Lettre ouverte a Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lupar tchoko » lun. 20 janv. 2014 23:36

Dernier message de la page précédente :

Je pensais être sur un forum de déstruction de l'islam!Dommage de voir des querelles ethnique et des insultes entre des membres que je voyais instruits et mûr.J'espère que la raison d'être de ce forum revienne avec des bases plus saines.:-(

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar JohnGalt » lun. 20 janv. 2014 23:38

Un nettoyage ethnique est en train d'être fait dans le bon sens si je puis dire.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 20 janv. 2014 23:57

Agape a écrit :
Krinou a écrit :
Agape a écrit : le point de vue "Je m'en bats les couilles de la Shoah" je peux le comprendre.
Réveillez-moi... pitié... c'est un cauchemar.
Agape a écrit : Que dire d'autre sinon que tu me manqueras quand même ?

p.s. Désolé de n'être pas maghrébin. Pas fait exprès, j'le jure.

Aksel te crache dessus et toi... bon laisse tomber...
Bah peut-être mais j'l'aime bien quand même. :sweatdrop:

Quant à mon point de vue sur la Shoah et sur l'usage qu'on en fait en sur-abusant de la bien-pensance, je l'ai déjà exposé ici, rien de nouveau.
La Shoah c'est horrible, mais bien d 'autres massacres ont eu lieu durant l'histoire humaine et dont personne ne parle plus.
Je me sens concerné par cette période de l'histoire quand il s'agit d'éviter que ça recommence, mais il convient de ne pas exagérer non plus.
Pffff! :roll:

@ Agape , Tu n'oublie rien ?
On peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui !
Alors inviter Faurisson sur scène ! :evil:
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gationnisme
L'article de wiki n'est pas si mauvais !

On peut ne pas aimer un comique qui fait de la politique ! :twisted:

Eh oui ! Qui parle encore des massacres perpétrés depuis la nuit des temps ?
Lesquels préfères tu ? Ceux de la Bible ? Les conquêtes d'Alexandre ? La prise de Pékin ?Pizarro et les Incas?La guerre de 30 ans ? Napoléon?
Je vais m’arrêter la .C'est long !
Mais à moins d’être inculte , qui l'ignore ?
Dois t on l'oublier , non , enfin , on n'est pas obligé de se souvenir de tout !

On n'est pas obligé d’être bien pensant , ni repentant , mais de la jusqu'à faire son fond de commerce de la haine du juif ! Ou du moins la tolérer. Pas d'accord!
Quand on n'aime pas un truc , quand cela vous indiffère , on n'en parle pas !
Quand aux films sur l'holocauste , il n'y en a pas tant que cela , et pour la plupart , ils sont américains ! Ou est donc la repentance française ?

Être ex-enseignant , et trouver normal des vidéos , des images ou l'on met en scène de jeunes enfants faisant une quenelle ! :shock:
Ne pas être choqué par les commentaires sur les vidéos de Dieudonné ou Alain Soral , souvent de jeunes gens ! :roll: c'est bien ?
Car c'est de cela dont il s'agit !
Et je ne vois pas meilleure méthode que de leur parler , enseigner le passé , pour éviter qu'ils ne se noient dans les préjugés raciaux , religieux ...Bref le racisme et la xénophobie!

Et ensuite ,il est tout de même compliqué de ne pas trop parler d’évènements dont certains protagonistes sont toujours vivants ! :-x
Cela ne pourra s'apaiser qu'après plusieurs générations , 100 ans ? 200 ans ?
Et sans pessimiste , mais avec réalisme , je doute qu'il n'y ai plus jamais de massacres ou de génocides dans l'histoire de l'humanité!
mais on peut toujours essayer!

Je n'aime pas spécialement le foot , dois je me plaindre de l'omniprésence de ce sport sur les chaines TV françaises ?

Au fait , il n'y avait pas que les étoiles jaunes !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8 ... risonniers
Image
________________________________________________________________________________________________

Aksel, Koceilia, OLD écrit
; "que je n'ai rien à voir avec cette affaire, je n'ai pas de comptes a rendre au juif, a la rigueure, c'est moi qui devrais leur demander des comptes oui! oui! Paroles de nos anciens.
qui a recueilli la diaspora juive des griffes de nombreux empire qui voulure les anéantires depuis l'antiquité jusqu'à nos jours? c'est mon maghreb oui! oui! qui les as nourris, habiller, choyée, éeeh oui. les juifs on pris seul comme des grands la decision de couper les liens qui les reliés a nous.
se ne sont pas les maghrébins qui ont exterminés 6 millions de juifs, NOUS N'AVONS PAS DE COMPTES A LEUR RENDRE, c'est pas plus difficile que ca.
Les Comptes, c'est a l'europe qu'ils doivent les demendais, manquerait plus que l'on nous fasse porter le chapeau.[/i][/size]

Aksel !ou bien OLD ?
Je trouve juste fort de café de revendiquer son identité berbère , antérieure à l'invasion arabe , y compris Dihia la Kahina , dont on ne sait dire si elle était juive , chrétienne ? ou peut-être polythéiste ? Allez savoir après 1300 ans !
Quel dommage si elle était vraiment juive ! Une chance sur 3 ! :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kahena
Image

Koceilia était chrétien , a priori !
Et je trouve juste extraordinaire de haïr des gens que l'on ne connait pas , que l'on ne voit pas !
Judéophobe pourquoi ?Ils ont fait quelque chose de spécial les juifs ? Pour qui ? Pour Mahomet ?Le beau modèle Que pourtant l'on récuse ! Allez comprendre !

Les arabes , c'est maaal ! Mais le pacte d'Omar , le statut de dhimis c'était bien !?
Les juifs d'Afrique du nord proviennent de tribus berbères judaisées , et d'Espagne après la Reconquista , il y avait aussi certainement des arabes et des berbères dans le lot qui ont traversé le détroit de Gibraltar ! C'était il y a 500 ans !
Professer que c'est intrinsèquement normal pour les maghrébins d’être judéophobe , et que c'est bien mal les connaitre que de penser le contraire !? Parc qu’on ne connait pas leur psychologie ...!blabla
Ne serais ce pas un peu des relents de cet Islam que l'on récuse qui ressort ?C'est juste incohérent! :-x

Alors piquer un gros caprice parce qu’on n'est pas d'accord avec monsieur !
Est ce digne d'un homme de presque 40 ans ?

Après tout , moi non plus je n'ai rien à voir avec la Shoah ! Ni à ma connaissance aucun massacre !
Donc pas de compte à rendre !

PS : Et quand on fait des copier-coller de deux Km du site Egalité & Réconciliation, il ne faut pas s'attendre à recevoir des fleurs non plus ! :vom:

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Orihime » mar. 21 janv. 2014 00:12

C'est vraiment triste de partir ainsi Aksel. Tu n'avais aucun besoin de dénigrer qui que ce soit.
Je sais que beaucoup de gens dont moi ont appréciés tes posts, et t'ont appréciés comme membre.
Il y a des gens pour qui ce forum est important, et pour qui il représente le seul moyen de partager certaines idées et de côtoyer d'autres personnes en liberté.

Il y a des choses que j'aurais préféré n'avoir jamais lues. La colère, le nationalisme, le rejet de l'autre n'ont jamais apportés que de la souffrance.

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Donia » mar. 21 janv. 2014 00:32

Bon Aksel,
OLD a écrit :@donia
comme lors d'un deuxième combat de box j'ai appris a esquiver tes coup, mais cette fois ci je ne prendrais pas de gant avec toi !

je ne suis qu'a moitie surpris par ton Agressivité soudaine et ciblée ? comme tu le sais j'ai déjà eu a faire a toi, Mais ça, c'était avant.
Mon "agressivité soudaine" est liée au fait que j'ai d'abord été diplomate dans l'espoir que tu comprennes que tes propos selon lesquels Islamla serait un site de maghrébins, fait pour des maghrébins et en conséquence que les non maghrébins n'y avaient pas leur place, sont des propos inacceptables au regard de l'objet de ce forum et de ses membres non maghrébins. Je suis désolée, mais ces propos sont dégueulasses, j'avais d'abord pensé que tu avais dit cela car tu étais vexé de voir que des membres n'abondaient pas dans ton sens. Hélas, tu as remis le couvert et ré-affirmé tes propos.
Je ne retourne aucunement ma veste, je râle toujours face aux déclarations racistes, et je suis déçue d'avoir eu à le faire contre toi, mais c'est ainsi !
tu es intelligente instruite est belle en même temps, donc tout naturellement tu attire les convoitises.
a par que cette fois ci tes commanditaires n'ont, en effet, pas pris le soin de bien te renseigner sur ce qu'est le racisme a la berbère.
tu te contredis et je vais te le démontré.
Je ne vois pas quelles "convoitises" je peux attirer. Mes commentaires ont pour seul effet que d'exprimer mes pensées.
faut remettre les chose dans leur contexte tu aime sa toi hein
c'est exact, j'ai demandé a ce que l'on supprime mon compte mais cela ne sais pas fait ??? tu peux toujours en faire la demande.
Je n'ai pas l'intention d'en faire la demande, et je ne l'ai jamais eu.
j'ai de plus Reçu des MP de soutient, ce qui démontre la lisibilité de mon message.
Tu as aussi eu des soutiens publics, si cela te fait plaisir, j'en suis ravie pour toi. Même Amada, Lorie ou Yacoub ont eu des soutiens, il faut bien que tu en aies toi aussi, il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
donia! il n'échappera a personne qu'en cinq mois de présence sur islamla tu n'a jamais rien trouvé a redire sur mes topic bien au contraire, pour beaucoup d'entre eux j'ai eu droit a tes remerciement
Ce n'est pas parce que j'ai remercié certains de tes topic que ça signifie que je te dois un éternel soutien, et que je dois être éternellement d'accord avec toi sur tout ! Grandis un peu.
il y a encore peux tu étais la première a dire que les arabes avaient conquis le maghreb par l’épée et le sang qu'il était tout a fait normal que les populations amazigh autochtone d’aujourd’hui éprouve encore de la haine envers l'envahisseur arabo musulman. de la haine qui peut s'apparenter a du racisme pour certain? et toi aujourdhui? Un spectaculaire retournement de veste, travail de pro, bravo Houdini.
Et je le redis encore ce soir : l'Afrique du nord a été islamisée par le sabre, j'encourage les peuples d'Afrique du nord a connaître leur histoire afin de savoir comment ils ont été arabisés et islamisés. Ca ne signifie en aucun cas que je partage la haine que tu voues aux arabes, à TOUS les arabes !
Je sais faire la part des choses, et je ne vois pas pourquoi je devrais haïr un employé administratif de la ville de Djeddah, au motif qu'il y a mille ans, des soldats sauvages et barbares de son pays ont massacré les gens de mon peuple d'origine. Il n'y a aucun retournement de veste de ma part, tu as une vision binaire des choses, tu es incapable de nuancer tes idées, ce qui n'est pas mon cas !
il y a encore peut tu avalisé que l'idée de promouvoir la reberberisation culturelle et linguistique de l'ensemble de l'afrique du nord était une nécessité un très bon moyen de combattre l'islam et sa langue "L'arabe", afin de l’éradiquer une bonne fois pour toutes de l'afrique du nord. deuxième coup de pute oups! spectaculaire retournement de veste.
Ok, et où vois-tu du racisme là-dedans ??? En fait, je suis en train de me demander si ce n'est pas Barbie qui a raison, finalement tous ces délires identitaires à la con, sont le plus court chemin vers la haine de l'autre. Je suis attachée aux traditions berbères de mon village d'origine mais contrairement à toi, ça ne m'a pas donné une haine viscérale de tout ce qui est étranger à cette culture ! Oui pour cette redécouverte identitaire, pour le coté historique et culturel de la chose, pour faciliter l'éradication de l'islam dans ces sociétés, mais certainement pas pour nourrir une haine généralisée et insensée de l'arabe ! :-x
tu savais qu'en disant ca tu accepté de Fait la confrontation entre deux entités distinctes(probabilité de guerre civile et de mort), en acceptant cela et en le revendiquant, Cela faisait de toi une raciste une antisémite et une criminel au yeux des autres, ne l’oublie pas. tu en a fait la promotion. que les islamlamiens le sache,(faut remettre les choses dans leur contexte, tu aime ca toi hein!)
Alors tu délires grave mon ami :shock: Je vois pas où j'ai "accepté une confrontation entre deux entités distinctes". Déjà ces deux entités ne sont plus distinctes, et ça, il va te falloir l'accepter, 1000ans d'arabisation ça ne s'efface pas comme ça. Et jamais Ô grand jamais je n'ai encouragé de guerres civiles dans cette optique avec son lot de morts. S'il y a une chose que je n'encouragerai jamais, c'est bien la guerre !
je vais te dire une chose donia, et C'est là que le bât blesse, tu na pas de personnalité, tu na pas confiance en toi , tu es quelqu'un qui se cherche une identité, tu veux pas apartenire au monde arabo bedouin comme tu aime si bien le dire, tu rejette ton arabité,

Non mais je rêve ! V'là qu'il me psychanalyse maintenant l'autre :ghee:
Je rejette mon "arabité" tout simplement parce que ma propre famille ne parle même pas un arabe qui ressemble à de l'arabe. Certainement pas parce que je haïrais les arabes comme toi.
fin du fin niveau cynisme tu a trouver quand cela t'arranger Une filliation avec la race berbère et un aksel pour partager tes soit disant origine berbère, donia la berbère et non pas donia l'arabe "Chassez le naturel, il revient au galop" d'ailleurs tu ne t'ai jamais casser le cul pour venir voler au secours du frère "AKSEL" quand je me faisait traiter de raciste, ta la gueule mais pas les couilles quoi, d'ailleurs c'est a partire de la que j'ai commencer a douter..
Je n'ai absolument rien trouvé, et je n'ai pas attendu après un rigolo comme toi pour me trouver quoique ce soit. Je suis originaire de Matmata un village berbère situé dans le sud tunisien, j'ai pas attendu après Aksel pour le savoir !
Si je ne suis pas "venue au galop" à ton secours, c'est justement que je ne voulais pas défendre tes idées racistes. J'aurais par contre effectivement fait un retournement de veste si je t'avais défendu à cet instant ! J'ai préféré ne rien dire, et j'avais été heureuse de constater ta remise en question à cette époque lorsque tu as supprimé ta signature et que tu avais nuancé tes propos.
tu n'ai pas une berbère donia, tu ne la jamais étais, tu ne le seras jamais, tu n'es qu'une abruti de roublarde plaine de traîtrise qui se cherche encore et encore, vas savoir a qui tu appartiendra la prochaine fois?
Je n'appartiens et n'appartiendrai jamais à personne. Si je suis une abrutie qui se cherche, toi t'es gros connard qui ne s'est pas encore trouvé.
tu na plus rien a craindre maintenant tu n'ai pas berbère, tu n'ai plus une raciste.tu a vue le danger venir.
nous n'avons pas d'origine commune ya lella, ne joue pas au mot avec moi, tu n'es pas une berbere n'essaye même pas de l’être.

Amen Ô grand seigneur :P que vos délirantes volontés soient faites, que votre bite soit la plus grosse, que votre race soit la plus grande ! Tu as raison je ne serai jamais de ta "race" de raciste immonde et je compte bien ne jamais l'être !
ET comment que je Veux q'islamla appartienne d'abord au maghrébin, parce que pauvre idiote c'est ici que se trouve plus de 150 million de musulman et pas a paris sur les terrasse des Champs-Élysées, bannane va.

Ce n'est pas à toi de dire à qui doit "appartenir" islamla, non mais pour qui te tu prends ma parole ? :twisted: C'est pourtant à Paris que sont accueillis les militants laïcs maghrébins ! C'est à Paris que se tiendra le colloque d'islamla. A Paris et en Europe encore que vivent des tas de musulmans ainsi qu'ailleurs dans le monde. Tu veux absolument mettre des frontières sur ce forum qui a pour but de rassembler, tu n'as rien compris, "banane va" !
c'est d'ici que doit commencer le combat, c'est d'ici que doit commencer le travail de sape, a partire du forum, des blogs, des reseaux sociaux.
Les forums, blogs, réseaux sociaux ont le propres de ne se trouver nulle part "physiquement' parlant. Oui le combat doit se faire dans nos pays, il peut aussi se faire de l'extérieur, et parfois même cela est nécessaire. Je te rappelle que LKM lui-même n'est plus en Tunisie depuis des années, et qu'il poursuit sa lutte en Europe. Mais si tu veux agir sur le terrain et à ton niveau, vas-y ! Si jamais ton combat te conduit à te faire bannir de ton pays, surtout, n'oublie pas de ne pas retourner ta veste ce jour-là en venant te réfugier à Paris dans "les terrasses des champs Elysées" :P
et si je te disais que je n'avais pas 40 ans!
et si je te disais que je suis multimillionnaire!
et si je te disais que j'avais 7 frere et soeur en france!
et si je te disais que deux d'entre elle travailler L'une sur la chaine berbere tv et l'autre et co-directrice de l'association berbere kahina-aures.
Moi je te dis qu'avec des si on mettrait Paris (et ses terrasses) en bouteille :P
J'en ai rien à branler de ton pognon, de ton âge, de ta sœur, de ton élevage d'araignées ou de ton slip du dimanche. :P Tu ne fais que te ridiculiser "banane" :P
et si je te disais que je peux procurer a lkm toutes l'aide dont il a besoin.
Quand on veut on peut, personne ne t'a jamais empêché d'apporter à LKM l'aide dont il a besoin. Je vois pas le rapport d'ailleurs mais bon :shock:
et si je te disais que je me mare mais alors je me mare quand je vous vois faire vos réunions d'une dizaine de poivraux pour soutenir les revendication de lkm
avec une video de salon alors que nous pouvons faire tout ca de manière professionnel,

Au moins on a agit ! Je trouve que t'es de plus en plus dégueulasse dans tes propos, ton masque tombe, "banane" mais c'est très bien !
tu crois que c'est avec des gens comme barbidzva ou la famille adams que l'on va gagner du terrain sur l'obscurantisme religieux de nos pays
Je suis en tout cas sûre d'une chose, ce n'est pas avec un maniaco dépressif raciste qui nous parle de sa fortune, de sa sœur qui passe à la télé, de sa grosse bite et de tout ce qu'il a le pouvoir de faire sans rien faire qu'on va combattre quoique ce soit.
la vous êtes en train de faire mumuz entre folle sur un forum qui devrait normalement êtres pleins d'apostat de tout horizon, mais non 10/15 membres par jour c'est bon ça va faire avancer le schmilblick! ben voyons
Le forum est déjà plein d'apostats de tous horizons, c'est toi et toi qeul qui a voulu en faire un forum exclusivement maghrébin !
Ce forum où des "folles font mumuzz" semblait pourtant te plaire si l'on en juge par ton taux de fréquentation de celui-ci !
En 5 mois de présence ici, quel shmilblkick as-tu fait avancer toi hein ?
il y a en france a paris des tas d'association culturel maghrébine berbère pour la plus part qui se ferait un plaisir de vous venir en aide, et ben non! on préfère la famille adams parce que l'on na pas NOUS les benizeb les connaissances et Ou les relations nécessaire a la propagation des idées de lkm
ça me fait rire.

C'est pas toi qui disais plus haut que cette lutte ne devait pas se passer en France, dans es "terrasses parisiennes" ? Retournerais-tu ta veste ?
Les aides sont les bienvenues d'où qu'elles viennent, et je me joins à la famille adams qui t'emmerde, et je t'emmerde avec elle ! :twisted:
Pourquoi dit tu que je crache sur les juifs?? ou as tu lus que je cracher sur les juifs? sur quel journal? montre moi les preuves, il ne suffit pas de le dire.
on a pas tous la meme lecture que toi concernant mes propos,

je n'aime pas les Juifs que tout d'un coup tu te tu a repeter, comment explique tu alors que j'ai jamais eu de clach avec Amada la juive, proust le juive, loris la juive, un raciste ne rate jamais une occasion d'en decoudre.
explique nous vas y! je suis toute ouïe.
Relis-toi "banane". Ya pas qu'avec les juifs que t'as un problème mon gars, avec les arabes et les français, ou non-maghrébin aussi visiblement !
Un raciste ne manque jamais une occasion de cracher son racisme, et tu le fais, ce n'est pas le clash qui fait le raciste, mais ses idées dégueulasses.
oui j'ai annoncé dans ma presentation Ne pas etre musulman! cela me met en Effet au même niveaux que les autres ce qui prouve que je ne cherche pas a evincer des membres d'islamla
Qu'est-ce que ta voulu nous pondre comme connerie hein! ???

Faux, tu as déclaré et à plusieurs reprises ne JAMAIS AVOIR ETE MUSULMAN, toi qui tiens tant à l'étiquette, je t'ai simplement fait remarquer ton incohérence. Si on suit ta logique,
selon laquelle les non maghrébins n'ont pas de légitimité sur le forum, alors toi en tant que mec qui n'a jamais été musulman, tu devrais en avoir encore moins de légitimité.
Mais le foruym ne tourne pas selon tes désirs de cinglé racisaliste, et ne t'en déplaise, islamla est le forum de Barbie, Innana ou Krinou, tout autant qu'il n'est le forum des
autres membres. Mais il ne devrait plus être le lieu d'expression de racistes haineux délirants !
ton gros problème c'est d’être une personne malléable a souhait en plus d’être une manipulatrice venales.
Venant de la bouche ordurière d'un cinglé raciste de mauvaise foi ça me va très bien :P

Mitou
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Mitou » mar. 21 janv. 2014 00:38

Avez-vous lu ce magnifique poème d'Aksel... Pas une insulte, pas un mot plus autre que l'autre....
Finalement il me fait peine. Sa haine est telle qu'il ne peut s'empêcher d'utiliser l'insulte. C'est la défense des lâches !
Donia vaut mille fois mieux que ce pauvre type.
Il se croit encore juste après l'indépendance de l'Algérie et n'a pas vu le lien que j'ai laissé sur un post de Jug (bien plus intelligent et respectueux que lui) qui démontre que les libérateurs de l'Algérie ont été aussi barbares que certains militaires français.
Mais il est tellement haineux qu'il confirme ce que je dis...
Oui, De Gaulle a abandonné les harkis en Algérie (pas la France) lors de l'indépendance et les a donc envoyé à la mort... Et qui les a tués ? les hommes du FLN, les amis d'Aksel ! Merci de le reconnaître.
Décidément, Donia a tout mon respect et j'apprécie Jug parce que contrairement à toi, s'il est fier d'avoir obtenu l'indépendance (ce qui est tout à fait normal), il est plus juste dans son analyse.
Non Aksel, Islamla n'a pas besoin de toi... tu ne lui apportes rien si ce n'est la haine et le racisme... sans compter le mensonge.
Tu n'es pas zen, tu es naz
Modifié en dernier par Mitou le mar. 21 janv. 2014 00:50, modifié 1 fois.

"A l'origine de toute action, il y a une pensée" - Ralph Emerson

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » mar. 21 janv. 2014 00:39

Le nationalisme engendre la colère et la supposé supériorité sur l'autre , la colère engendre la haine,la haine la peur .la peur le repli et le repli l'isolation .

Moi je suis à moitié fauché comme les blés :mrgreen: et pourtant je suis heureux de mon sort .D'autres n'ont pas cette chance et sont moins bien lotis . :ghee:

Chacun oeuvre à son niveau pour que ce forum vive . les opinions ne peuvent se changer ou faire adhérer que par le dialogue . Les polémiques ne mènent qu'a la stérilité à l'impasse et à l’incompréhension .Donc la lettre est refermée et renvoyée à sont auteur avec mention "revoyez votre copie "...

Je rajoute Donia est une chic fille . Passons à autre chose .
Modifié en dernier par nexus le mar. 21 janv. 2014 00:49, modifié 1 fois.

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mar. 21 janv. 2014 00:44

Image

Moi j'aime bien la famille Addams! :mrgreen:

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » mar. 21 janv. 2014 00:44

Ça c'est ma Donia. :mrgreen:

Voyant que tu étais déconnectée, j'ai eu peur que tu ne sois blessée par les propos d'Aksel, et je t'ai envoyé un courriel, j'aurais dû savoir qu'on ne te met pas à terre comme ça. :hug:

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Donia » mar. 21 janv. 2014 00:52

Krinou a écrit :Ça c'est ma Donia. :mrgreen:

Voyant que tu étais déconnectée, j'ai eu peur que tu ne sois blessée par les propos d'Aksel, et je t'ai envoyé un courriel, j'aurais dû savoir qu'on ne te met pas à terre comme ça. :hug:
Merci ma belle ! :hug: Je viens juste de lire ton mail et celui de Mitou lol J'étais déconnectée car mon pc a planté alors que j'avais écrit une meilleure réponse à Aksel, les boules :mrgreen:

Mais non rassure-toi, je ne suis pas blessée le moins du monde, tu rigoles ou quoi ? :ghee:

Mais je suis quand même déçue, car je croyais vraiment que c'était pas un mauvais gars au fond de lui, qu'il était juste maladroit, et qu'il avait cette tendance à se montrer insultant et agressif face à la contradiction, sans jamais vraiment penser ce qu'il dit... C'est vraiment dommage je trouve... :(

Mitou
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Mitou » mar. 21 janv. 2014 00:56

Donia a écrit : Amen Ô grand seigneur :P que vos délirantes volontés soient faites, que votre bite soit la plus grosse, que votre race soit la plus grande ! Tu as raison je ne serai jamais de ta "race" de raciste immonde et je compte bien ne jamais l'être !
Ohhhh Donia, :shock: Askel une grosse bite ? Si comme le dit si bien notre ami Yacoub il s'en sert pour baiser des chèvres dans sa campagne, quel intérêt...

Mais attention ! Ces propos te rendent un peu Chèvre justement :ghee: Et comme il ne sait pas à qui tu vas appartenir, il se peut qu'il te fasse des avances, à la terrasse d'un café des Champs-Elysées... attaché à un arbre :mrgreen:

"A l'origine de toute action, il y a une pensée" - Ralph Emerson

punkafir
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar punkafir » mar. 21 janv. 2014 00:57

Mince, je n'arrive pas croire le pave d'Aksel! :shock:
Dire que j'ai pris sa defense!
Enfin, vous pensez pas qu'on devrai quand meme rester copains avec lui si il est vraiment millionaire, c'est pas tout les jours qu'on a l'honneur d'en cotoyer non? :P

Krinou

Message non lupar Krinou » mar. 21 janv. 2014 01:00

punkafir a écrit : Enfin, vous pensez pas qu'on devrai quand meme rester copains avec lui si il est vraiment millionaire, c'est pas tout les jours qu'on a l'honneur d'en cotoyer non? :P
:lollol

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mar. 21 janv. 2014 01:03

Mitou a écrit :
Donia a écrit : Amen Ô grand seigneur :P que vos délirantes volontés soient faites, que votre bite soit la plus grosse, que votre race soit la plus grande ! Tu as raison je ne serai jamais de ta "race" de raciste immonde et je compte bien ne jamais l'être !
Ohhhh Donia, :shock: Askel une grosse bite ? Si comme le dit si bien notre ami Yacoub il s'en sert pour baiser des chèvres dans sa campagne, quel intérêt...

Mais attention ! Ces propos te rendent un peu Chèvre justement :ghee: Et comme il ne sait pas à qui tu vas appartenir, il se peut qu'il te fasse des avances, à la terrasse d'un café des Champs-Elysées... attaché à un arbre :mrgreen:
Ben non alors !

Mitou , dès demain je vais adhérer à la SPC! :ghee:

La société protectrice des chèvres !
c'est beau et gentil une biquette ! Faut pas lui faire du mal !
Et puis , ne gâchez pas mon fromage favori ! non mais !
Image

Toujours Molière ! :

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Donia » mar. 21 janv. 2014 01:14

Rebelichou a écrit :J'ai perso jamais compris le délire des nationalités ou des origines. Une personnalité ne se définit pas selon ces critères là au contraire, je pense que c'est en se détachant d'une identité culturelle qu'on acquiert une vrai personnalité.

Je vais te dire une chose, Donia est loin d'être une personne sans personnalité, elle est génial t'entends ? Elle est forte, courageuse, douce quand il le faut, dure à cuire quand il le faut. Quand on a besoin d'elle elle répond toujours présente. Bref c'est une personne en or qui je pense n'a pas besoin de se rapprocher d'une identité autre que la sienne déjà bien affirmée pour se donner l'impression d'exister, le contraire de toi j'ai presque envie de dire. Barbie quand à elle a toutes les raisons d'être ici. A moins que le fait qu'elle ne soit pas de ton élite l'exclut du forum supposé selon toi être alimenté seulement par des maghrébins.

Tu vois c'est typiquement le genre de chose qui me dégoute, ça me rappelle le comportement de ma famille. Sauf qu'elle se pense supérieur parce qu'elle est algéroise et snob le reste du monde plus particulièrement le reste de l'Algérie. Pourtant il me semble que des frontières iréelles ne définissent pas la valeur d'une personne, il n'y a pas de race berbère, ni aucune race, il y a plus de différences entre deux blancs français génétiquement qu'entre un coréen et un congolais. Je sais pas toi mais faire une échelle raciale me rappelle une personne assez connu, je te laisse devinez qui. Aller je te donne un indice il a une belle moustache.
Je t'aime toi ! :coeur2: :pash:

Krinou

Message non lupar Krinou » mar. 21 janv. 2014 01:42

Donia a écrit :Je t'aime toi ! :coeur2: :pash:
Et c'est sur ces belles paroles que finit ce topic qui a commencé dans la haine.