Nouvelle un peu perdue....

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Nouvelle un peu perdue....

Message non lu par Angelotin » lun. 29 sept. 2014 10:21

Dernier message de la page précédente :

Euh oui, aspiration et non inspiration.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Smirandoff » lun. 29 sept. 2014 14:12

Bienvenue à toi Cerise,

Beaucoup de gens passent toute leurs vie en étant musulman, donc 28 ans c'est assez jeune je trouve :), sur ce forum tu va trouver différente manière de concevoir les choses, différentes philosophies de vies tu en a une toi aussi, cependant, l'on s'accorde tous (ou presque tous ) sur le postula de base qui est que l'islam est l'une des plus grandes arnaques que le monde a connu :lollol , l'avantage de ce forum, mis à part rencontrer des gens sympathique voir tres sympathique :P est aussi de confronter toute ces philosophies et manière de penser et d'étayer et ou améliorer (pourquoi pas) la sienne :roll:

La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...

BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains » lun. 29 sept. 2014 14:24

Hello Cerise,
je comprends tout à fait ce que c'est, de devoir mentir, et à quel point ça peut être dur de voir sa propre famille se faire endoctriner :( (dans le même cas que toi, bien que plus jeune)
Mais Dis toi que tu as fait le plus gros, le plus important: tu t'es libérée! Alors oui, y a la contrainte de la famille, peut-être que tu te retrouves à jeuner etc, mais ton esprit est libre, et c'est quelque chose qu'il faut savoir apprécier ;)
nexus a écrit : Concernant l’occident et Israël je vois plus cela comme un sentiment d’infériorité et d'une certaine jalousie ,ainsi qu'une éducation subie par le fait religieux depuis la tendre enfance .
Pour la Palestine ils sont capables de manifester par milliers par contre pour dénoncer les exactions des musulmans de l'EI il n'y a pas foule que doit 'on en conclure ?
Tout ce que j'entends, c'est des " c'est voulu! "ils" ont inventé daech pour nous détruire, blah, blah, blah..."

Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust » lun. 29 sept. 2014 14:29

Bonjour Cerise et bienvenue sur le forum islamla, ton témoignage est émouvant et tu as bien du courage.

Image

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lu par Amada » lun. 29 sept. 2014 15:09

Cerise a écrit :Bonjour,

Je ne sais même pas par quoi commencer et je m'excuse d'avance si le texte qui va suivre va vous paraître confus.
Bonjour Cerise et soit la bienvenue !! :P

Par pitié, continue ton chemin de délivrance, affranchis toi et deviens une femme libre qui vit pour elle et pas pour les autres ou pour des superstitions.

La liberté a un coût et parfois c'est celuis de froisser ou de quitter ceux que l'on aime.
Autrefois, pour être libres, par exemple, des Européens sont partis conquérir l'Amérique et beaucoup ne sont jamais revenus et n'ont plus jamais revu leurs familles par manque d'argent. Mais ils ont bâti l'Amérique.

A toi de bâtir ton Amérique à toi, comme tu as envie qu'elle soit. :P

A bientôt.

"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise » lun. 29 sept. 2014 15:41

Bonjour :)
Nexus:J'ai de moins en moins d'espoir quand je vois de plus en plus de jeunes qui se voilent.
Par contre je suis toujours amusée quand je vois dans la rue des filles voilée mais en tenue européenne ça me rassure dans le sens où elles ne s'habillent pas en costume batman....

"Il me semble savoir que pas mal de monde apostasie en silence et pas seulement en France ."
Je me demande comment peut on le savoir alors même que justement ils ne s'expriment pas.

Rien qu'à lire le nom de ce pays (Arabie Saoudite) j'ai envie de tout casser....
Ce pays m’écœure au plus haut point mais là n'est pas le sujet....
Après je sais que même dans les pays du Maghreb, beaucoup (j'exagère) ne croient plus en tout ça.

J'"mats juste des réserves quand je vois la puissance d'endoctrinement de cette si belle religion :dizzy:

J'espère que les peuples vont se libérer de tout ça.
Quand je pense à ce qu'étaient l'Iran ou l'Afghanistan....

Je pense effectivement que les pays musulmans et autres jalousent l'Occident, jalousent la liberté que l'Occident offre à ses populations.

Après suite à cette triste affaire, je crois réellement que les musulmans de France ne sont pas solidaires avec l'EI, mais qu'ils ne lisent ne retiennent du Coran que ce qu'ils veulent .
(Je ne pense même pas que les musulmans aient lu ce livre-torchon en entier)

Voilà je pense réellement qu'ils font l'autruche et ça les arrange .

Les exactions de l'EI, les jeunes filles enlevées par ces crétins de Boko Haram: il y a tant de choses à dénoncer dans le monde musulman mais non il y a une fixette sur la Palestine et surtout Israël....

On ne peut pas critiquer l'islam c'est impossible avec ces barbus....

Smirandoff: merci à toi.
28 ans c'est beaucoup dans la vie d'une jeune femme , même si ça fait bien 10 ans que je me pose de sérieuses questions.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne comprends pas comment l'Islam n'est pas considéré comme une secte ...
Ça m'échappe ...
J'espère apprendre beaucoup sur la question de l'islam et son arnaque, c'est un des buts de mon inscription et je me sens soulagée de voir que d'autres personnes se désolidarisent de cette religion....

BrokenChains: C'est difficile oui ;)
Alors pour le ramadan, je ne jeune pas, ça fait 5 ans que je ne le fais plus.
J'ai un peu du mal quand ma mère s'inquiète et me dit que je ne mange rien et que ce n'est pas bon pour moi alors même que j'ai mangé la journée .

Merci Proust :)

Amada: Je te remercie :)

Le problème c'est qu'à part cette religion débile, ma famille je l'aime .
Est ce que je me vois fonder ma famille en ne les voyant plus eux?
Je ne sais pas que je puisse le faire .
Parfois j'ai envie d'entrer en contact avec des femmes qui ont réussi à faire ce chemin courageux qu'est l'affranchissement mais il est difficile à faire .
Si je n'avais aucune attache pour cette famille, je serai partie sans aucun remord mais j'aime mon père, ma mère mes frères et mes sœurs .

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Status : Hors ligne

Message non lu par Krinou » lun. 29 sept. 2014 16:07

Cerise a écrit : Le problème c'est qu'à part cette religion débile, ma famille je l'aime .
Parfois j'ai envie d'entrer en contact avec des femmes qui ont réussi à faire ce chemin courageux qu'est l'affranchissement mais il est difficile à faire .
Si je n'avais aucune attache pour cette famille, je serai partie sans aucun remord mais j'aime mon père, ma mère mes frères et mes sœurs .
Bonjour Cerise :hello:

Rien, absolument rien ne t'oblige à sacrifier ta famille.

Pour en revenir à Sophia, elle a fait le choix de "jouer le jeu" ou pour reprendre ses propres termes, de ménager la chèvre et le chou. :mrgreen:

Elle a trouvé un certain équilibre de cette manière.

La liberté oui, mais pas au prix d'un immense sacrifice et c'est Sophia qui m'en a fait prendre conscience.

Qu'est-ce qui est préférable ? Etre libre mais privé de sa famille ou "jouer le jeu" ?
En clair, que chéris-tu le plus ? Ta famille ou ta liberté ?

En répondant simplement à cette question, tu trouveras la solution. :)

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lu par Amada » lun. 29 sept. 2014 16:19

Cerise a écrit :Bonjour :)

Amada: Je te remercie :)

Le problème c'est qu'à part cette religion débile, ma famille je l'aime .
C'est normal d'aimer ses parents. Mais pour les frères et soeurs, ils n'ont pas à te juger.
Tu es en Europe et tu vis sous des lois occidentales. C'est ta chance.
Tu y arrriveras.
Si tu es intéressée, j'ai écrit pas mal de textes contre l'islam qui sont pour l'instant hébergés sur un blog qui n'est pas à moi, mais je vais créer le mien. http://revolte.eklablog.com/

Mes textes sont généralement signalés par "par Amada".

Sinon, j'ai aussi un forum du même type que Islamla où tu seras aussi la bienvenue. On manque de filles ! :P
Mais par égard pour Islamla je te donnerai l'adresse en privé.

"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise » lun. 29 sept. 2014 16:53

Amada a écrit : C'est normal d'aimer ses parents. Mais pour les frères et soeurs, ils n'ont pas à te juger.
Tu es en Europe et tu vis sous des lois occidentales. C'est ta chance.
Tu y arrriveras.
Si tu es intéressée, j'ai écrit pas mal de textes contre l'islam qui sont pour l'instant hébergés sur un blog qui n'est pas à moi, mais je vais créer le mien. http://revolte.eklablog.com/

Mes textes sont généralement signalés par "par Amada".

Sinon, j'ai aussi un forum du même type que Islamla où tu seras aussi la bienvenue. On manque de filles ! :P
Mais par égard pour Islamla je te donnerai l'adresse en privé.
Je sais que ma chance est de vivre en France, un pays qui m'offre cette possibilité de ne pas être condamnée à me cacher réellement.
Mais je suis attachée à ma famille.
Je crois avoir déjà lu un de tes articles.
Je vais jeter un coup d'oeil sur ce blog, ça m'intéresse vachement.

Je veux bien que tu me communiques ton autre forum même si je me sens (déjà) bien ici :)

Krinou a écrit : Bonjour Cerise :hello:

Rien, absolument rien ne t'oblige à sacrifier ta famille.

Pour en revenir à Sophia, elle a fait le choix de "jouer le jeu" ou pour reprendre ses propres termes, de ménager la chèvre et le chou. :mrgreen:

Elle a trouvé un certain équilibre de cette manière.

La liberté oui, mais pas au prix d'un immense sacrifice et c'est Sophia qui m'en a fait prendre conscience.

Qu'est-ce qui est préférable ? Etre libre mais privé de sa famille ou "jouer le jeu" ?
En clair, que chéris-tu le plus ? Ta famille ou ta liberté ?

En répondant simplement à cette question, tu trouveras la solution. :)
Bonjour,

Je ne sais pas comment elle fait pour jouer un double jeu, je l'envie ;)

La liberté se fera au prix d'un grand sacrifice pour moi ;)
Jouer le jeu et me jouer d'eux est difficile aussi.
Quelle religion de MERDE!

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lu par spin » lun. 29 sept. 2014 19:03

Cerise a écrit : La lapidation est mentionné par exemple :roll: , je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un moratoire comme certains le préconisent soit tu es pour la lapidation et tu es musulman, soit tu es contre et tu remets en doutes les écrits de ce livre.
En fait, non, la lapidation n'est pas mentionnée explicitement dans le Coran.

Cela posée, bienvenue et bon courage pour la suite !

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamp.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... ique_.html

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay » lun. 29 sept. 2014 19:40

bienvenue Cerise :)
Il n'y a rien de bon dans le coran .Les quelques passages qui y parlent de paix datent de l'époque mecquoise quand Mahomet faisait sa "campagne prophètentielle" et cherchait à plaire aux foules . Plus tard à Medine , quand il a pris le pouvoir , son vrai visage de psychopathe pervers et sanguinaire est apparu . D'ailleurs les musulmans précisent bien que les versets nouveaux annulent les anciens . Et comme les anciens sont ceux de la mecque , on peut considérer que le coran tout entier n'est que haine , appels au meurtres ,et perversité allant jusqu'à la légalisation de la pédophilie .

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » lun. 29 sept. 2014 19:47

Bonsoir Cerise !

je ne sais pas si la solution de Sophia te conviendrait à toi .

Chaque cas est particulier .
tu n'es pas Sophia .

ta famille ne ressemble pas en tout point à la sienne.

Cette dernière a bien expliqué qu'elle sortait d'une déprime , et qu'elle ne souhaitait pas troubler l'équilibre qu'elle s’est trouvé.
De plus , elle est douée d'un talent de comédie , ce n'est pas donné à tout le monde.
Et sa famille est assez naïve , ce n'est pas toujours le cas.

Bref , trouve ton équilibre à TOI.

et vis ta vie pour TOI.

Pas pour les autres , pas même pour tes parents.

Autre chose , tu sembles envisager de fonder une famille , ou tout au moins d'avoir une vie à toi , peut-être un conjoint , peut-être des enfants .

dans ce cas , places toi du point de vue de tes éventuels futurs enfants.

Qui seraient les plus fragiles : eux ou tes parents ?
Qui auraient besoin de toi , de ta protection , tes enfants , tes parents ?

Ne fait surtout pas l'erreur de sur estimer la souffrance supposée de tes parents et de sous estimer ta propre souffrance , ou pire encore la souffrance de tes propres enfants !(Si tu en as un jour , bien sur , ce que je te souhaite ) ! :)

Bref , tu ne souhaiterais pas reproduire avec tes enfants , le schéma de la famille musulmane , Coran ..etc , peur de l'enfer ...

tu as raison ; et dans ce cas , ne te sacrifie pas , ne sacrifie pas l'idée que tu te fais d'une famille , à tes parents , tes sœurs ...etc.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise » lun. 29 sept. 2014 20:01

Merci en core une fois pour cet accueil :)

Spin tu as raison de me reprendre .
Il ne l'est pas explicitement....

Samay Ton intervention me rappelle que je me demande si les fouilles archéologiques en Arabie Saoudite sont autorisées ?

Innana Oui je ne suis pas Sophia, je dois manquer de courage.
Ma famille se poserait des questions.

Le problème est toujours le même c'est que malgré le fait que j'ai ouvert mes yeux sur cette religion, il y a un fait que je ne peux pas omettre c'est que j'aime mes parents, à part le fait de m'avoir fait grandir dans cette religion; ils ont fait beaucoup de choses pour moi.

De toute manière dans le cas où j'ai des enfants ( je me le souhaite aussi ^^) il est impossible que je les élève dans cette religion.
Impossible, je me le suis promis il y a quelques années et cette idée émerge de plus en plus dans mon esprit.
Je ne renierai pas mes origines mais ils seront élevés dans des valeurs totalement étrangères à l'Islam ( si on peut considérer que cette religion a des valeurs ....
D'ailleurs ma crainte est de voir un jour un de mes enfants embrasser cette religion...
Je m'égare mais je ne comprends pas toutes ces reconversions que je vois autour de moi....

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » lun. 29 sept. 2014 21:58

A écouter en entier, France Inter, Le chapiteau vert, d'une ecrivaine russe, sur le communisme en Russie.
L'endoctrinement, la liberté dans les années 20,la perte de liberté, la dissidence, le rejet, puis la liberté à nouveau, y compris celle de retomber dans le piège et la nostalgie...

Écoutez vraiment cette émission, apostats de L'islam, écoutez, et faites le parallèle entre le communisme et L'islam. Édifiant.
http://www.franceinter.fr/emission-lhum ... oulitskaia

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame » lun. 29 sept. 2014 22:19

Hello cerise et bienvenue parmis nous.
Tinquiete pas pour le mariage, il te suffira de convaincre ton mari de jouer le jeux devant tes parents et ensuite le tour sera joué.
Pour le reste on est tous plus ou moins dans ta situation et pour le moment personne ne semble avoir trouvé la solution au probleme. Moi meme pas soeur est endoctrinée jusqu'au cou et ya rien a y faire

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise » mar. 30 sept. 2014 04:26

Innana J'ai déjà fait le parallèle avec l'islam et ça fait peur.....

Bonjour Moame, alors le problème c'est que déjà je ne me sens pas attirée par les hommes de ma communauté (enfin ne jamais dire jamais ;) )
Puis je ne vois pas demander à mon futur de mentir pour moi, je critique déjà assez les musulmans et musulmanes qui demandent à leur conjoint de se convertir hypocritement....

Je ne comprendrai jamais les occidentaux qui se laissent berner par cette religion ....
Jamais.....

Répondre