mahomet : LA VERITE EST EN MARCHE

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors ligne

Re: mahomet : LA VERITE EST EN MARCHE

Message non lupar BarbieTurik » mar. 10 déc. 2013 13:21

Dernier message de la page précédente :

Moi je peux témoigner j'ai vu Titine sucer des bites, pendez le.

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 10 déc. 2013 13:22

Majin sinon tu oublie que le témoignage d'une seule femme ne vaut rien.

Un homme = 2 femmes....

Il faudra donc d'autres personnes.

Tu comprends l'islam est tellement juste et applique tellement l'égalité hommes/femmes...

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar fallenRaziel » mar. 10 déc. 2013 13:24

BarbieTurik a écrit :Moi je peux témoigner j'ai vu Titine sucer des bites, pendez le.
Et moi je l'ai vu se masturber devant des vidéos du 11 septembre. Et après il a crié alahou akbar, le saligaud. Au bûcher ! :lollol

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar titine10 » mar. 10 déc. 2013 14:22

BarbieTurik a écrit :Majin sinon tu oublie que le témoignage d'une seule femme ne vaut rien.

Un homme = 2 femmes....

Il faudra donc d'autres personnes.

Tu comprends l'islam est tellement juste et applique tellement l'égalité hommes/femmes...
Sa vaut quelque chose 2 femmes un hommes l'égalité n'existe pas tu aurais du le savoir tu as des grands des petits des forts des faibles,des riches des pauvres des employés des directeurs ,des internautes,des modérateurs etc tu confond justice et égalité ......

titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar titine10 » mar. 10 déc. 2013 14:23

fallenRaziel a écrit :
titine10 a écrit :
fallenRaziel a écrit :Donc les terroristes qui font sauter des bombes pour la gloire d'allah sont des muzz ? Al-Qaida est composé de bons muzz ? Ceux qui veulent imposer la charia sont de bons muzz ? Ceux qui coupent des têtes et lapident les femmes adultères, tout en laissant libres les pères qui violent et tuent leurs filles de 5 ans, sont de bons muzz ? Donc tu admets que tous ces actes, et bien d'autres du même genre, sont en accord avec l'islam ?
Ton allah a dit de tuer les infidèles où qu'il soit. Si tu ne le fais pas, tu ne respectes pas les commandements de ton dieu.

Mais quand on ne maîtrise pas le Coran on se tait c'est préférable . Tu voudrais bien qu'on te dise tu as raison pour valider ta propagande et bah non tu as tort tu est trop limité en science théologique .

Combattre une injustice ,un ennemi qui vous a déclaré la guerre est licite en Islam ceci n'est pas du terrorisme second point aucun pays Musulman dans le monde n'applique la charia certains revendiquent cette loi mais dans les faits elle n'est pas appliquer il joue avec la Loi de Dieu . en terre d'Islam la charia doit être la loi donc aucune imposition cette loi fait parti de la culture ,tradition des Musulmans pour conclure évite les caricatures quand tu débat un peu de sérieux sur ce forum ferait du bien a tout le monde la lapidation concerne les femmes et les hommes adultères vous aimer oublier de préciser que les hommes sont aussi concernés vous le faites exprès pour faire croire que l'Islam est injuste avec les femmes de la propagande .... pour pouvoir appliquer la lapidation il faut que 4 témoins visuel aient assisté a l'adultère on n'applique pas ce châtiment comme cela ...l'Islam combat l'adultère car c'est un crime qui fait mal a la société couple brisé,famille détruite,crime passionnel,naissance d'enfant illégitime etc etc l'Islam combat le péché alors que vous non le péché est votre étendard donc logique que vous soyez choqué ... vous dénoncer le châtiment mais pas le crime nous dénonçons le crime et non le châtiment

tu veux pas te faire lapidé ? c'est simple respecte ton partenaire ne le trompe pas ne fais pas de mal a autrui ne brise pas ton couple et celui des autres..le meurtre et viol est puni de mort en Islam

bye
Donc tu prétends que ces versets n'existent pas ?
http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_ ... ideles.htm
Tu nous prends réellement pour des imbéciles. Nous connaissons mieux le coran que toi et nous, nous le lisons en toute objectivité. Toi, tu es là pour vendre ta soupe, donc vive la takkiya. Mais les occidentaux ne sont pas tous dupes heureusement. Et contrairement à la majorité des musulmans dans le monde, ils savent lire, eux.
Le viol puni de mort ? Oui, les victimes le plus souvent. Il faut 4 témoins hommes pour prouver un viol. Je te laisse donc en déduire que ça doit pas arriver souvent, qu'un violeur soit puni lol Par contre si le viol n'est pas prouvé, la victime sera convaincue d'adultère et lapidée. Belle ta justice islamique ! En france on ne condamne pas les victimes.
http://www.postedeveille.ca/2013/10/pak ... -viol.html
Tu fais dire aux versets ce qu'ils ne disent pas nuance cela s'appelle le savoir

majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar majin » mar. 10 déc. 2013 14:27

On remarquera que tu n'as pas repondu sur l'histoire des faux temoignages ;)

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 10 déc. 2013 14:30

Il n'a jamais répondu à la liste de hadiths que je lui ai envoyé le premier soir de son arrivé. Lui qui parlait d'analyse, de contexte....Il ne répond à rien. Il se contente d'insulter.

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar fallenRaziel » mar. 10 déc. 2013 14:31

BarbieTurik a écrit :Il n'a jamais répondu à la liste de hadiths que je lui ai envoyé le premier soir de son arrivé. Lui qui parlait d'analyse, de contexte....Il ne répond à rien. Il se contente d'insulter.
Oui oui il prétend aussi que les plus éminents islamologues dont Delcambre qui est tout à fait au courant de ce que veulent dire ces versets, se gourent évidemment. Si on dit du mal de l'islam on a forcément tort de toute façon XD

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar titine10 » mar. 10 déc. 2013 14:32

majin a écrit :On remarquera que tu n'as pas repondu sur l'histoire des faux temoignages ;)

je répond a tout mais les réponses ne vous conviennent pas donc vous assimiler cela a une non réponse .Puis quand tu apprend que barbie derrière mon dos me diffame demande a la modération de me sanctionner tu comprendras que niveau sincérité vous n'etes pas crédible

titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar titine10 » mar. 10 déc. 2013 14:34

:
fallenRaziel a écrit :
BarbieTurik a écrit :Il n'a jamais répondu à la liste de hadiths que je lui ai envoyé le premier soir de son arrivé. Lui qui parlait d'analyse, de contexte....Il ne répond à rien. Il se contente d'insulter.
Oui oui il prétend aussi que les plus éminents islamologues dont Delcambre qui est tout à fait au courant de ce que veulent dire ces versets, se gourent évidemment. Si on dit du mal de l'islam on a forcément tort de toute façon XD

Plus imminent delcambre? :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol tu m'as tué la je comprend maintenant d'ou provient vos bétises :lol:

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mar. 10 déc. 2013 14:35

La victimisation est une pratique particulièrement lâche mais très pratiquée chez les musulmans.

J'ai signalé un propos homophobe.

C'est vrai que Delcambre, islamologue, arabophone, professeur à l'université, n'est pas aussi cultivée que tintin qui croit que la laïcité en France date de 1789... :roll:

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar fallenRaziel » mar. 10 déc. 2013 14:39

BarbieTurik a écrit :La victimisation est une pratique particulièrement lâche mais très pratiquée chez les musulmans.

J'ai signalé un propos homophobe.

C'est vrai que Delcambre, islamologue, arabophone, professeur à l'université, n'est pas aussi cultivée que tintin qui croit que la laïcité en France date de 1789... :roll:
:mrgreen: Tu m'étonnes, on a une tête là :mrgreen:

Image

punkafir
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar punkafir » mar. 10 déc. 2013 14:41

titine10 a écrit :
majin a écrit :On remarquera que tu n'as pas repondu sur l'histoire des faux temoignages ;)

je répond a tout mais les réponses ne vous conviennent pas donc vous assimiler cela a une non réponse .Puis quand tu apprend que barbie derrière mon dos me diffame demande a la modération de me sanctionner tu comprendras que niveau sincérité vous n'etes pas crédible
Elle a le droit si tes propos la choque de les signaler après c'est a la modération de décider si tu mérite d'être sanctionner ou pas. Vu que ca na pas été le cas c'est la preuve qu'il n'y a pas de complot contre toi sinon crois moi tu aurais déjà été banni ;)

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 19 déc. 2013 20:58

en même temps quand on voit l'apologie de la lapidation......
Image
Mohamed, le Saint Prophète de l'islam, a lapidé, il n'est donc pas question
pour un Noble et Vrai Musulman de renier cet acquis Civilisationnel.