Karim, mon frère Ex-intégriste et terroriste 1997

Karim, mon frère: Ex-intégriste et terroriste

Détails sur le Livre Karim, mon frère Ex-intégriste et terroriste 1997

  • ASIN : B0193S59C8
  • Karim, mon frère Ex-intégriste et terroriste 1997
  • Langue : : Français
  • Taille du fichier  : 1186 KB
  • Synthèse vocale : Activée
  • Lecteur d’écran  : Pris en charge
  • Composition améliorée : Activé
  • Word Wise : Non activé
  • Nombre de pages de l’édition imprimée  : 325 pages
  • Pagination – ISBN de l’édition imprimée de référence  : 2080674625

 

Karim, mon frère: Ex-intégriste et terroriste

Karim, mon frère: Ex-intégriste et terroriste 01

Karim, mon frère: Ex-intégriste et terroriste

Karim, mon frère: Ex-intégriste et terroriste 02

À travers ce témoignage, je raconte l’histoire tragique et exemplaire de mon frère Karim. Tragique, car sa vie s’apparente à une lutte pour retrouver sa dignité d’homme et sa liberté. Exemplaire, car elle montre les errements auxquels beaucoup de jeunes du tiers monde se voient confrontés.

Comme bien d’autres, il fut le soldat et la victime d’un gigantesque réseau, dont le but est la déstabilisation des États et le diktat imposé à tous d’un dogme unique : c’est l’intégrisme terroriste musulman. Ce réseau international, basé en Iran, se nomme El Rissali. Manipulation, propagande, financement d’organisations mafieuses, meurtres, telles sont les armes des chefs qui l’animent.

Par leur action despotique, ils salissent l’ensemble de la communauté musulmane, et représentent un grave danger pour le monde. Je rends ici hommage au courage de Karim, qui a décidé, au péril de sa vie, de me transmettre sa confession, et de raconter les exactions de ce réseau dont il fut l’un des membres. Il est temps de dénoncer ces meurtriers, et d’engager une politique commune pour éradiquer le mal à sa racine.

La lutte contre eux repose sur une prise de conscience des populations musulmanes pacifistes. Où les femmes ont un rôle primordial à jouer. Frères, croyants, athées, réveillez-vous et unissez-vous ! Oui à la paix entre les peuples, que tous les chefs d’État se souviennent de la parole de l’Imam Ali : « Respecte l’être humain, car s’il n’est pas ton frère dans la religion, il est ton frère dans l’humanité.»

Le livre traduit en italien : Karim, mio fratello terrorista

Karim, mio fratello terrorista

Karim, mio fratello terrorista

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *