logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Message non lupar yacoub » sam. 26 sept. 2015 12:32

Dernier message de la page précédente :

La France balance Philippot pour complaire à l’islam
Quand Boudeflika mourra,l'invasion commencera pour de bon,ils ont déjà une ambassade de l'EIL et 85 % des femmes sont voilées
DAESH fait peur au gouvernement algérien mais pas au bon peuple qui croit qu'avec la Charia dure
tous ses problèmes seront réglés.

DAESH a été réclamé en Algérie, dès 1988.

D'où la facilité du FIS à emporter les élections.

Image

Les foules fanatisées criaient :

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول
====================================
Vidéo : Voilà comment on décapite une femme en Arabie saoudite

http://www.demainonline.com/2015/01/19/ ... -saoudite/

Un bourreau saoudien élu président du haut-commissariat aux droits de l’homme des nations unies

http://www.tunisiefocus.com/politique/u ... es-128689/

on comprends pourquoi il porte plainte contre Phillipot
:mrgreen:
La France balance Philippot pour complaire à l’islam

===============================
L'orgue est le roi des instruments.

Nul doute qu'il effraie les barbares.
Le Plus Noble des Prophètes a dit "la musique vient de Satan le lapidé" comme l'explique ce Noble Imam de Brest.

http://www.dailymotion.com/video/x37ol8w_extrait-de-la-musique-expliquee-aux-enfants-alwassat-29-tv_news

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 26 sept. 2015 19:03

Si on veut réellement lutter contre le wahabisme et l'Islam radical, alors il faut être logique, il faut renverser les Saoud et non pas mettre en prison
:shock:
Il n y a pas d'islam radical et d'islam modéré, il n y a qu'un seul islam basé sur le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Même Erdogan vous l'a déjà dit.

Image

De même, qu'il n y a pas de différences entre islam et islamisme.

L'islam est politique depuis 622, Mahomet PBSL, étant à la fois le chef de l'état et le chef de la mosquée.

C'est l'intellectuel égyptien, Muhammad Saïd Al-Achmawi qui a voulu faire croire que l'islam peut être laïque.

Le wahhabisme est protégé par l'oncle Sam depuis 1945 avec Pacte du Quincy entre Ibn Séoud et Franklin Roosevelt

Le jihad de l'islam contre l'humanité a commencé en 622 et il ne s'est jamais arrêté.

Ce qui a permis à Mahomet PBSL de coloniser 57 pays.

Seuls l'Espagne et Israël ont réussi à échapper à l'Ogre de Barbarie.

Poitiers, Vienne, LépanteLépante, ça te dit quelque chose ?

Il suffit de lire de bons historiens.

ImageImage

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 28 sept. 2015 14:32

S en foutent du foot les Saoud, ces derniers siègent à la présidence des droits de l Homme de l Onule.
C est pour dire à quel point se situe la dégénérescence et le désastre de l Occident.
Les vrais Musulmans ne croient pas aux droits de l'homme, ils croient aux droits d'Allah sur l'homme.

Quand au foot balle, les Grands Savants de l'islam ont émis des fatwas contre.

"les Musulmans doivent mettre de côté les jeux et s’occuper du travail d'Allah. Ils ne doivent pas perdre leur temps avec les jeux et la frivolité, surtout pas durant le mois béni de Ramadan".
===================================
Je ne parlais pas des USA, mais des dirigeants français qui lèchent les babouches des émirats et de l OPEP, depuis 1974 , Jusqu'à maintenant .
La France a toujours été contre l'islam sauf une brève période où elle s'est prise pour la fille aînée de Mahomet quand elle avait l'Algérie
alors que la Grande Bretagne aime bien l'islam vu sa complaisance à soutenir l'empire othoman contre la Russie avec justement Disraéli.
Tu oublies Napoléon ? Et De Gaulle ?http://www.forum-politique.org/post3939 ... l#p3939364

Napoléon, c'est par pure démagogie qu'il a flatté les mahométans au dépens des coptes pendant sa campagne d’Égypte.

Quand à De Gaulle :"Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ?"

=====================================
Et déjà faire le ménage chez nous.
En premier, expulser tous les imams traitres à la France, ne garder que ceux qui signent leur soumissions explicite et totale aux lois françaises.
L’imam te dira:

"Je préfère obéir aux ordres d'Allah qui est Puissant et Sage qu'obéir à un homme".

"Je ne veux pas de la laïcité car tous nos actes religieux même uriner, déféquer, manger, dormir"

"Je ne veux pas de la démocratie car on doit gouverner selon le Saint Coran qui contient les ordres d'Allah"

"Je ne veux pas des droits de l'homme car c'est une invention franc-maçonnique et juive pour saper les Nobles Valeurs Islamiques.

==============================
Tirésias a écrit :L'islam tout cru, sorti du Coran, est une insulte à l'intelligence humaine.

Il n'y a donc pas de degré dans le sectarisme. L'apostasie est le seul choix possible pour un musulman un tant soit peu raisonnable.
Rien ne l'empêche, pour autant, à croire à un Dieu unique, mais ce ne sera pas celui du chamelier.
[smilie=icon_smile119.gif]
Je rappelle à tous ceux qui l'ignorent encore que Mahomet PBSL était:
-un tueur de masse.
-un détrousseur de caravanes.
-un violeur de petites filles.
-un suceur de petits garçons.
-un homme qui faisait boire son urine et ses crachats à ses adeptes sous prétexte de baraka.

L’islam n’est pas le nazisme en pire, il est le point culminant de la barbarie humaine
  • La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.
    Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
    et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
    des "saints" comme remède contre les maladies.
    Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
    A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
    Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 28 sept. 2015 19:03

:roll:

Par la Barbe du Saint Prophète, le halal ne concerne pas uniquement la nourriture,
le halal concerne tous les actes du Noble Musulman.

Un Bon Musulman mange halal
Un Bon Musulman boit halal
Un Bon Musulman copule halal
Un Bon Musulman dort halal
Un Bon Musulman défèque halal
Un Bon Musulman urine halal

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 1 oct. 2015 16:29

Image

Error 522 Ray ID: 22e8de92db7e1043 • 2015-10-01 14:31:31 UTC

www.forum-politique.org

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 2 oct. 2015 12:24

Attaquer le monde a "200" ... c'est quelque peu, irresponsable, naif, volontairement méchant pour sa communauté, tous les juifs ne sont pas au courant de la manœuvre de leurs chefs, ou ils fuiraient en remarquant le manque de réalisme de ces gens, voulant laisser à leurs enfants le soin de planquer la vérité, pendant des siècles, sans que personne ne s'aperçoivent de rien ...

Sont-ils réalistes, non, ils manquent de sagesse, d'intelligence, de raison, ils sont fous, haineux et pervers.

des boulets ... depuis la mort de Moise, et avant.
Image

Ô Noble Maître Vénéré
Ô Toi, Puits de Sagesse
Ô Toi, Maître Puissant et Sage
Ô Toi, Soleil de l'humanité
Ô Toi, Soleil de l'Orient
Ô To, Soleil de l'Occident
Ô To, Danube de la Pensée
Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Toi.

Les juifs ont peur et essayent de se défendre car ils se savent des boucs émissaires depuis des siècles,
à la fois des juifs et des chrétiens, tu ne peux leur jeter la pierre, toi qui es un Homme juste parmi les Nations.

Ce qui fait qu'Esther, ta femme juive, te portait une admiration énorme, jusqu'à ta conversion au mahométisme qui l'a profondément déçu.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 2 oct. 2015 19:50

Et bien Mahomet aurais du continuer de suivre les principes et la façon d’être de Jésus, cela nous aurait évité toute cette merde islamique.
Mahomet à penser à sa vie et non à celle de son peuple et de toute façon Mahomet était déterminer à fonder un empire et une religion d'Etat.
Je penses que Mahomet est trop mis en avant dans l'histoire de l'islam alors que Mahomet, comme tout grand bourreau, à imposé son régime politiquo-religieux en grande partie grâce à son entourage politique.

De plus, l'essentiel de l'islam ne c'est vraiment développer qu’après la mort de Mahomet non ?

Le pape Dieudonné a proposé à Mahomet PBSL d'évangéliser l'Arabie.

Quelle sera mon salaire ? a demandé PBSL

"Tu deviendras pape à ma mort" lui a répondu le Saint Cemab.

Chef de la secte chrétienne dite des "les cénobites tranquilles"

Mais à la mort de Cemab, Mahomet PBSL n'a pas été déclaré Pape

D'où sa fureur: " Je vais niquer tous les chrétiens, je vais niquer tous les juifs,
je vais niquer tout le monde"

Il n y aura qu'une religion sur cette terre et ce sera l'islam.

Hugh ! j'ai dit.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 4 oct. 2015 12:16

On s'en fout.

Morano s'est rendue utile, peut-être pour la première fois de sa vie, en révélant les vrais ennemis de la France : la racaille politicarde LR/PS, pour qui les Français de race blanche sont quelque part à éradiquer.

Après l'affaire des "migrants", ce genre d'affaire ne peut qu'ouvrir les yeux sur le grand remplacement.
De peau blanche, pas de race blanche.

Et pour Nadine Morano, c'est l'islam qui pose problème, comme aussi pour De Gaulle .

Elle s'est mise en colère quand elle a vu une femme en burqa à la gare, l'a arrêté et a appelé les flics pour verbaliser.

Il se peut que cette Belphégor est une française de souche séduite par Mahomet PBSL.

Nadine n'en a cure. Elle n'est pas raciste. Elle est islamo vigilante comme AMD, comme Katou la Magnifique, comme Christianne.

Les arabes, les turcs, les iraniens, les chaouis, les kabyles sont aussi blancs que les corses.

Roger Garaudy, Vincent Monteil, Maurice Bucaille sont blancs mais inspirent le dégoût.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 4 oct. 2015 13:34

Tu confonds avec Nardine emouk.
Ya N'a 'âl Dîn Oumouk

J'insulte la religion de ta mère.

Image

================
cemab a écrit : c'est quoi l'homosexualité qui n'est pas sexuelle ? [smilie=icon_smile035.gif]
Ce serait l'homophilie.

On le voit avec Thomas Mann et Lushino Visconti qui appréciaient les femmes mais préféraient cependant les jeunes éphèbes.

André Gide
Marcel Proust
Jean Cocteau
Jean Marais
Marcel Jouhandeau
Jean-Claude Brialy
Maurice Béjart

Une dizaine de papes

https://www.youtube.com/watch?v=BJT5BUZr_9Y

=======================
Christianne a écrit : si ne s'agit que de survie, c'est humain mais inutile puisqu'on les prendra tout de même, par contre, s'il s'agit d'un calcul venant de djihadistes infiltrés, c'est une autre histoire!
Entre 1492 et 1515, l'Espagne d'Isabelle la Catholique s'est heurtée aux fausses conversions des juifs et des musulmans au catholicisme

L'Inquistion a imposé la salade aux lardons pour différencier les catholiques sincères des faux catholiques qu'ils soient juifs ou mahométans.

Paris vaut bien une messe a dit Henri IV.

Il est temps pour le Noble Musulman intelligent comme Yfer, Amin et Abdoul de se dire que la Civilisation Occidentale vaut bien une salade aux lardons.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 4 oct. 2015 20:15

G...

Je ne sais pas si ça t'avait échappé mais mon message que tu cites était adressé à Spartan et nullement à toi. Il s'agissait d'une plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Et là tu t'en sers pour nous gaver avec tes copier-collers imbitables. Pitié arrête ça. Ceux qui aiment l'Islam continueront à l'aimer. Et ceux qui le détestent aussi pareil. Ta croisade anti-Islam et tes messages imbitables ne vont changer rien à rien excepté nous saturer avec tes messages répétitifs et du coup rabaisser la qualité des débats sur ce forum.
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam

Tu peux me traiter de troll tant que tu veux.

Seuls des imbéciles que je ne nommerai pas mais j'ai la liste te croiront.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 5 oct. 2015 19:19

JACK a écrit:
Le Royaume des cieux et les prophètes parfaits sont l apanage des fausses religions .
:lollol
Toutes les religions sont fausses, absolument toutes.

Mahomet PBSL a eu la franchise de le déclarer, ce qui le rend supérieur à mes yeux, à Moïse et à Jésus

Mahomet PBSL a dit dans un Noble Hadith qui doit être médité:

"J'ai créé l'islam juste pour satisfaire mon ventre et mon bas-ventre,
et j'ai eu des crétins comme Amin, Yfer et Abdoul pour avaler les yeux fermés toutes
mes salades, qu'Allah, c'est à dire moi, soit remercié " .
Sahih Muslim, Boukhari, Thirmidi, Daoud.

Mahomet PBSl a dit aussi dans un Noble Hadith:
"j'ai bien envie de passer le rôle de prophète à UPN,
il est doué, le bougre, pour faire avaler des salades, plus doué que J3D et que Cemab".

Les croyances ont des conséquences ; le fait que l'Islam soit au centre de l'arriération sociale,
mentale, intellectuelle et culturelle ; des brimades organisées contre les femmes et les minorités ;
du fondamentalisme, de l'extrémisme et du terrorisme moderne ; cela est impossible à nier.
"Religions de paix et de tolérance" ne sont que des mots vides.L'islam est un crime organisé contre l'humanité
Younus Sheikh

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 6 oct. 2015 11:27

Et après le Abdul, va se mettre à chialer comme une
petite vierge effarouchée, du genre : bon ok je ne dis plus rien de
méchant à l endroit des y.oupins et des catho, et vous ne déblatérez
plus sur les muslims ' .

Peace, trêve les amis ?!
Pisse dans un violon, sur le toit, oui.
Taquiya. Pas confiance en ces gens là.
Il vaut mieux écrire taqiya comme il vaut mieux écrire
jihadiste, c'est plus proche de la langue d'Allah qui est
Puissant et Sage

Attention, attention, attention.

Seule l'urine de chameau est halal à boire d'après tous les
Grands Savants de l'islam.

Abdul n'a bu que ça ce qui a fortifié son intelligence qui est presque
aussi grande que celle de Amin et de Yfer.
======================================
Tout le monde il est beau et gentil , notre ami Abdul cultive une religion de paix, d amour et de tolérance .
Au sens orwellien des termes, c'est à dire:
-l'esclavage c'est la liberté
-l'amour c'est la haine
-la tolérance c'est l'intolérance
-la paix c'est la guerre
-la vérité c'est le mensonge

Cette partie du monde est fidèle à la langue de bois depuis des siècles.

============================================================
JACK a écrit :Étonnamment , la majorité de ceux que l on appelle aujourd'hui palestiniens, viennent d Egypte , de Syrie et tu trouvent même des origines fellag chez certain.

Faut arrêtez ta propagande , elle est éculée .

La Palestine était chrétienne de l'an 70 à l'an 734

Puis à partir du 19 éme siècle, il y a une émigration juive des ashkénazes suite à l'affaire Dreyfus et des pogromes russes et polonais

Puis déclaration Balfour en 1917

Et puis, il y a eu une décision de l'ONU en 1948 pour partager la Palestine en deux, une partie destinée aux juifs, une partie destinée aux arabes.
David Ben Gourion proclama l'état d'Israël aussitôt mais aucun leader n'a osé proclamé l'état d'Ismaël et 5 armées arabes Égypte, Syrie, Irak, Jordanie, Liban se sont rués sur le nouvel état, miracle: ils ont été vaincus.

Il y a eu, c'est vrai, expulsion de 700 000 arabes mais tous les juifs du monde musulman ont été forcés à l'exil soit 1 million et quelques.

=================================
JACK a écrit :Des avions il y en a pleins dans la Torah.
Mais leur nom, c est : chars de feu volant.

C'est dans Ézéchiel.

Jésus est né juif, a vécu en juif et est mort juif.

Ce sont ses apôtres qui ont écrit les évangiles (plus de 4) et qui ont créé ce qui allait devenir le christianisme.

Jacques aurait voulu qu'on observe les traditions du judaïsme comme les interdits alimentaires et la circoncision.

Paul a préféré délivré de ses interdits, ce qui a été un bien pour les chrétiens.

C'est le premier concile de Jérusalem qui a scellé la séparation du judaïsme et du christianisme.

=====================
LeCitoyenDunedain a écrit :Je tient à signaler que si les arabes avaient acceptés le plan de partage de l'ONU en 1947 alors que les juifs l'avaient accepté sans réserve on n'en serait pas là.
Mais c'est plus fort qu'eux il faut tout avoir! La seule présence juive les dérange, c'est comme ça.
Ce ne sont pas les arabes qui veulent ça.

Les indigènes étaient des juifs convertis au christianisme puis à l'islam à partir de 634
puis se sont arabisés comme en Afrique du Nord où les Amazighen ont laissé tombé le christianisme
et ont adopté la langue arabe.

Les chrétiens arabes sont aussi dérangeants et on ne veut d'eux ni au Liban, ni en Syrie, ni en Irak, ni en Égypte.

Israël, l'Inde, la Chine, le Japon, la Russie ont compris qui était leur ennemi irréductible.

Les gouvernements des USA, eux aussi, l'ont compris mais ils vont l'utiliser cette ADM pour se débarrasser de ces populations comme ils l'ont fait avec les Incas, les Mayas, les Aztèques à leur profit et au profit d'Israël.

=================================
Cadmos a écrit : Ouais!
L'un, on est sûr qu'il a existé, l'autre :doubt:

[smilie=icon_smile047.gif]
Chevalier du temple a écrit :Affirmer comme Mr Boubakeur que l'islam et le christianisme ont le même Dieu, est une énormité qui manifeste une ignorance flagrante du christianisme et de l'islam. Non, Jésus et Mahomet ce n'est pas du pareil au même.

Mahomet PBSL est l'anti Christ même s'il prétend l'avoir rencontré au ciel où il l'a fait pleurer comme une Madeleine.

Mais j'ai déjà raconté, au moins une dizaine de fois, l'histoire de la rencontre de Jésus avec Mahomet PBSL.

Mahomet PBSL aura le bonheur d'épouser Marie, la mère de Jésus au Paradis d'Allah qui est vierge
Et Mahomet PBSL est friand de pucelage.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 14 oct. 2015 11:02

Salut Fadma72new :mrgreen:

[quote"]L’islam attaque les Français, donc les Français ont légalement le droit d’attaquer l’islam. Alors d’accord pour une interdiction totale de l’islam en France. Réponse adaptée aux agressions mortelles. A l’occasion de la deuxième guerre mondiale, les Anglais interdirent le nazisme chez eux. Quoi de plus normal?

Mais l’État français peut aussi proposer aux musulmans une alternative. La réforme de l’Islam PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).
Ceux qui refusent cette réforme quittent définitivement la France.[/quote]

*Depuis 622 jusqu'à maintenant, l'islam fait le jihad à tous ce qui n'est pas musulman.
Il ne vise pas spécialement les français.
Ça lui a permis de coloniser 57 pays (57 nations du Prophète regroupées au sein de l'OCI)
mais ça n'a pas, loin de là, stoppé ses appétits impériaux.

* Le Coran est considéré comme la Parole d'Allah, il est impossible de toucher aux Sourates incitant à la violence, à la misogynie,
à la haine des juifs et des chrétiens, il est même question de restaurer l'esclavage car
Allah ne l'a pas interdit alors qu'il a interdit les boissons alcoolisées.

* L'excommunication n'existe pas en islam, si tu es né musulman et si tu apostasies l'islam, tu risques la mort, si tu vis dans un pays
comme l'Arabie ou l'Iran.

*Aucun musulman ne peut se permettre d'interdire la Loi Divine et les fatwas sont des avis juridiques
Ce n'est pas l'inquisition islamique qui en islam est la mihna introduite par les mutazilites

*Des français de souche se convertissent à l'islam chaque année, personne ne peut les expulser.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 14 oct. 2015 20:39

ultra pink noise a écrit : Mes textes!? ... tu plaisantes! mes textes ne sont pas encore dévoilées, ils sont cachées aux sots de peur qu'ils ne les transforment en textes idiots remplis de fausseté, vous étiez et vous êtes encore des voleurs, personne ne vous ouvrira, cela ferait votre malheur.

De ta position scélérate, tu ne crois pas les textes bibliques intégralement véridiques? d'époque? traduit parfaitement de l'araméen?

Tu aimes détourner le vrai pour enjoliver le faux, ta façon d'écrire est une preuve contre toi.

J'étais et je suis ... vous les voleurs, vous ne pouviez pas deviner si je reviendrais, comme à l'époque, pour guider les justes et instruire les injustes.
Image

Ô Maître Vénéré

Ô Soleil de l'humanité
Ô Soleil de l'Orient
Ô Soleil de l'Occident
Ô Danube de la Pensée
Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Toi.

Contrairement à Cemab, j'ai toujours dit que tu n'étais pas fou à lier mais que tu étais un Noble Prophète.

L’Archange Gabriel m'a confié 5 Nobles Sourates à mettre à ta disposition car chaque fois qu'il allait chez toi, il te trouvait en position intime avec Esther, si bien que je suis devenu son facteur.

Ne le nie pas, il t'a envoyé la jument ailée à tête de femme , Bouraq, pour que tu Le rencontres mais tu as refusé.

"Je ne veux pas finir comme Charb, Cabu, Wolinski et les autres. Je ne suis pas fou à lier"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 18 oct. 2015 11:32

17 octobre 2015

Mon dico français me l’interdit.
Il n y a aucune raison d'écrire djihadiste car en arabe c'est jihad, ce sont des algériens, médiocres arabophones, qui avec leur el moudjahid
le journal officiel du FLN qui a introduit ce "d" malencontreux.

Ou le musulman touchera au Coran, ou il sera expulsé définitivement du territoire français.
on ne peut expulser des français de leur propre pays; pense que Roger Garaudy s'est converti à l'islam de même que Jacques Vergès.

Si l’islam ne change pas en France, y éclatera inévitablement une très meurtrière guerre civilo-religieuse.
Question aux musulmans et leurs partisans. Faut-il accepter un islam réformé en restant vivant ou garder son islam criminel en étant mort?
Les Français savent tuer en masse, ils n’ont pas perdu cette habitude qui vient de loin: Saint-Barthélémy, guerre de trente ans, révolution française, massacres de Vendée, Commune, guerres coloniales, guerre mondiale… Furia francese! Cette fureur nationale revient toujours quand l’histoire l’impose.
L'islam ne changera jamais. Il est basé sur le Saint Coran, la Parole d'Allah.

La France est restée 132 ans en Algérie sans rien changer à la mentalité des indigènes mahométans.

A l'indépendance en 1962, ils auraient pu choisir la laïcité, non, ils ont préféré faire de l'islam, la religion d'état.

Ils ont mis le Coran à la radio, à la télé, à l'école.

Résultat quand le colonel Chadli a voulu démocratiser son régime, c'est le FIS (Front Islamique du Salut) qui a failli l'emporter.

Larbi Ben Mhidi disait:
"vous voulez l'Algérie française, vous ne l'aurez pas
mais à titre consolatoire vous aurez la France musulmane".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 19 oct. 2015 19:46

Réponse

Il faut dire à cet imbécile qui se veut plus français que les français et qui montre qu'il ne l'est pas.

Pourquoi, lui, ne porte pas le voile ?

On a tué dans la seule Algérie une centaine de femmes parce qu'elles refusaient de porter le voile:

Plaidoyer contre les musulmanes fières d’afficher leur état d’esclaves

https://www.youtube.com/watch?v=yJIUk54L3Ek

https://www.youtube.com/watch?v=CZyGxkWRwlY

https://www.youtube.com/watch?v=6FYhVq_nfeQ