Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar du membre
marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 242
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lupar marmhonie » sam. 29 avr. 2017 23:02

L'Îsa du Coran n'est pas le Jésus-Christ de la Sainte Bible



Si vous êtes comme moi un grand fan de notre ami Jésus le Christ. C'est vraiment le seul élément auquel on peut croire historique dans la Bible, magnifique humain, Messie sans pareil, ressuscité notoire, faiseur de miracles. Le personnage reste dans l’imaginaire collectif un vaste puit d’inspirations artistiques et de miracles surnaturels.

Et ce qu'en narre l'ignoble Mahomet pédophile et criminel de masse, dans son pastiche arabe du Talmud, ne lui rend certes pas hommage. Il ne sert plus qu'à annoncer la venue sanguinaire du plus pourri des prophètes non bibliques, puisque non juif, le fameux dément de Médine : Mahomet le maudit, inventeur de La Mecque qui n'existait pas encore de son vivant.

Image

L’histoire selon Mahomet : Ce qui s’est (vraiment) passé lorsque Lazare fut ressuscité par Îsa devant une foule de croyants. Mais Lazare revenu à la vie répand une contamination zombiesque ultra sanglante dans toute la région de la Mecque. Îsa et son ami Mahomet vont fuir pour éviter de se faire bouffer par les légions d’apôtres zombies, de Romains zombies et même de Djins zombies…

Image

L'histoire d'Îsa dans le Coran est complètement débile et frappadingue qui date du 7e siècle et qui prouve une fois de plus que les barbares arabes sont bien plus en avance que nous en matière de terrorisme et de gore maudit…


Image




Avatar du membre
marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 242
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lupar marmhonie » sam. 29 avr. 2017 23:18

C'est le Saint Coran, c'est à dire Allah Lui même, qui dit que Jésus a été enlevé avant de subir la crucifixion.


Autrement dit, dans le Coran moderne (pas dans les plus vieux corans où l'histoire est complètement différente, mais ça n'intéresse aucun musulman sunnite - les chiites si !), Al'lah se comporte comme un Injuste qui fait crever un innocent à la place de Îsa qui n'est pas innocent, lui, dans le Noble Coran.


Pensez-y; Îsa n'est pas le Jésus-Christ qui était innocent, pour plusieurs raisons fascinantes :
- c'est un bâtard par un père inconnu qui a payé pour coucher avec sa mère ;
- "le bâtard fils de Marie la pute", عيسى, Îsa bin Maryam (donc ayant pour mère Marie déjà mère de Moïse !), a été enlevé pour mettre à sa place un faux-semblant innocent qui lui a porté la croix.
- c'est un musulman
- ce n'est pas le Messie, mais le prophète de rien, envoyé par Al'lah pour annoncer au monde la venue prochaine de Muhammad/Mohamed/Mahomet.
- Îsa rit au Paradis avec Al'lah du subterfuge en ayant mis à la place Simon de Cyrène
- Îsa n'est pas de descendance davidique
- Îsa a eu des frères et des soeurs de la même Marie qui était une putain.
- Îsa est arabe, pas juif !
- Îsa n'a pas désigné Simon Pierre pour conduire sa communauté, car il n'avait pour fidèle que Judas يهوذا qui s'est suicidé à la demande d'Îsa.
Image

Les chrétiens se font rouler dans la farine par les musulmans sunnites
Alors quand on dialogue avec un brave musulman qui nous dit que dans leur religion ils reconnaissent tous les prophètes (même Boudha qui serait né sous un figuier, alors que Îsa est né sous un palmier), on ne sait pas à quel point on se fait avoir. C'est le devoir de tout musulman de pouvoir mentir au nom d'Al'lah si c'est dans l'intérêt d'Al'lah. Cela s'appelle la Taqiya,  تقیة, et c'est ce qui terrifie le plus les sunnites musulmans.

Pourquoi la Taqiya  تقیة, terrifie autant et particulièrement maintenant en période de terrorisme mondial islamique ?
Image



Avatar du membre
marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 242
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lupar marmhonie » sam. 29 avr. 2017 23:22

Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !


Une fausse association mahométane (musulmane)
Trop de traduction islamophiles manipulent leurs lectrices et lecteurs en traduisant Îsa عيسى du Coran arabe par "Jésus" : c'est une tromperie éhontée !

Dans le Coran arabe
Îsa عيسى n'est pas le Christ, est un bâtard qui a pour mère une prostituée douteuse, d'où ce surnom talmudique de "Bâtard". Il ne sert qu'à annoncer la venue d'un prophète arabe, Mahomet محمّد.
Îsa est musulman, pour le Djihad et non pour pardonner et aimer ses ennemis.
Image

Îsa عيسى n'a pas été crucifié dans le Coran arabe, ce fut un innocent à sa place par la ruse d'Allah !
Image

Îsa عيسى a pris la voie du Djihad après que l'Injil (Évangile) lui soit tombé du Ciel pour enseigner le Coran, la voie juste d'Allah !
Image

Îsa عيسى ne fut pas écouté et Îsa عيسى annonça alors un futur dernier prophète, Mahomet محمّد. Lequel devait, lui, réussir à imposer l'Injil, le Coran, qui lui est également tombé du Ciel sur la tête, pour que le monde entier se soumette à Allah, ou périsse.

Image
La lapidation redevient au 7e siècle apres Jésus-Christ, légitime, ainsi que la Charia, les fatwas, le Djihad et la Taqiya.
Image

Dans le Nouveau Testament en grec
Jésus donne sa vie et son sang pour sauver toute l'humanité.
Image

Toturé et tué sur la croix de supplice, il meurt en ayant accompli sa Passion et en pardonnant tout.
Image

Dieu est Amour, la lapidation devient interdite depuis 2000 ans chez les chrétiens et toute humanité.
Image

Une telle monstruosité imposée dans le Coran par leur prophète arabe Mahomet est une des barbaries de régression totale en dessous de la bête immonde.
Image

Le Coran n'est pas non plus un "livre de paix"
Image
&
Image
&
Image
&
Image

Méfiez-vous de ceux qui vous mentent par intérêts politiques !
Le rire est le propre de l'homme !
Quand on massacre des dessinateurs qui n'ont que le rire à offrir et le pardon en silence, ne les oubliez pas pour des loups prédateurs qui voudraient ruiner votre humanité !
Image





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités