Les loups se dévorent entre eux.

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar du membre
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5345
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 23:34
Localisation : france
Gender : Male
Status : Hors ligne

Les loups se dévorent entre eux.

Message non lupar nexus » jeu. 19 avr. 2012 14:50

Parti rejoindre le djihad en Somalie, Al-Amriki « l’Américain » serait mort, décapité par ses frères d’armes.

Image




Celui qui se faisait appeler Al-Amriki c’est-à-dire « l’Américain » dans les milieux djihadistes, serait mort, pris en chasse puis décapité par un groupe islamiste rival du réseau Al-Qaïda en Somalie, selon un rapport que les responsables du Renseignement américain hésitent encore à confirmer. Dans sa dernière vidéo apparue sur internet vers le 15 mars dernier, Omar Hammami (de son vrai nom) se disait menacé par ses frères d’armes . Des désaccords sur des questions relatives à la charia auraient éclaté au sein d’al-Shaabab divisant les partisans.

http://www.youtube.com/watch?v=7mvXeMwztYg

Si l’information de la mort d’Omar Hammami s’avère exacte, elle marquerait un tournant décisif dans le recrutement en Occident pour le djihad en Somalie disent les experts.

Né en aux Etats-Unis, Omar Hammami a quitté l’Alabama en 2006 pour rejoindre les milices islamistes al-Shebab en Somalie. Il en était depuis devenu l’un des cadres.
Recherché par le FBI pour terrorisme, Omar Hammami était jusqu’ici considéré comme le chef des combattants étrangers des Shebab. Notamment connu pour ses clips de propagande et ses chansons de rap diffusées sur Internet, il publiait des vidéos incitant à la guerre sainte en appelant d’autres étrangers à rejoindre les Shebab somaliens.
Source
http://www.foxnews.com/politics/2012/04 ... z1sEn5eWTN


L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.


Avatar du membre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5865
Enregistré le : mer. 2 sept. 2009 15:19
Gender : Female
Status : Hors ligne

Re: Les loups se dévorent entre eux.

Message non lupar Maried » dim. 22 avr. 2012 13:45

C'est le Mohamed Merah de l'Amérique un jour viendra où l'Amérique interdira son sol à tout musulman par principe de précaution et ça sera généralisé à tous les pays non musulmans


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage

Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20754
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Les loups se dévorent entre eux.

Message non lupar yacoub » ven. 28 août 2015 15:51

On délire là ! Accuser le Christianisme d'avoir propagé la foi par l'épée, mais ça n'a aucun sens ! Il faudrait tout d'abord s'en retourner aux périodes des Croisades et de l'Inquisition (inquisition qui fit bien moins de morts que les conquêtes islamistes) et sur ce qui s'est passé en Amérique du Sud. Mais celà n'a guère duré ! L'église a bien été obligée d'abandonner des aspects temporels et même bien avant la Révolution française, alors que l'Islam continue de massacrer, de piller, et de violer au XXIème siècle !
Je signale pour bien la connaître que la conquête du Maghreb se fit en plusieurs guerres. Repoussés un temps par les Berbères (Chrétiens, Juifs), les Arabes finirent par l'emporter en soumettant leurs ennemis au culte d'Allah, par la force (C'est bien ce que veut dire Be'sif ! Par le sabre !)
Quand à l'excision, elle était déjà une pratique courante dans le monde musulman et africain, mais n'a pas été relevée par les Historiens dans le monde occidental. En tous les cas, elle est encore pratiquée en Afrique !
L'Espagne a été colonisée, au nom de l'Islam, par les cavaliers berbères convertis, Et c'est l'Islam qu'ils imposèrent à leur tour partout où ils se sont implantés.
Alors, non, on ne peut pas laisser passer de telles contre-vérités qui justifient tous les crimes commis au nom du Coran, aujourd'hui !

Image

Le christianisme n'est devenu sanglant qu'à partir du moment où l'empereur Constantin en a fait une religion d'état.

Les chrétiens ont plus été persécutés que persécuteurs.

Au début, un soldat romain qui se convertissait au christianisme renonçait aux armes et à l'Armée.

Jamais le christianisme n'a parlé de guerre sainte, Saint Augustin, un Chaoui comme notre brave et noble ami Amin, a parlé de guerre juste contre le donatisme

C'est l'Occident chrétien qui pense à une paix perpétuelle entre les nations, pas Dar el Islam





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités