Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Arracheed
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Re: L'islam et les apostats

Message non lu par Arracheed » lun. 2 sept. 2013 18:53

Dernier message de la page précédente :

J'ai attendu longtemps signe de Abdel, mais en vain. J'épsère que tout va bien pour lui et qu'il n'y a riend e grave derrière cette absence.

Sinon, si ce n'
Sinon, si ce n'est pas le cas. Mohamed a dit dans le coran:
Amma zabado fayadhabo joufa, wa amma ma yanfa3ou nass fayamkoussou fil ardh

S13V17. .... l’écume inconsistante s’en va au rebut, tandis que ce qui est utile aux hommes se dépose sur le terrain. ....

Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : En ligne

Message non lu par yacoub » lun. 2 sept. 2013 18:57

Salut Arracheed, certains ne postent plus depuis un certain temps ils préfèrent Facebook.

Arracheed
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Arracheed » lun. 2 sept. 2013 23:21

Yacoub a écrit :Salut Arracheed, certains ne postent plus depuis un certain temps ils préfèrent Facebook.
Je comprend. Ce que je comprend pas, c'est qu'ils viennent avec un telle agréssivité dans les copier/cller et dès qu'on aprle leur langue leur discours il n'y a plus personne.

La plupart ne comprennent que al kitab+sunna. Ben parlons kitab+sounna, ca ne me derrange pas, bien au contraire.

Je manque de temps, Quel dommage !! Mais je tiens toujours ce que je t'avais promis pour le topic au sujet de Safya.
Il y a aussi quelque chose qui me tiens à coeur mais vraiment à coeur et je voudrais m'y consacré, c'est la sourate 9 (désaveu).

Regards sur la sourate desaveu. Une véritable propagande de guerre, J'éstime que c'est la clé pour comprendre l'islam et ses aboutissements.
C'est sa sourate qui a cloturé le coran. C'est la dernière qui a été ''révélée'' dans sa globalité.

La plupart des adeptes musulmans disent que les versets de cette sourate sont contextuels. C'est ce qu'on leur a apprit a dire.

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par JohnGalt » mar. 3 sept. 2013 00:14

Tu m'as donné une idée de lecture.Elle est violente cette sourate. Depuis que je suis devenu un apostat, on sent la patte de Momo.

Arracheed
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Arracheed » mar. 3 sept. 2013 17:37

rody5110 a écrit :Tu m'as donné une idée de lecture.Elle est violente cette sourate. Depuis que je suis devenu un apostat, on sent la patte de Momo.

Cette sourate annonce la conquête de la Mecque. Elle donne un ultimatum de 4 mois à tous les non-musulmans de quitter les lieux qui sont devenus les lieux saints de l'islam. mecquois.

S9V2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l'impuissance et que Dieu couvre d'ignominie les mécréants."

Tous les pactes de paix deviennent, de ce fait caducs, sauf pour certaines tribus, mais non renouvelables.

Ceux parmi les non musulmans qui sont encore hésitants, un déla leur sera accordé afin que le message leur soit expliqué:
S9V6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
S'il accepte de joindre les musulmans, il pourra rester. S'il refuse il sera conduit aux frontières des lieux saints. C'est pour ca que le verset dit: ...fais-le parvenir à son lieu de sécurité.

S'il embrasse l'islam:
S9V11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. .....

Passé ce délai:
S9V5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre.......

Cette opération sera aussi une thérapie contre la haine que portaient les musulmans.
S9V14. Combattez-les. Dieu, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.
S9V15. Et il fera partir la colère de leurs cœurs.

Verset ''révélé'' en temps de pacte de paix:
V8S60: Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures

Durant la période de la signature de paix, des versets de paix fut révélées tel.
V8S60: Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures

L’exégète Ibn Kathir commente S60V8:
La fille de Abi Bakr, Asma, a refusé des présents provenant de sa mère, non musulmane, tant qu’elle n’avait pas eu l’approbation de Mohamed:
Et c’est à cette occasion que Mohamed dit que Allah ''lui a révélé'' le verset 8 de la sourate 60: Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures

Les liens familiaux sont rompus par:
S9V23 – "Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour ami vos pères et vos frères, s’ils préfèrent l’incrédulité à la foi. Ceux d’entre vous, qui les prendraient pour amis seraient injustes".

La sourate 9 est la seule qui ne commence pas par ''Au nom de dieu tout clément et miséricordieux'' car, d'après Ali Ibn Abi Talib, elle appelle à la souffrance, la tuerie et la vengeance.

Coran, sourate 9:
S9V14. Combattez-les. Dieu, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et GUÉRIRA LES POITRINES D'UN PEUPLE CROYANT. 15. Et IL FERA PARTIR LA COLÈRE DE LEURS CŒURS. Dieu accueille le repentir de qui Il veut. Dieu est Omniscient et Sage.

Il y a encore beaucoup a dire de cette sourate. De on coté c'est encore brouillon. Comme il y a un flot d'idées, mes notes ne sontpas encore bien organisées.

La rupture des liens familiaux entre musulmans et non musulmans:
S9V23. O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

Elle parle aussi de la La dhimmitude. Le devoir d'huilier els gens qui ont ''recu le livres'' comme ils sont apellé dans al sourate 9. Il ne les appelle plus les gens du livre.

La rupture des liens familiaux entre musulmans et non musulmans:
S9V23. O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

Elle parle aussi de la la dhimmitude. Le devoir d'humilier ''ceux qui ont recu le livre'' (outou al kitab) comme ils sont appelés dans la sourate 9. Il ne les appelle plus les gens du livre (ahl al kitab) comme précédemment.
On aura surement l'occasion de parler de la juridiction de l'humiliation.

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par JohnGalt » mar. 3 sept. 2013 17:59

J'ai senti la même chose. L'une des sourates les plus violentes du coran.Merci pour l'analyse.
Personnellement, je ne vois rien de religieux et de paix dans cette sourate.

TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par TheKingFaris » jeu. 24 oct. 2013 08:10

Salut à tous,

quand vous croisez des musulmans, avouez vous votre apostasie ou bien vous jouez le role du bon musulman? :lollol

Votre famille le sait? Qu'elle a été leurs réactions?

Pour ma part, la période la plus dure en France et non aux USA, c'est le Ramadan.

Je travaillais dans une cuisine et un collègue marocain m'avait dit si mon père était un des juifs qui ont quité le Maroc pour les USA ou si j'avais suivi la religion de ma mère francaise?! Surtout que mon premier prénom est David. :dizzy: Il allait en criant dans toute la cuisine que j'étais un traitre et il m'a dit que si j'étais pas musulman, je ne valais pas pour lui tant que les autres "mécréants" qui travaillaient avec nous!

Curiosité: est il un cas que en disant: islam est une religion de paix avec un accent canadien ou americain ca sonne comme islam religion d'épée? :lol:

It's used to get called religion of peace and tolerance BUT conducted all these attacks in the last century: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Is ... st_attacks

What if it was a bloody religion of hatred?! X-D

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par yacoub » jeu. 24 oct. 2013 10:47

Salut Angelotin, DannyBoy, Innana.

Salut KingFaris, ma créature, déclarer ouvertement son apostasie en terre mahométane, est passible de la peine de mort dans tous les pays de charia dure comme la Mauritanie, la Libye, le Soudan, l'Arabie, le Pakistan et l'Afghanistan.

Dans les pays de charia molle, on les traite comme des fous, on les chasse de leur emploi, on fait tout pour les humilier et les pousser soit à l'exil, soit au suicide.

En France, le mahométan apostat doit être prudent car il peut tomber sur des fanatiques comme ce Sénégalais de Lyon qui a été tabassé à mort parce qu'il mangeait pendant la période de ramadan ou Messaoud Bouras

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » jeu. 24 oct. 2013 11:09

TheKingFaris a écrit :quand vous croisez des musulmans, avouez vous votre apostasie ou bien vous jouez le role du bon musulman?
Slt David,

Quand on croise des musulmans on dit salam alikoum :lollol
Rien ne sert de leur raconter sa vie.Il ne comprennent pas ce que c'est la vie.
TheKingFaris a écrit :Votre famille le sait? Qu'elle a été leurs réactions?
Ma famille sait et il n'y a aucun probléme. Ni avec mes parents,fréres,épouse,enfants et certains amis proches.

On remarquera que Yacoub ne parle pas de son cas mais des pays de la charia dure et molle.
Du moins ce qu'il lit dans la presse pour ensuite venir nous inonder le forum de ce qu'il a ingurgité sans digérer.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » jeu. 24 oct. 2013 11:28

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » jeu. 24 oct. 2013 11:44

Mon mari le sait, il fait parfois un caca nerveux quand il lit ce que j'écris ici mais rien de grave.

Devant les amis, l'entourage, je ferme ma gueule.

Ce sont déjà tous des analphabètes, malgré ça ils me prennent depuis toujours pour une idiote parce que je suis française et que j'étais convertie. Eux ne savent pas lire mais ils n'accepteront pas que je puisse connaître l'islam mieux qu'eux.
Toute discussion sera impossible, je cherche pas à comprendre, je me tais.

Mon beau père ne m'a JAMAIS parlé de religion je crois qu'il s'en fout royalement donc là non plus ça ne se pose pas.

En gros j'ai une chance pas possible et je suis tranquille, je peux baver en paix sur l'islam sur le net.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » jeu. 24 oct. 2013 11:52

Si ton mari était vraiment mahométan, il ne peut rester avec toi, c'est impossible, la Loi Divine interdit au bon mahométan d'épouser une athée ou une polythéiste, tous les Grands Savants du Mahométisme te le diront.

De même qu'il est impossible pour une mahométane d'épouser un non mahométan à moins qu'il ne se convertisse à Ma religion, la seule vraie d'ailleurs.

En pays d'islam, le fait que quelqu'un né musulman dit "j'ai apostasié l'islam" est obligé, s'il vit dans les pays de charia de fuir car sinon il sera sacrifié à Allah, le Dieu lunaire de Mahomet, s'il vit dans un pays comme le Maroc, on va le licencier de son travail, vous trouverez le témoignage d'une mère de famille Humaine sur le site
http://www.islamla.com

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou » jeu. 24 oct. 2013 11:57

moi je change rien à rien, on a toujours été athées, à prendre ou à laisser...

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013

OLD
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par OLD » jeu. 24 oct. 2013 12:57

Je ne me cache pas mes je ne cherche pas non plus a argumenter avec eux.
quant il persiste je leur dit qu'il ni a pas de contrainte en religion et sa c'est dans leur livre
il finisse par accepter avec toujours une lueur dans leur yeux.
par contre les barbue je les évite j'ai toujours peur que me vienne l'envie d'en sodomiser un.

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par JohnGalt » jeu. 24 oct. 2013 13:09

Je continue à faire croire à tout le monde que je suis muz. Je leur sort des hamdulah, des incha allah et des salam aleikoum. Je vais dans leur sens, je fais mon hypocrite.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » jeu. 24 oct. 2013 13:11

KOCEILA a écrit :Je ne me cache pas mes je ne cherche pas non plus a argumenter avec eux.
quant il persiste je leur dit qu'il ni a pas de contrainte en religion et sa c'est dans leur livre
il finisse par accepter avec toujours une lueur dans leur yeux.
par contre les barbue je les évite j'ai toujours peur que me vienne l'envie d'en sodomiser un.
:shock:
Par Ma Sainte Barbe, par la chatte de Krinou, serai tu le frère de Groove ?

Ma langue officielle est l'arabe, la langue de mon Saint Livre est le Coran,
la langue de Mahomet, la langue du Paradis, je crache sur les langues mécréantes
mais je préfèrerai lire ça:

je ne me cache pas mais je ne cherche pas non plus à argumenter avec eux.
Quant ils persistent je leur dis qu'il n y a pas de contrainte en religion et ça c'est dans leur livre
ils finissent par accepter avec toujours une lueur dans leur yeux.
par contre les barbus je les évite j'ai toujours peur que me vienne l'envie d'en sodomiser un.

Répondre