Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Humour

Message non lupar omar » lun. 24 oct. 2016 20:44

Dernier message de la page précédente :

:lollol

Image

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 29 oct. 2016 15:27

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 30 oct. 2016 14:25

Image

Image

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 30 oct. 2016 19:00

La vérité sur Mahomet
Massacre et butin

Mahomet était un assassin, il a toujours eu une âme d'assassin et de meurtrier. Lorsque j'ai fait mes recherches sur sa vie, j'ai vite fait des liens entre des passages du Coran et sa vie (hadiths) et voila ce que j'ai trouvé

Mahomet rêvait de faire un massacre, ça le démangeait

Coran 8.57 Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu´ils se souviennent.

Coran 8.67 : Ô Prophète, incite les croyants au combat (...) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d´avoir prévalu [ fait un masacre est la vrai traduction ] sur la terre.

Traduction de Kasimirski ( lien )
Coran 8.67. Il n'a jamais été donné aux prophètes de faire des prisonniers sans commettre de grands massacres sur la terre. Vous désirez le bien de ce monde, et Dieu veut vous donner ceux de l'autre. Il est puissant et sage.

Coran 47.4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

En 624 Mahomet attaque la tribu juive des Bannu Qaynuga, il a déjà en tête de mettre sont plans en exécution et de faire son petit massacre mais un de ses chefs de guerre Abdallah l'en dissuada

Tabarî dit à ce sujet :
« Le Prophète ordonna de tuer tous les hommes, de réduire en esclavage les femmes, et de piller leurs biens », mais Abdallah fils d'Obayy fils de Seloul, chef des Banu Khazraj avec lesquels les Banu Qaynuqa « avaient conclu un traité d'alliance », obtiennent de Muhammad leur grâce.
En 626 ( ou 627) Mahomet attaque ( encore) une tribu juive celle de Bannu Qurayza et cette foi il met en pratique son terrible plan, il fait tuer tous les membres mâles de la tribu, 600 à 900 personnes égorgées ou décapitées selon les sources

Alors maintenant je vais expliquer pourquoi Mahomet voulait faire un massacre ( pas besoin d'être historien pour comprendre ) Mahomet était un homme intelligent, une intelligence satanique, il savait très bien que se massacre aller terrifier toutes les tribus vivant en Arabie et sait justement ce qu'il voulait .Le bouche a oreille de ce massacre a vite fait le tour de toute l'Arabie et c'est bien pour cela que par la suite la plupart des autres tribus que Mahomet attaquait, se rendaient sans combattre, parce qu'ils étaient terrifiés du massacre que Mahomet avait fait à Qurayza, ils savaient très bien qu'ils pouvaient suivre le même sort que la tribu de Qurayza ( on lui envoyer même des traités de paix pour éviter la venue de ses assassins )

Voici des hadiths qui prouvent mon analyse
Récit de Jabir ben 'Abd-ul-Lah dit: «Le Messager de Dieu a dit:
"On m'a donne cinq [faveurs] qu'aucun des prophetes n'a eues avant moi: j'ai eu la victoire grâce a la terreur [que j'inspirais a mes ennemis] d'une distance d'un mois de marche; la terre est pour moi un lieu de prosternation et un moyen de se purifier de sorte que tout homme de ma Nation (Ummah) peut faire sa prière la ou son heure [canonique] le surprend; les prises de guerre me sont déclarées licites; on envoyait les prophètes exclusivement a leurs peuples, tandis que moi je suis envoye a tout le monde; enfin, on m'a accorde [le privilège de faire] l'Intercession."(le juge)»
( Bukhari - Livre 1, hadith 438 )

D'après Abou-Horaira, l'envoyé de Dieu a dit :
"Je suis envoyé avec les plus courtes expressions avec le sens le plus large, et j'ai vaincu par la terreur (battu dans le cœur de l'ennemi). Pendant mon sommeil, les clefs des trésors de la terre m’ont été apportées et ont été placées dans ma main.(Bukhari 4.52.220 )

Notez aussi que Mahomet n’attaquait pas n'importe quelle tribu Juive, il attaquait les plus riches celle où il y avait de gros butins

Le butin parlons en justement, les premiers guerriers musulmans étaient des chiens enragés assoiffé de sang que Mahomet appâté avec le butin tout ce qui les faisait avancer était le butin, le sang et le butin, le butin et le sang, sans oublier les viols et les esclaves sexuel qui allait avec, bien sur !

La preuve dans le Coran

Coran 48.13-21 Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. Ceux qui restèrent en arrière diront, quand vous vous dirigez vers le butin pour vous en emparer; "Laissez-nous vous suivre". Ils voudraient changer la parole d´Allah (...) Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientôt appelés contre des gens d´une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu´ils n´embrassent l´Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d´un châtiment douloureux".
Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t´ont prêté le serment d´allégeance sous l´arbre. Il a su ce qu´il y avait dans leurs coeurs, et a fait descendre sur eux la quiétude, et Il (Allah) les a récompensés par une victoire proche ainsi qu´un abondant butin qu´ils ramasseront. Allah est Puissant et Sage. Allah vous a promis un abondant butin que vous prendrez, et Il a hâté pour vous Celle-ci et repoussé de vous les mains des gens, afin que tout cela soit un signe pour les croyants et qu´Il vous guide dans un droit chemin; Il vous promet un autre butin que vous ne seriez jamais capables de remporter et qu´Allah a embrassé en Sa puissance, car Allah est Omnipotent ( voir lien du Coran pour vérification )

Le mot " butin " écrit quatre fois en 6 versets seulement !? Sans compter les menaces de châtiments si certains musulmans ne prenaient pas part au combat !
C'est çà le prophète de l'Islam ?
L’image contient peut-être : 1 personne , même, barbe et texte

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 30 oct. 2016 20:28

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 31 oct. 2016 16:18

Image

Image

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 1 nov. 2016 14:50

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 3 nov. 2016 19:47

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 5 nov. 2016 14:56

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 5 nov. 2016 15:16

Image

Image

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 5 nov. 2016 16:54

Image

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 7 nov. 2016 12:18

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 7 nov. 2016 18:52

inceste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 7 nov. 2016 19:11

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 7 nov. 2016 20:07

Image

Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 8 nov. 2016 20:07

images
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.