Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Message non lupar yacoub » sam. 21 mars 2015 15:03

Dernier message de la page précédente :

Quand Charlie défendait la pédophilie

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 29 juil. 2015 20:47

Image

Un irakien sunnite fidèle à la Charia et au paradigme mahométan s'est marié avec deux fillettes âgées entre 8ans et 10 ans !

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » sam. 1 août 2015 14:21

yacoub a écrit :Un homme « qui faisait la prière, qui est allé à La Mecque mais atteint du vice de PBSL
Un homme qui faisait la priére,qui est allé à la Mecque mais atteint du vice de PBSL...
Et alors BAC,tu ne finis pas la phrase.
Toi qui se vante de maitriser le français,qui se permet de corriger les autres mais atteint d'une déformation congénitale,ne trouves que ce forum pour gerber ta haine.

Le gars est un pédophile,certes mais dit qu'il a été à la Mecque afin d'essayer de se soigner,spirituellement.
Toi tu sautes sur l'info et tu déformes les choses.
Ce gars a besoin de se faire soigner,comme toi BAC.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » sam. 1 août 2015 14:26

yacoub a écrit :Image

Un irakien sunnite fidèle à la Charia et au paradigme mahométan s'est marié avec deux fillettes âgées entre 8ans et 10 ans !
Tu donnes encore une info sans sources,BAC.
Tu accuse ce gars d'être marié avec 02 fillettes à la fois.
Ce sont ses filles,espèce de crétin.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » sam. 1 août 2015 15:03

yacoub a écrit :L’Iraq sera le premier pays au monde à légaliser la pédophilie
BAC,ceci n'était qu'un projet de loi qui n'a jamais vu le jour.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » sam. 1 août 2015 15:12

BAC,tu n'as aucun argument valable.
Dis moi,je ne suis plus dans tes ignorés,tu lis donc mes posts?
Tu ne peux t'en empêcher,vieille salope.

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar lelilalila » sam. 1 août 2015 15:23

Le forum n'a strictement plus aucun intérêt. Il est totalement polué par les posts de Yacoub qui est incapable d'avoir une conversation.
Faire des copiés collés d'articles n'est pas le but d'un forum. Le but ici c'est discuter, échanger ou débattre. Qu'il ouvre un blog et qu'il arrête de polluer.

C'est maintenant devenu qu'un immense BAC à sable colportant les points de vus extrêmes d'un seul type.

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » sam. 1 août 2015 16:05

lelilalila a écrit :Le forum n'a strictement plus aucun intérêt. Il est totalement polué par les posts de Yacoub qui est incapable d'avoir une conversation.
Faire des copiés collés d'articles n'est pas le but d'un forum. Le but ici c'est discuter, échanger ou débattre. Qu'il ouvre un blog et qu'il arrête de polluer.

C'est maintenant devenu qu'un immense BAC à sable colportant les points de vus extrêmes d'un seul type.
Je partage ton avis à 100% Lelilalila, je ne sais même pas moi-même pourquoi je continue à le fréquenter, sans doute par nostalgie.

Si encore ses copier/coller étaient fiables, mais non, comme le souligne Jug, ils sont souvent mensongers et lorsqu'ils ne le sont pas, la vérité est travestie.

J'aime bien ton jeu de mot sur "BAC", c'est fin, ça se mange sans faim. :mrgreen:

Le pire, c'est qu'il avait déjà un blog... qui ne comportait que des copier/coller, c'est plus facile de faire ça que de créer ses propres articles.

J'ignore s'il l'a conservé, et puis je m'en moque à vrai dire.

Ce forum est devenu si médiocre, si peu intéressant, je suis triste de faire ce constat, il aurait tant à apporter.

A chaque fois qu'un nouveau membre au "profil" intéressant vient s'inscrire, je reprends espoir, je me dis que cela va relancer la machine, mais non, il poste un peu et ensuite, on ne le revoit plus jamais et cela est bien normal.
Mettons-nous à la place d'un nouveau venu, pas forcément un Einstein, mais un type avec un Qi suffisamment développé pour rédiger des textes, avoir un avis sur des points précis, échanger des idées, avoir une discussion, qu'elle soit grave ou légère.

Et maintenant, imaginons qu'arrivé ici, il tombe sur les copier/coller de BAC remplis de mensonges et/ou d'approximations. Qu'est-ce qu'il va faire ?(n'oublions pas qu'il possède un cerveau fonctionnel). Il va d'abord être un peu dubitatif, va poster deux ou trois trucs en espérant une réponse autre qu'un copier/coller digne d'un robot-spammeur, là, il aura pour toute réponse, un truc à côté de la plaque de BAC auquel il n'y aura rien à en dire.
Il espérera désespérément une réponse d'un vrai être humain... qu'il attendra longtemps vu que tous ceux qui étaient comme lui (cerveau fonctionnel) sont repartis depuis belle lurette.

Là, je vais avoir des mots très durs, pour Islamla et pour moi-même. Parfois, je me dis que j'insulte mon intelligence à fréquenter un forum aussi médiocre, j'en ressens une sorte de honte comme si on m'avait surprise à regarder "Plus belle la vie", c'est pour dire !

Malgré tout, je reste, pour toi, pour Jug, Nexus, Innana et tous ces nouveaux venus comme Fleur de Jasmin ou Someone, mais il est évident que le jour ou toutes ces personnes ne posteront plus, je partirai également, cela se fera progressivement comme la dernière fois où LKM a désactivé mon compte.

Lorsque j'ai connu Islamla, il était à l'agonie, ensuite, il a connu un regain d'activité pour finalement repartir dans ses travers, quel gâchis !

Pour finir, le titre même de ce topic est digne d'un article-poubelle de type "Ici-Paris", il est une insulte aux musulmans.
Violer des gamines, ce n'est pas une "spécialité" musulmane, c'est l'oeuvre de détraqués et on peut les trouver dans toutes les religions, toutes les cultures et toutes les couches sociales.

Je déplore que certains confondent islamophobie avec musulmanophobie, Islamla n'est pas Riposte Laïque !

Le but n'est pas de taper sur les musulmans, c'est de dénoncer les textes coraniques, mais surtout, aider les ex-musulmans dans leur démarche d'émancipation et les soutenir par des paroles réconfortantes.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 11 août 2015 11:49

Pakistan: enquête sur le possible plus grand scandale de viols sur enfants de son histoire
Vous tombez de haut parce que vous ne connaissez pas le monde, et en particulier le monde musulman. Le Pakistan est une pourriture intégrale, gouverné par l'armée, la police et l'ISIS. La saison 5 de Homeland que peut-être certain d'entre vous ont vu donne une très mauvaise image de pays, et le gouvernement pakistanais a protesté auprès de la Maison Blanche, mais Homeland 5 est très en dessous de la vérité.
Le Pakistan, l’Afghanistan, l'Arabie Saoudite, tous les pays de charia dure sont des fervents adeptes de la pédophilie, aussi bien sur des petites filles que sur des petits garçons, par imitation du Beau Modèle qui, à 49 ans, a épousé la petite Aïcha, âgée de 6 ans sur laquelle il s'est masturbée et qu'il a défloré pour ses 9 ans et qui, devenu grand-père, suçait goulument le raisin sec, le zbib, de ses petit-fils Hassan et Husseyn, les fils d'Ali et de Fatima.

Grand-père Mahomet