Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lupar lorie » ven. 30 nov. 2012 05:59

Dernier message de la page précédente :

Et c'est aussi la 6ème réponse que tu me fait .. je n'ai pas honte de ma profession quelle qu'elle soit .. et pour toi et pour ta maladie mentale reconnue je veux bien être ce que tu veux ..

Tes insultes me laisse de marbre .. à quoi cela sert de discutailler avec un débile mental ??? .. je me dis qu'il faut bien que tu passes tes crises de parano quelque part ..

Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Sardanapale » ven. 30 nov. 2012 06:43

lorie a écrit :Et c'est aussi la 6ème réponse que tu me fait ..
Mais moi je t'aime bien. Contrairement à toi, je ne crache pas dans la soupe : je suis souvent content de te lire. Mais toi qui prétends ne pas t'intéresser à moi, ne pas souhaiter me lire et me parler, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu en reviens toujours à moi comme un boomerang fidèle ?
lorie a écrit :je n'ai pas honte de ma profession quelle qu'elle soit ..
Oui. Hier, dans le métro, y'avait un genre de clocharde slave qui gueulait qu'elle était fière de se prostituer, pendant qu'elle faisait la manche dans la rame. Je crois malheureusement que mon code de l'honneur est un peu décalé avec le temps présent, de toute façon ...

VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » ven. 30 nov. 2012 06:48

Bah .. je prends tout cela d'un pauvre type psychotique qui prends le forum pour défouloir .. en fait je fais même une bonne action .. et que je sois pute ou femme de ménage je ne vis au dépends de personne .. et c'est déjà pas mal ..

Pour toi mon débile reconnu préféré je serais ce que tu veux .. si cela te soulage

Du coup je sais pourquoi tu voudrais être français .. ce n'est pas la culture ou l'histoire de ce pays qui t'attire .. mais uniquement la Sécu .. être anglais et psychotique cela doit faire mal au porte monnaie ..

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » ven. 30 nov. 2012 06:49

PS .. il me semble que cela doit faire 2 ou 3 fois que tu jures ne plus me répondre .. c'est qui le boomerang de l'autre ??? .. brave toutou ..

Le cachet du matin est passé ?? .. ou ce n'est pas encore l'heure du passage des infirmières ?

Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Ouvalmonde » ven. 30 nov. 2012 07:46

Me voilà bien embarrassé après avoir dit que j'arrêterais la discussion : cette mauvaise foi est irrésistible.
Alors je vais essayer de diminuer la dose.
Sardanaple a écrit :Paresse intellectuelle et pavlovienne => Irréfléchie et compulsive, donc. Très bien. Ce point évacué, passons à l'ironie bon marché. Où se trouve-t-elle ?
Là, c'est toi qui fais de la paresse intellectuelle, et c'est l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut.
Tu isoles les prédicats "paresse intellectuelle" et "pavlovienne" en les séparant du contexte où ces mots désignaient seulement des causes non exclusives.
Et puisqu'il faut te faire un dessin...
"Ah oui, tu aurais voulu que je m'occupe de toi toute la journée, ben excuse-moi d'avoir un boulot."
Je me trompe peut-être en appelant ça de l'ironie, mais quand je demande qu'on m'excuse, je ne le pense pas du tout.
Peut-être que tu ne parles pas assez oralement pour sentir ce genre de chose... ou peut-être que tu es juste de mauvaise foi.
Bref, mes tics de langage ne changent le sens ou la portée de mes propos que si tu cherches à les exploiter.
Sardanaple a écrit :Encore une fois, ta paranoïa t'empêche d'accepter l'évidence. Nous ne nous connaissons pas et n'avons pas d'intérêt personnel en jeu. Je n'ai donc aucun "procédé", je ne vise pas à te "prendre", pas plus qu'à te "provoquer" ou installer un "jeu". Je constate néanmoins dans la récurrence de ces impressions un drôle de rapport à l'inconnu, le brave lambda que tu peux croiser sur les forums et ailleurs.
"Paranoïa", ça me fait 1 point car j'avais parié dessus. :)
Là, je peux seulement relever ta mauvaise foi : quand on parle à quelqu'un, on se fiche bien de savoir ce qu'il comprendra, ce qu'il répondra. Quand on parle sur un forum toute la nuit, et quand on prend près d'1h pour répondre à un message (je le sais grâce à une édition que j'ai faite), on se soucie de la qualité de son message uniquement par altruisme... C'est bien pour ça que tu saucissonnes méticuleusement chaque réponse qu'on te donne.
Franchement, tu ne manques pas de toupet, il faut au moins te reconnaître ça ! :)
Sardanaple a écrit :Je ne sais encore une fois de quel rejet tu parles : tu joues à chat avec ton ombre. En ce qui concerne ma remarque, elle ne part d'aucun postulat, car c'est un simple constat. Je constate que tu t'imagines que de parfaits inconnus (pour qui tu n'existes pour ainsi dire pas, sur un forum) veulent te provoquer. Cette observation serait sans intérêt si elle était isolée ; elle ne l'est pas. Il y a donc là un process de pensée courant que je ne m'explique pas. Voilà tout ce que j'ai dit, et tout ce que je maintiens.
Bon, ça devient lassant. "Constat", c'est évidemment faux, dire que je joue à chat avec mon ombre c'est dans le même style, et je dois dire que ça ne fonctionne pas mieux...

Je vais être en retard, alors j'essaie de faire court...
Sardanaple a écrit :C'est une nécessité logique : l'homme sur la vidéo n'a rien commenté, on peut douter qu'il se connecte sur un quelconque forum. En me prêtant une projection, elle ne peut s'appuyer que sur ce qu'on peut deviner de sa personnalité.
Bien sûr que non, si tu persistes à faire ce raccourci, alors tant pis.
Sardanaple a écrit :C'en est une : pour rapprocher deux manières de commenter, encore faut-il qu'il en existe deux. Par ailleurs, si l'on peut projeter des éléments de sa personnalité, il est impossible de projeter une "manière de commenter". De quoi parlais-tu donc, sinon de personnalité ?
Tu as perdu le fil, il n'est question que d'une manière de commenter. Je te laisse finir la correction tout seul...
Sardanapale a écrit :Pas du tout. Cela signifie très exactement "qui devrait satisfaire tous ceux qui en tiennent pour le rasoir d'Occam". On peut toujours monter une usine à gaz et imaginer compliqué. Mais dans une démarche interprétative, je tiens pour moi (comme l'essentiel des gens rationnels) que le plus "simple et conventionnel" est le plus raisonnable.
Je te renvoie à la définition de "conventionnel".
Sardanapale a écrit :Euh ... sans vouloir casser ta psychopop, "vis-tu", c'est surtout le passé simple d'un verbe assez courant dans notre langue : voir.
Ah ! Je ne sais pas si je dois dire "oups !" ou "bien joué !". Je penche plus pour "oups !" évidemment, et retire mon commentaire. :)
Sardanapale a écrit :Je ne te crois seulement pas capable.
Pas d'histoire d'égo là-dedans. 2 points*, et la partie en blanc je ne la pensais pas réellement.

Bon j'ai vraiment plus le temps. Tant pis pour le reste.

La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen

Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Sardanapale » ven. 30 nov. 2012 16:24

Ouvalmonde a écrit :Me voilà bien embarrassé après avoir dit que j'arrêterais la discussion
Ne le sois pas. Vois donc Lorie plus haut : Vous en êtes tous là. Ca tombe bien, moi aussi, je vous aime bien ...
Ouvalmonde a écrit :Là, c'est toi qui fais de la paresse intellectuelle, et c'est l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut.
Tu isoles les prédicats "paresse intellectuelle" et "pavlovienne" en les séparant du contexte où ces mots désignaient seulement des causes non exclusives.
Et donc ?
Ils n'ont de sens qu'holistique ? Si on me propose un jus d'orange et un croissant, aurai-je tort en répondant "oui aux oranges" ?
Ouvalmonde a écrit :Et puisqu'il faut te faire un dessin...
"Ah oui, tu aurais voulu que je m'occupe de toi toute la journée, ben excuse-moi d'avoir un boulot."
Je me trompe peut-être en appelant ça de l'ironie, mais quand je demande qu'on m'excuse, je ne le pense pas du tout.
Peut-être que tu ne parles pas assez oralement pour sentir ce genre de chose... ou peut-être que tu es juste de mauvaise foi.
Bref, mes tics de langage ne changent le sens ou la portée de mes propos que si tu cherches à les exploiter.
Non, non, j'accepte le terme "ironie" et vois ce que tu veux dire. Mais ça ne colle pas avec la phrase "Je préfère le témoignage sur la violence et l'humiliation de mon ex-copine". Je ne suis pas un grand linguiste et n'ai donc pas d'explication toute prête. Peut-être parce qu'il manque l'amorce ...
Ouvalmonde a écrit :"Paranoïa", ça me fait 1 point car j'avais parié dessus. :)
J'imagine que les paranos ont l'habitude se se faire traiter de paranos ? :roll:
Ouvalmonde a écrit :Là, je peux seulement relever ta mauvaise foi : quand on parle à quelqu'un, on se fiche bien de savoir ce qu'il comprendra, ce qu'il répondra. Quand on parle sur un forum toute la nuit, et quand on prend près d'1h pour répondre à un message (je le sais grâce à une édition que j'ai faite), on se soucie de la qualité de son message uniquement par altruisme... C'est bien pour ça que tu saucissonnes méticuleusement chaque réponse qu'on te donne.
Je ne mets heureusement pas une heure pour répondre à vos messages. Je saucissonne parce que j'aime que les choses restent claires. Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi cela revient à faire preuve de mauvaise foi.
Ouvalmonde a écrit :Bon, ça devient lassant. "Constat", c'est évidemment faux
Tu m'as dit textuellement que tu je venais pour te provoquer (et un peu plus loin, pour provoquer les autres, en général). Je peux donc le constater.
Ouvalmonde a écrit :Tu as perdu le fil, il n'est question que d'une manière de commenter. Je te laisse finir la correction tout seul...
Je ne peux choisir ce que tu as voulu dire. Tu as utilisé le terme de "projection" pour parler d'une "manière de commenter". C'est donc à toi de trouver un sens à cet assemblage boiteux.
Ouvalmonde a écrit :Je te renvoie à la définition de "conventionnel".
Je la connais. "Conventionnel" n'a jamais voulu dire "Bon pour les autres, mais pas pour moi". Conventionnel veut dire, par exemple : "Résultant d'un accord tacite par lequel on admet certaines fictions, certains procédés qui s’éloignent de la réalité, mais qui paraissent indispensables".
Ouvalmonde a écrit :Ah ! Je ne sais pas si je dois dire "oups !" ou "bien joué !". Je penche plus pour "oups !" évidemment, et retire mon commentaire. :)
C'est tout de même dommage de m'obliger à faire preuve de mauvaise foi pour casser plus vite tes bêtises. Tu sais très bien que j'utilisais le verbe "vivre" et non le passé simple de "voir" (comme tout le reste de mon message est au présent et qu'on n'y trouve pas un seul passé simple). Et tu sais très bien aussi que quand dans le langage courant on utilise "vivre", cela ne dénote aucune implication particulière, rien qu'un regard personnel sur une situation. Alors pourquoi nous faire perdre du temps avec ces jeux d'enfants, si tu es pressé ?
Ouvalmonde a écrit :Pas d'histoire d'égo là-dedans.
Non, aucune. Je te crois incapable de faire ce que je fais. Cela ne veut pas dire que je me sens capable de faire ce que tu fais, ni que cela me permette de t'estimer globalement. Je ne suis jamais tombé sur quelqu'un qui sache bien m'imiter, et à te lire, je doute que toi tu y arrives. Aucun ego là-dedans, promis.
Ouvalmonde a écrit :2 points*, et la partie en blanc je ne la pensais pas réellement.
Nous avons déjà tant de mal à nous entendre ... Je pense que ce serait plus simple si tu disais ce que tu penses réellement
Ouvalmonde a écrit :Bon j'ai vraiment plus le temps. Tant pis pour le reste.
C'est dommage. C'est la suite qui prenait un peu de hauteur. Tant pis, à plus tard.

VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » ven. 30 nov. 2012 16:44

Krinou a écrit :Pourquoi ont-ils filmés cette pauvre jeune fille ?
Ils sont donc si fier que ça d'être inhumains ?
Je n'ai pas pu regarder en entier, ses cris m'ont soulevé le coeur.
Bonjour Krinou il faut s'endurcir et regarder ça car la politique de l'autruche n'empêchera pas l'islamisation de la France comme il n'a pas empêché l'islamisation de l'Espagne il y a 14 siècles et maintenant l'Espagne s'est fabriqué des anti corps même contre le christianisme
L'Espagne qui était si catholique admet maintenant l'avortement et accepe les couples gays et lesbiens ce qui tant fait du chagrin au Pape Benoit XVI

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » ven. 30 nov. 2012 17:25

Bonsoir Maried :)

Que je regarde cette vidéo dans son intégralité ou pas ne changera rien au sort de cette jeune fille. cry:

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Krinou

Message non lupar Krinou » ven. 30 nov. 2012 17:38

Ouvalmonde a écrit :
Sardanapale a écrit :
Krinou a écrit :Ils sont donc si fier que ça d'être inhumains ?
On est vite inhumain, par chez toi ... Ils ne l'ont pas mutilée, ils lui mettent des coups de bâton. Elle ne pourra pas marcher pendant une semaine, portera des cicatrices quelques années ... C'est chiant, mais pas la male mort non plus.
On va prendre ça pour de l'humour...
On peut supposer sans trop de risque qu'elle fait partie de ces personnes condamnées pour n'avoir pas respecté une loi morale, sans pour autant causer de réel tort à quiconque. En général, on parle seulement du déshonneur de la famille, la belle affaire !
Dans ces conditions, une personne capable d'un peu de compassion ne pourrait pas donner le nombre de coups prescrits, elle finirait par se dire que la fille a compris la leçon et que chaque nouveau coup est de la pure cruauté. Là on se demande si le mec est au moins capable d'empathie ou s'il se croit à l'usine en train faire son boulot bien comme il faut.
D'ailleurs, le faire en public permet d'éviter que ce genre de sentiment prenne le dessus. On est bien obligé de finir le boulot.
Et puis justement, ce public qui est là pour rajouter une couche d'humiliation et de pression sociale, c'est probablement pire que les coups, à terme.
Bonsoir Ouvalmonde :)

J'étais tellement obnubilée par la réponse surréaliste de l'autre frappa-dingue que j'en ai oublié de te répondre.
Oui, je me doutais qu'il s'agissait d'une "punition", en revanche, je ne comprenais pas pourquoi ils avaient filmé la scène.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » ven. 30 nov. 2012 18:00

Krinou a écrit :Bonsoir Maried :)

Que je regarde cette vidéo dans son intégralité ou pas ne changera rien au sort de cette jeune fille. cry:
Je sais bien que rien ne changera le sort des milliers de ces filles mais il faut savoir de quoi sont capables nos ennemis et qu'elle peut être notre sort

Cicéron

Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Sardanapale » ven. 30 nov. 2012 18:06

Le sort des femmes chez les barjots dépasse très largement, malheureusement, cette bastonnade un peu lourde. Quant à ses couinements, ils sont comiques, et je n'y peux rien. Je ne vois pas en quoi le faire observer est si surréaliste ... C'rst pas compliqué : la dernière fois que j'ai entendu une femelle produire des sons comparables, je la fistais.

VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR

Krinou

Message non lupar Krinou » ven. 30 nov. 2012 18:13

Tes commentaires dégueulasses, ça va un moment, après ça gonfle. :evil:

Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Sardanapale » ven. 30 nov. 2012 18:15

Quand on aime, douce et tendre, y'a plus rien de dégueulasse. Passe donc dans ma cave quand tu le sens, je te ferai une petite démo ... La tolérance, ça marche dans tous les sens. Ca sert à rien de demander aux religieux de nous foutre la paix si c'est pour te comporter comme eux.

VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » ven. 30 nov. 2012 18:22

C'rst pas compliqué : la dernière fois que j'ai entendu une femelle produire des sons comparables, je la fistais.
Et quand tu as été fisté toi même as tu couiné de douleur ou de plaisir et puis ici on prétend que le fistage est une invention islamique est ce que tu peux confirmer

Cicéron

Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Sardanapale » ven. 30 nov. 2012 18:24

Je n'ai jamais reçu de fist, je ne peux donc pas te répondre. On en reparle dans quelques années, si je passe de l'autre côté de la barrière. Je note que dans son cas à elle, ça ressemblait plus à des cris de plaisir qu'à de la douleur. Il est évident qu'un fist vaginal même partiel, comme c'était le cas, fait toujours un peu mal. Mais les accros s'habituent vite.
Modifié en dernier par Sardanapale le ven. 30 nov. 2012 18:25, modifié 1 fois.

VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR

Krinou

Message non lupar Krinou » ven. 30 nov. 2012 18:25

On s'en balance de ce que tu fais dans ta cave, on est pas obligé de connaître tes goûts douteux, c'est clair ?
Pourquoi tu nous racontes ça si ce n'est pour provoquer ?
Et après tu me demandes pourquoi je te compare à cet acteur porno qui a dépecé son amant d'un soir ?
C'est simple, tu es aussi retors que lui.