Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Re: BONSOIR

Message non lu par MORGANE2804 » mer. 15 janv. 2014 21:38

Dernier message de la page précédente :

Julie a écrit :Wahou, c'est surprenant ! J'ai pas mal de questions :
Tu t'es donc mariée avec un homme de 22 ans ? Mais tu n'avais pas peur ? Tu ne te trouvais pas 'trop' jeune pour le fréquenter ? Quoi que quand on aime.. on devient aveugle..
J'aurais jamais imaginé une telle histoire... !
Je suis vraiment désolée pour tes mésaventures mais je te trouve très courageuse, tu as pris la meilleure solution et comme tu dis tu es "enfin libre" et c'est la meilleure chose ! J'espère que tu pourras te reconstruire, ce forum est vraiment superbe tu y trouveras beaucoup de témoignages touchant et sincères, et pleins de sujets intéressant !

Sincèrement, je te conseille d'aller de sujet en sujet sur ce forum de lire les témoignages des précédentes personnes tu verras alors la vraie image de l'islam... C'est perturbant de ne plus avoir l'islam au début, on se sent 'trop' libre d'un coup mais je te promets que c'est là que tu te rends compte des idioties qu'on t'obligeait à t'appliquer comme les invocations pour les toilettes, les récitations avant de dormir etc... Tu as lu le coran ? Et les hadiths ?
Ici, tu trouveras des personnes qui t'aideront très bien au sujet de l'islam, ils s'y connaissent très bien ! Mais sache que derrière cette apparence de paix, d'amour et de sagesse, l'islam cache un côté vicieux.

en effet , l homme que j'ai jadis aimer avait 23ans , j'etait on va attirée par plus agée que moi ce qui n est pas forcement mon cas aujourd hui :-)

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » mer. 15 janv. 2014 21:41

en effet cet homme avait 23ans , j'etais souvent attirrée par plus agé que moi...

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie » mer. 15 janv. 2014 21:43

Mdrr désolée je suis vraiment nulle en maths !
Ah d'accord, enfin bon, l'amour n'a pas d'âge mais du coup tu avais un peu peur de lui non ?

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » mer. 15 janv. 2014 21:49

je lui faisais confiance pour tout, et je le croyais sur parole,jeune et idiote !!franchement

.je suis quelqu'un avec un certain caractere donc s'il m'insultait ou me frappait je ne me laissais pas totallement faire ce qui pouvait empirer les situations.

y a t il d'autres femmes converties qui ont vécues une histoire plus ou moins similaire..?quelles est votre histoire à vous ..comment vous êtes vous rendues compte que vous vous etiez trompées ou trompés..?

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par JohnGalt » mer. 15 janv. 2014 22:03

Bonjour et bienvenue Morgane,

Félicitation pour ta prise de conscience de l'islam et de t'être débarrassé de ton mari.Tu as fait un grand pas, si tu as besoin ou quoi que ce soit d'autres on est la pour toi.Tu as fait le plus dur, tu as quitté ton mari.

sara
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par sara » mer. 15 janv. 2014 22:44

Barbieturik et Orihime sont des ex-converties, elles viendront sûrement t'en parler.

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » mer. 15 janv. 2014 22:50

je vous ferai un témoignage plus long dans le post consacré à ca demain;merci pour tout,j espere pouvoir trouver des solutions içi car j'avoue être bouleversée par ma prise de conscience.et même si ma famille me soutient à 100% cela va etre dure pour affronter mon ex mari et garder ma fille.bien qu'en belgique il y ai des lois et qu'il ne peut rien faire mais c'est le genre à peter un cable à tout moments et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose

tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko » mer. 15 janv. 2014 23:34

.. Morgane2804 tu as fai le plud dure,marche droit devant et n'ai pas peur des remarques.Soit confiante en toi.Courage

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par nexus » mer. 15 janv. 2014 23:47

Bienvenue Morgane .L'islam n'est pas une doctrine connue pour faire de la place aux femmes , fais gaffe aux baratineurs .

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Esperance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Esperance » jeu. 16 janv. 2014 00:13

Bonjour Morgane, Bienvenue!

Courage à toi.

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Orihime » jeu. 16 janv. 2014 01:37

Bonsoir Morgane2804 et bienvenue sur islamla !

Désolé je vais sans doute être un peu longue mais de nombreux passages de ton message me donnent envie de réagir.

J'étais également une convertie à l'islam mais j'étais un peu plus âgée que toi à l'époque (17 ans).
Sans vouloir te choquer, ce que ton ex mari a fait n'est pas forcement répréhensible pour l'islam.

- Influencer une adolescente de 15 ans et l'inciter à se marier
Cela ne cause aucun problème, l'islam incite à porter le message et à essayer de convertir les gens,

Le Prophète (Sal la Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:
"Quiconque appelle à la bonne direction aura une récompense équivalente à celle de ceux qui le suivront, sans que celle de ceux-ci ne soit diminuée."

Comme tu indiques dans ton message, tu étais très jeune, penses tu à postériori avoir eu à cet age la maturité pour décider de te marier ? Pourtant le prophète censé être le meilleurs des hommes, épousa Aicha à 6 ans. Cette version n'est remise en question que par les musulmans d'occidents de nos jours qui se rendent bien compte que ce n'est pas compatible avec leurs principes moraux. Pourtant cela est impossible à remettre en question à part si l'on renie les sahih de boukhari et muslim. D'autres hadiths parlent d'Aicha jouant à la poupée ... Enfin le coran lui même légifère le divorce des femmes non pubères RIEN n’empêche l'abus dont tu as été victime dans l'islam, il est totalement halal.

Même si c'est une tradition dans les pays occidentaux car le mariage à la mairie ne remplis pas les conditions islamiques de validité, ce n'est pas vraiment un mariage religieux. C'est un contrat entre deux personnes, ton mari "t'achète" sur le plan sexuel, en échange de relation sexuels et de services ménagers, toi et tes enfants avaient le droit d'être nourrit et habillé.
La dot elle même n'est pas un présent pour démontrer son attachement
« Et si vous divorcez d'avec elles sans les avoir touchées (sans avoir eu de rapports sexuels avec elle), mais après fixation de leur Mahr (dote), versez leur alors la moitié du Mahr que vous avez fixé, à moins qu'elle ne s'en désiste ou que ne se désiste celui entre les mains de qui est la conclusion du mariage (en remboursant la totalité du Mahr). » (Sourate 2 verset 237)
Il y a bien un rapport entre la dot et l'acte sexuel, de plus ce "cadeau" est à rendre si la femme souhaite divorcer.

Les femmes qui se refusent à leurs maris sont maudites par les anges jusqu'au matin selon un hadith authentique, je sais ce que tu as du ressentir quand ton mari ta forcé par le biais de la culpabilisation ou de la peur de le perdre car je l'ai vécu également. Je suis désolé que tu ais vécu cela. Un dieu infiniment bon et juste voudrait il vraiment que subisse cela ? tu ne trouves pas ça trop fait sur mesure pour des hommes et par des hommes ? N'as tu jamais crié ou pleuré en demandant à Dieu pourquoi il t'avait fait naitre femme ? Cela vient il d'un Dieu ou de quelques hommes du 7/8eme siècle (les califes soit disant bien guidés ...)

Islamiquement ton mari avait même le pouvoir de t’empêcher de voir ta famille encore une fois de façons halal, d'ailleurs même pour prier cela est préférable de le faire à la maison. En cas de désobéissances

"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Tu as du aussi entendre les balivernes te comparant à une perle précieuse, mais l'islam te rabaisse en te faisant passer pour un petit être fragile, éternellement faible, dont le témoignage n'est pas fiable, qu'il faudrait prendre en charge éternellement et ne surtout pas laisser prendre ses propres décisions

Pour le voile, a cause de l'islam, de nombreux hommes sont amenés à considérer la femme comme une personnes qui ne mérite pas d'être respecté, et comme une (dsl pour le terme) "pute" si elle a l'outrecuidance de parler à un homme ou de légèrement se découvrir.
les hommes ne sont pas tous des pervers, en Egypte même les femmes en niqab se font harceler dans la rue a cause des rapports hommes femmes islamiques qui engendre un tel manque de respect et une telle frustration. Comme tu es convertit, pense aux hommes de ta famille, sauterait il sur n'importe quelle femme ? De plus un violeur ne va pas s’arrêter au voile ...

A l'époque du meilleurs des hommes, il est vrai qu'il n'y avait pas de problèmes, les captives pouvait servir d'esclaves sexuels à leurs maitres. Les traités de fiqh plus ancien comprennent une partie sur le commerce des esclaves et comment le faire correctement. Penses aux harem de l'empire ottomans complétement hallal. Voilà ce qu'autorise Allah (enfin Mohammed et ces successeurs)

Le coran contient des énormes erreurs scientifiques, le coran est violent, le coran est incompréhensible sans les hadiths et pourtant un livre parfait ou tout y est ? Le coran a été révélé de façons opportuniste, ce n'est pas "divin" c'est l'opportunisme d'un homme

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Orihime » jeu. 16 janv. 2014 01:59

Je ne veux pas te brusquer en te disant tout cela, je trouve que tu as été très courageuse de quitter ton mari et je suis sincèrement admirative. Tu es sorties de la prison physique, il reste maintenant celle dans ta tête. C'est un moment pénible à passer car le cerveau étant ce qu'il est il cherche à garder sa cohérence et le fait que tu ais été endoctrinée dans l'islam, peut créer une certaine tension mais ça passera très vite.

Si tu renonces à l'islam, la terre ne t’avalera pas, le ciel ne te tombera pas sur la tête

La seule chose qui t'arrivera c'est de te sentir libre, d'apprécier la vie pour ce qu'elle est vraiment, de faire ce dont tu as envie, de vivre tout simplement, tu n'auras plus la fatigue du fajr, ni celle du ramadan, la peur permanente de l'enfer et du châtiment de la tombe, tu seras juste une femme normale avec une vie normale faites de joies, de tristesses, d'espérance, d'amitié et tout cela en étant toi même et en agissant selon ta morale qui est bien meilleures que celle du 7émé siècle.

Après pour te conseiller pour ton mari, vis tu proche de lui ? dans un quartier ou la majorité de la population est musulmane ? as tu retrouvés un travail/des études ?

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » jeu. 16 janv. 2014 09:18

Bonjour et bienvenue Morgane
Joli prénom !

Tu as déjà eu le courage de divorcer , bravo!

Protège toi et ton enfant.
Tu as déjà la chance .
Tes parents te soutiennent !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » jeu. 16 janv. 2014 09:20

Bonjour Morgane bienvenue ici!

Ton topic de présentation est tout consacré à toi tu peux témoigner et dire tout ce que tu veux

Ton histoire est effarante.

Tu as été abusée, je n'arrive pas à le voir autrement. Et vus les mots que tu emploies, même violée.
Je pense même que tu devrais porter plainte. En France on n'épouse pas (même "islamiquement") une gamine de 14/15 ans. Quelle horreur!

Je sais à quel point certains sont beau parleur et tu n'as RIEN à te reprocher, rien du tout.

L'islam est une horreur de violence, de misogynie.
Tout ce que je peux te conseiller est de lire (ou relire avec tes nouveaux yeux) la sira de Mahomet ou du moins les nombreux passages sur les razzias, les meurtres gratuits, les tortures qu'il a fait subir :evil:

Tu t'es engagé sur un dur chemin de remise en question de cette doctrine sectaire, ce n'est pas facile puisque l'islam interdit de douter, interdit de se poser des questions, et interdit de le quitter. Tu y arriveras comme nous tous pourtant, ne te mine pas car il faut un peu de temps pour s'en libérer, il n'y a rien d'anormal à avoir peur encore d'allah ou de ses punitions, mais au fur et à mesure du temps tu verras qu'il n'y a pas de quoi. Il ne t'arrivera rien du tout.

En revanche il faut vous protéger, toi et ta fille, des salafistes. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique et je ne connais pas le coin où tu vis, mais essaie de t'éloigner du quartier où tu es si ce n’est déjà le cas, retrouve un entourage moins musulman. Tu as de la famille, profites-en, ils vont t'aider et ils ne t'ont (d'après ce que tu dis) jamais laissé tombée.

Ma propre histoire ne te servira sûrement pas à grand chose, j'étais aussi convertie depuis mes 18 ans, j'ai épousé un marocain musulman mais qui ne m'a jamais forcé à rien, qui ne priait même pas, et qui de toute manière est désormais un apostat lui aussi (youyous de joie)

Orihime a très bien résumé quelques uns des aspects montrant pourquoi l'islam est une imposture, et surtout une horreur (surtout pour les femmes)

Arme toi de patience parce que mentalement c'est pas facile, mais ça vaut la peine. La liberté, enfin!
Bon courage à toi, tu l'as déjà énormément été

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 09:39

bonjour orihime,

merci pour ton message en effet ce que tu dis je l'ai remarqué pendant mes 10ans de mariage, au point où j'en suis venue à être degoutée de l'islam.
au debut, je me suis dit que c'etait juste mon ex mari qui profitait de certains hadiths et que tout n’était pas forcement vrai mais au fur et à mesure que j'apprenais, je me rendais compte...et maintenant encore plus , que je me suis completement plantée..

mon ex mari est un salafi, qui ecoute sheikh el utheimin , et les grands savants d arabaie saoudite ect..

il n'habite qu'à 5minute de chez moi,je le vois le mecredi et le week end,pour qu'il voit sa fille.j'habite dans un quartier majoritairement musulman mais ca je m'en fiche ,c'est plus de mon ex que j'ai peur et sa reaction car je sais qu'il ne sera pas d'accord de laisser sa fille entre les mains d'une apostat.

je renie l islam mais pas pour autant qu'il y ai quelque choose de superieur à nous,

je n'arrive pas encore à me debarrasser de mon foulard de peur aussi que mon mari me voit et me fasse du mal.et j'ai toujours cette impression d'etre couverte donc proteger des hommes pervers! ce qui je sais n'est pas le cas car cela fait maintenant 1mois depuis mon divorce et mon amenagement chez ma mere que deja trois types me font du rentre dedans avec le baratin et leur numero de telephone..

est ce que d'autres filles habitent en belgique plus particulierement à bruxelles,car j'aimerai vraiment les rencontrer...

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » jeu. 16 janv. 2014 09:43

Les seuls pervers sont en général les musulmans. Pas tous heureusement, mais les plus extrêmes surtout, si.
Parce qu'ils suivent à la lettre leur religion et que celle ci leur enseigne une image complètement faussée de la sexualité et de la femme.

Couvrir la femme pour "la protéger" indique que la femme est déjà un objet incapable de réfléchir par elle même, mais insulte aussi les hommes, jugés comme des bêtes incapables de se contrôler.

Si tu as peur de ton ex mari il faut absolument te protéger, juridiquement ou je ne sais quoi, pour qu'il ne te fasse rien.

Répondre