Dernier message de la page précédente :
Un sondage secret pour avoir l'avis des membres, c'est original.lorie a écrit :J'ai dit tout ce que j'avais à dire .. je n'ai rien à ajouter à part que si ce sondage n'avait pas été un ode à ta "puissance" tu ne l'aurais pas mis dans une section où tout le monde peut le lire .. tu aurais pu faire les choses discrètement mais non il a fallu que tu le montres à tout le monde ...
Jalouse moi ?? de quoi ? si tu penses qu'être modératrice d'un forum est le summum dans une carrière moi je préfère être dans la vraie vie .. celle où je peux embrasser les personnes que j'aime .. où je peux parler en les regardant dans les yeux .. la vraie vie quoi ..
Sur ce .. je retourne à ma vie .. j'ai tout dit .. on verra combien de temps ce forum mettra à devenir un véritable désert

Lorsque je me suis inscrite, ce forum était un vrai désert, il y avait deux ou trois commentaires par jour à tout casser.
Aujourd'hui, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait une nouvelle inscription et le forum fonctionne à plein régime.
Je te vois venir... non je ne m'en attribue pas le mérite, c'était avant que je sois modératrice, mais c'est juste pour te dire qu'affirmer que le forum est en déclin à cause de moi est carrément mensonger.