Dernier message de la page précédente :
Guide prophétique pour la fornication des femmes et des animaux.Le résumé du jihad sexuel.
Ce qui est autorisé et non autorisé dans la fornication des vieux

Dernier message de la page précédente :
Guide prophétique pour la fornication des femmes et des animaux.PBSL était berger et il a fait son apprentissage sexuel avec des chèvres et des brebis. Tous les Grands Savants de l'islam te le diront et c'est pourquoi la zoophilie n'est pas haram en islam.Ce que je trouve rigolo dans ce sujet, c'est que l'Islam qui est le plus âprement homophobe est aussi la religion d'État de pays où l'homosexualité et la pédophilie souvent incestueuse sont monnaie courante.
Ils condamnent, mais ils font. Encore plus que les autres.
Ce qui n'était que rare exception en Occident pendant des siècles était du domaine de la tradition et de la pratique courante au Maghreb et au Moyen-Orient. Les très nombreux témoignages de voyageurs occidentaux, et d'écrivains, en attestent. Comme de leurs fréquentes sodomies de leurs chèvres et brebis.
Quelles mœurs!
HEIN ?????
Mahomet aimait tout ce qui était petit
J'ai lu toutes les biographies de PBSL quel que soit l'auteur qu'il soit mahométan ou pas. C'est pourquoi je connais bien la vie de PBSL.
Salut Marmhonie, je sais très bien que PBSL a fait son apprentissage sexuel avec des chèvres, des brebis et des chamelles étant donné qu'il a été berger dans sa tendre enfance mais son aventure amoureuse avec une chienne, il l'a eu alors qu'il était marié à Khadija mais celle ci avait ses menstrues et il a du se soulager avec la chienne du moins c'est ce qui est raconté par des coptes.marmhonie a écrit : ↑mer. 14 juin 2017 10:07Je veux bien qu'on ignore et, sans référence, annonce que seuls des biographes coptes traiteraient de la zoophilie du prophète arabe Mahomet.
J'attends des références.
Les biographes coptes n'ont parlé spécifiquement que de la nécrophilie permise par Mahomet, nuance.
Et d'ajouter
"Il n'y a aucune punition prescrite pour celui qui a une relation sexuelle avec un animal." selon Abou Daoud, hadith 4450.
Ça, c'est donner des références. C'est ainsi qu'on sort des rumeurs : citez vos sources !
A la zoophilie (avec les chèvres), on pourrait ajouter la nécrophilie… N’a-t-elle pas été proposée par un député égyptien des frères musulmans et par un imam marocain ? Le hadith concernerait le fait que Mahomet se serait allongé avec sa mère adoptive dans sa tombe…
Voici les miennes, la zoophilie et la pédophilie sont une des plus anciennes traditions de l'exemple de la vie du prophète arabe, avant même le Ramadan.
Sources multiples du beau modèle
Tu pourrais me donner tes sources, stp ? Que je puisse argumenter ce fait face à ceux qui en douteraientyacoub a écrit : ↑mar. 13 juin 2017 13:26J'ai lu toutes les biographies de PBSL quel que soit l'auteur qu'il soit mahométan ou pas. C'est pourquoi je connais bien la vie de PBSL.
Ce sont des biographes coptes qui insistent sur la zoophilie de PBSL.
Il ne faut pas s'énerver comme ça. Je sais que l'islam est un danger pour la Francemarmhonie a écrit : ↑jeu. 22 juin 2017 20:39Certes, il y a des pervers, des dingues et des vicieux partout.
Que ce constat ne vous oblige pas à vous faire émasculer à la hache rouillée, et voir vos bijoux de familles suspendus aux sommets de leurs minarêts. Certes, Allah est miséricordieux et compatissant, mais sur mon front il n'y a pas écrit "pigeon". Vu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités