Mes cousines

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Mes cousines

Message non lupar Julie » lun. 24 févr. 2014 11:54

Coucou les amis :)

Cette semaine, je suis avec mes cousines qui viennent du Sud et elles se considèrent dorénavant comme musulmanes. Hier, quand on est allé au Macdo, elles ont pris un menu sans viande (poisson, donc) et j'ai entamé une discussion avec l'une d'elles quand on allait aux toilettes... J'ai dit qu'il y a maintenant un 1 an, j'entrais moi-même dans l'islam pour être littéralement à fond dans l'islam et elle me dit qu'elle connait Al-Fatiha, veut se voiler, dis Bismillah avant de manger et récite des trucs avant de sortir bref, c'est exactement ce que je faisais. Et puis, je lui fais, t'as lu le Coran ? Les hadiths de Muslim et al-Bukhari ? La Sira ? Non, elle me répond qu'elle a lu que le début du coran ainsi que certains hadiths mais ne connait pas la sira. J'explique et je lui dis de se méfier car la beauté de l'islam disparait très vite au fil de ces lecteurs... Je dis deux trois trucs que l'islam ordonne et elle me répond "ah mais toi t'étais poussée, à fond, moi j'suis pas comme ça". Et, ce qui m'a le plus surpris c'est quand elle m'a fait "nan mais ma mère et mon père c'est comme chez toi et ils mangent du porc comme les français mais nous on lui dit : dans la maison tu prends que du halal, et on veut pas t'voir manger du porc chez nous." oh là là, c'est bas, c'est dingue mais j'en reviens toujours pas !! Du coup, voilà, j'crois que si la dernière fois elles ont pas mangé le poulet de chez nous, c'est parce que c'était pas halal...

Je sais pas trop quoi faire, sans être méchante, elles sont très restreinte aussi bien au niveau spirituel qu'intellectuel donc je ne peux pas trop parler, j'ai l'impression de parler d'une autre langue. Et du coup, je voulais votre avis, vous pensez que c'est possible de les faire réagir ? Si oui, comment ?

Merci ^^

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Mes cousines

Message non lupar BarbieTurik » lun. 24 févr. 2014 12:51

Salut Jujunounette

tu ne peux forcer personne à "apostasier" ni à adopter ton point de vue!

Aujourd'hui se convertir est à la mode, l'islam fait cool...

Elles devraient savoir que l'islam à la carte n'existe pas! Soit tu fais tout, soit rien du tout!

Laisse les dans leur délire, autant ça leur passera après que leur crise d'ado se soir terminée...

Pour autant ne coupe pas les ponts avec, faites ensemble des trucs comme d'habitude (même des trucs que l'islam interdit tiens, juste pour elur montrer ce qu'elles vont louper si elles continuent ainsi)

Sinon ben..rien à faire je crois, désolée.

Pour les repas imagine si elles étaient végétariennes, ce serait juste la même chose, pas un drame, ça fera plus de poulet pour toi.

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » lun. 24 févr. 2014 13:09

Oula ... Chaud patate ton histoire !
Essai direct de leur parler des gros points faibles de l'islam... Mariage du prophete avec aicha, interdiction de la musuique etc...
Et surtout dis leur de d'abord lire le coran et les hadith au lieu de mater des videos sur youtube...
Essais de le faire avec pedagogie quoi.
Mais toujours en leur montrant que tu respecte leur idées pour pas les braquer

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 24 févr. 2014 15:14

Euh ! :shock:

A priori , je penserais que c'est une crise d'adolescence , comme barbichette !

Il y a 10 ans , elles se serait habillé gothique !

quel age ont-elles ? ont-elles beaucoup de copines musulmanes ? des garçons musulmans qui leur rodent autour ?
Le sud ? de la France ?Provence ? Sud Ouest ?

Leurs parents ne sont pas français ?originaires d'Afrique ? Puisqu'elles sont scandalisées par le fait de manger du porc !comme les français
pov bêtes , c'est sympa un cochon !

Je suis toujours stupéfaite que l'on veuille adopter une religion , ou même ce qui est moindre , s'engager en politique , ou dans un métier , sans connaitre un peu mieux les tenants et aboutissants !

une religion impliquant tout de même beaucoup plus d'implication spirituelle !!!

Un ou deux ans de réflexion me semblent nécessaire pour adopter une nouvelle religion !

Met l'accent sur toutes les haddiths , la sira, la sunnah ? orthographe incertaine , désolée !

Orihime , Nexus , Barbie.... et tous les autres se feront un plaisir de te renseigner .

le statut de la femme en islam ! :ghee:

le code "civil" marocain ou algérien , qui quoi qu'on en dise sont défavorables aux non musulmans , aux apostats et aux femmes !

la vie de Mahomet ! :evil:

le sort des apostats! :evil:

le merveilleux lupanar ! oups ! paradis ! :lollol

l'origine païenne de la pierre noire ! :mrgreen:

l'origine des interdits alimentaires , chez les juifs ! et les égyptiens ! ben oui ! :sweatdrop:

les prises de position les plus stupides des "savants" égyptiens ou arabes !!!

Question idiote : ça existe le poisson hallal ???

Les formules récitées par les musulmans me font penser à des TOC.

Elle veut porter le voile !
Fait lui remarquer qu'elle aura beaucoup de mal pour continuer ses études , et pire encore pour trouver du travail .

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 24 févr. 2014 15:41

Pour toi Julie, et pour tes cousines.
http://amourtolerancepaix.wordpress.com/charia/

Extrait :
La loi islamique, les hadiths, la sirah, la charia

Le premier code législatif connu, le code sumérien d’Ur-Nammu, condamne de mort le vol, le meurtre et l’adultère et légifère sur la polygamie et l’esclavage, Le code d’Hamourabi légifère entre 3 catégories de personnes : les notables, les citoyens et les esclaves. Il incorpore la loi du talion et crée le contrat de mariage. Les peines sont l’amende, la bastonnade, l’amputation de la main, du sein ou de l’oreille, le bannissement, la noyade et la mort pour faux témoignage, meurtre, adultère.

La loi hébraïque, halakha, récapitulée dans le deutéronome, prescrit aux fidèles la tsédaka (charité), la repentance et la prière. Les femmes n’héritent que si elles n’ont pas de frère, elles sont inaptes à témoigner. La polygamie a été interdite au XI° siècle. Le lévitique condamne l’homosexualité comme une abomination, le meurtre et l’adultère sont punis de la mort.

La sunnah, c’est l’ensemble des coutumes, qui sont enregistrées dans les hadiths : soit une citation du coran, parole de dieu, soit une simple parole du prophète, soit un court récit de ses actes. Contrairement au coran qui est la parole divine révélée à Mahomet par l’archange Gabriel, impossible à mettre en doute sans blasphème, la fiabilité de la chaine de transmission de chaque hadith (isnad) est susceptible d’être reniée par la communauté musulmane. Les hadiths (Bukhari en a dénombré plus de 600 000) servent aux savants docteurs musulmans à broder autour du texte du coran, pour expliquer des passages incompréhensibles ou préciser les choses. La biographie complète du prophète (la sirah) organise les hadiths et les versets du coran en une suite chronologique, replaçant les paroles et les actes de Mahomet dans un contexte historico-légendaire reconstruit pour les besoins de la cause. Mahomet étant le modèle parfait pour les croyants, l’ensemble constitue la base de la charia.

C’est en observant la loi que l’homme devient juste devant dieu. La sincérité de l’action est remplacée par le formalisme et le rigorisme. Il s’agit de donner une réponse de conduite légaliste à une situation concrète, il ne s’agit pas de faire comprendre la profondeur de dieu, de rechercher l’esprit de la parole de dieu, la lettre a plus d’importance que l’esprit.

Ainsi le mot châtiment est employé plus de 350 fois sur environ 6000 versets ([1]), et là où le coran parle simplement de châtiments avilissant, rigoureux, douloureux, grand, énorme, plus dur, le pire, terrible, sévère, exemplaire, irrévocable, durable, éternel, permanent, de la fournaise, du feu, qui ne sera pas diminué, ni allégé, mais parfois même doublé, les hadiths précisent : mise à mort, simple ou cruelle (pour les homosexuels), égorgement, lapidation, crucifixion, pendaison, amputation de la main, du pied, du nez, des oreilles, de la langue, coups de fouet. Il est à noter que le coran ne parle jamais de lapidation. Les hadiths ont donc repris le lévitique [4] et le deutéronome qui en parle pour les apostats (deut 13 :10, 17 :5, ) et les fornicateurs (deut 22 :21, 22 :24)

À l’époque de la mise par écrit du coran, au 8ème siècle, les hadiths, commentaires des sages, qui constituent la base sur laquelle repose la loi islamique (la charia), n’existaient pas encore et c’est pourquoi on n’en trouve pas trace comme référence dans les jugements de l’époque. Un nombre élevé de traditions légales invoquant l’autorité de Mahomet a vu le jour dans les décennies suivantes. Par conséquent ces traditions reflètent les doctrines abbassides d’Irak et non celles plus anciennes du prophète et de ses successeurs en Syrie (du temps des omeyades).

Les actes humains sont divisés en actes permis, recommandés, obligatoires ou interdits. Le judaïsme et l’islamisme règlent de la même manière, en détail dans leur texte sacré, tous les aspects du droit personnel. Ils en ont fait de même pour ce qui est du droit pénal. Ainsi, ils ont des pratiques de la vie quotidienne très voisines : circoncision, interdiction de manger ce qui n’est pas sanctifié (hallal ou cacher), en particulier interdiction de manger du porc [3], pratique du jeûne (ramadan, yon kippour et tisha beav).

Les doctes savants de l’islam, dans leurs hadiths, ne nous épargnent rien sur tous les aspects de la toilette intime. Ils ne nous épargnent rien non plus sur ce qu’il est permis de faire avec une petite fille ([2]). Dans un cas c’est affligeant de bêtise et dans l’autre, c’est une abomination et chacun appréciera le niveau d’élévation spirituelle de leurs considérations.

Le plus ancien texte qui décrit la foi musulmane est le Fiqh Akbar, écrit vers 750, plus d’un siècle après la mort de Mohammed. Il présente les vues de l’orthodoxie islamique sur les questions qui se posaient alors en matière juridique. Or il ne cite jamais le coran concernant ces sujets juridiques. Cela signifie que les quelques 800 versets fixant des règles juridiques, qui se trouvent dans les corans d’aujourd’hui, étaient absents des corans de 750.

C’est ainsi que nous le fîmes descendre (le coran) en versets clairs (22 :16) et nous n’avons rien omis d’écrire dans le livre (6 :38)

Mais si le coran est clair et que rien n’y a été omis, pourquoi avons-nous besoin des lumières de ces savants ? Pourquoi savent-ils plus de choses que le prophète Mahomet? Comment ont-ils connaissance de ce qui n’est pas dans les versets clairs du Coran ?

En fait, ce n’est pas si clair : C’est lui qui a fait descendre sur toi le livre : il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. (3 :7)

Si donc Allah est seul à comprendre ce qu’il dit, pourquoi le dit-il ? Si nul ne connait l’interprétation du coran, pourquoi s’y référer ? Et que propagent les savants du coran ?

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » lun. 24 févr. 2014 16:26

Le poisson, et les insectes, n'ont pas besoin d'être égorgés pour être halal (va égorger une sauterelle, de toute manière!)

Donc c'est halal peu importe les circonstances.
Les oeufs idem, même s'ils avaient sorti des oeufs halal....Business oblige.

Ce qui est particulièrement choquant c'est la phrase "manger comme les français"...Mais elles sont quoi elles?
Elles se "convertissent" (mal en plus) et soudainement elles perdent leur nationalité?

Vous avez vu ce que ça donne l'islam?

C'est quoi ces putains de conneries?

Et les parents, à qui leurs filles disent "plus de porcs chez nous" 0.o
J'te foutrais une bonne paire de claques à ces petites pétasses (désolée Julie) ça les calmerait!!

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » lun. 24 févr. 2014 23:45

Pour les baffes j’adhère ,quant au cochon je ne leur ferait bouffer que ça à ces connes . :-x

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 24 févr. 2014 23:55

Barbichette !

Et les grenouilles ?et les escargots ?

On peut les égorger halal, en direction de La Mecque ?

Julie, pose la colle à tes cousines. :mrgreen: :dizzy:

Je ne baffe pas les enfants, moi messieurs dames !Bourreaux d'enfants !!! :lollol

Je leur pourri la vie !
Leur mettre le nez dans leurs incohérences et leur sottise par contre!
Cochon à tous les repas ! Sous toutes les formes.
Comme avait répondu une amie à son fils qui ralait pour la bouffe !
Tu n'aimes pas, c'est ton droit.
Mais jusqu'à preuve du contraire, je suis chez moi et c'est moi qui cuisine.
Et je cuisine ce que,je veux !!!

Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » lun. 24 févr. 2014 23:57

Les grenouilles c'est haram m'avait-on dit.
J'm'en fous de toute manière j'aime pas ça.

Les escargots, essaie toujours!
Je ne sais pas ce qu'ils en disent en vrai mais je sais que dans ma belle famille ils en mangent!

J'avais lu un hadith où Mahomet cause de bouffer des lézards, comme quoi c'est pas interdit.

Les cousines n'auront qu'à se taper une cuisse de reptile ça fera plus de bacon.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » lun. 24 févr. 2014 23:58

Innana a écrit :Je ne baffe pas les enfants, moi messieurs dames !Bourreaux d'enfants !!!

Ceux la c'est mérité !

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mar. 25 févr. 2014 00:12

BarbieTurik a écrit :Les grenouilles c'est haram m'avait-on dit.
J'm'en fous de toute manière j'aime pas ça.

Les escargots, essaie toujours!
Je ne sais pas ce qu'ils en disent en vrai mais je sais que dans ma belle famille ils en mangent!

J'avais lu un hadith où Mahomet cause de bouffer des lézards, comme quoi c'est pas interdit.

Les cousines n'auront qu'à se taper une cuisse de reptile ça fera plus de bacon.
J'imagine la chose, tuer les grenouilles ou les lézards haram, et j'en suis morte de rire !!! Les escargots, c'est hermaphrodite, ce n'est pas haram. ?

Les grenouilles, c'est mon pays !!!Les Dombes !

Nexus !Attention parce-qu'une baffe donnée par toi ça compte double ! :lol:

Ma pauvre Julie, on ne choisit pas sa famille !;)

Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 25 févr. 2014 00:14

Ben tout est comme ça en islam tu le sais bien!

Halal, haram, tout ne tourne qu'autour de ça...Le monde va sur Mars, l'islam se demande encore si les escargots faut les égorger ou pas...

2 claques et un coup de pied au cul!

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » mar. 25 févr. 2014 00:16

BarbieTurik a écrit :2 claques et un coup de pied au cul!
Tout à fait .

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mar. 25 févr. 2014 00:17

Je dis ça !Je dis ça !

Mais la main me demangerais drôlement !

Ou alors une bonne douche froide ! Ça calme parfois. :mrgreen:

Toujours Molière ! :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » mar. 25 févr. 2014 00:19

Innana a écrit :Nexus !Attention parce-qu'une baffe donnée par toi ça compte double !
Double ration pour des cruches pareilles .