L'islam, une secte?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de brigade Virtuel
Status : Hors ligne

Re: L'islam, une secte?

Message non lupar Georges » mar. 7 avr. 2009 21:47

Dernier message de la page précédente :

Pour 58% des Américains, l’islam est une religion de paix.
Par Ishtar le 7 avril 2009

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies (Coran 9:29)

D’après un sondage publié dimanche soir, plus de la moitié des Américains admettent mal connaître l’Islam, ce qui ne les empêche pas de soutenir le projet de leur président Barack Obama qui cherche à améliorer les relations que son pays entretient avec le monde musulman.

Selon ce sondage, réalisé pour le quotidien Washington Post et la télévision ABC News, 55% des personnes sondées estiment manquer de connaissances concernant les enseignements et les croyances de l’Islam.

Ils sont 44% à dire avoir une opinion défavorable de l’Islam, et 29% à penser que le courant majoritaire de l’Islam soutient la violence contre les non-musulmans. Parallèlement, 58% estiment que l’Islam est une religion pacifique.

Au cours de son discours d’investiture, le président Obama s’est dit prêt à “tendre la main” aux nations musulmanes, si celle-ci l’acceptent. Les relations entre le monde musulman et les Etats-Unis se sont profondément détériorées sous la présidence de George W. Bush (2000-2008), prédécesseur de M. Obama.

Pour deux tiers des sondés, Barack Obama mènera cette politique “à peu près bien“, mais un quart pense qu’il ira probablement “trop loin” et 9% qu’il n’ira vraisemblablement pas assez loin.

Le sondage, réalisé par téléphone entre le 26 et le 29 mars, a une marge d’erreur de plus ou moins 4 points de pourcentage.

Source : CyberPresse

Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: L'islam, une secte? Oui !

Message non lupar Omicron » mar. 7 avr. 2009 23:06

004000]@ Une pensée pour Benani qui semble avoir disparu.

[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/x6ey0m ... wwedi_news[/dmotion]
<br> <br>
Cette vidéo fait la liste de tous les points qui peuvent conduire les musulmans à vivre à côté des autres sociétés déjà installées et toutes dénommées "mécréantes".
Je ne connais pas l'intervenant, mais je note son français parfaitement maîtrisé, dans le mots et l'enchaînement des idées.
Le but de l'islam : S'imposer, "réinstaurer l'islam", d'abord au sein de sa communauté de fidèles, puis, de fils en aiguilles... qui sait ?
En tout état de cause, il faut refuser l'intégration, comprise à tort comme une assimilation pure et simple.
Pas de novations possibles dans la manière de s'intégrer ?
Vraiment ?
Ecoutez cet homme parler des "pédés".

J'aurais aimé avoir l'avis de Benani sur se sujet.

Au cas où j'aurais pas réussi à activer la vidéo, voici le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x6ey0m ... wwedi_news

Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/

Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

L'islam, une secte? Oui, suite.

Message non lupar Omicron » mar. 7 avr. 2009 23:07

Et comme ça, ça marche ?
[dmotion]<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x6ey0m" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6ey0m" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x6ey0m">Islam : L'integration 2 : Metmati : http://www.editionsles12.com</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/unedroiteaup ... ></i></div>[/dmotion]

Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)

zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar zOUnOUrs » jeu. 9 avr. 2009 21:38

Et ce cher Bennani, tout comme tous les autres partisants de l'islam, ne m'ont jamais répondu correctement et avec des arguments concrets et imparables aux porblèmes que je soulève.
Et l'absence de l'ovule dans le coran lorsqu'il parle de la procréation humaine ? Et l'erreur en placant les os avant les muscles, ce qui est scientifique démenti.
Et les eaux douces et salées séparées par une barrière infranchissable ? Ce qui est faux.
Et les montagnes soient disantes des piliers pour maintenir la terre stable, ce qui est un non sens puisque les montagnes sont la démonstration de l'instabilité des plaques quand elles se rencontrent et s'entrechoquent ?

" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire

Georges

Message non lupar Georges » jeu. 9 avr. 2009 21:50

As tu éssaye le site Mejliss.com :)
Bennani comme Mira y sont.

Moi je suis banni à vie comme Troll :lol:

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

Georges

Message non lupar Georges » ven. 10 avr. 2009 11:31

Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar zOUnOUrs » ven. 10 avr. 2009 12:15

Je ne comprends pas ce qu'ils disent mais la vue d'une fillette comme ça qui doit répondre à l'interrogatoire oppressant de son père, j'imagine, me rend furieux ! c'est abominable de faire du bourrage de crâne comme ça... Et ca vaux pour toutes les idéologies !

j'imagine les questions : Qui est le seul et unique dieu ? - Allah. Et qui est son prophète ? - mahomet. Que sont les juifs et les chrétiens ? - Des hypocrites. Et les juifs particulièrement ? - Des fils de chien et de porcs. Pourquoi vis-tu ici-bas ? - pour adorer allah. Qui faut-il craindre ? - allah ! etc...

" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire

Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Les marionnettes

Message non lupar Omicron » ven. 10 avr. 2009 12:30

"Moi, je construis des marionne-ttes
avec de la ficelle et du papier...
Elles sont jolies les mignonne-e-ttes
Laissez-moi vous les présenter.
(...)
http://www.youtube.com/watch?v=ZhYGazieHyw
Extrait d'une chanson de "Christophe", il y a si longtemps.

Ici, c'est pas drôle, la marionnette, si mignonnette, est de chair et de sang.

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar AliadArrakis » sam. 11 avr. 2009 14:37

Voilà bien une dérive sectaire (et ne me faite pas dire le contraire, même si l'islam n'est pas une secte dans sa doctrine, c'est ce que les autres en font qui peut le rendre sectaire).

Notons pour clarifier encore que toutes les définitions de secte qu'on nous a donné ne sont pas déterminé par la doctrine d'une religion, mais surtout par sa mise en pratique, et c'est surtout sur ça que j'aimerais avoir des précisions, car je constate sur le net qu'il y a bien des dérives sectaires dans les religions, et dans l'islam en particulier.

"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 11 avr. 2009 15:09

zOUnOUrs a écrit :Je ne comprends pas ce qu'ils disent mais la vue d'une fillette comme ça qui doit répondre à l'interrogatoire oppressant de son père, j'imagine, me rend furieux ! c'est abominable de faire du bourrage de crâne comme ça... Et ca vaux pour toutes les idéologies !

j'imagine les questions : Qui est le seul et unique dieu ? - Allah. Et qui est son prophète ? - mahomet. Que sont les juifs et les chrétiens ? - Des hypocrites. Et les juifs particulièrement ? - Des fils de chien et de porcs. Pourquoi vis-tu ici-bas ? - pour adorer allah. Qui faut-il craindre ? - allah ! etc...
J' ai trouvé la même vidéo sous titrée en anglais :evil:

%3Cobject%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/Wg3m3t87-dk&hl=fr&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/Wg3m3t87-dk&hl=fr&fs=1%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowscriptaccess=%22always%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E

Georges

Message non lupar Georges » mar. 14 avr. 2009 20:35

Une parole de Cheikh Ansari sur le comportement des juifs envers les Prophétes...et notamment Jesus.

http://www.dailymotion.com/video/x80so9 ... abbin_news

nourdine59760
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar nourdine59760 » mar. 14 avr. 2009 23:08

la fillette est tres savante pour son age al hamdulillah.

zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar zOUnOUrs » mer. 15 avr. 2009 11:03

On lui a bien bourré le crâne, elle sait répéter ce qu'on lui a ordonné de répeter. Ce n'est pas être savante, c'est être embriguadée, c'est du lavage de cerveau.
Il n'y a pas de savoir ici, c'est un péroquet en hijab. Elle ne fera jamais rien de sa vie la pauvre fillette... Quel gachit

Georges

Message non lupar Georges » mer. 15 avr. 2009 14:51

nourdine59760 a écrit :la fillette est tres savante pour son age al hamdulillah.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a aussi une vidéo d' un perroquet musulman qui récite le coran. :lol:

Cette fille est remplie de haine à l' égard des juifs sans qu'elle n'en a jamis vu un. :shock:

En France, l' imam qui ferait un pareil enseignement serait passible de prison.

Et on a expulsé des imams antijuifs ou qui préconisent de battre ses femmes comme le dit
le coran.

Georges

Message non lupar Georges » ven. 1 mai 2009 18:07