taleb fkih serieux

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
soulamaya
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

taleb fkih serieux

Message non lu par soulamaya » ven. 1 févr. 2019 16:33

salam aleykoum a tous. je suis une femme marocaine mere de 2 enfants je suis ici pour un témoignage vrai dun taleb honnete. jai été anarqué plusieurs fois. par des charlatans. je tais désespérer pour recuperer mon mari qui m avait m abandonné moi et les enfants durant 9 mois. suite a mes rechercher au net jai donc eu le contact email dun taleb. qui ne ma rien démandé. il a faire le travail jusqua ce que jai vu des bonnes resultats avant de lui récompensé. mon amour est révenir en 7 jours. alors mes soeurs et freres ne tombé plus dans les mains des charlatans quil vous démande de l argents avant vous de vous faire un service. avec le taleb. cheikh Ahmed. il resoud d aborb vos problemes avant que vous lui récompensé. merci de me lire....
Barakallahou fikoum

marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Re: taleb fkih serieux

Message non lu par marmhonie » sam. 2 févr. 2019 02:28

Cela ressemble à une publicité déguisée pour une arnaque.
Faites attention à ce genre d'annonce difficile à cibler.
Jamais d'argent sur ce forum qui est de dialogue simplement.
Si vous avez un problème de santé, la sécurité sociale et les aides gratuites sont considérables en France.

Rendez-nous visite dans cet espace de libertés retrouvées :
Forum des religions

Répondre