logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Message non lupar yacoub » mer. 13 janv. 2016 20:17

Dernier message de la page précédente :

conan le cimmerien a écrit :chaque pays a ses avantages et inconvenient
j ai vecu un peu au quebec donc il y avait des trucs que je preferais au quebec et d'autre en france

maintenant le monde s'americanise et on trouve de plus en plus les memes choses les memes personnages d'un bout a l autre de la planete avec quelques petites variantes sulement
:shock:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 13 janv. 2016 20:41

Rand a écrit : J'ai dit que pour une famille qui a fui la guerre civile d'un pays en conflit avec Israël où cette dernière a participé, il est normal qu'on m'ait influencé dans l'hostilité envers Israël. Jamais dit qu'on m'a appris à haïr "les juifs".
Israël est un nom masculin comme islam. Je n'arrête pas de le dire au point d'agacer Haaa !!!

Pour le reste, tout est de la faute des juifs. C'est très connu. Tout le monde sait ça.
https://www.youtube.com/watch?v=RUYjb2uALH4

https://www.youtube.com/watch?v=RUYjb2uALH4

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 22 janv. 2016 11:07

Une révélation de l'archange Gabriel. :lol:
Aucun livre de la Torah ou du nouveau testament n'est venue d'un ange encore moins d'un archange mais d'hommes inspirés par l'Esprit de Dieu, il n'y a que le Coran qui a été transmis de la sorte, d'où l'imposture.
:shock:
Tu oublies que Moïse a reçu deux ardoises de YHVW sur le mont Sinaï.

Image

PBSL a rencontré au ciel tous les prophètes depuis Adam jusqu'à Jésus. Moïse a pleuré en voyant Mahomet.

Mahomet lui a demandé le pourquoi ces pleurs. C'est que le jour du Jugement Dernier la tienne sera plus grosse que la mienne.

Allah a demandé à Mahomet de le prier 50 fois par jour mais Moïse lui a dit "jamais ta oumma n’acceptera 50 prières par jour" et Allah rabaissa à 5 le nombre de prières mahométanes.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 22 janv. 2016 14:21

Napoléon a écrit : C'est leur grand truc maintenant ; toujours englober les autres religions pour essayer de cacher la merde islamique !

CH, attentats à Paris, 150 morts l'assassin court toujours mais on n'accuse pas le allah ak bar, non, non, on parler de toutes les religions en dessinant au hasard le dieu chrétien !
Avec d’autres manies, par exemple, de faire des morts illustres, des mahométans d'office :

Saint Louis est musulman
Victor Hugo est musulman
Gérard de Nerval est musulman
Pierre Loti est musulman
Rimbaud est musulman
Cousteau est musulman
Armstrong est musulman
Jean-Paul II est musulman

Et puis, c'est l'islam qui a tout inventé, aussi bien le vélo que la pénicilline alors que même le jeu d’échec n'est pas musulman, il est indien comme les chiffres dits arabes.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 22 janv. 2016 15:31

C'est l'islam qui a découvert le feu et inventé la roue !

Hein ? c'était avant la création de cette secte ? pas grave, certains ne s'arrête pas à ce genre de détails ; sur un autre fil un mahométan a tenté de nous vendre que les indiens de 600-700 av.JC étaient musulmans et donc que c'était eux qui avaient inventé l'algèbre !!!!
Image

Tu n'es pas sans savoir qu’Adam et Eve étaient musulmans et qu'au Paradis ils parlaient la langue d'Allah, l'arabe.

Adam, Noé, Abraham, Moïse et Jésus étaient musulmans. Tu es né musulman mais ce sont tes parents qui t'ont rendu athée. Hélas, hélas, hélas.

Après ta mort, tu n'iras pas au Paradis d'Allah déflorer des houris qui redeviennent vierges. Tu n’élargiras pas le trou de balle des ghilmans.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 23 janv. 2016 19:36

Un athée qui agit en fonction de la charité, ça ne peut exister, dans la mesure où l'on ne leur apprend plus que l'humanité ait porté vers ses plus bas instincts; et que la seule solution pour y remédier, c'est chercher la vertu au quotidien... L'homme d'aujourd'hui s'estime bon naturellement ; tout ce qu'il fait ne peut donc qu'être bon...

Je vais quand même nuancer ce que j'avais dit ce jour - là. Un athée qui cherche la vérité, cela peut exister ; mais il lui faudrait comprendre un jour ou l'autre que sa principale erreur est de considérer que Dieu n'est et n'a jamais été ; autrement dit, revenir un jour sur des années d"athéisme.

En attendant cette révélation, l'athée qui serait respectable ne pourrait qu'être insupportable, puisque Dieu est erreur selon lui; il serait un de nos grands contempteurs, à l'image de Greg1075. Mieux vaut toujours cela, même si ce sont nos ennemis, que des sceptiques, des relativistes, n'ayant aucun respect pour la vérité.

Ces sceptiques sont d'ailleurs plus dangereux ; Ils vont contre l'essentiel : l'existence de la vérité sur le plan métaphysique, que ne réfutent pas les scientifiques, puisqu'ils cherchent "la vérité".
Image
Je préfère un athée à un vrai mahométan comme ...

Donc ce que tu dis est ridicule. Il n y a pas eu un homme plus rempli de vices que PBSL et pourtant Allah l'a déclaré Beau Modèle.

C'était un assassin de masse.
C'était un détrousseur de caravanes.
C'était un violeur de petites filles.
C'était un adepte des plaisirs de Sodome comme notre ami Rand.
C'était un nécrophile.
C'était un zoophile.

Moi, comme être vivant, retenez bien ceci,
Je ne suis qu'un limon par les vices noirci ;
J'ai de tous les péchés subi l'approche étrange ;
Ma chair a plus d'affront qu'un chemin n'a de fange,
Et mon corps par le mal est tout déshonoré ;
O vous tous, je serais bien vite dévoré
Si dans l'obscurité du cercueil solitaire
Chaque faute engendre un ver de terre.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 25 janv. 2016 12:37

Si le communautarisme voulu par l'islam car les musulmans ne doivent pas faire ami/ami avec les mécréants, est ce que l'on appelle fracture, alors oui. Mais cela ce n'est pas une nouveauté d'ailleurs la dhimmitude en est l'ex.
La fracture inventée par la bien pensance en montrant du doigt ceux qui critiquent l'islam, n'existe évidemment pas.
[centrer]Image[/centrer]

Allah Puissant et Sage a dit dans le Saint Coran, Sa Parole Sacrée :

Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Un vrai musulman ne peut être qu' islamiste

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 25 janv. 2016 14:39

Non, pas du tout. Tu te trompes , cher meilleur troll 2015, chez elle, où elle m'a envoyé au septième ciel avec d'excellentes pipes, des pipes de qualité digne de Madame Claude . Mais moi aussi, j'ai gamahuché avec ferveur son champ de labour qui sent bon la Méditerranée

A la mosquée ?
Image
Non, pas du tout. Tu te trompes , cher meilleur troll 2015, chez elle, où elle m'a envoyé au septième ciel avec d'excellentes pipes, des pipes de qualité digne de Madame Claude . Mais moi aussi, j'ai gamahuché avec ferveur son champ de labour qui sent bon la Méditerranée
No pass a écrit :Ma soeur est juive, t'es souillé pour l'éternité.
Je suis juif moi aussi par ma mère juive convertie à l'islam et j'ai eu des rapports avec des musulmanes, des chrétiennes et des juives et puis moi, je ne crois pas à l'éternité

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 25 janv. 2016 15:37

katou a écrit : Tu considères que ce que fait l'EI a à voir avec l'islam. Si l'islam appliqué donne l'EI c'est donc une idéologie comme celles du nazisme, du communisme ... et donc la comparaison n'a rien de foireux. Ce sont toutes des idéologies nuisibles.
Image

Pour ne pas choquer la sensibilité des islamophiles.

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 25 janv. 2016 16:16

Le malaise de Najat Vallaud-Belkacem face à un “musulman normal” qui refuse de condamner Daesh

Ça vient d'un Noble Hadith de PBSL : "je ne serre pas la main d'une femme avec qui je ne suis pas marié "

Quand PBSL est entré en vainqueur à la Mecque en 630, PBSL a serré la main des mâles qui lui ont fait allégeance mais pour les femelles, il a trempé sa main dans un seau d'eau et a dit aux femelles de faire autant. Ça remplace a t il dit. Le bon mahométan ne touche pas non plus la vulve d'une femme car c'est l'antre de Satan, le lapidé.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 25 janv. 2016 16:32

Quand tu auras répondu à ça, on pourra continuer d'échanger:
Ce qui est le plus nuisible à l'humanité aujourd'hui c'est le cynisme des puissants, prêts à armer, financer et soutenir la lie de l'humanité pour renverser des régimes aux velléités trop indépendantistes.

Combien de groupes de fanatiques seraient restés dans les caves de l'histoires si les grandes puissances ne les avaient pas fait mousser ?

Comment crois-tu que les péquenots de l'EI ont acquis tout cet armement ? Par qui les talibans ont-ils été entraînés ? Qui a favorisé le Hamas pour détruire le Fatah ? Qui a voulu renverser Khadafi, et qui a fait de la Lybie une cocotte minute qui sera la prochaine à nous péter à la gueule ? Qui a favorisé le renversement de Mossadegh qui souhaitait installer une démocratie laïque en Iran ? Qui sont les alliés de l'Arabie Saoudite, terreau de l'idéologie salafiste ?

La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai aucun mal à reconnaître la globalité du sujet.
Un terreau idéologique fondé sur cette religion qu'est l'islam.
Un moyen pour les grandes puissances de renverser les nationalismes arabes.

Tu ne vois que le premier sujet et tu occultes toujours le second.
Katou la Magnifique connait, bien sûr, la réponse. Les USA et la Grande Bretagne ont toujours aimé léché les babouches de PBSL. Ils ne veulent surtout pas que Dar el Islam embrasse la laïcité et la démocratie . La France a fait des tentatives pour sortir le monde islamique de l'islam, elle a échoué lamentablement et l'Algérie indépendante reste un désastre puisque, dès l'indépendance, les gouvernements Ben Bella et Boumèdiene ont adopté l'islamisme . Le colonel Nasser a voulu chasser les Saoud de l'Arabie, les USA s y sont opposées

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 25 janv. 2016 18:40

Si Chalgoumi et son ami l'imam corse sont autant mal vus par les organismes musulmans et les islamophiles c'est justement parce qu'ils représentes un islam qui en fait n'existe pas car fortement édulcoré mais c'est évident que si les musulmans de France voulaient ressembler à cet imam, on ne parlerait même pas de l'islam tant il serait fondu dans le paysage.
Image

Le vrai islam respecte les ordres d'Allah. Et donc le vrai musulman ne peut être ami d'un juif ou d'un chrétien puisque Allah le défend. Objectivement parlant, ni Chalgoumi ni l'imam corse ne sont des vrais musulmans. Pour se familiariser avec les ordres d'Allah, je conseille de lire un petit livre écrit par un catholique Jean-Paul Roux.

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 25 janv. 2016 19:19

Tariq RAMADAN : "Arrêtez avec la peur de l'Islam !"

L'islam est une Religion d'Amour de Tolérance et de Paix

https://www.youtube.com/watch?v=LpR37zqCI7c

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 4 févr. 2016 21:56

Mitraillage de deaux commerces. Que des analphabètes sur ce forum à l'exception de Katou la Magnifique, bien sûr.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 23 févr. 2016 12:35

Image

F2M est sûrement mahométan. Il ne peut faire une phrase sans faire des fautes de français

On vous a dit et non dis