Mes cousines

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Mes cousines

Message non lupar Julie » mar. 25 févr. 2014 01:12

Dernier message de la page précédente :

Merci Moame, c'est super sympa ! Je vais faire ce que tu m'as dit alors et même si ça ne marchera pas, autant pour moi, j'aime beaucoup lire. T'as bien compris leur conception de l'islam, c'est revisité, elles font en sorte d'y faire ressortir tous les bons côtés --
Hahaha exact Innana, mais en fait ce côté obscure du coup, ça me fait songer que finalement, elles n'iront jamais vers la lumière. Mdrrr super ta vidéo :p ! Je crois qu'elles prendront peur hahahaha

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » mar. 25 févr. 2014 01:14

Innana a écrit :Julie !

Pour tes cousines qui veulent un mec, un vrai, un tatoué, un barbu, bien croyant.
Qui va au champ de labour, et qui tape quand il le faut car c'est licite.
Après quelques bonnes roustes bien islamiques comme est en droit d'administrer tout bon barbu croyant car allah est miséricordieux et juste , elles risqueraient d'aller pleurer dans les bras de papa .C'est beau la foi islamique surtout que ces jeunes cruches fantasment et l'idéalisent ,la réalité risquera bien de les ramener sur le plancher des vaches et des cochons . :lollol

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Julie » mar. 25 févr. 2014 01:20

Merci Nexus, je suis tout à fait d'accord ! Parfois, sincèrement, les convertis comme elles j'aimerais tellement qu'elles s'unissent avec un vrai musulman qui suit à la lettre les dires de l'islam pour qu'elles regrettent, qu'elles se rendent compte de leur erreur !

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mar. 25 févr. 2014 01:20

Je ne la connaissais pas celle là !
J'adore Boris Vian!

Pour les fifilles à papa trop gâtées. http://m.youtube.com/watch?v=ELXvfoFGVNY

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 25 févr. 2014 08:02

C'est ce qu'il se passe souvent!

Dans les cas extrêmes, les idiotes deviennent co épouse d'un gros barbu (ils sont toujours obèses les barbus allez savoir pourquoi) et se font tabasser de manière halal tous les vendredis avant la prière :mrgreen:

J'en rajoute un peu et j'en ris mais c'est dramatique

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Julie » mar. 25 févr. 2014 10:57

BarbieTurik : ah bah j'espère que ça les fera réfléchir ! Mdrrr j'suis entièrement d'accord avec toi, souvent ils sont assez enrobés :p
Si ça peut leur faire ouvrir les yeux, tant mieux ! Elles font leur recherche sur l'islam grâce au net : vidéos, rappels des "soeurs", images etc.. Et là, on leur montre que la beauté de l'islam, et elles se contentent de ça donc bon..

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 25 févr. 2014 10:59

L'islam bisounoursifiant di'nternet....
Comme si le coran se résumait à des images de fleurs sur lesquelles on écrit le nom d'Allah...

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Elementaire » mar. 25 févr. 2014 13:30

c'est un truc qui me fait trop marrer... Tu as d'un coté la fille qui reve du mari doux, attentif, un prince charmant... Et lui veut juste un trou avec du poil autour qui porte le hijab (pour dehors mais aussi pour son fétichisme qu'il avouera plus tard). Pour l'obtenir, un fera le beau et lui dira des poèmes du bled dont il en ignore le sens ! c'est la taqiya ! lol

je suis méchant, OUI ! :mrgreen: mais je viens de faire le résumé de plein de cas que j'ai connu.

PS : ma femme a récemment quitté l'islam aussi ! C'est un miracle et du coup faut que je me re-convertisse et fasse tawba ! lol :mrgreen:

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mar. 25 févr. 2014 13:46

Bonjour Élémentaire !

Félicitations, alors vous avez tous les deux apostasié.?

Question ?pourquoi te re convertir ???

Remarque,ce que tu racontes, il ne doit pas y avoir que des musulmans !!!:(
Pas méchant, réaliste.
Dans certains cas, autant rester vierge un bout de temps pour la fille !

Par contre, attention, les cousines veulent un vrai mec ! Pas un romantique ! Pfff !
Modifié en dernier par Innana le mar. 25 févr. 2014 13:47, modifié 1 fois.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 25 févr. 2014 13:47

C'est super pour vous 2 Elementaire!

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Donia » mar. 25 févr. 2014 14:14

Eh bien ma chère Julie ! Un vent de paix (pet ? :mrgreen: ) islamique semble avoir soufflé sur ta famille avec son lot de dégâts :lollol Je te conseillerais de les amener à découvrir l'islam à travers ses textes, si elles ont minimum de jugeote, elles laisseront tomber cette saloperie, pour se mettre au look gothique :ghee: c'est quand même bien mieux pour traverser sa crise d'ado qu'une crise mystique islamique ! Courage ma belle ;)

Trouvé sur FB ce matin :

Image

Un non-musulman a demandé à un musulman: pourquoi vos femmes couvrent leur corps et les cheveux?

Le musulman a souri et a montré deux bonbons, il a ouvert le premier et gardé l'autre fermé. Il jeta les deux sur le sol poussiéreux et a demandé aux non-musulman si je vous ai demandé de prendre l'un des bonbons qui allez-vous choisir.

Le non musulman répondit: celui couvert

Ensuite, le musulman dit: de la même manière que l'emballage protégé son doux de la poussière le hijab protège nos dames des péchés et mauvais de ce monde.

:rifle:

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 25 févr. 2014 14:16

Parce que les femmes sont des objets, de la bouffe, des trucs à consommer, et que les hommes sont des mouches à merde...

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Donia » mar. 25 févr. 2014 14:29

Je sais pas qui est le pire, ces sales cons de mecs, ou bien les greluches ravies d'être comparées à des bonbons par ces mouches à merde ? Ahhh le romantisme islamique ! C'est simple comme un bonbon halal :mrgreen:

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Elementaire » mar. 25 févr. 2014 14:47

innana : c'était une blague !

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Julie » mar. 25 févr. 2014 14:47

Ah vous savez, chez les jeunes filles, le garçon imposant, macho, qui n'étudie pas mais qui en parallèle est un bon musulman avec la barbe et le qamis, ça fait rêver !! Je sais pas mais bon, je crois qu'elles tombent amoureuses que d'un type spécifique de gars, c'est nouveau ça (lol).
Elementaire : je suis vraiment contente pour toi et ta femme !! Comment ça s'est fait ?
Donia : hahaha merci beaucoup pour ces conseils, je tiendrais compte :)
C'est exactement le style de rappels sur lesquels je tombais et qui me faisais croire de plus en plus à l'islam. C'est tout simplement dégueulasse en fait, je suis bien contente d'avoir ouvert les yeux !!

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Elementaire » mar. 25 févr. 2014 15:00

Comment ça se fait ? le sujet qui a tout déclenché c'est l'esclavage des femmes et le viol des captives qui est licite (faut pas croire que les femmes captives dont on venait de tuer le mari étaient consentantes !).

Elle m'a dit ne pas accepter cela, je lui ai dis "moi non plus". Et que puisque c'est du koufr je lui ai dit "soyons honnête, nous avons rejeté l'islam car on ne peut pas être musulman sans accepter cela, en disant que les salafs étaient des dégueulasses etc..." Et je lui ai dit que perso, je quittais l'islam et que j’arrête tout etc... Puis je lui ai sorti les arguments de mon blog. Elle était sous le choc et ne savait pas quoi penser. Le lendemain, après une nuit blanche angoissante elle a choisi de quitter l'islam aussi (sinon je serai parti). Elle se sent aujourd'hui soulagée et me remercie tous les jours de lui avoir ouvert les yeux.

Bien sur, sa famille n'est pas au courant... Mais viendra le jour où ça va chier des bulles !!! Il est clair que nous avons peur pour nos vies vu les loustics...