Salem Ben Ammar

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : En ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lupar yacoub » mer. 12 avr. 2017 11:50

Dernier message de la page précédente :

Victor Barthélemy, ex numéro 2 du FN, milicien et homme de main de la Rafle du Vel d'Hiv.

Vichy n'est peut-être pas la France ce qui reste discutable mais ce qui l'est moins c'est la continuité idéologique et humaine entre le FN et le Parti Populaire Français, un parti collabo notoire, antisémite dogmatique, nazi, qui avait servi d"auxiliaire zélé à la Police française dans le cadre de la Rafle du Vel d'Hiver.
En effet, son numéro 2 dans les années 70 Victor Barthélemy, artisan majeur de la personnification du pouvoir autour de JM. Le Pen. membre de la LVF, Waffen SS et volontaire à la Division Charlemagne, a été aussi le numéro 2 de PPF et bras droit de Jacques Doriot.
Il est à douter que cette personne qui veut occulter la responsabilité de la France dans la Rafle des 13000 juifs dont 4000 enfants connaisse la vraie histoire de son parti qui a abrité et abriterait encore en son sein des hommes de main de cette Rafle, une tache indélébile dans l'histoire de la France, et des nostalgiques pétainistes et de la France collaborationniste. Un parti de patriotes né sur les décombres d'Ordre Nouveau est tout sauf ce qu'il prétend être et est certainement frappé d"amnésie collective. Cachez-moi ce passé que je ne saurais assumer car trop lourd à porter. Le FN est un innocent aux mains sales pour avoir été le parti en France qui n'a pas eu de scrupules à avoir fait la part belle aux acteurs civils de cette Rafle

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 13 avr. 2017 14:36

Salem Benammar

Comme le suggère à juste titre mon ami David Guedj est-ce que les frontistes sont prêts à condamner les cofondateurs de leur parti impliqués sous l'Occupation dans les Rafles du Vel d'hiv. ?

Les noms de ces tristes sieurs collabos ne devraient pas leur être inconnus s'ils connaissent la vraie histoire de leur parti.

Victor Barthélemy ça ne leur dit rien certainement c"est normal quand on est frappé d'amnésie sélective.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 18 avr. 2017 14:35

Salem Benammar

C'est marrant que l'on soit surpris que j'ai classé le nazislamiste Herrdogan dans la même catégorie politique que le FN. Si tel n'était pas le cas quelle serait sa place sur l’échiquier politique en France par exemple s'il était français ? Un admirateur fou d'Hitler, ultra-nationaliste, qui se rêve en nouveau Calife musulman, ultra-conservateur, raciste, belliqueux et concentre tous les pouvoirs entre ses mains ne me peut pas baigner que dans les mêmes eaux nauséabondes du NSDAP qui fascinait certains fondateurs du FN. A moins qu'il ne soit ni de gauche ni de droite mais un démocrate tyrannique.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 21 avr. 2017 13:09

Salem Benammar

Que des morts. Encore et toujours. Est-ce que cette boucherie prendra fin un jour. On tue policier parce qu'il est policier. On tue le Copte parce qu'il est Copte. On tue le chrétien parce qu'il est chrétien. On tue le juif parce qu'il est juif. On tue les libre-penseurs parce qu"ils sont libres de leur pensée. On tue l'athee parce qu'il est athée. On tue l'apostat parce qu'il abjure sa foi en des dogmes criminels, liberticides et mortifères.
On tue ses propres frères parce qu'ils ne sont assez miisulmans comme soi.
On tue les femmes qui veulent briser les chaînes de leur esclavage.
On tue son semblable humain parce qu'il est différent de soi.
On tue mais pourquoi faire ? Pour gagner quoi au final ? Et pour purifier la terre de qui au juste ?
On tue pour vivre entre soi. Une humanité qui vit repliée sur elle-même n'est-elle pas une humanité condamnée de mourir de sa propre mort.
On tue pour tuer parce ce qu'on a de plus beau en soi qu'est l'amour de la vie. Mais de tout cela les fous d'Allah au demeurant pas aussi fous qu'on ne le croit n'en ont cure.
Pris dans le turbillon de leur folie meurtriere decuplee par le vrus pathogene inocule dans leurs neurones ils ont fait de la destruction de la vie leur chemin pour leur lupanar de malheur. Silence on tue. Le Coran l'enjoint et les fous d'Allah s'en donnent a coeur joie.
On tue et les musulmans se sont tus parce qu'ils ne peuvent arreter la machine de mort de leur religion
On tue. On tue. On tue et le monde laisse faire.
PS merci de ne pas faire attention aux fautes de frappe et aux accents manquants. Problème de clavier de mon tel.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 22 avr. 2017 14:28

Salem Benammar

Les militaires et les policiers sont les premières cibles des terroristes en Tunisie et en Égypte car ils représentent à leurs yeux les ennemis d'Allah, des Taghout, qu'il faut éliminer par tous les moyens.

Plutôt que de spéculer sur l'état de santé mentale du soldat d'Allah des Champs Élysées il aurait été plus parlant et édifiant de faire un parallèle entre cet assassinat et les assassinats des policiers et des militaires dans les deux pays précités voire au Mali et en Algérie ainsi qu'en Israël au cours de ces dernières années.

Il importe peu de savoir si son auteur roule pour Daech car cet assassinat porte incontestablement la signature du Coran.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 25 avr. 2017 13:18

J’aime ma France, j’aime ma Tunisie, je meurs de les voir faire les catins de l’islam wahhabite
25/04/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

J’ai deux amours dans ma vie la France et la Tunisie.
Pays de mon cœur et pays du premier sourire de ma vie.
Je les aime comme jamais je ne peux aimer.
Je souffre comme rarement on peut souffrir pour l’être aimé.
Je les aimerai jusqu’au dernier souffle de ma vie et au-delà de ma mort.
Je meurs de chagrin de voir les amours de ma vie faire les catins des ennemis de la vie.
Je n’ai pas à choisir entre elles si demain elles sont en guerre.
Je leur ferai don de ma vie pour ne pas vivre ce dilemme.
Je les aime tellement toutes les deux, car sans elles je n’aurais jamais été le rebelle et l’insoumis que je suis.
J’aime ma France, j’aime ma Tunisie elles sont ma vie et je leur suis fidèle.
J’ai perdu ma Tunisie où je ne pourrais plus y aller pour ne pas y laisser ma vie.
Je suis en train de perdre ma France qui m’a condamné pour mes écrits en gage de sa soumission à l’islam.
Je suis voué au même destin que mes vrais aïeux que l’islam a fait d’eux des musulmans malgré eux.
Je serai le juif errant jusqu’à ce que les ailes de la mort l’emportent dans un monde d’où il ne reviendra plus jamais.
Je serai enfin soulagé d’avoir quitté cette humanité où l’infamie fait la gloire de ses hommes.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 26 avr. 2017 10:48

Salem Benammar

Comment les sondeurs définissent le vote musulman qui représenterait 5 % du corps électoral ? Une méthode empirique et amalgamante, Tout électeur au prénom à consonance supposée être arabe est forcément musulman. Ce qui engloberait les Juifs séfarades , chrétiens d'Orient, Coptes, athées, ex musulmans. Elle ne prend pas en compte non plus les électeurs français soumis à l'islam et qui portent des prénoms qui fleurissent la France.

=================================

Salem Benammar
· 24 avril, 20:48 ·

Vous êtes pires que les islamistes. Me voilà accusé de haïr la France parce que je suis hyper allergique à l'extrême droite. Je préfère être décapité que de voter FN. Que ceux que mes positions sur leur parti déplaisent dégagent fissa.
Je ne combats pas le dogmatisme musulman pour tolérer le leur.
Je ne drague pas les voix des musulmans comme cette dame.