Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors ligne

Re: BONSOIR

Message non lu par mag » jeu. 16 janv. 2014 13:36

Dernier message de la page précédente :

C'est malheureux toutes ces histoires de mariages mixtes!
Bon courage.

Bienvenue sur le forum.

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust » jeu. 16 janv. 2014 14:12

Image

Morgane, tu trouveras une écoute attentive ici, nous avons des converties à l'islam devenues apostates.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Orihime » jeu. 16 janv. 2014 14:36

Morgane,

Je rejoint Aksel, si tu crains pour ton enfant, ce n'est qu'un morceau tissus. Si tu peux t'eloigner de ton quartier tu seras plus libre. J'ai aussi porté le voile et le jilbab plusieurs année, heureusement mon mari préfère que je garde mon travail plutôt que le voile et j'habite depuis quelques mois dans un quartier ou vivent pas mal de mes collègues donc j'ai pu l'enlever, je le remet juste quand on visite la famille.

Sinon Barbie a raison, user de violence psychologique pour avoir des rapports est un viol

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 14:54

merci beaucoup à tous,cela fait du bien de parler à des gens qui sont ou ont été dans mon cas..

je viens d'écouter un debat avec mari delacambre(que je ne connaissais pas)et la réfutation d'un certain Mâamar Metmati;

pour moi la delacambre a plus raison que lui : il cite "c'est tout à fait " normale" d'user de violence envers les femmes"

en citant comme exemple que les européens le font(jusque là je suis ok les européens le font mais ca ne veut pas dire qu'on les approuve!!!et certainement pas que dieu a demander à l homme de battre sa femme jusqu'à ce qu'elle obéisse ,même un chien mord quand on le frappe!!!cela voudrai dire qu'on est moins que des chiens franchement il me dégoute et confirme bien ce que je pense.

je compte continuer de porter le voile pour le moment par prudence .
orihime es tu encore musulmane parce que je ne comprends pas quand tu dis que tu le portes pour visiter la famille.. :sweatdrop:

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Orihime » jeu. 16 janv. 2014 15:00

Non je ne suis plus musulmane, mais personne ne le sais dans mon entourage et surtout pas mon mari.
Je dois faire semblant .... Aussi quand je ne trouve aucun prétexte pour l'enlever comme quand je vais voir la famille de mon mari, je remet un voile.

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par BarbieTurik » jeu. 16 janv. 2014 15:02

C'est triste que tu en sois encore là Orihime :(

J'aimerais que toutes les femmes comme toi puissent jeter leur voile à la gueule de leur mari et les dégager s'ils ne sont pas content.

Libérez vous bon sang! Vous n'appartenez à personne !

JohnGalt
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par JohnGalt » jeu. 16 janv. 2014 15:07

La semaine derniére quand j'étais au Maroc, j'ai du prier dans une mosquée.C'est dur de faire semblant.Pendant toute la priére, j'insultais l'islam dans mon for intérieur.

Tu vas voir si tu retires ton voile, tu vas être libre.

potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par potiche » jeu. 16 janv. 2014 15:52

Ton témoignage ma beaucoup émue morgane , je te souhaite plein de courage pour la suite . Changer ses habitudes prend du temps mais on y arrive : prendre un foulard plus fin , puis plus court , puis un bandeau et enfin tête nue . Pareil pour les vêtements . Et surtout necoute pas cette petite voix qui te dit que les hommes te voient comme un bout de viande , que les femmes te pensent de petite vertu . Tu verras qu'en fait , tout le monde mène sa petite vie sans se soucier de la hauteur de ton châle ou de ta jupe .

Bienvenue encore sur le forum

La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » jeu. 16 janv. 2014 15:59

Pour Morgane ,
as tu évoqué tes craintes à ton avocat lors du divorce ? Au juge ?
je veux parler des craintes pour ta fille.
Les lois font peur parfois!
Les risques sont-ils réels ?Car dans ce cas , il est dangereux de rester dans ce quartier , et surtout de donner ta fille à son père le mercredi .
est-il très attaché à sa fille ?
Mon avis est qu'il est mieux pour toi de te tenir éloignée de ton ex mari, de vivre loin de lui .
Mais , même dans ce cas , ta fille est en danger à chaque visite (si et uniquement si il a l'intention de l'enlever =.
Le problème , c'est que si tu ne fais plus de visite , c'est toi qui te met hors la loi.
Y aurais t il des raisons pour l’empêcher de la voir , toujours si tu a peur d'un enlèvement ?
Quelle est sa nationalité ? Je demande cela , pour savoir si il peut facilement quitter la Belgique ?

Pour le voile , fait comme tu le sens , car de toute façon tu lui a échappé!

@Orihime , en Europe , la très grande majorité des musulmanes ne portent pas de voile !
Même des femmes âgées. sont-elles moins croyantes que les femmes voilées ?
Cette histoire de voile me fait l'effet d'une mode venue d'Arabie , et véhiculée par les TV satellite.

Par contre fait toi entourer si tu le pense prêt à être violent , encore , ou à prendre ta fille.
Ce ne sont pas uniquement les musulmans ou les salafistes qui sont des hommes dangereux .Tous les pervers manipulateurs sont dangereux pour leur femmes , et enfants.
Pas besoin d’être religieux !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel » jeu. 16 janv. 2014 16:01

potiche a écrit :tout le monde mène sa petite vie sans se soucier de la hauteur de ton châle ou de ta jupe . Bienvenue encore sur le forum
Et quand bien même ce serait le cas, ces gens prétendent se soucier de la vertu des autres pour cacher leurs propres vices.

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Orihime » jeu. 16 janv. 2014 16:54

@Innana vu ce que je vous dans les vieux films égyptiens ou des autres pays arabes, il y a eu un grand recul sur la question du voile, les femmes sont très rarement voilées dans les films des années 60/70. L'Arabie saoudite exporte sa doctrine du retours a la "pureté" des premiers musulmans.

Le voile ne protége de rien, depuis que je ne suis plus dans une cité, je n'ai jamais été abordé par un homme alors qu'avant c'était déjà arrivée même en étant voilée.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug » jeu. 16 janv. 2014 16:56

Bienvenue Morgane,
Quand tu avais parlé de commune j'avais deviné que tu vivais en Belgique.
Je constate qu'il est difficile pour une convertie de se détacher de cette religion.
Un gars peut trés bien se tromper.Un jour il est catho,l'autre semaine il se convertit à l'islam aprés une grosse défonce et finir bouddhiste ou clown chez Pinder.
Les femmes sont plus fidéles aux hommes,aux idéologies et à la politique.
Elles ont du mal à retourner la casaque.
A ton age tu pourrais te changer les idées en faisant des études et voir d'autres gens.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Donia » jeu. 16 janv. 2014 18:05

Bonsoir Morgane :)

J'ai moi aussi été très émue par ton témoignage, tu es un ptit bout de femme très courageuse et digne, bravo ! Ne relâche pas tes efforts et ne cède pas à la peur tu as déjà fait le plus dur. Pour ton ex si tu as la moindre crainte, va déposer une main courante au comissariat, ça permettra au moins d'assurer tes arrières sur le plan juridique.

Courage ! Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce beau forum :hug:

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » jeu. 16 janv. 2014 18:47

Orihime a écrit :@Innana vu ce que je vous dans les vieux films égyptiens ou des autres pays arabes, il y a eu un grand recul sur la question du voile, les femmes sont très rarement voilées dans les films des années 60/70. L'Arabie saoudite exporte sa doctrine du retours a la "pureté" des premiers musulmans.

Le voile ne protége de rien, depuis que je ne suis plus dans une cité, je n'ai jamais été abordé par un homme alors qu'avant c'était déjà arrivée même en étant voilée.
On ne peux toujours pas remercier !

Tout à fait , je pense que des chaines comme Al Jazeera font beaucoup de dégâts .
Idem avec le web , youtube , etc...qui permet de diffuser des vidéos de " savants religieux!" :lol:

Il n’empêche qu'en France et un Belgique , la très grande majorité des femmes musulmanes ne sont pas voilées .

Le problème des hommes qui abordent les femmes , c'est que pour eux , une femme , voilée ou non , est une proie potentielle .

Morgane , le juge peut-il vous protèger , ta fille et toi?
as tu des éléments concrets qui te font penser que ton ex-mari veuille enlever ta fille ?
Tu peux écrire au procureur du Roi , et te présenter au commissariat pour porter plainte , je ne connais pas assez la justice en Belgique.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 » jeu. 16 janv. 2014 20:04

bonsoir,
je viens d'endormir ma fille.pour vous raconter un peu plus en detail mon ex mari est d'un point on peut dire schizophrène,il peut se prendre un tripe d'un moment à l'autre et parfois ne pas reagir du tout,

il arrivait parfois quand j’étais marier qu'il ne parle pas pendant plus d'une semaine et que du jour au lendemain tout va bien(pour ne citer qu'un exemple gentil).

alors quand il est question d’enlèvement JE NE DIS PAS QU'IL LE FERAIT, mais j'imagine le pire,si sa tête lui dit quelque chose il le ferait, qu’importe les conséquences .c'est pourquoi cela peut être quelqu'un de dangereux même s'il ne sent rend pas compte .
c'est pourquoi je ne veux pas provoquer une réaction en enlevant mon voile ça pourrait être désastreux et je n'ai pas envie d'arriver à de grave conséquence;

je comptais reprendre des études pour aider les personnes âgées(car j'aime être en contact avec les gens et en particulier les aider).et reprendre des cours d'anglais.

j'ai repris le patinage malgré mon voile(me suis même racheter des patins) et franchement après 10ans d'inactivité je me sens libre de filer à nouveau sur la glace;ma fille a fait ses premiers pas sur la glace également pour ceux qui connaissent le marché de noël en Belgique !!

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lu par Krinou » jeu. 16 janv. 2014 20:06

Il est schizophrène reconnu par le corps médical ?

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Répondre