Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Status : Hors ligne

Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pa

Message non lu par Krinou » sam. 23 août 2014 19:49

J'adore les chats, ma minette s'appelle Clochette. :)

Tu trouveras sa photo dans le topic "nos amis les bêtes".
Quand on aura résolu ton problème concernant ton confinement dans la partie présentation, il faudra que tu nous poste sa photo, j'adorerais voir sa bouille.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » sam. 23 août 2014 19:52

clochette c'est une femelle alors il est cool son petit nom

Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 23 août 2014 20:00

C'est un clin d'oeil à Peter Pan et donc, par extension, à MJ, fan de ce personnage à qui il s'identifiait.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » sam. 23 août 2014 20:04

le monde imaginaire peter pan MJ n'aimait pas ce monde .......

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 23 août 2014 20:12

MJ avait d'excellentes raisons de ne pas aimer ce monde mais ça ne l'empêchait pas d'aimer ses semblables, sa propension à croire en l'âme humaine était un peu naïve, mais c'est justement ce qui me plaisait chez-lui.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » sam. 23 août 2014 20:27

tu connaissais sa vie privée?

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 23 août 2014 20:42

Pas besoin de connaître sa vie privée pour savoir cela, il suffit seulement d'être fan depuis plus de 30 ans, de recouper ses propres témoignages avec ceux qui l'ont côtoyé (famille, amis, collaborateurs, personnel, fans...).

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » sam. 23 août 2014 22:08

tu as des infos sur ses affaires qui ont fait grand bruit? et s'était t'il converti a l'Islam?

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 23 août 2014 22:45

Comme tout le monde oui, mais après, il faut trier et chercher ses infos ailleurs que sur Gala ou Voici...

Non, pas de conversion à l'Islam pour MJ, il a fait pas mal de conneries dans sa vie, mais pas celle-là. :sweatdrop:

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » sam. 23 août 2014 22:57

Michael Jackson musulman ? Normal, Islam dans ses chansons ! C'est The Sun, ce 24 novembre 2008, qui nous apprend la nouvelle.

Michael Jackson se serait en effet converti à l'Islam, lors d'une cérémonie religieuse en bonne et due forme, la semaine dernière à Los Angeles, dans la maison d'un ami.

Le chanteur s'est assis sur le sol, portant un petit chapeau, tandis qu'un Imam, spécialement dépêché pour l'occasion, a récité les paroles consacrées. Il aurait d'abord refusé de s'appeler Youssef, l'élu, préférant largement le prénom Mikaeel, l'un des anges de Allah, pas trop éloigné de son prénom habituel.

Michael Jackson aurait finalement décidé de se convertir après avoir été séduit par les discours de ses amis musiciens dont l'un lui laisse l'occasion de se servir de son studio d'enregistrement pour bosser sur son nouvel album. Un proche du chanteur raconte ainsi que le producteur Phillip Bubal, et l'auteur canadien David Wharnsby, avec lequel Michael travaille auraient eux aussi embrassé l'Islam dernièrement.

Michael Jackson s'est aussi tourné vers son ami Yousef Islam, 60 ans, chanteur anciennement connu sous le nom de Cat Stevens, pour l'accompagner dans sa démarche. Mikaeel prie donc maintenant chaque jour en direction de La Mecque chez Steve Porcaro, ancien claviériste du groupe Toto, avec qui il avait déjà travaillé sur l'album Thriller.

Cette histoire de conversion à l'Islam a beaucoup fait rire les tabloïds anglais qui se sont empressés de le renommer Mecca Jackson, du nom de mecca, La Mecque en anglais. Ces mêmes tabloïds, voyant toujours Michael Jackson couvert lors de ses sorties publiques, ont aussi tenu à le féliciter de sa nouvelle Burkha !

Désormais musulman, vous pensez que Michael Jackson trouvera la paix intérieure nécessaire pour enfin se consacrer à sa musique ? Et chassez ses anciens démons ? Reste quand même à rembourser le prince arabe de ses millions de dollars. Et attention, pas de cheikh en bois Mikaeel !

en déplacement à Abu Dhabi (Émirats arabes unis), Jermaine Jackson, frère aîné de Michael a fait quelques révélations sur le roi de la pop décédé en 2009. Il s’est confié au quotidien The National qui paraît à Abu Dhabi. Selon Jermaine, son frère Michael comptait se convertir à l’islam.

Jermaine Jackson a donné quelques informations sur la relation de Michael avec l’islam. Il se souvient avoir ramené pour Michael plusieurs ouvrages traitant de la religion musulmane qu’il avait achetés au cours d’un voyage en Arabie Saoudite. Michael Jackson qui était un grand lecteur a lu tous ces livres au nombre de six. Jermaine a affirmé qu’il était absolument convaincu que "Michael avait accepté l’islam dans son cœur."

Jermaine révèle par ailleurs que les personnes en charge actuellement de la sécurité et de l' éducation des enfants de Michael Jackson se sont converties à l’Islam. Dans ce même entretien, il a expliqué les raisons de sa présence à Abu Dhabi. Il est actuellement en négociation avec des investisseurs en vue d’ouvrir dans cet émirat un parc de loisir consacré à l’histoire musicale de la famille Jackson.

PEOPLE - Il aurait rejoint la liste déjà longue des stars en quête de spiritualité. Tour d'horizon...
Michael Jackson se serait récemment converti à l’islam, selon le tabloïd britannique «The Sun». Il aurait fait sa Chahada, la déclaration de foi des musulmans, après une cérémonie à Los Angeles dans la maison du producteur Steve Porcaro, avec qui il avait travaillé sur l'album Thriller, précise le journal. Le chanteur aurait eu le choix entre deux nouveaux noms musulmans: Mustafa et Mikaeel. Il aurait finalement opté pour le second. Le principal intéressé n’a pas confirmé l’information, peu probable, de sa conversion: il faut dire que de précédentes rumeurs l’avaient déjà annoncé musulman, en 2006, avant que sa famille ne démente. Avec ou sans lui, la liste des stars en quête de spiritualité est déjà longue.

Cat Stevens et l’islam
Le chanteur britannique devient Yusuf Islam en 1978, convaincu que sa vie ne tient qu’à un coup de pouce de dieu, après avoir échappé de peu à la noyade. Il reste l’un des rares, pour ne pas dire le seul, exemples de conversion à l’islam.

Djazairess

A la Une
Politique
Economie
International
Sport
Société
Culture
Videos

Sujet

Journaux
جزايرس
f
t

Meeting de soutien à la Palestine La situation en lybie et au Sahel au programme Le FFS réitère son appel à un « consensus national » Accidents de la circulation : 21 morts et 107 blessés durant les dernières 48h (Protection civile) Treize décès par noyade sur les plages de la corniche Libye: des milices islamistes affirment avoir pris le contrôle de l'aéroport de Tripoli Espagne: l'Atletico "grand favori" de la Liga, selon Luis Enrique Angleterre: Chelsea double sans convaincre Washington plaide pour la solution fédérale L'indeminisation à hauteur de 24 millions le bovin Canicule à Constantine : 80 ha de végétations détruits par le feu Kerbadj : «Certains joueurs n'ont pas touché leurs salaires depuis sept mois» « Il faut populariser la musique » Le MAE instruit l'ambassade d'Algérie pour recueillir des informations précises Le plein pour le CABBA, l'ABS et l'OM AU RISQUE DE L'EFFONDREMENT DU FONDS DE REGULATION DES RECETTES ET A L'EPUISEMENT DE SES RESERVES DE CHANGE, HORIZON 2020 : L'Algérie peut-elle maintenir son rythme de la dépense publique ? ECOLE PRIMAIRE ‘'BENKHEDDA'' (EL-ARSA) : Le mur de clôture menace de s'écrouler à tout moment CARAVANE D'INFORMATION SUR L'EMPLOI : Plus de 1 300 postes d'emploi seront pourvus en septembre Mauritanie:Formation du nouveau gouvernement (liste) Algérie:Lancement des travaux de réalisation de deux trémies sur la RN n°1 (Alger) Le bilan de l'épidémie d'Ebola s'alourdit à 1.427 morts (OMS) CLÔTURE DU FESTIVAL DE LA CHANSON AMAZIGHE À BEJAIA 9e FESTIVAL CULTUREL NATIONAL DE LA MUSIQUE ACTUELLE DE GUELMA Colloque national du RCD sur le congrès de la Soummam Ooredoo enrichit ses offres 3G pour ses clients particuliers Ligue des champions d'Afrique Ce soir à partir de 18h à Sfax, CS Sfax-ES Sétif Un voyage sera organisé en octobre Face à la dégradation de la situation en Libye et AU Sahel Le stade du 1er-Novembre fera certainement le plein ce soir (19h) Attaque terroriste contre un camion de l'ANP à Abi-Youcef (AIN EL-HAMMAM) Vols de câbles téléphoniques, agressions sur le réseau : Près de 78 millions de dinars de pertes en trois ans Condor : 200 000 tablettes vendues en 6 mois Secousse de magnitude 3,9 degrés à Mostaganem BÉJAÏA : ANNULATION DU GALA DE CLÔTURE AVEC IDIR FESTIVAL DE LA MUSIQUE ACTUELLE DE GUELMA Un polar expérimental de Mohamed Djaâfar La Laddh exige sa "libération immédiate" Mali - Malawi le 6 septembre à Bamako FOOTBALL LETTRE DE PROVINCE VENTE DE VÉHICULES NEUFS L’entretien de la semaine Maghnaoui, mais innocent? Beurre à la tomate Cap sur une nouvelle stratégie d'édification USA : Baisse plus forte que prévu des stocks de brut Le RCD égratigne le FFS Elle a assuré la sécurité de 8.095.264 voyageurs au 1er semestre 2014

Share on facebook
Share on twitter

Lire aussi
Sera-t-il inhumé selon le rite musulman ?
Obsèques de Mickael Jackson
Le clan Jackson, tous derrière le «roi de la pop»
Pas grande foule au cimetière de Los Angeles
Premier anniversaire du décès de Michael Jackson

Vos amis recommandent

Un enterrement musulman pour Michael Jackson?
LES OBSÈQUES AURONT LIEU CE MARDI À LOS ANGELES
Tahar FATTANI Publié dans L'Expression le 04 - 07 - 2009

La famille de la star de la pop music«planifierait» d'inhumer Michael selon le rite musulman.
Entre la mort de Michael Jackson et son enterrement, sont les fans soutenus par la presse occidentale et la famille de la star qui continuent leur chassé-croisé. La star de la pop music sera t-elle inhumée selon le rite musulman? Si cette question n'a pas été posée par la presse et les fans de Michael, ce n'est pas le cas de la famille Jackson qui y pense sérieusement. Selon le site people, TMZ, qui a enregistré la dernière communication de la star avant sa mort, les frères de Michael seraient en train de planifier comment organiser ses obsèques selon le rite musulman.
Cette réflexion de la famille Jackson serait motivée par le fait que Michael s'était converti à l'Islam l'année dernière. «La famille est en train de réfléchir à des funérailles musulmanes, car ils pensent que Michael aurait souhaité reposer en paix selon les traditions de sa nouvelle religion», a rapporté la même source. Selon le même site, le frère aîné de Michael, Jermaine, lui-même converti à l'Islam depuis plusieurs années, serait en train d'apprendre à toute sa famille les rites de la religion musulmane pour procéder à un enterrement selon cette religion.
«Le frère de Michael, Jermaine, est en train d'apprendre à toute la famille les rites de la religion musulmane, car il pense que c'est important d'enterrer son frère selon le rite musulman», rapporte-t-il encore. D'ailleurs, la famille Jackson vient d'annuler l'exposition de la dépouille de Michael Jackson dans son ancien parc d'attractions de Neverland en Californie.
Après sa conversion à l'Islam en 2008 au Bahreïn, Michael Jackson aurait pris alors le nom de «Mikaeel», un nom d'un des quatre anges entourant Allah.
De son côté son frère, Jermaine, qui a embrassé l'Islam depuis 1989, a choisi le nom de Mohamed Abdul Aziz. En outre, la phrase prononcée par ce dernier pour saluer dans un ultime adieu l'artiste, en lui souhaitant: «Qu'Allah soit avec toi, Michael, toujours», a été interprétée comme un signe que les deux frères ont embrassé la même religion. «Il s'agit d'une formule rituelle et évidente pour tout musulman pieux faisant ses adieux à un défunt de même confession», a expliqué un mufti rapporté par le même site. A rappeler que le chanteur américain est mort à l'âge de 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque à Los Angeles en Californie (ouest).
La famille de Michael avait réfuté l'hypothèse de la mort par crise cardiaque et a accusé que son fils a été tué.
Après les résultats de la première autopsie, une seconde avait été recommandée. En ce qui concerne la date et le lieu de son enterrement, la presse américaine a annoncé hier que la cérémonie aura lieu le 7 juillet prochain, «ironiquement, 7 ans après la signature du dernier testament du chanteur (en 2003)», a-t-elle noté.
Les funérailles auraient lieu dans le mythique Staples Center de Los Angeles. A l'heure où nous mettons sous presse, aucune information officielle n'a été communiquée sur le rite selon lequel la star sera inhumée.

xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par xyz1 » sam. 23 août 2014 23:03

Sangoku a écrit :...l'Islam ne défend pas la pédophilie car le pédophile est mise a mort en Islam encore
D'une façon générale, j'ai vu que tu ne fais que répéter un disque rayé du genre : versets sortis de leur contexte, mais tu es incapable de citer le contexte d'un verset

Pour la pédophilie en islam, regarde, tu as même des explications en arabe si tu lis l'arabe :
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran

xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par xyz1 » sam. 23 août 2014 23:05

Sangoku a écrit :.. tu n'as pas le droit de battre ta femme "frapper dans le coran" est une frappe symbolique qui signifie un mécontentement la frappe se fait avec un petit baton de la taille d'une brosse a dent la frappe est symbolique
relis le tafsir du verset qui dit que l'homme doit éduquer la femme et qu'elle doit lui obéir et doit la frapper (mais sans violance) avec un baton de swak

Krinou

Message non lu par Krinou » sam. 23 août 2014 23:19

Titine, il serait bien que tu ne mettes qu'une partie du texte et que tu invites les membre à poursuivre la lecture directement sur le site en mettant le lien de la source, de plus, ton copier/coller est absolument sans aucun intérêt, cela a été ressassé des milliards de fois et on sait ce qu'il en est de cette soi-disant conversion.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » sam. 23 août 2014 23:30

xyz1 a écrit :
Sangoku a écrit :...l'Islam ne défend pas la pédophilie car le pédophile est mise a mort en Islam encore
D'une façon générale, j'ai vu que tu ne fais que répéter un disque rayé du genre : versets sortis de leur contexte, mais tu es incapable de citer le contexte d'un verset

Pour la pédophilie en islam, regarde, tu as même des explications en arabe si tu lis l'arabe :
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran

va faire l'expérience dans l'état islamique en irak et viole un enfant et tu verras comment tu vas finir va dans n'importe quelle pays musulman et ose toucher a un enfant et tu verras que tu va pas faire long feu

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » sam. 23 août 2014 23:31

xyz1 a écrit :
Sangoku a écrit :.. tu n'as pas le droit de battre ta femme "frapper dans le coran" est une frappe symbolique qui signifie un mécontentement la frappe se fait avec un petit baton de la taille d'une brosse a dent la frappe est symbolique
relis le tafsir du verset qui dit que l'homme doit éduquer la femme et qu'elle doit lui obéir et doit la frapper (mais sans violance) avec un baton de swak

dis nous la taille du baton et son poids?

Répondre