Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors ligne

Re: BONSOIR

Message non lu par BarbieTurik » jeu. 16 janv. 2014 09:43

Dernier message de la page précédente :

Les seuls pervers sont en général les musulmans. Pas tous heureusement, mais les plus extrêmes surtout, si.
Parce qu'ils suivent à la lettre leur religion et que celle ci leur enseigne une image complètement faussée de la sexualité et de la femme.

Couvrir la femme pour "la protéger" indique que la femme est déjà un objet incapable de réfléchir par elle même, mais insulte aussi les hommes, jugés comme des bêtes incapables de se contrôler.

Si tu as peur de ton ex mari il faut absolument te protéger, juridiquement ou je ne sais quoi, pour qu'il ne te fasse rien.

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 10:04

je ne sais comment faire fasse à ce probleme de voile,car c'est la seule chose qui me ralie encore à l islam et si je l enleve j'annonce à tout le monde(au monde je m'en fous,mais mon ex mari...) que je n'y crois plus

et si je le garde trop longtemps ma fille grandit ,elle a 4ans et demie et elle ne comprendra pas en grandissant un peu plus ce qu'il se passe,deja maintenant elle m imite parfois avec le foulard .

ma fille est tres avancée pour son âge et comprends tres bien ce qu'il se passe autour d'elle,mais je pense que ca la pertuberait dans l avenir si je ne prend pas une descision(pour le voile)
dans les mois qui viennent...

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » jeu. 16 janv. 2014 10:09

Enlève cet horrible chiffon de ta jolie tête, ton ex mari n'a AUCUN droit sur toi!
Tu n'appartiens qu'à toi!

S'il te fait des misères j'ose espèrer que les autorités peuvent intervenir.

Montre lui que tu es forte et que tu es la seule maîtresse de ton destin, il ne peut plus te contrôler comme il le faisait.

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 10:09

y a t il des ex converties qui ont enlevées leur voile(tres vite) pouvez vous temoigner sur ce sujet.?

cela fait vraiment que deux semaines que je me remets en question et je suis persuadée que mon cerveau ne me joue pas des tours et que j'ai raison,je suis occuppée à relire la sira et c'est aussi là que le declic s'est fait..

ce serait trop brutal de tout lacher dans l immmediat, car ca peut devenir dangereux(tuer les apostats),et je ne tiens pas à perdre ma fille.

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 10:10

y a t'il des ex converti(e)s sur bruxelles?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » jeu. 16 janv. 2014 10:29

Salut Innana, Moame, MORGANE2804, Tchoko

Bienvenue, Morgane2804, sur ce forum :mrgreen:

Tu vis en Belgique qui n'est pas encore terre d'islam, tu as donc de la chance, songe à toutes les femmes qui ont eu une histoire similaire à la tienne mais qui vivent au sein des 57 nations du Saint Prophète de l'islam.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin » jeu. 16 janv. 2014 11:23

Salut Morgagane2004,
Tu as fait une erreur de jeunesse. Cela arrive souvent à l'adolescence de faire des conneries!.
je n'arrive pas encore à me debarrasser de mon foulard de peur aussi que mon mari me voit et me fasse du mal.et j'ai toujours cette impression d'etre couverte donc proteger des hommes pervers! ce qui je sais n'est pas le cas car cela fait maintenant 1mois depuis mon divorce et mon amenagement chez ma mere que deja trois types me font du rentre dedans avec le baratin et leur numero de telephone..
Cette histoire de foulard ne sert à pas grand chose. Il aime les femmes pieuses et voilées. Mieux vaut que tu sois toi-même bien dans tes pompes que de jouer des fifilles soumises à leur rituel islamique.
Ton refus de jouer leurs règles, les feront dégouter de toi et te ficheront la paix!
Bon, je te dira pas te la jouer heavy metal, c'est peux-être pas ton genre, mais c'est radical! :lollol
En bref, ne te laisse pas faire les mecs, impose ton style!
Image

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » jeu. 16 janv. 2014 12:30

Encore bravo pour ta lucidité actuelle , et pour ta présentation qui est très bien écrite!

je me suis faite la même réflexion que Barbie!
Ce que tu décris de tes premiers rapports sexuels ressemblent à un viol !

Ton ex-mari n'a aucun droits sur toi!
Je ne connait pas la justice belge , mais y a t il la possibilité de demander au juge , ou à la police de te protéger si tu te sent en danger ?
Grumpybear et Agape sont belges !

Quitte le voile , aucune femme belge ne porte le voile , si ce n'est certaines musulmanes.Pas toutes !
Et il ne te protège même pas des dragueurs inopportuns !
Il faut vraiment ne se douter de rien en proposant son numéro de portable à une femme dans la rue !
Je dois être très moche , cela ne m'est jamais arrivé ! :mrgreen:
Un truc radical , tu toises le type avec un air le plus méprisant possible !

Les cheveux au vent cela devrait les rebuter !
Va chez le coiffeur : ! Emmène ta fille avec toi , comme cela elle va t'imiter ! :lollol
Par contre , reste habillée assez strict , pour ne pas laisser à ton ex des raisons de te reprocher quoi que ce soit ! C'est facile en hiver ! quel temps as tu ?
@Angelotin , la fille de gauche avec ses longs cheveux châtains a un look sympa !

@Barbie ! you you you ! :lol: Je vais pouvoir échanger des recettes avec de l'alcool , à toi les daubes , les civets , les crêpes flambées !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 12:31

en fait je me fous un peu du regard des autres,ou même de celui de mon ex mari qu'il m insulte ou me crache dessu je m'en fous,mais il est capable de me prendre ma fille et de l emmener,elle est petite et ne s'est pas encore se defendre,c'est pourquoi je compte jouer le jeu pendant quelque temps encore le temps de trouver une solution.

au fait mon style est plus hippies et zen :lollol :sweatdrop:

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape » jeu. 16 janv. 2014 12:32

Grumpybear et Agape sont belges !
Oui? *se réveille*
quel temps as tu ?
Quelle question, il pleut en Belgique. Voyons.

« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » jeu. 16 janv. 2014 12:33

Es tu obligée de lui montrer tous les mercredis ? as tu peur d'un enlèvement ?

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » jeu. 16 janv. 2014 12:34

Il n'a légalement pas le droit d'enlever ta fille "comme ça".
Si tu crains un enlèvement préviens les services sociaux, les flics, etc.
Eloigne toi du quartier où tu vis, après tant que ton ex n'a rien fait ni même rien dit tu ne vas pas le priver de son droit de visite.
Enlève ton voile et vois sa réaction.
Si possible fais le en présence d'une autre personne.

sara
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par sara » jeu. 16 janv. 2014 13:03

Je rejoins Barbieturik. Il va falloir anticiper et te protéger toi et ta fille.

Toi, il peut te laisser, mais sa fille...il aurait peur qu'elle devienne une dépravée car dans leurs têtes ( pour la grande majorité), une non-musulmane = fille de mauvaise vie ( enfin presque). Et pour connaître le milieu, je peux t'assurer qu'ils se foutent des lois de la protection de l'enfance.

Le coran dit "œuvrez à l'avance pour vous-mêmes" dans un versez qui parle d'avoir des relations sexuelles avec ses femmes pour notamment procréez. Donc dans l'esprit de beaucoup de musulmans, l'enfant est un bien "façonnable" qui devra suivre leur chemin, qu'ils soient heureux ou malheureux.
Tu devrais changer de quartier si possible...et encore...

Je reste persuadée que les filles grandissant avec des parents salafistes sont malheureuses.

OLD
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par OLD » jeu. 16 janv. 2014 13:18

salut MORGANE,
soit la bienvenue sur islamla.

Dois tu enlever ou dois tu garder le foulard islamique ? tu est en droit de demander des conseils mais en aucun cas tu ne dois te laisser influencé par ces derniers.
nous ne savons rien de ton ex- les sentiments + la jalousie maladive enfermé dans un cocon soigneusement tricoté par l'extrémisme religieux tout ca dans un quartier a majorité arabo-musulmane, voila 4 ingredients a tres haute teneur explosif.
tu a reussi a te debarrasser du mal(e) physique est les effets nefastes de la religion le seront aussi avec le temps, mais ne joue pas avec le feu des sentiments et de la jalousie qu'eprouve encore ton ex- pour toi (la jalousie est un sentiment destructeur) cela pourrait avoir des conséquences désastreuses..
si ce foulard te permet de le tenir a distance alors garde le, apres tout... ce n'est qu'un vulgaire morceau de tissu posé sur ta tete, en + je trouve que ce serait un tres bon pretexte aupres des autorités pour leur prouver l'influence nefaste qu'exerce encore sur toi ton ex.

changer de lieux serait la meilleure facon de te débarrasser de cette environnement nauséabonde.

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 13:20

je compte faire au jour le jour et faire semblant à l exterieur pour voir comment ca evolue,car malgré les lois cela n empeche pas que beaucoup d enfants sont enlevés chaque année et va savoir à quelle âge leur mere les reverront un jour;

merci beaucoup en tout cas , vive la belgique et ses pluies..!!!

mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mag » jeu. 16 janv. 2014 13:36

C'est malheureux toutes ces histoires de mariages mixtes!
Bon courage.

Bienvenue sur le forum.

Répondre