Message à tous les anciens membres d'Islamla

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message à tous les anciens membres d'Islamla

Message non lu par diablotin »

Salut tout le monde

Pendant presque une décennie le forum Islamla a été le théâtre de duels incarnés par la saga Lkm et Lorie la sorcière mal aimée qui fut longtemps le bras droit de lkm face aux membres du Forum rationalisme.org .Depuis maintenant 20 ans beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts .J'aimerai bien savoir que sont devenus les anciens membres d'Islamla des années 2006-2010 avec lkm et son mythe de l'athée martyre . Que devient tout ce beau monde ? Lorie , elle a peut être la maladie d'Alzheimer , Mira la pucelle a t-elle trouvé chaussures à ses pieds ,et tous les autres ?
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Re: Message à tous les anciens membres d'Islamla

Message non lu par spin »

Ah ben pour ma part je continue tranquillement de vieillir et j'essaie à l'occasion de passer ici.
Enfin, ce n'est peut-être pas très malin de se manifester fin juillet.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Spin , bonjour Diablotin,

Bien contente de voir votre post.
Comment allez vous ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Message non lu par marmhonie »

Je suis toujours présent et fidèle au poste. L'islam traverse un passage à vide. Le choc mondial du terrorisme islamique durant trente ans au moins, a fini par discréditer et cet ensemble, et les pays musulmans en terme de tourisme.
Depuis le 7 octobre 2023, un nouveau séisme d'une ampleur inimaginable bouleverse le monde entier. La réponse de Benjamin Netanyahu est aussi épouvantable. Or au-delà d'un niveau d'horreur, l'émotionnel persiste. Nous ne constatons dans les montées extrémistes et les replis nationalistes.
Dans ce contexte il est difficile de dialoguer sereinement et, pourtant, tout revient in fine au-delà d'un dialogue pour sortir des impasses.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre