Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pa

Message non lu par yacoub » mar. 13 oct. 2015 13:20

Dernier message de la page précédente :

Tous les pays de charia dure comme l'Arabie, l'Iran, le Soudan, la Mauritanie, considèrent que le père peut violer ses propres enfants et les tuer puisque c'est lui qui les a fait.

L'islamologue pied-noir Bousquet raconte qu'un indigène mahométan a violé son garçon de 5 ans, la France coloniale a laissé les tribunaux islamiques juger ce cas, le Grand Cadi après délibérations a jugé que ce père était parfaitement et 100% halal.

https://www.youtube.com/watch?v=TWUj7Gx_8f8

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!

Message non lu par Neverime » sam. 7 nov. 2015 16:41

Pour répondre au premier post du topic (je suis HS pour les reste donc je ne peux rien dire...)

Je pense que le sage peut se trouver mais en se trouvant, il garde quand même la distance et cherche malgré tout à s'améliorer car trouver quelque chose ne veut pas dire qu'on ne peut plus améliorer etc...

On peut en partie se trouver en cherchant le reste mais ce qui est découvert peut évoluer (je pense) ce qui fait au final que ce n'est pas aussi "rigide."

Donc on ne cesse pas d'être sage en "trouvant" mais je dirais plutôt en "demeurant."

On peut le reste si on continue en améliorant ou même en "modifiant" car quelque chose peut ne pas être entièrement "bon" ou "vrais" et on peut donc chercher ce qui va ou non et tenter de le rendre "mieux" ou "meilleurs..."

Mais ce n'est que mon point de vu j'ignore la part de juste ou de faux dedans...

"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

oumislam
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par oumislam » lun. 13 août 2018 16:57

Exactement, La violence du geste ne dépends pas de la taille et du poids du bâton,refuser de parler ou crier sur le site de roqya constitue de la violence psychologique. Ce type de violence au quotidien est destructeur.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » jeu. 16 août 2018 14:36

Bienvenue Oumislam

Répondre