mahomet : LA VERITE EST EN MARCHE

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Re: mahomet : LA VERITE EST EN MARCHE

Message non lupar Fleur2jasmin » mar. 8 sept. 2015 17:32

Dernier message de la page précédente :

[/quote]
tu étais là toi même pour valider et croire à toutes ces conneries ??? donc arretes ton char .
moi je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois moi même de mon vivant donc que mon organe visuel que la Nature m' a donné peut capter sans aucun doute , tout le reste ne m' interesse pas :mrgreen:[/quote]

Selene,

En gros rien ne t’intéresses alors?
si juste les choses que tu as vu de ton vivant t’intéresses cela réduit considérablement le champ. :lollol :lollol Je comprends mieux maintenant.....

Perso j'adore l'Histoire, et plus c'est loin dans le temps plus cela me passionne.
En outre je ne vois pas comment on peut comprendre les sociétés actuelles si on ne se penche pas un minimum sur l'Histoire, mais j'oubliais cela ne t’intéresses pas :lol: :lol:

"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 8 sept. 2015 17:36

Salut Sélène, Fleur2jasmin, Elementaire.

Je ne valide pas ce qu'ils disent, je rapporte ce que croient des musulmans

Je ne suis plus musulman depuis des années.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 16 nov. 2015 12:25

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uNzqkBOFKrg

https://www.youtube.com/watch?v=tiF9lbN5vJg

==========================================================

Les musulmans les plus fanatiques

Votre prophète n'en est pas un, mais un personnage dont le modèle est celui d'une abomination et d'une perversion sur tous les plans, dont le comportement ne peut que mener au désastre, et s'il existe, à l'enfer.
Changez musulmans fanatiques, délaissez la charia, abomination qui n'a pu être craché, s'il existe que par le diable, sans quoi vous vous perdrez, et s'il existe, vous irez en enfer !

Quel est votre idéal ?
Un dieu qui vous a " acheté " ?
qui vous ordonne de tuer et d'être tué ?
Des peines barbares et irréversibles comme la mutilation pour des délits réversibles ?
Un paradis centré sur vos c .. ?
Une femme qu'un dieu vous ordonne de battre ?
L'orgueil, la rage, la colère, la terreur et la haine exaltées comme vertu ?

C'est pour instaurer ces barbaries écoeurantes de la charia que vous êtes prêts à crever ? Faites le si vous voulez. Nous nous sommes prêts à mourir pour que jamais ne règnent ces immondices.

Nous nous battrons pour nos libertés, car nous n'avons pas plus peur que vous de la mort physique, mais nous ne voulons pas de la mort morale.

Lise Elisseievna

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 23 nov. 2015 14:56

BIOGRAPHIE DE MAHOMET:

Mahomet est né à fin du VIe siècle, la tradition retient la date de 570, à La Mecque, cité caravanière vivant du commerce de marchandises transitant de l'Inde vers l'Occident via Aden puis la Syrie, en traversant le désert de la péninsule Arabique.

La mort de son père `Abdullâh survient avant la naissance de Mahomet à Yathrib (qui prendra plus tard le nom de Médine).

La tradition musulmane affirme que c'est en 610 que, pour la première fois, l'archange Gabriel (Jibril) lui serait apparu dans la grotte de Hira où il avait coutume de se recueillir et lui aurait transmis, selon les croyances musulmanes, la révélation, la parole de Dieu. Mahomet, qui a alors 40 ans, commence à transmettre des versets qu'il déclare être révélés par Allah et dictés en arabe par Gabriel, cette dictée aurait duré vingt-trois ans.

Les explications rationnelles seraient que Mahomet aurait abusé de la boisson pendant ses retraites dans les grottes ou encore qu'il aurait subi des insolations dû à une forte chaleur ou encore que c'est l'absence de nourriture et de boisson qui l'aurait amené à entendre des voix. Des scientifiques ont émis des thèses expliquant que Mahomet aurait commencé à 40 ans à souffrir de maladies affectant son jugement. Quoiqu'il en soit, il s'agit là des débuts de l'islam. Il faudra plusieurs années à Mahomet pour obtenir un groupe de fidèles.

Il faut retenir de tout ça que Mahomet n'a rien fait d'exceptionnel avant l'âge de 40 ans, âge à partir duquel il raconte avoir entendu des voix lors alors qu'il se trouvait dans une grotte.

Certaines études scientifiques indiquent que Mahomet aurait commencé à montrer des signes de démence à l'âge de 40 ans. Ceci expliquerai pourquoi il affirmait entendre des voix et parler à des êtres invisibles.
Lorsque l'oncle paternel de Mahomet déclara que ce dernier était fou, Mahomet répliqua en disant que son oncle paternel et sa femme périraient dans les flammes (sourate 111, 5 versets) et que Allah lui avait dit qu'il pouvait épouser les filles de son oncle paternel et de sa tante (sourate 33, verset 50).

C'est en 622, an 0 du calendrier musulman, que les musulmans mecquois émigrent (hégire) à Yathrib (future Médine). Au fil du temps, les musulmans déchantent et prennent leurs distances avec les « gens du livre » (juifs et chrétiens). Les musulmans vivent dans un extrême dénuement et Mahomet décide alors de raids sur des caravanes mecquoises, raids qui s'avèrent infructueux au début. C'est au 8ème raid (raid de Nakhla) que les musulmans eu leur première victoire sur une caravane. Mais c'est le 9ème raid sur une caravane Quraysh transportant 50.000 dinars d'or gardés par 40 hommes qui apporta à Mahomet la richesse.
Les pillages (le butin), la soif de sang, les esclaves fruits des conquêtes attirèrent de nouveaux fidèles toujours plus nombreux jusqu'à en faire une véritable armée prête à conquérir tous les territoires de la péninsule arabique. S'il n'y avait pas le prétexte de la religion, on pourrait comparer les Huns et son chef Attila avec l'armée islamique et son chef Mahomet.

Mohamed autorisait à ses compagnons, en guise de butin de guerre, de réduire en esclavage les femmes des tribus sur lesquelles ils remportaient la victoire, mais aussi d'avoir des rapports sexuels avec elles sans consentement.
Source I : Le Coran
Coran 70:22-30 "... et sur les biens desquels il y a un droit bien déterminé [la Zakat] pour le mendiant et le déshérité; et qui déclarent véridique le Jour de la Rétribution, et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur; et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables."
Coran 23:5-6 5 "et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer."
Coran 33:50 50 "Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées [...] Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Source II - Les hadiths
• Sahih Muslim, Livre 8, 3371.
Abu Sirma dit à Abu Sa'id al Khadri :
« Ô Abu Sa'id, as-tu entendu le messager d'Allah mentionné al-'azl ? Il dit : Oui, et il ajouta : Nous sommes partis avec le Messager d’Allah en expédition contre les Bi’l- Mustaliq et nous avons pris comme captives d’excellentes femmes arabes et nous les désirions, car nous souffrions de l’absence de nos femmes mais en même temps nous en désirions une rançon. Nous avons alors décidé d’avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant le ‘azl (coïtus interruptus). Nous avons demandé au Messager d’Allah si cela était permi et il dit : Cela importe peu si vous le faites ou non : chaque âme qui est destinée à naître jusqu'au Jour de la Résurrection, naîtra. »
• Sahih al-Bukhari, Volume 5, Livre 59, 459.
Narré par Ibn Muhairiz :
« J'entra dans la mosquée et aperçu Abu Said Al Khudri et m'assis près de lui et lui demanda à propos d'al-'azl. Abu Said dit : "Nous sommes partis avec le messager d'Allah en expédition militaire contre les Banu Mustaliq, et nous avons reçu des femmes arabes comme captives, et nous les désirions car le célibat commença à nous peser et nous adorions faire le coitus interruptus. Nous avons dit : Comment pouvons nous le pratiquer si nous ne demandons pas d'abord au messager d'Allah qui est présent parmi nous ? Nous avons demandé au prophète et il dit : "Il serait mieux pour vous de ne pas le faire, car toute âme destinée à naître (jusqu'au jour de la Résurrection), naîtra. »
• Sahih al-Bukhari : Volume 7, Livre 62, 137.
Narré par Abu Said Al-Khudri :
« Nous avons eu des femmes captives en guise de butin de guerre, et nous avons pratiqué le coitus interruptus avec elles. Nous avons donc demandé au messager d'Allah à ce propos et il dit :"Vous avez vraiment fait cela ?" En répétant la question trois fois. "Aucune âme est destinée à exister, sauf celle qui est destinée à naître, jusqu'à jour de la Résurrection."

Mahomet est connu pour avoir été un chef guerrier impitoyable d'une cruauté sans égale.

Les pillages, les assassinats, les viols, la torture, les ventes d'esclaves, les invasions commis par Mahomet et ses disciples sont dignes de DAESH (l’État islamique) ou de la secte Boko Haram.
Exemple : l'expédition de Usama bin Zayd en mai 632 : Envahir la Palestine et attaquer Moab et Darum.
Population locale « égorgée » par des musulmans, « détruisant, brûlant et faisant autant de captifs qu'ils pouvaient ». Voir la liste sur : Wikipédia
Le coran lui-même comporte une sourate dédiée au butin et de nombreux versets incitants les musulmans à tuer les mécréants.
L’État islamique (Isis) et sa restauration du califat ne fait que reproduire les années de gloire de Mahomet et son armée islamique.

Mahomet aimait les femmes et il sut profiter de sa position de chef de l'islam pour prendre toutes les femmes qu'il voulait, qu'elles soient libres ou conquises par la force.

L'histoire retiendra notamment qu'il épousa la femme de son fils adoptif et la très jeune Aïcha (elle avait 6 ou 7 ans quand elle a été mariée à Mahomet).

Mahomet serait mort empoisonné par une femme juive du nom de Zaynab fille d’Al-Hârith qui avait perdu son père, son oncle paternel, son époux et son frère. Source.

Interrogée par le prophète sur le motif de ce crime, Zaïnab lui répondit : "Tu as fait endurer de cruelles souffrances à mon peuple ; je me suis dit que si tu n’étais qu’un vulgaire despote, ta mort serait une délivrance pour mon peuple ; serais-tu, au contraire, prophète, alors mon poison n’aurait aucune action sur toi."

Elle fut exécutée.

A la suite de cet incident, Mahomet ordonna à ses soldats de ne se servir de la vaisselle enlevée aux Juifs qu’après l’avoir trempée dans de l’eau bouillante...

Or, et c'est là que ça devient intéressant, car malgré la promptitude avec laquelle Mahomet avait rejeté le morceau empoisonné, malgré les ventouses qu'il se fit appliquer aux épaules, la malignité du poison semble-t-il pénétra la masse du sang, abrégea ses jours et lui fit éprouver de violentes douleurs jusqu'à sa mort.

C'est de retour à un pèlerinage à la Mecque en 632 que Mahomet fut prit de fièvres qui l'acheva en quinze jours: sur son lit de mort, au paroxysme des douleurs il termina par une imprécation contre les Juifs, à la perfidie desquels il dit devoir sa mort ; il s'écria : " Que les Juifs soient maudits d'Allah".
=====================================================================

Mahomet PBSL de 610-622 a été monogame et a imité plutôt Jésus; il a été persécuté par les koufars et il leur a dit sur ordre d'Allah : O vous les mécréants, vous adorez ce que je n'adore pas, vous n'adorez pas ce que j'adore; vous avez votre religion, j'ai la mienne". Son protecteur et sa femme étant morts en 619 et ayant eu vent des complots visant à le supprimer, il s'enfuit à Yathrib où il devient rapidement le chef de l'état où il y avait trois tribus juives et deux tribus mahométanes. Au début, il toléra les juifs puis après, il en expulsa deux et massacra la troisième. Puis il s'en prit aux juifs de Khaybar. Il tortura le chef avec du feu jusqu'à la mort puis força la veuve Safiya au labour.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 12 mai 2016 16:42

Pour moi, PBSL s'est auto proclamé prophète d'Allah, en 610, à la Mecque et d'abord, il a pris comme Beau Modèle Jésus et n'a fait que prêcher mais après la mort de sa femme Khadija et la tentative d'assasinat commise contre lui, il émigra à Yathrib où il est devenu le tyran de cette cité. Il a éliminé d'abord les arabes juifs puis ensuite les arabes chrétiens et a fait le jihad contre la Mecque qu'il a vaincu en 630. PBSL est mort en 632, en 732, l'islam était à Poitiers où Charles Martel ne l'arrêta qu'à moitié puisque tout le sud de la France a été musulman. en témoigne les noms des villes comme Ramatuelle

Image

Source

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 2 juin 2016 16:28

Pour rire un peu. Il ne sait pas qu'il blasphème et que c'est PBSL le premier homme.

Notre Maître ‘Adam le Premier des Prophètes et le Premier des Hommes

Salut Innana et Neverime :mrgreen:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 3 juil. 2016 17:44

L’islam à la carte est comme le communisme démocratique

Pendant que les musulmans apprennent le Coran, les jihadistes mettent en pratique son enseignement. Il n’y a qu’un seul Coran pour tous, les mêmes obligations cultuelles pour tous et un prophète commun à tous.

L’islam est un et indivisible, il est taillé pareil pour tous les musulmans. Mahomet n’a pas confectionné un islam pour tout un chacun que l’on peut personnaliser et adapter à soi.

C’est un habit unique, un uniforme maoïste standard, que les musulmans doivent endosser, épouser indépendamment de leurs envies, volonté choix, goûts et leurs « mensurations »intellectuelles, personnelles, géographiques, nationales,psychologiques, origines,sexe, culturelles, biologiques, ethniques, linguistiques, politiques, historiques.
L’islam est le tout en un. Il veut tout agglomérer, amalgamer, n’ont plus de raison d’être, elles sont dissoutes, abolies, s’effacent au profit de sa nouvelle identité musulmane.

L’islam se veut une matrice-mère pour tous les musulmans, ils n’ont pas à en discuter et se poser des questions ni chercher à comprendre, soit ils sont musulmans soit ils ne le sont pas.

L’islam à la carte est un serpent de mer. Un mythe. Ceux qui pensent que l’on peut être musulman en se limitant au seul champ cultuel doivent savoir que l’islam n’est pas un supermarché où l’on choisit ses produits selon ses besoins. On n’ y fait pas ses courses selon les besoins. Ils n’ont pas le choix, ils achètent tout où ils laissent tout tomber. Ils doivent s’adapter à ses offres et jamais le contraire. Tout le monde doit consommer pareil, s’habiller pareil, penser pareil, respirer le même air, accomplir les mêmes gestes. Sortis du même moule, ils doivent tous être à l’identique. C’est le communisme protohistorique.

Sortis du même moule, les musulmans qu’ils soient bangladais, algériens, français, swahilis, nigériens, français ou esquimaux, à espérer que ces derniers ne soient pas contaminés par le virus culticide de l’islam, doivent représenter un modèle unique et ne peuvent en aucun cas y apporter la moindre accommodation personnelle.

L’islam est un système global qui embrasse toutes les sphères de la vie et rien de doit échapper à son emprise même quand ils vont faire leurs besoins les plus naturels.

Toute personnalisation des rapports avec l’islam est une vue de l’esprit, une hérésie et un péché mortel.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 5 juil. 2016 13:57

L'islam enseigne que son prophète est « un excellent modèle à suivre », qu'il est « d'une moralité imminente ». Mais qu'en est-il réellement de la vie sordide Mahomet ?

Image
Un Mollah embrase un jeune garçon.

Ce sont les hadiths qui nous apportent l'éclairage sur la vie sordide de Mahomet. Les auteurs de ces hadiths sont des savants très respectés dans la tradition islamique :

- Sunan d'Abu Da'ud (en arabe : سنن أبي داود) sont l'un des six grands recueils de hadiths sunnite (se rapportant à la tradition du prophète de l’islam, Mahomet) recueillis par Abu Dawud.

- Abu Dawud a déclaré que certains des hadiths de son livre n’étaient pas authentiques, ce qui rend son livre différent du Sahih al-Bukhari et du Sahih Muslim.

L'auteur a recueilli 50 000 hadiths, mais 4800 seulement sont inclus dans ce recueil.

Les sunnites considèrent ce recueil comme le quatrième par ordre d’importance des six grands recueils de hadiths, après les sahihayn et les sunan d'Al-Nassâ'ï.

- Sunan de Musnad Ahmad ibn Hanbal est un collectionneur des Hadiths. Ibn Hanbal est un savant sunnite qui a reçu la distinction sunnite de madhab Hanbali.

La tradition islamique affirme que, Ibn Hanbal a fait un commentaire en ce qui concerne son livre, et il dit :

Il est dit par certains que Ibn Hanbal a fait un commentaire en ce qui concerne son livre qui se lit comme suit : « Je n'ai inclus un hadith dans ce livre si elle avait été utilisé comme preuve par certains savants ». Certains savants Hanbali, comme Abou Faraj ibn al-Jawzi a affirmé que, le Musnad contient des hadiths qui sont écrits par interpolation (c'est à dire le narrateur a fait un mélange des textes de la chaîne d'autorité). Certains parlent de 9 hadtihs concernés, d'autres par contre parlent de 15 Hadiths. Cependant, il est convenu que les hadiths soupçonnés par ce mélange ne concernent que les anciens et non les nouveaux.

- Ibn Hajar al-Asqalani

Al-Hafidh Shihabuddin Abu'l-Fadl Ahmad ibn Ali ibn Mohamed, mieux connu comme Ibn Hajar en raison de la renommée de ses ancêtres, al-Asqalani en raison de son origine familiale (arabe : ابن حجر العسقلاني) (18 Février 1372 au 2 Février 1449, 852 AH), était un érudit médiéval Shafiite sunnite de l'islam qui représente tout le royaume du monde sunnite dans le domaine de Hadith. Il est également connu comme Shaykh al-Islam.

I ) SUCEUR DE PÉNIS

1.1 ) « Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa son (petit) pénis »
روى أنه صلى الله عليه و سلم قبل زبيبة الحسن أو الحسين

« Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Husein »
رأيت النبي صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته

« Il (le prophète) a mis les jambes de Husein part et embrassa son (petit) pénis »

1.2 ) Un autre Hadith. Majma al-Zawa'id, Ali ibn Abu Bakr al-Haythami, 299/9 مجمع الزوائد لعلي بن أبى بكر الهيثمي

رأيت رسول الله صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته
رواه الطبراني و إسناده حسن

Traduit en anglais : « J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques.

Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis.

1.3 ) Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes :

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 152, vous pouvez aussi consulter les numéros 153-154) Selon Anas bin Malik :

« Chaque fois que l'Apôtre d'Allah est allé à répondre à l'appel de la nature, moi avec un autre garçon, avons l'habitude de l'accompagner avec un verre plein d'eau. (Hisham a commenté : + Alors qu'il peut laver ses parties intimes avec elle +) ».

II ) SUCEUR DE LANGUE

2.1 ) Nombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : « Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » :

« J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».

2.2 ) Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants :

« Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan) ».

2.3 ) Mahomet avait l’habitude de sucer la langue de sa propre fille Fatima :

Fayd al Kadeer, Al Mennaoui, 5/7178 فيض القدير للمناوى

(كان يمص اللسان) أي يمص لسان حلائله و كذا ابنته فقد جاء في حديث أنه كان يمص لسان فاطمة

« Il (Mahomet) suçait la langue de Fatima (sa fille) ».

Behaar al Anwaar, Al Maglisi 43/42 بحار الأنوار للمجلسى

أنه كان النبي لا ينام حتى يقبل عرض و جه فاطمة، يضع وجهه بين ثديي فاطمة

« Il (Mahomet) ne dormait pas avant d’avoir embrassé le front de Fatima (sa fille) et enfoui son visage entre ses seins ».

III ) AIMER CARESSER LES HOMMES

2.1 ) « Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles » (Sunan Abi Dawud # 5224)

3.2 ) Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire « le prophète m'aime », a dit qu'un jour, Mahomet s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé « Lâche moi ! ». Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mahomet, il cessa de se débattre et s'est mis à « pousser son dos contre la poitrine du prophète » (Musnad Ahmad # 12669)

3.3 ) Aïcha a rapporté que « Le prophète ... était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d'entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé » (Muslim#031.5906).

IV ) NÉCROPHILE

« Le Messager d’Allah a retiré sa chemise et l’a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe ».

Kanz al-Ummal, al-Hindi, 37611 كنز العمال للهندي

37611 – عن ابن عباس قال : لما ماتت فاطمة أم علي خلع رسول الله صلى الله عليه و سلم قميصه وألبسها إياه واضطجع في قبرها فلما سوى عليها التراب قال بعضهم : يا رسول الله رأيناك صنعت شيئا لم تصنعه بأحد ؟ قال : إني ألبستها قميصي لتلبس من ثياب الجنة واضطجعت معها في قبرها لأخفف عنها من ضغطة القبر إنها كانت أحسن خلق الله صنيعا إلى بعد أبي طالب

« Mahomet a dit : + Je l’ai habillée (Fatima, la femme morte) de ma chemise afin qu’elle soit vêtue de robes célestes et j’ai couché avec elle dans sa tombe afin qu’elle soit soulagée de la pression de la tombe + ».

Plusieurs pays arabo-musulmans ont voté une loi du « Rapport Sexuel d’Adieu », qui permet les rapports sexuels pendant les premières six heures du décès

V ) AVEC SA FEMME-ENFANT

5.1 ) D'autres pratiques malades de Mahomet comprennent ayant sa jeune épouse de l'enfant essuyer le sperme de ses vêtements, avec Bukhari :

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté 'Aisha:

« J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ».

5.2 ) (Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 231, vous pouvez aussi consulter Nombre 232) Rapporté Sulaiman bin Yasar:

« J'ai demandé à 'Aisha sur les vêtements souillés de sperme. Elle répondit : + J'avais l'habitude de le laver les vêtements de l'apôtre d'Allah et qu'il irait à la prière tandis que les taches d'eau étaient encore visibles + ».

5.3 ) (Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 233) Rapporté 'Aisha:

« J'avais l'habitude de laver le sperme hors les vêtements du Prophète et même alors, je remarquais un ou plusieurs points sur eux ».

NOTE :

La pédo-homosexualité est aussi, le fait de sucer le pénis, de sucer la langue d'un jeune garçon. Le Coran contient des sourates non seulement qui interdisent l'homosexualité, mais aussi qui demande de sanctionner :

- [Coran 4 :15] : « Celles d'entre vos femmes qui commettent l'acte immorale, (lesbiennes) demandez à quatre, s'ils témoignent, enfermez les dans les maisons jusqu'à ce que la mort mette fin à leur vie ou que Allah leur aménage une issue ».

- [Coran 4 :16] : « Si deux hommes d'entre vous le commettent, faites leur du tort. Mais s'ils reviennent au droit chemin et qu'ils corrigent leur conduite, laissez les en paix, certes Allah est foncièrement absoluteur et miséricordieux ».

Par ailleurs, le Coran est formel, l'absolution et la miséricorde ne sont point destinées à ceux qui font les mauvaises actions, Sanction : « faites leur du tort ([Coran 4 :16]) jusqu'à ce que la mort se présente à eux », voir la sourate suivante :

- [Coran 4 :18] : « L'absolution n'est point destinée à ceux qui font les mauvaises actions jusqu'à ce que la mort se présente à l'un d'eux et qu'il dise alors : + maintenant je retourne à la bonne voie + ni a ceux qui meurent en état de mécréance. Ceux la, nous leur avons préparé un supplice douloureux ! ».

Mahomet se permettait, ce qu'il interdisait aux autres ... Pour en bénéficier, c'est Allah qui lui permet, plus de droit sur les croyants qu’ils n’en ont sur eux-mêmes, comme le témoigne la sourate suivante :

|Coran 33 :6] : « Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes ... Et cela est inscrit dans le Livre ».

D'autre part, le Coran invite tout musulman de prendre exemple sur Mahomet :

[Coran 33 :21] : « En effet, vous avez dans le Messager de Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment ». Puis : « Et tu es certes, d'une moralité imminente » [Coran 68 :4].

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 5 juil. 2016 20:21

Le prophète de l’islam, un envoyé de Satan ?

A Gondar, en Ethiopie, l’intérieur de l’église Debré Birhan Selassié (église de la trinité) est décorée d’une magnifique iconographie.

Image

Image

L’une d’elle représente le prophète de l’islam, Mohammed, enchaîné sur un chameau tiré par le diable, et qui l’emmène en enfer.

Mohammed enchaîné sur un chameau et tiré par le diable

Cette représentation peut surprendre.

Cependant, selon Muhammad Ibn Jarīr Ibn Yazīd al-Imām Abū Jaʿfar, un historien et exégète du Coran né en 839 au Tabaristan, Satan aurait tenté – avec succès – de dicter des enseignements hérétiques à Mohammed, à La Mecque.

Mohammed y a en effet prononcé des “versets sataniques”, recommandant qu’on rendît un culte à des déesses préislamiques surnommées les « filles d’Allah » : al-Lat, al-`Uzzâ, et Manât.

Bien que les versets en questions furent ensuite “annulés”, plusieurs parties “embarrassantes” du coran (versets de la sourate de l’étoile) semblent confirmer que Mohammed était un envoyé de Satan, notamment les versets 53:19-20, 17:73-75, 22:52-53, le plus célèbre disant : “L’ange Gabriel vint visiter l’apostat [Mohamed], et lui dit : “qu’as tu fait Mohammed ? Tu as lu à ces gens quelque chose que je ne t’ai pas transmis d’Allah…”

Ibn Warraq (un nom emprunté aux premiers sceptiques de l’islam du 9e siècle), fondateur de l’institut pour la sécularisation de l’islam, met en garde : « quelle foi pourrions avoir en un homme qui peut être aussi facilement corrompu par l’esprit du mal ? Comment pouvons-nous être sûrs que d’autres passages ne sont pas inspirés par le diable ? »

Car Ibn Jarīr Ibn Yazīd est formel : Satan a bien contraint Mohammed à réciter ces deux versets.

Si donc, pour les musulmans, Mohammed, en tant que messager d’Allah, ne peut commettre aucune erreur, alors les versets sataniques qu’il a récité ne sont pas le fait d’une erreur.

Les Chrétiens décapités, pendus de Mosoul, les Yazidis enterrés vivants il y a 10 jours, les enfants dont les têtes ont été plantées au bout d’une pique au nom d’Allah, n’apporteront certainement pas un démenti.

Je fais fausse route….

L’absence totale de condamnations (sans parler de manifestation) par les musulmans modérés, des Chrétiens décapités et pendus à Mosoul, de Yazidis enterrés vivants, d’enfants dont les têtes ont été plantées au bout d’une pique au nom d’Allah, n’apporte pas la preuve que Mohammed et sa religion ne sont pas les envoyés du diable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Remi Villegard pour Dreuz.info.

Source de la photo :

https://www.flickr.com/photos/jerometay ... otostream/

Source en arabe: http://www.almeshkat.net/books/open.php?book=416&cat=61

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 19 juil. 2016 13:43

Le Coran, lui, vient des arabes premièrement convertis à l'islam via la révélation divine.
Avant PBSL, l'Arabie avait 300 cultes dont le judaïsme, le christianisme, le sabéisme, le mazdéisme et le Zarathoustrisme

PBSL a été vite tenté par le monothéisme mais il décida de créer sa propre religion avec l'aide de moines chrétiens(Bahira, Waraqa Ibn Nawfal...) et de rabbins et donc les arabes avant l'islam étaient juifs, chrétiens, sabéens ou païens.

Image

Biographie chronologique de PBSL
-570 naissance de PBSL
-595 il entre au service de la veuve Khadija dont il devient le factotum puis le mari
-610 Il prétend que l'ange Gabriel lui a parlé de la part d'Allah et qu'il a été désigné comme Prophète
-613 naissance de Aïcha
-619 mort de sa femme Khadija et tentative d’assassinat commise contre lui, il épouse deux femmes Sawda plus de 50 ans et Aïcha 6 ans
-622 il émigra à Yathrib où il est devenu le tyran de cette cité. Il a éliminé d'abord les arabes juifs puis ensuite les arabes chrétiens et a fait le jihad contre la Mecque qu'il a vaincu en 630.
-630 entrée triomphale à la Mecque qui se donne à lui 70 exécutions
-632 année de sa mort suite à un empoisonnement commis par son esclave sexuel Zeyneb

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 19 juil. 2016 20:05

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 4 août 2016 12:14

Les égorgeurs musulmans ne sont pas les enfants de Daech ils sont les enfants de l’islam

Les égorgeurs musulmans ne sont pas les enfants de Daech ils sont les enfants de l’islam
02/08/2016 Salem Ben Ammar

Les deux égorgeurs blancs becs de Saint-Etienne-du-Rouvray du Père Jacques Hammel ne sont pas les enfants de Daech, ils sont les enfants naturels de l’islam comme Daech lui-même.

Ce ne sont pas les idéologues de Daech qui ont écrit le Coran qui eux-mêmes ne font que vulgariser son enseignement auprès de la jeunesse musulmane.
C’est le Coran, ce manifeste apologiste de la néantisation de la vie et qui a fait d’eux les monstres d’inhumanité qu’ils sont.

L’islam est une idéologie génocidaire et ultra-violence qui fait d’un voyou un monstre d’inhumanité qui n’a pas attendu Daech pour faire ses preuves criminelles. Près de 300 millions de morts à son actif depuis sa naissance devraient donner à réfléchir sur l’extrême bellicisme de cette idéologie. Pire que le nazisme et le stalinisme réunis.

Toute tentative de dédouanement de l’islam est une nouvelle mort infligée à ,nos victimes et une complicité de crime contre l’humanité. Daech a bon dos aujourd’hui pour blanchir l’islam de ses horreurs barbares.

Les terroristes musulmans font ce que le Coran leur ordonne. Les sourates qui guident la main de ces monstres sont suffisamment nombreuses, édifiantes, éloquentes et sans ambiguïté pour ceux qui prennent l’islam pour une douce colombe. C’est la bête affublée du masque de la belle.

Daech n’existait pas quand Mahomet, le prophète du carnage violait, rançonnait, razziait sa propre tribu et égorgeait les Juifs et ses opposants.

Toutes ces horreurs qui plongent l’humanité tout entière dans un des pires cauchemars de son histoire sont l’oeuvre de l’islam.

Daech et la Qaïda ne sont qu’un alibi pour disculper l’islam et le draper dans sa vertu.