.

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar sofasurfer » jeu. 4 avr. 2013 12:56

Non! Ils essaient et ca fonctionne... C'est a lego de les renvoyer dans leurs 18 metres...

W. Shakespeare

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » jeu. 4 avr. 2013 13:10

C'est ridicule !
Ces Legos ont été fait sur la base du premier film qui date de ... 1977 !

Image

Nous sommes en 2013 ! Je suis pas une lumière en math, mais même moi, je trouve que ça commence à faire un sacré bail ! :mrgreen:

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Angelotin » jeu. 4 avr. 2013 13:12

Je me suis amusé à faire une petit montage que j'ai posté sur facebook.
Image

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar phileas » jeu. 4 avr. 2013 18:38

Les islamistes sont ridicules, comme d'habitude...
Modifié en dernier par phileas le ven. 5 avr. 2013 20:32, modifié 1 fois.

temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar temple33 » jeu. 4 avr. 2013 18:46

angelotin a écrit :Je me suis amusé à faire une petit montage que j'ai posté sur facebook.
Image
hhahahaha génial. Je connais très bien starwars en plus.

Vous savez quoi, j en veux moins aux barbus qu aux cons démocratiques qui leur permettent d avoir une tribune. Perso je suis légo je les envoi bouler tellement fort que mon prochain jouet sera une copie de la médina ...pourquoi bordel baisser les armes devant l obscurantisme de l islam ? vraiment minable de leur part. Ca ne fait que assoir le pouvoir des barbus

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar sofasurfer » jeu. 4 avr. 2013 20:34

Lego a baissé sa culotte devant un groupe d’extrémistes dont les revendications sont absurdes.

QUe lego ne veuille pas provoquer et publier une réponse courtoise mais ferme, ca se comprend, mais s’aplatir comme cela c'est absolument débile, surtout que l'affaire va ternir l'image de la marque.

W. Shakespeare

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » ven. 5 avr. 2013 06:09

sofasurfer a écrit :le pire c'est que l'associations en question a porté plainte contre Lego, et que quelques jours après Lego a décidé de retirer les lots désignés et de présenter ses excuses...
Ce qui montre que le battage autour des caricatures a bien porté ses fruits et mis les Danois à genoux quelque part...

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamp.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... ique_.html

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Musulmans

Message non lupar nexus » mer. 10 avr. 2013 22:55

Voila comment on s'indigne avec un regard sélectif dans le cas de ses pseudos musulmans Français il y a encore du boulot pour que toutes ces personnes vivant dans ce pays et se prétendant Français acceptent sa citoyenneté et ses valeurs , même si tout n'est pas parfait on n'y vit quand mieux que dans n'importe quel pays islamique ,et à voir comment ils commentent et parlent de leurs concitoyens il y à du boulot .
Il y a une certaine Jamila dans les commentaires à laquelle j'offrirais volontiers un billet direction un paradis islamique avec en prime quelques coups de botte dans l'oignon pour accélérer le mouvement. :rifle:
Les pleurnicheries de ces imbéciles me gonflent.

Les mensonges de la propagande de guerre française au Mali. :P

http://oumma.com/15432/mensonges-de-pro ... ali?page=1

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar majin » mer. 10 avr. 2013 23:42

La djamila ne mettra jamais en cause l'islam... Si il y a un probleme fait dans un pays musulman automatiquement c'est les medias qui mentent. Elle est comme aveuglée par sa religion. Je comprend totalement sa façon de raisonner vu que j'ai été comme elle. Par contre dans les commentaires je suis content de "Samir" qui dit que le fis est la pire des choses qui soit arrivé en algérie...
Dire qu'il y'en a qui veulent imposer la charia ...

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » jeu. 11 avr. 2013 08:07

Krinou a écrit :Un musulman c'est une personne qui croit en Allah, comme un chrétien crois en Dieu.
Pardon, les Arabes chrétiens (et même les Maltais quand ils parlent maltais) n'ont pas d'autre mot qu'"Allah" pour "Dieu"...

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamp.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... ique_.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 11 avr. 2013 11:44

Ilah signifie dieu en arabe et le mot existait avant la venue du sinistre gourou;

Les dieux et les déesses de l'Arabie étaient tous nommés d'un autre nom
et avec Mahomet le dieu unique est devenue Allah.

A noter qu'en Malaisie, un décret interdit aux chrétiens de désigner Dieu par Allah.

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Destruction de mausolées musulmans par des musulmans !!

Message non lupar fallenRaziel » jeu. 4 juil. 2013 09:43

Je suis quasiment sûre qu'ils feront péter les pyramides au nom d'allah un de ces jours. Et ce jour-là, l'Egypte mourra, car sa culture antique est la première chose qui fait vivre l'Egypte. Moi qui aurait voulu y aller un jour... Je crois que ça n'arrivera jamais...

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image