Dernier message de la page précédente :
Logos a écrit :Bonjour Estrabolio.
Je comprends très bien ton explication et je suis globalement d'accord avec toi. Bon, je ne vais jusqu'à penser que l'ensemble des lecteurs croiront aux propos quelque peu délirants de Marmhonie, avec ces histoires de "policier du net", de ses accusations comme quoi Indian et OdP seraient des hackers chevronnés ou je ne sais quoi, mais sinon oui, tu as sans doute raison dans le fond.
Toutefois, j'estime devoir préserver une certaine liberté d'action, et ne pas me laisser enfermer dans des considérations du genre "que vont penser de moi ceux qui croient que je suis un malade mental ?", tu comprends ?
Si j'ai envie d'aller voir s'il y a des failles dans le système, eh bien je le fais. Et si j'ai envie de faire un poisson d'avril un vendredi 13, eh bien je le fais.
Certains vont en rigoler, et ils auront bien raison. D'autres vont s'offusquer, monter sur leurs grands chevaux et déblatérer des insultes humiliantes, tant pis pour eux. Je ne suis ni leur mère, ni leur psychiatre.
Cordialement.

Tu es cordialement invité à t'inscrire au forum des apostats de l'islam où tu seras membre d'honneur comme Marmhonie et Kaboo.
http://www.forum-religion.org/administr ... 59661.html