injustice envers la femme en islam !!! jusuqu'à quand???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
kahina
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors ligne

injustice envers la femme en islam !!! jusuqu'à quand???

Message non lupar kahina » sam. 15 sept. 2007 23:54

Je pense que ce sujet est l'un des sujets qui doit frapper les gens le plus; quand on parle de l'islam et surtout quand on vit l'islam.

Etre athée pour moi avait comme première cause, l'injustice pratiquée contre la femme au nom de l'islam et les pratiques de cette religion. Mon cerveau refusait de voir cette être complet et si particulier en toutes les qualités qu'il a, être maltraitée et privée de ses droits au nom de l'islam.

Je me demande comment une femme peut être civilisée et en même temps musulmane, et je pose une question aux musulmans et surtout musulmanes: en quoi l'islam a respecté la femme???

Cette religion ne peut être acceptée que par des hommes sadiques et homophobes, qui n'ont aucune valeur humaine.

Je regarde juste mon cas comme femme nordafricaine qui a bien cherché dans dans l'islam et sa position envers la femme et n'ai rien trouvé qui puisse me convaincre de la pratiquer ou vraiment d'exister comme musulmane; en islam la femme n'est qu'un objet qui est créée juste pour servir à l'homme sans droits.

A+

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re : injustice envers la femme en islam !!! jusuqu'à quand??

Message non lupar Satan » dim. 16 sept. 2007 01:09

kahina a écrit :Je pense que ce sujet est l'un des sujets qui doit frapper les gens le plus; quand on parle de l'islam et surtout quand on vit l'islam.

Etre athée pour moi avait comme première cause, l'injustice pratiquée contre la femme au nom de l'islam et les pratiques de cette religion. Mon cerveau refusait de voir cette être complet et si particulier en toutes les qualités qu'il a, être maltraitée et privée de ses droits au nom de l'islam.

Je me demande comment une femme peut être civilisée et en même temps musulmane,
Voilà quelques textes islamiques à propos des femmes:

sourat4 verset34:
"Les hommes sont des directeurs pour les femmes,à cause de l'exelence qu'entre eux dieu accorde aux uns sur les autres,ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens.Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion,qui protégent,même dans l'invisible,ce que dieu a protégé.Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance,exhortez-les,abondonnez-les dans leurs lits,et battez-les.Si elles viennent à vous obéir,alors ne cherchez plus de voie contre elles.dieu demeure haut,grand,vraiment!"

sourat2 verset223:
"Vos épouses sont pour vous un champ:venez donc a votre champ comme vous l'entendez.Mais préparez pour vous-mêmes et craingnez Dieu et sachez que,oui,vous le rencontrez..Et fais bonne annonce aux croyant!

sourat2 verset228:
"...Et les hommes ont le pas sur elles(supérieurs).Et dieu est puissant,sage"

L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval et la maison." (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)

D'après Usama bin Zaid, le Prophète a dit : "Je n'ai laissé derrière moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes."(Sahih Bukhari Volume 7, livre 62, Numero 33)

Il est rapporté sur l'autorité de Abdullah bin Umar que le Messager d'Allah a dit : "Ô débauchées, faites l'aumône et demandez à être pardonnées car je vous ai vu formant la majorité des habitants de l'enfer." Une femme demanda : Et pourquoi, ô Messager d'Allah ? "Vous maudissez trop et êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu personne manquer de bon sens, échouer en religion et faire perdre sa sagesse au sage comme vous." Qu'est-ce qui ne va pas avec notre bon sens et avec la religion ? Le Prophète répondit : "Votre manque de bon sens peut être jugé du fait qu'un homme équivaut à deux femmes, ce qui est une preuve du votre manque de bon sens. De plus lorsque vous avez vos règles, vous cessez de prier et de jeûner pendant le Ramadan et cela est un défaut en religion." (Sahih Muslim livre1, Numero 142)

Abu Bakra rapporte que (...) lorsque le Prophète apprit que les Perses avaient fait de la fille de Khosrau leur Reine, il dit : "Jamais une nation dirigée par une femme ne réussira." (Sahih Boukhari Volume 9, livre 88, Numero 219)

Umm Atiyyah al-Ansariyyah rapporte qu'une femme avait l'habitude de pratiquer l'excision à Médine. Le Prophète (que la paix soit sur lui) lui dit : "Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari." (Sunan Abu-Dawud livre 41, Numero5251)

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Si un mari appelle sa femme dans son lit (pour une relation sexuelle) et si elle refuse, le faisant s'endormir en colère, les anges la maudiront jusqu'au petit matin." (sahih Boukhari Volume 4,livre 54, Numero 460)

Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un chien rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
(sahih Muslim, livre 4, Numero 1032)

L'apôtre d'Allah a dit:
"Un être humain ne doit pas se prosterner devant un autre être humain.Si c'était le cas,il serait ordonné à l'épouse de se prosterner devant son époux,tant elle lui est redevable.Par celui qui détient ma vie,si l'époux avait de la tête aux pieds,des abcès suintant le pus et la rouille et qu'elle vînt lécher ces abcès,elle serait encore en deçà de ses devoirs à son égard."
(Sahih Al Albani)

Et il y'a encore plein d'autres récits qui parlent de misogynie(si tu préféres les verions en arabe,je peux te les citer).
kahina a écrit : et je pose une question aux musulmans et surtout musulmanes: en quoi l'islam a respecté la femme???
Il y'a surtout deux choses qui répetent toujours comme des perroquets:

1-L'Islam a interdit d'enterrer les fillettes vivantes.
Ils ont oublié de dire que cette pratique ne concernait que quelques tributs très pauvres.Ils l'a font par pauvreté et non pas par haine de la fille.

2-l'islam a permit à la femme d'hértier la moitié de la portion de l'homme alors qu'avant elle n'héritaient rien du tout.
C'est complétement absurde bien sûr,et ils ont surtout oublié de dire qu'il y'avait des femmes à la Mecke avant l'islam qui étaient très haut placées et très riches(telle Khadija ou bien Hend la femme de Abou Sofiene)et qui étaient respectée encore plus que les hommes.
En plus l'existence de dévinités féminines(comme par exemple Allat,Al Ozza et Mannat)prouve bien qu'a cette époque les gens avaient un certain respect pour les femmes.
kahina a écrit :Cette religion ne peut être acceptée que par des hommes sadiques et homophobes, qui n'ont aucune valeur humaine.
Et obcédés sexuels surtout.
kahina a écrit : en islam la femme n'est qu'un objet qui est créée juste pour servir à l'homme sans droits.
Exactement,dailleurs il y'a un verset qui dit:

"C'est lui qui vous a créés d'un individu unique,et qui a fait,de lui son épouse,afin qu'il habite avec elle..."(sourat7 verset 189)

En fait,d'après le Coran,Dieu a créé Eve pour que Adam ne s'ennuie pas.
Conclusion:

L'Islam réduit donc la femme au rang de spectatrice et domestique de l'homme. Elle peut être échangée ou rejetée comme pour tout produit de consommation courante; elle est à la charge du mari au même titre que le bétail. Le maître peut disposer d'elle comme il l'entend et user de la force à son encontre.
On ne peut que constater que le monde musulman actuel est resté fidèle à ces préceptes préhistoriques.

Les femmes sont chargées d'éduquer les enfants et d'accomplir les travaux domestiques. Elles ont besoin de la protection d'un homme car, seules, elles ne peuvent avoir de vie sociale. L'homme peut prendre l'initiative de la répudiation. Le port du voile est une confirmation de leur infériorité.

La condition féminine fait partie des plus grands scandales générés par le Coran. La hiérarchie entre femmes et hommes doit obéir à la règle machiste fort répandue

L'Islam montre ici son vrai visage de religion rétrograde et agressive, qui ne survit que par la terreur qu'il inspire aux unes et par l'attribution d'une supériorité factice à des hommes dépourvus de raison.

"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."

vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar vanityFair » dim. 16 sept. 2007 02:06

Pourquoi s'indigner de "l'injustice de la femme en islam"? En islam, la justice, c'est de bastonner madame, puisque l'islam c'est LA justice d'apres un forumiste.

Le probleme, c'est pas comment on traite la femme DANS l'islam, mais plutot de foutre l'islam dehors!!!!!!

"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles

Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Curtis » dim. 16 sept. 2007 11:39

Bonjour

Satan a écrit :Abu Bakra rapporte que (...) lorsque le Prophète apprit que les Perses avaient fait de la fille de Khosrau leur Reine, il dit : "Jamais une nation dirigée par une femme ne réussira." (Sahih Boukhari Volume 9, livre 88, Numero 219)

Angela Merkel, la chancelière allemande, a remis l'Allemagne sur le devant de la scène internationale et la croissance de ce pays, cette année, est de 3% alors que l'économie allemande était plombée depuis le coût de la réunification et le pays comptait 5 millions de chômeurs.
Les femmes sont tout à fait capable de diriger un Etat. C'est un exemple parmi tant d'autre.
Alors, il peut les garder ses conseils, Allah... même s'il est le plus savant. :lol:

Satan a écrit :L'apôtre d'Allah a dit:
"Un être humain ne doit pas se prosterner devant un autre être humain.Si c'était le cas,il serait ordonné à l'épouse de se prosterner devant son époux,tant elle lui est redevable.Par celui qui détient ma vie,si l'époux avait de la tête aux pieds,des abcès suintant le pus et la rouille et qu'elle vînt lécher ces abcès,elle serait encore en deçà de ses devoirs à son égard."
(Sahih Al Albani)

Incroyable cet hadith ! :shock: Par contre, je ne comprend pas "Al Albani". Je croyais qu'il n'y avait de Sahih que Muslim, Dawud, Bukhari et Malik :?:

Amicalement.

Aimons nous les uns les autres

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » dim. 16 sept. 2007 11:49

Kahina, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Et je ne suis pas fachee que tu sois une femme, car celles ci se font plutot rares par ici.

maintenant pour revenir a ta question, une reponse que je pourrai te donner est celle ci: la machisme islamique ou autre continuera de perdurer tant qu'il y'aura des complexes de la quequette pour penser ainsi:

C'est pas "macho", depuis le feminisme des années 1960-1970, les femmes sont devenues des sortes de divinités parfaites sans le moindre défaut, elles sont même l'avenir de l'humanité au point de pouvoir se passer des mecs... enfin, ce genre de connerie.

Ah les intellotes, plus sotes qu'intello, elles parlent beaucoup (comme quoi, elles n'echapent pas à leur nature de femme) et pour utiliser des mots compliqués mais qui ne veulent rien dire. En fait, elles font des études non pas pour s'entretenir ou se cultiver, mais pour montrer aux hommes qu'elles peuvent. Je me rappel en licence, quand on comparait nos partiels entre camarades, on remarquait bien les caractèristiques intellectuelles entre les hommes et les femmes: l'homme raisonne et analyse, la femme recrache son cour presque par coeur. Chacun ses capacités.

Bon, j'ai assés parlé et je vais illustrer une des différences entre les mecs et les femmes: la capacité à savoir se taire.

Enfin si on compare le nombre de posts écrits par les femmes à ceux écrits par les hommes ..... je me demande qui est le plus bavard.

Ne pas aimé les généralisations c'est une chose, mais il y a des choses qui sont communes à l'espèce, et qui font le caractère ou la nature. Etre un homme, ce n'est pas seulement avoir une paire de testicule et un penis qui ressort, et une femme, avoir une poitrine (et encore pas toujours) des hanches et un clythorisse.
http://www.islamla.com/ftopic-2136-days ... sc-30.html

J'ai quitte l'islam, justement parce que je ne peux pas concevoir un dieu qui se vautre dans une mentalite crasse...mais malheureusement je ne peux pas quitter les hommes. Eux sont bien la et ils sont les premiers a entretenir et faire vivre ce que j'appelle une culture crasse.

tant que des propos pareils peuvent etre dit en toute impunite, tant que des reflexions pareilles peuvent etre divulguees sans susciter la moindre reprobation vis a vis de leur auteur, tu peux t'attendre a ce que nous les femmes continuons de souffrir..et cela islam ou pas.

Je ne suis pas feministe, je trouve ridicule de me battre contre la moitie de l'humanite d'autant plus que Dieu merci je rencontre bien plus souvent des hommes charmants et dont on ne peut que benir l'existence.
Je ne suis pas en guerre contre les hommes qui pour moi sont mes freres en l'humanite et des compagnons de vie, je ne suis meme pas une victime vu que je vis dans un pays qui me considere l'egale de l'homme sans parler de ma famille qui n'a jamais ose me traiter differemment de mon frere. Donc non je n'ai aucune raison personnelle de me plaindre.
mais je suis revulsee outree, chagrinee de voir ce que subissent les femmes qui elles n'ont pas mes privileges.
Si un dieu peut etre derriere tout ca, il peut etre sur qu'il n'aura de moi que mepris et antipathie.

Mais il ne faut pas se leurrer, que Dieu existe ou non, ce qui fait l'enfer sur terre, celui qui fait vivre l'innomable et l'indefendable c'est bien l'homme.
Qu'il soit blond ou noir, qu'il soit musulman ou athee, s'il est aussi malade que l'auteur de la citation ci dessus, il sera mon ennemi , le tien, et celui de toutes nos soeurs.

Le machisme est malheureusement universel et ne connait ni religion ni frontiere.

la preuve on le retrouve meme sur ce site. Un site qui se veut libre et respecteux de la difference.
Je le deplore. Je suis meme tres decue.

Amicalement.

Mira

Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar Satan » dim. 16 sept. 2007 13:47

Curtis a écrit :Incroyable cet hadith ! Choqué Par contre, je ne comprend pas "Al Albani". Je croyais qu'il n'y avait de Sahih que Muslim, Dawud, Bukhari et Malik Question
Je vous explique,c'est très simple,il a plusieurs collecteurs de hadith:Boukhari,Muslim,Abou Dawoud,Termedhi,Ibn Maja,Al Nisai,Al Albani...chacun d'eux prétend que les récits qu'il a collectés sont authentiques(sahih) :) mais d'après les sunnites,les plus fiables sont Boukhari et Muslim.

"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar Satan » dim. 16 sept. 2007 13:56

mira a écrit :Je ne suis pas feministe, je trouve ridicule de me battre contre la moitie de l'humanite
Je ne suis pas d'accord avec toi,à ton avis,c'est quoi la solution alors?
Avec ce même raisonnement,tu peux trouver ridicule aussi de se battre contre un milliard de musulmans.

"Le Féminisme a assommé le Christianisme, il assomera bientôt l'Islam."
(ROMEO Joan)
mira a écrit :
tant que des propos pareils peuvent etre dit en toute impunite, tant que des reflexions pareilles peuvent etre divulguees sans susciter la moindre reprobation vis a vis de leur auteur, tu peux t'attendre a ce que nous les femmes continuons de souffrir..et cela islam ou pas.
La meilleure solution c'est de les ignorer et de faire comme si ils n'existaient pas et non pas de les insulter car dans ce cas,tu te rabaisses à leurs niveaux.Et n'oublie pas qu'il y'aurait toujours des mecs qui luteront contre le machisme.

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: injustice envers la femme en islam !!! jusuqu'à quand???

Message non lupar Moustarchid » dim. 16 sept. 2007 13:57

kahina a écrit :Je pense que ce sujet est l'un des sujets qui doit frapper les gens le plus; quand on parle de l'islam et surtout quand on vit l'islam.
Quel sujet ?
Ce sujet, ou ce faux-sujet ???
L'islam ne saurait cautionner une injustice tout en exigeant la justice. T'as pas compris l'islam.
Je me demande comment une femme peut être civilisée et en même temps musulmane...
Es-tu une femme civilisé toi ?
...et je pose une question aux musulmans et surtout musulmanes: en quoi l'islam a respecté la femme???
Bon, c'est un musuman qui te répond... par une question.

En quoi l'islam n'a pas respecté la femme ?
Cette religion ne peut être acceptée que par des hommes sadiques et homophobes, qui n'ont aucune valeur humaine.
Arrête d'insulter les musulmans qui ont toutes les valeurs humaines.

Dieu sait que je ne suis ni sadique, ni homophobe et je suis musulman jusqu'à la moelle.
Je regarde juste mon cas comme femme nordafricaine qui a bien cherché dans dans l'islam et sa position envers la femme...
Je suis désolé de te dire que tu mens.
Tu as peut-être cherché... Mais t'as pas "bien" cherché.
... et n'ai rien trouvé qui puisse me convaincre de la pratiquer ou vraiment d'exister comme musulmane;
Il existe tellement de femmes nordafricaine comme toi, qui ont cherché et qui ont trouvé.
... en islam la femme n'est qu'un objet qui est créée juste pour servir à l'homme sans droits.
Accusation grave et malhonnête !

Ce n'est pas l'islam qui considère la femme comme objet, je dirais plutôt l'occident.

A+

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : injustice envers la femme en islam !!! jusuqu'à qua

Message non lupar Moustarchid » dim. 16 sept. 2007 14:15

Satan a écrit :Voilà quelques textes islamiques à propos des femmes:
Vieux Satan, il ne suffit pas de citer pour comprendre.

Dieu ne s'adresse pas aux idiots.

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar privighost » dim. 16 sept. 2007 15:33

Quelques soit l'idéologie...c'est avant tout le regard de l'homme sur la femme qui prime.

Bien que macho on est sacrement dépendant de la femme (nous les hommes) et la controler, c'est tirer avantage (dans les deux sens du terme)
Quoi de mieux qu'une croyance qui mets l'homme superieur aux femmes...
Parceque faites des recherches, hormis quelques croyances indigènes au fin fond du bresil...toutes les croyances rabaissent la femme

Les musulmans voilent les femmes parcequ'elles sont succeptible de créer des desirs...alors que c'est plutot le musulman qui devrait se cacher de sa laideur et plus penser avec son cerveau que celui de son bilboquet...

Moustarchird : que pense tu de tous ses versets ou hadiths sur les femmes ?
Comment les prendraient tu si t'etais une femmes ?

"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » dim. 16 sept. 2007 16:55

Satan a écrit :
mira a écrit :Je ne suis pas feministe, je trouve ridicule de me battre contre la moitie de l'humanite
Je ne suis pas d'accord avec toi,à ton avis,c'est quoi la solution alors?
Avec ce même raisonnement,tu peux trouver ridicule aussi de se battre contre un milliard de musulmans.
????????????????????????
ah mais la c'est pas du tout pareil!
et puis dis toi bien que je n'aurai jamais pour ennemi qu'une doctrine et ceux qui en sont les representants mais jamais un groupe humain pas meme des musulmans. Les etres que j'aime le plus au monde SONT des MUSULMANS et a l'heure qu'il est , ils jeunent jusqu'a 20heures alors que moi je peux me permettre de manger tranquillement devant eux! Je ne leur ferai jamais la guerre!

que propose tu satan? eradiquer les musulmans? rejeter les hommes qui pour moi sont la moitie de l'humanite? Franchement ca m'etonne venant de toi...

"Le Féminisme a assommé le Christianisme, il assomera bientôt l'Islam."
(ROMEO Joan)
mira a écrit :
La meilleure solution c'est de les ignorer et de faire comme si ils n'existaient pas et non pas de les insulter car dans ce cas,tu te rabaisses à leurs niveaux.

Ah non! non non et non! Mon Dieu!!!non!
QUI NE DIT MOT CONSCENT! Nous sommes bien d'accord?????????????
Il ne s'agit pas du tout d'un reglement de compte.
Le conseil que tu me donnes, je t'en remercie mais sache que je le connais depuis bien longtemps et que je n'ai pas hesite a l'adopter : je suis la premiere a fonctionner selon ce conseil.
Quand on m'insulte je hausse les epaules et passe mon chemin. Pourquoi repliquer? Pour quoi faire? pour prouver quoi? Je me moque eperdument de miserables insultes qui de toute facon ne m'enleveront jamais rien! Mais aussi, jamais je ne me permettrai de descendre au niveau de mon adversaire.

Parcontre, il est hors de question que je me taise face a des propos indignes meme quand ils ne me touchent pas!

Je ne me sens pas du tout rabaissee par les propos de ce cretin! mais je trouve ce qu'il dit inadmissible serai je un homme! irrecevable! inexcusable! comme lorsqu'il insulte le peuple Algerien. Crois tu que j'ai besoin d'une goutte de sang algerien pour m'offusquer?

C'est l'indefendable! Point!
Si je me permets le luxe du mutisme et de l'indifference dans une situation pareille alors je n'aurai plus le droit de faire la lecon a ces musulmans qui se taisent quand leur correligionnaires lapident et tuent des innocents.
Si j'avais fonctionne comme ca, je n'aurais jamais quitte l'islam!
Je ne pourrai pas non plus m'indigner quand lepen se mettra a insulter les bougnoules et les youpins..
Apres tout , aurtant raisonner sagement comme toi et me dire, que je ne devrais pas repondre a lepen parce que ca serait me rabaisser a son niveau!..quant aux pauvres musulmans, ils ne sont meme pas les auteurs des crimes pour lesquels on voudraient les voir descendre vociferer dans la rue!.

Que reproche t on aux musulmans de France? d'avoir tue? d'avoir lapide? que nenni! nous savons bien qu'ils sont aussi pacifiques que vous et moi! tout ce qu'on leur reproche c'est leur mutisme. Pourtant c'est exactement la meme attitude complice que vous avez quand vous vous taisez face a un salopard qui se permet de bafouer toutes les principes pour lesquels vous et moi avons abjure!!! Je ne regrette pas une seconde d'avoir apostasie mais comptez pas sur moi pour oublier la raison pour laquelle je l'ai fait!
En l'occurence c'est parce que j'avais et j'ai la capacite de m'emouvoir et de m'indigner!
Et le jour ou cette merveilleuse - je le realise seulement maintenant- faculte s'endormira, j'espere que Dieu aura la magnanimite de m'emporter!

Si je me tais face a un vanity , je ne vaudrai pas mieux que lui!
Et si je vaux autant qu un vanity, un lepen ou un zarquoui , je ne merite pas le vie!

Je suis scandalisee, indignee peinee.
Jamais je n'aurais pense avoir un jour a vous faire ce discours. Les musulmans vont bien rigoler et ils auront de quoi! Que je sois obligee d'expliquer ceci a vous, m'afflige au plus haut point!
C'est probablement pour moi le temps de m'en aller!

Et n'oublie pas qu'il y'aurait toujours des mecs qui luteront contre le machisme.
Certes! Encore heureux! Je ne le conteste pas...malheureusement j'en ai pas vu beaucoup sur ce site.
En l'occurence, je me souviens tres bien satan, tu as ete le seul a faire la remarque a vanity.

vanity se pretend un des votres et manifestement ca ne vous gene pas de l'adopter voire de faire ami ami avec une crapule pareille. Je suis sure que si c'etait un musulman comme par exemple un moustarchid , un kosso , un diablotin ou un mehdi qui aurait ose profere la moitie de ce que j'ai quote, je suis certaine que vous lui seriez tous tombes dessus comme des vautours!!!!!

Ca ne m'a jamais heurtee auparavant. Ca ne m'a jamais heurtee parce que je ne vous ai jamais soupsconne adeptes du deux poids deux mesures.
Ce n'est que dernierement que je l'ai compris et je vous dis qu'a moins d'un changement, ca sera desormais sans moi. Plus que jamais je regrette la fermeture de Aime. Eux m'aurait comprise. Que dis je! j'aurais meme pas eu a lever le petit doigt pour qu'un malpropre comme vanity soit mis a la porte des le premier propos raciste ou mysogine....

Mira

Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Moustarchid » dim. 16 sept. 2007 17:04

privighost a écrit :Les musulmans voilent les femmes parcequ'elles sont succeptible de créer des desirs...alors que c'est plutot le musulman qui devrait se cacher de sa laideur et plus penser avec son cerveau que celui de son bilboquet...
Le voile est une recommandation divine qui vise à protéger les femmes.

En France, une femme est violée toutes les deux heures. C'est une mostruosité. Je pense que les femmes gagneraient à se libérer de l'esclavage du charme.
Moustarchird : que pense tu de tous ses versets ou hadiths sur les femmes ?
Pour comprendre ces versets, il faut d'abord comprendre les rapports entre l'homme et la femme.
Comment les prendraient tu si t'etais une femmes ?
Puisque je ne suis pas une femme, je ne peux pas savoir. En tout cas, il existe des femmes musulmanes, intellectuelles de haut niveau, qui restent et demeurent des musulmanes engagées.

Georges
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel

Message non lupar Georges » dim. 16 sept. 2007 17:29

Je me demande comment une femme peut être civilisée et en même temps musulmane, et je pose une question aux musulmans et surtout musulmanes: en quoi l'islam a respecté la femme???

Je regarde juste mon cas comme femme nordafricaine qui a bien cherché dans dans l'islam et sa position envers la femme et n'ai rien trouvé qui puisse me convaincre de la pratiquer ou vraiment d'exister comme musulmane; en islam la femme n'est qu'un objet qui est créée juste pour servir à l'homme sans droits.

A+
Bienvenue Kahina sur ce site.
Moi ce qui me sidère c'est ces françaises qui se voilent, qui portent fièrement la burqua.

Elles admettent donc leur inferiorité. On me dira que c'est l'education islamique qui en est la cause mais ici l'ecole doit contrebalancer l'obscurantisme musulman.

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar Satan » dim. 16 sept. 2007 17:32

Moustarchid a écrit :L'islam ne saurait cautionner une injustice tout en exigeant la justice. T'as pas compris l'islam.
Au lieu de parachuter des phrases qui ne veulent absolument rien dire,si tu expliquais cela.
Moustarchid a écrit :En quoi l'islam n'a pas respecté la femme ?
Tu n'as qu'à relire tes textes islamiques et arreter de faire semblant de fair le guignole qui ne comprend rien.
Moustarchid a écrit :Arrête d'insulter les musulmans qui ont toutes les valeurs humaines
Ah bon?!De quelles valeurs humaines tu parles?!La misogynie?La pédophilie?l'esclavage?la barbarie...??
Moustarchid a écrit :Dieu sait que je ne suis ni sadique, ni homophobe et je suis musulman jusqu'à la moelle.
T'es plutot un malade mentale qui ne connait même pas sa religion
Moustarchid a écrit :Tu as peut-être cherché... Mais t'as pas "bien" cherché
:lol: Parceque toi tu as bien cherché?
Moustarchid a écrit :Il existe tellement de femmes nordafricaine comme toi, qui ont cherché et qui ont trouvé.
Donne nous un bon exemple
Moustarchid a écrit :Ce n'est pas l'islam qui considère la femme comme objet, je dirais plutôt l'occident.
Ah bon?! Esque c'est loccident qui compare la femme au cheval,à l'âne,au chien...?
Moustarchid a écrit : Vieux Satan, il ne suffit pas de citer pour comprendre.

Dieu ne s'adresse pas aux idiots.
Puisque tu n'es pas idiot,explique nous ces textes sacrés.

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Moustarchid » dim. 16 sept. 2007 17:33

Georges a écrit :Moi ce qui me sidère c'est ces françaises qui se voilent, qui portent fièrement la burqua.
N'est-ce pas leur droit ?
Elles admettent donc leur inferiorité.
Non, pas du tout
On me dira que c'est l'education islamique qui en est la cause mais ici l'ecole doit contrebalancer l'obscurantisme musulman.
Tu es intolérant mon cher.

Sache que ta liberté s'arrête là ou commence celle d'autrui.