logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors ligne

logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Message non lupar Elementaire » jeu. 19 sept. 2013 15:49

Bonjour,

j'ai découvert un logiciel génial. C'est un générateur de texte qui vous fait une sourate en un clic et on peux recommencer de façon illimité. c'est en français mais si quelqu'un le trouve en arabe merci de nous le faire savoir ici !

Le logiciel s'appelle : sourate o matic (taper sur google...)

PS : n'en profitez pas pour fonder une secte pédophile ou sanguinaire ! :mrgreen:
PS hors sujet : petite blague : pourquoi les souris gnigni ? Parce que les rats gnagna :lollol (jla trouve excellente)

OLD
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: logiciel pour fabriquer ses propres sourate !

Message non lupar OLD » jeu. 19 sept. 2013 15:54

slt all

:lollol :lollol :lollol

ya même un google épurer pour les barbu
si je le retrouve je vous .......

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Angelotin » jeu. 19 sept. 2013 15:54

Il me semble le coran dit que l'on ne peut pas le plagier car il est si parfait!
:lollol

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Elementaire » jeu. 19 sept. 2013 19:49

oui justement, c'est le défi du coran qui est censé être LA preuve (peut être le seul argument utilisé par les copains de momo). chacun peut le relever en un clic et dénoncer l’imposture...

D'après certains forums, plein de musulmans se sont fait avoir et on même essayé d’interpréter des sourates inventées pensant qu'elles étaient du coran !

Il y a aussi le site "surat like it" qui est pas mal.

La beauté étant subjective, c'est une preuve que ce défi n'est pas une preuve. Le coran n'est pas beau pour tout le monde. C'est un peu comme si quelqu'un dit qu'un tableau de picasso est beau, que sa femme est belle, que son âme est belle... c'est juste une question de point de vue et il est impossible de s'accorder là-dessus.

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar JohnGalt » jeu. 19 sept. 2013 20:07

Le coran est parfait,impossible à reproduire,il est mélodieux.Il est tellement mélodieux que les réciteurs font des disques de platine avec.

Pourquoi les barbus doivent ils se raser leurs crânes et laisser la barbe poussée voire la teindre?

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Elementaire » jeu. 19 sept. 2013 20:16

c'est une tradition c'est pour ça qu'ils le font. pour les cheveux, une autre tradition c'est les cheveux longs mais elle n'est pas très connue.

pour les disques : le coran est pour les musulmans le tube de l'été, de l'hiver, du printemps et de l'automne... in-dé-mo-da-ble ! comme la musique est souvent considérée interdite, ils se rattrapent en faisant des opérettes avec le coran ! ils arrivent à chanter avec douceur, calme et amour : "et tuez-les là où vous les rencontrerez etc..." (sourate 9 je crois) faut le faire !

Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Adil » jeu. 19 sept. 2013 20:44

Ce logiciel prend des versets du Coran, et uniquement du Coran, et les mélange dans un ordre plus ou moins logiques pour en faire une pseudo-sourate. C'est ridicule.

Essayez de produire un Coran avec vos PROPRES mots et vos PROPRES versets. Et non en sélectionnant au pif des versets coraniques.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 19 sept. 2013 20:46

Nous l'avons fait, j'en ai crée des sourates et d'autres aussi même Bulle du site Métaphysique en a fait. :lollol

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar JohnGalt » jeu. 19 sept. 2013 20:46

Adil a écrit :Ce logiciel prend des versets du Coran, et uniquement du Coran, et les mélange dans un ordre plus ou moins logiques pour en faire une pseudo-sourate. C'est ridicule.

Essayez de produire un Coran avec vos PROPRES mots et vos PROPRES versets. Et non en sélectionnant au pif des versets coraniques.

Certains sur le site ont réussi à faire des versets du coran sans passer par un logiciel.

Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Liza2 » jeu. 19 sept. 2013 20:48

Adil a écrit :Ce logiciel prend des versets du Coran, et uniquement du Coran, et les mélange dans un ordre plus ou moins logiques pour en faire une pseudo-sourate. C'est ridicule.

Et quel serait un inédit du Coran sans que ça ressemble au coran ?

Comment faire un faux Picasso sans imiter le style de Picasso ?

Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Adil » jeu. 19 sept. 2013 20:52

Liza2 a écrit :

Et quel serait un inédit du Coran sans que ça ressemble au coran ?

Comment faire un faux Picasso sans imiter le style de Picasso ?
Je répète: ce site prend DES VERSETS DU CORAN et les mélange. Il n'écrit rien, il n'invente rien, il reprend seulement des CITATIONS DU CORAN et change leur ordre. Vous vous foutez de la gueule de qui?

Moi aussi je peux prendre un poème de Victor Hugo, changer les vers de place et dire que je suis un excellent poète.

De plus, quand on génère un texte avec ce site, on a un texte incohérent, sans aucune rime et aucun rythme. Alors que le Coran est un texte rythmé et rimé.

Donc cette sois-disant "imitation" du Coran, et ces sois-disant "sourates", en fait, ce sont simplement des versets du Coran pris de cà et là et amassés en un seul endroit.

C'est clair comme ça?

Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Adil » jeu. 19 sept. 2013 20:53

Yacoub a écrit :Nous l'avons fait, j'en ai crée des sourates et d'autres aussi même Bulle du site Métaphysique en a fait. :lollol
Lol. Voilà Yacoub, le savant arabe, le littérature diplômé et reconnu comme excellent auteur arabe !

Où sont tes sois-disant sourates, petit rigolo ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 19 sept. 2013 20:54

Sourate Al-Muslimûn (Les Musulmans)

1 Alef Lam Saad Meem.
2 Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l'Evangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."
9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.

Sourate Al-Wasaya ("Les Commandements")
1 Alef Lam Mim Tha.
2 Nous t'avons envoyé aux mondes comme porteur de bonne nouvelle et comme avertisseur.
3 [Autorisé] à ordonner tout ce qui te vient en tête pour que tu organises tout comme il se doit.
4 Celui qui se soumettra à ton ordre se fera du bien tandis que celui qui ne se soumettra pas recevra une punition amère.
5 Avant toi, Nous avons donné à Moïse dix commandements et Nous te donnons des dizaines d'autres puisque Nous avons fait de toi le dernier des prophètes et t'avons consacré prince sur eux tous.
6 Tu abroges ce que tu veux abroger des ordres que nous leur avons donnés car nous t'avons autorisé à modifier n'importe laquelle de nos décisions.
7 Dis à Mes serviteurs croyants de chercher refuge auprès du Bienfaiteur quand ils baillent afin d'empêcher Satan de se moquer d'eux, et quand ils éternuent de glorifier Dieu.
8 [Et dis-leur] de ne pas garder de chiens dans leurs maisons, et de ne pas mettre d'images sur leurs murs.
9 Et s'il veulent porter des chaussures, [dis-leur] d'enfiler la droite avant la gauche. S'ils ne le font pas, ils commettent sûrement un péché détestable.
10 Et quand ils assouvissent un besoin naturel, [dis-leur] d'essuyer leur derrière avec trois pierres. Qu'ils évitent aussi d'utiliser le fumier car Nous en avons fait une nourriture pour les Djinn et l'avons donc interdit aux croyants.
11 Dis à mes serviteurs croyants de piller ceux qu'ils veulent et même de tuer pour se faire des provisions : ceux d'entre eux qui n'ont jamais pillé ou jamais pensé à piller mourront comme des hypocrites et seront rejetés [dans l'au-delà].
12 [Et dis] à ceux qui craignent la magie de manger sept dattes : Allah les préservera de la magie et éloignera d'eux le mauvais sort.
13 Dis à mes serviteurs que s'ils veulent jurer, ils doivent jurer par Allah, aussi souvent qu'ils voudront.
14 Et [dis-leur] d'épouser les femmes qui leurs semblent bonnes pour eux, deux, trois ou quatre, ou les captives que leurs mains droites possèdent, car Nous avons rendu la Religion facile pour eux.
15 Et quand tu es à court de commandements, invoque Gabriel et il viendra d'urgence comme cela lui a été commandé.
16 Et si Gabriel est occupé, va trouver Waraqa Ibn Nawfal pour lui demander son aide avant que Nous ne le rappelions à Nous et que la révélation devienne trop difficile pour toi.

(Cette sourate inédite est confirmée par le Sahih de Bukhari : Verset 7 : Voir les Hadith 8:242 and 4:509. Verset 8 : Hadith 4.448. Verset 9 : Hadith 1.169. Verset 10 : Hadith 5.200. Verset 12 : Hadith 7.663. Verset 13 : Hadith 3.844. Verset 16 : Hadith 1.3)

Sourate de l'apostat

Au nom d'Allah le Clément, le Miséricordieux

Par la barbe du Saint Prophète,

par la Lune Fendue,

par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,

par l'étoile quand elle scintille,

par l'herbe qui verdoie,

par le soleil qui foudroie,

par l'eau qui mouille,

Non, tu n'es pas un égaré,

Non, tu n'es pas athée, non tu n'es ni juif ni chrétien

mais tu n'aimes pas Mahomet car tu crains qu'il n'a été égaré par Satan le Lapidé.

J'en ai plein mais je ne veux pas les découvrir d'un coup. :mrgreen:
Modifié en dernier par yacoub le jeu. 19 sept. 2013 20:56, modifié 1 fois.

Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Adil » jeu. 19 sept. 2013 20:54

rody5110 a écrit :

Certains sur le site ont réussi à faire des versets du coran sans passer par un logiciel.
Mais oui, bien sûr... J'attends toujours les versets/sourates en question.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 19 sept. 2013 20:58

Il y a même des vidéos Youtube déversant du faux coran sur ce site, demande à Krinou de te les retrouver.

Sourate des B-52

1- Fâ' Waw Kaf; Ya Waw
2 - Voici une parole pour les croyants
3 - Allah le très haut dit à son messager Mouhammad le très loué :
4 - " Va, et rapporte aux mécréants cette parole
5 - Il viendra un temps où le monde sera gouverné par un puissant royaume, gouverné par les mécréants.
6 - Ils auront comme arme des B-52 "
7 - Le prophète demanda :
8 - " Quel est le nom du royame de ces mécréants, Ô Maître de l'Univers ? "
9 - Allah dit : " Il s'agit du Royaume du Stazounia "
10 - Et Allah le très modeste d'ajouter : " J'ai commandé jadis une armée d'oiseaux qui était, non pas deux fois, non pas cinq fois, ni même dix fois, mesdames et messieurs, ni même cinquante fois plus forte que tous les B-52 de ce royaume de mécréants, mais bien plus encore, car je suis Allah,
11 - et Allah est certes tout-puissant ! "
12 - Le prophète s'adressa à la face d'Allah et lui demanda humblement :
" Mais, Ô Noble Seigneur, cette armée était plus forte de combien de fois ? "
13 - Et à Allah d'ajouter : " Et bien tout simplement et modestement mille fois plus puissant que les B-52 ".
14 - Le prophète de l'humanité s'interrogea et osa demander à Allah :
" Est-ce bien raisonnable d'envoyer une armée mille fois plus forte que tous les B-52 réunis pour neutraliser une centaine d'hommes ? "
15 - Allah ne répondit point et le prophète compris qu'Allah était certes très fort, mais également très con.

La sourate des langues.(inédite)

1 Quand ils (les mécréants) viendront et essaieront de vous égarer par de fausses écritures du Saint Coran,
2 Ne saurez-vous point discerner le vrai du faux ?
3 Serez-vous comme ceux qui riaient quand il (Muhammad) se proclamait messager du Seigneur ?
4 Les voyez-vous maintenant gigoter dans les flammes des feux éternels ?
5 Connaissez-vous si peu les paroles du prophète,
6 que vous croyiez que les hommes s'essuient le derrière avec trois pierres ?
7 Assurément ce travail là incombe à la femme.
8 Ne lui a t-on pas assigné une langue pour qu'elle remplisse ses devoirs ?
9 Qu'elle l'utilise pour rendre toute sa pureté au derrière de son mari après un besoin naturel ?
10 Mais celles qui oublieront le lavage de bouche avant d'accomplir la Salat seront pareilles à ceux qui se moquaient du prophète Muhammad.
11 Le jour de la Décision, Dieu saura récompenser les fidèles épouses.
12 A celles qui montreront une langue noircie,
13 je vous le dis elles feront partie des gens de la droite.
14 Et nous les marierons à des hommes constipés,
15 afin que leurs langues s'éclaircissent à nouveau.
16 Aux maris qui se plaindront car ils appréciaient l'ancien traitement de leur femme,
17 nous leur répondrons :
18 on ne discute pas les décisions du Seigneur.
19 Mais pour les autres épouses, qui, penchées sur le derrière de leur époux,
20 crachaient ou marquaient une moue de dégoût,
21 ou faisaient semblant d'y prendre plaisir,
22 je vous le jure, malheur à celles qui désobéissent à Dieu et qui feignent.
23 Je vous le dis elles feront partie des gens de la gauche,
24 et lècheront les anus infidèles pour l'éternité.